Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBella [ACCEPTE 05/03/13] Logo_t14

 

 Bella [ACCEPTE 05/03/13]

Aller en bas 
+16
Levine
Grincheux
KhataKhomb
gusano
Sheeplieder
Tiphani
Apeiro
Aquarelle
Lune
x-aqupa-x
Anduril
Frodon
Aroloc
Black-baccara
Riku
Zylande
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:52

Bienvenue chers hôtes. Des entrailles ?

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Zylande

- Zylande, sa naissance, son parcours

Il y a 3 ans maintenant, Zylande, une petite Crâette, foulait pour la première fois le sol d’Incarnam. Elle était loin d’imaginer que cette aventure prendrait une telle tournure et qu’elle irait aussi loin. Les débuts ont été plutôt laborieux il faut bien le reconnaître, premier mmorpg, aucune connaissance dans ce domaine, le sang du noob coulait dans ses veines, mais au final c’était sûrement les meilleurs moments, la découverte d’un Nouveau Monde, d’un personnage, c’était assez marrant à voir... Néanmoins, elle a vite compris que ce qui importe le plus sur ce jeu se sont les rencontres que l’on peut faire, qui sont et je pense que personne ne la contredira, primordial pour évoluer sereinement et pleinement sur ce jeu.

Zylande ne vient pas de votre contrée, en effet, elle vient d’Agride, elle vous expliquera plus bas le pourquoi elle a quitté son serveur d’origine.

Sur Agride, elle a eu la chance d’intégrer une guilde après 15 jours de jeu. Sa première guilde, l’aventure avec cette famille aura duré plus d’un an et demi avant que celle-ci ne sombre désespérément, l’inconvénient d’être en petit comité.

Après l’arrêt de celle-ci, je vous laisse imaginer l’état de la petite Zylande, après tout ce qu’elle avait vécu, l’apprentissage dans ce Drôle Monde, premières irl... Tourner la page n’allait pas être une partie de plaisir, elle le savait. Et pourtant, après être restée seule plusieurs mois (la patience est une vertu importante sur ce jeu) Zylande était motivée à rejoindre une nouvelle famille, car comme dit plus haut, sans guilde, le jeu perd de son âme, de son intérêt.

Zylande croit en sa bonne étoile, sa seconde guilde fut un franc succès également, non comparable avec la première, mais l’expérience a été tout aussi bonne, pour ne pas dire meilleure, qui l’aurait crû, certainement pas elle. Et pourtant, une nouvelle fois, un an et demi plus tard, tout se termine aussi, serait-elle maudite ?


- Pourquoi quitter son serveur ?

Elle est naïve, mais pas à ce point, ne pensez pas qu’elle quitte son serveur pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Ses connaissances les plus proches arrêtent le jeu, situation que l’on vit tous elle le sait bien. Mais le hic, c’est qu’elle se détache de plus en plus du jeu, elle joue de moins en moins, aucune guilde ne l’attire en particulier, en gros, elle se meurt.

Elle tente donc le pari fou de partir à l’aventure, sur un serveur où elle ne connait pas l’histoire ainsi que les gens qui le peuple, c’est risqué, mais nous sommes d’accord, elle ne perd pas grand-chose, bien au contraire, elle a tout à y gagner. Bizarrement, elle n’a pas encore envie de prendre sa retraite Dofusienne, elle estime qu’elle a encore d’autres choses à voir, à découvrir, à faire. Et puis, elle se l’avoue secrètement, mais c’est quelque peu excitant de partir à l’aventure, même si ça ne va pas être évident, surtout niveau intégration. La petite n’est pas BL, il est vrai qu’à moyen niveau il suffit de se poser devant le dj BR, d’attendre quelques secondes pour nous voir partir vers une folle aventure. À son niveau, c’est un peu plus compliqué, “Viendez les gens ! Allons farm du Glours dans la joie et la bonne humeur !!!” *long silence*, elle en est consciente. Elle sait aussi qu’elle part avec un autre handicap. En effet, la migration est quelque chose de mal vu, elle n’amène pas toujours du bon, mais, mais, mais la migration n’apporte pas que du mauvais fort heureusement et elle espère vous le prouver ici, son nouveau chez elle et pourquoi pas chez vous.


- Pourquoi vous ?

Avant de répondre à cette question, commençons par le commencement, “Pourquoi Brumaire ?”. Eh oui, question qui a son importance, car en effet, il y a 10 536 serveurs, alors pourquoi Brumaire en particulier ? Agride avait été choisi au hasard, ou bien était ce son subconscient qui fût irrésistiblement attiré par ce magnifique et fort bûcheron, qui sait... Cette fois-ci, elle a bien pris la peine de lire la description de tous les serveurs, et étant du mois de Novembre, c’est en toute logique que Zylande choisit Brumaire, limpide n’est-ce pas.

On en arrive à la question “Pourquoi vous ?”. Elle a passé beaucoup de temps sur le forum Dofus, à lire pas mal de sujets, bien évidemment tout ceci reste subjectif, mais ça aide à se donner une petite idée.

Sur le jeu, elle a beaucoup navigué, en s’arrêtant à plusieurs zaaps pour justement voir de ses propres yeux comment le serveur évoluait, les gens, les guildes. C’est alors qu’en courant un peu partout, elle est tombée sur votre nom de guilde, ça a été en quelque sorte le coup de foudre, votre nom a le don d’attirer. Après avoir lancé quelques recherches à votre sujet, Zylande est donc tombée tout naturellement sur votre présentation de guilde. Son coup de foudre était bel et bien réel et elle a très vite compris pourquoi. C’est très simple, vous représentez ce qu’elle recherche tout simplement et pourtant, la petite est assez difficile en terme de guilde, cependant elle ne pense pas demander la lune, du respect, une orthographe correcte sans pour autant être des pros du Dico d'Or, du funnnnnnnnnnnnnnnnn, de l’activité, de l’aide et des gens jouant mono-compte.

En tant normal, quand elle ne connait personne, elle ne poste jamais de candidature sans avoir échangé quelques mp avec les meneurs/membres pour justement confirmer son attirance sur la guilde qui lui tape dans l’oeil, connaître son histoire tout ça tout ça, mais pour le coup elle décide de faire confiance en sa bonne étoile et surtout elle va jusqu’au bout du projet et elle fonce ! Mais bon, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, cela fait quelques semaines que la petite est inscrite sur votre forum, pour justement se rassurer intérieurement. Courageuse mais pas téméraire ? Non, c’est juste qu’elle ne veut et qu’elle n’aime pas se tromper même si ça fait partie du jeu après tout, mais elle n’aime pas voyager de guilde en guilde, c’est pour cela qu’elle a pris le temps avant de venir déposer une petite candidature devant la porte de votre imposante mine.


- Zylande, quel nain es-tu ?

Je suis une jeune Crâette multi élément pour le moment, car on est jamais à l’abri d’un petit changement, après tout avec une classe comme le Crâ, on peut se permettre beaucoup de choses, surtout que de base du début de ma carrière jusqu’au niveau 199, j’étais Terre, élément que j’affectionne tout particulièrement, donc à voir si je reviens à mon premier amour. Elle est mon premier et unique personnage. Je trouvais que l’archer était la classe parfaite pour débuter, 200 level plus tard, je ne regrette pas mon choix. Comme vous pouvez vous en douter je suis mono-compte, si je postule chez vous c’est en partie grâce à cette règle, il est trop rare aujourd’hui de voir les guildes qui restent mono-compte. Donc merci.

J’ai à disposition quelques métiers, Mineur 100 of course pour un futur nain je l’espère, ça me semble primordial, Bricoleur 100 et Forgeur de Bouclier 70.

- Ojectifs ?

Ce n’est pas parce que je suis 200 qu’il n’y a rien à faire pour autant, je vous rassure sur ce point. Je suis têtue, j’aimerais bien arriver à drop un Dofus, avoir la joie, le bonheur, l’extase de voir un oeuf dans ma case drop, en priorité un Turquoise, en bonus Pourpre et Emeraude. Non pas que ça me soit très utile, à part le Turquoise, c’est juste que cela fait partie du background donc j’ai envie de découvrir Dofus entièrement, bref tout ça pour dire qu’il y a du boulot. De plus, même si je ne suis pas fan de pvp, j’aimerais néanmoins avoir tous mes sorts level 6, pour le plaisir d’avoir mon personnage optimisé et puis peut-être qu’un jour je me mettrais au pvp (c’est beau de rêver). Je me ferais un plaisir d’aider qui que ce soit pour n’importe quoi, malheureusement, comme je vais l’indiquer à la suite de ma candidature, ma timidité, du moins au début, va faire que je ne vais pas proposer des sorties, non pas parce que je n’ai pas envie de m’investir ou que je n’ai pas envie d’aider ou autre bien au contraire, c’est juste de la gêne tout simplement.

- Et sinon, derrière le nain ?

Je suis un bébé de 29 ans, originaire du Sud-Ouest de la France. Je travaille dans le monde des livres en tant que bibliothécaire, je suis en charge de plusieurs rayons, comme la Science Fiction, les Mangas et les Romans Ado. Vous vous doutez bien que j’aime lire un minimum :p, je lis la SF, Fantasy, Polar et les Mangas. Mais j’ai avant tout comme passion le 7e art, avec là aussi des genres bien ciblés, Thriller/Science Fiction/Histoire/Guerre, je vais éviter de donner des noms de films la liste serait beaucoup trop longue ^^”.

J’aime beaucoup la musique également, Blues/Jazz/Electro/Dub/Classique, très diversifié comme vous pouvez le voir, je rajouterais également qu’étant cinéphile, les musiques de film ne sont pas en reste non plus, genre Ennio Morricone, Danny Eflman pour ne citer qu’eux. J’adore la bouffe ! J’aime également le sport avec une préférence pour le Rugby, Sud-Ouest oblige.

On va terminer cette petite présentation en parlant rapidement du caractère de la personne que je suis, partie pas très évidente à décrire, pas forcément objective, je pense ? Je dirais que je suis une personne calme, tranquille, mature, un peu timide, un peu dans la lune, mais qui n’hésite pas à faire des conneries quand il le faut, oui, personne n’est parfait ! Néanmoins pour me rattraper, je ne suis pas contre Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre. Je suis quelqu’un qui adore aider, mais bizarrement qui n’aime pas être aidé, serais-je tête à claque en plus ? Y a des chances...

Il est temps de mettre un terme à cette candidature, je reste à disposition pour d’éventuelles questions, merci et à bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:02

Pour Pour et encore pour, super complet des goût juste énorme, je ne m'étais pas trompé sur toi !
j'ai hâte de voir ça en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:04

Rien a redire, c'est top monsieur le trav!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:14

Je ne suis pas très emballé, je pensais avoir affaire à une fille, en fin de compte, c'est un trans....


Bon, après réflexion, vu que je ne suis plus célibataire, je mets un petit POUR, on va voir comment ça se passe en période d'essai ! (Si période d'essai il y a!)


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:21

Je vous remercie pour vos votes positifs !

Par contre je me permets de rebondir sur une petite chose, je ne suis pas un trav, j'ignore où vous êtes allés chercher ça, peut-être la Bière de 16h00 qui vous joue un mauvais tour Laughing mais non désolée, je ne fais pas partie de la race Mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:24

Bon désolé mais dire "un bébé de 29 ans" ça fait mâle !

donc méa culpa pour le fail trav mais en compensation tu as des gouts super! mademoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:25

Tu aime le Rugby, tu viens du Sud-Ouest, tu as 29 ans, tu joue à Dofus, tu aime la bière = > Tu es un mec !



(Clichés.com bonjour! bravo )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:51

Kilhi (Riku) a écrit:
Bon désolé mais dire "un bébé de 29 ans" ça fait mâle !
donc méa culpa pour le fail trav mais en compensation tu as des gouts super! mademoiselle xD

Bah bah, pourquoi cela ? Crying or Very sad
Le pire c'est que j'ai longtemps hésité entre mettre bébé ou "je suis une gamine de 29 ans", mais je voulais insister sur le côté enfant que je suis, mauvaise pioche...

Ravie de voir qu'on a des goûts en commun, merci !

Aroloc a écrit:
Tu aime le Rugby, tu viens du Sud-Ouest, tu as 29 ans, tu joue à Dofus, tu aime la bière = > Tu es un mec !
(Clichés.com bonjour! bravo )

Il a osé...
*on peut le brûler ?*
T'sais quoi ? Et bien en plus j'ai play au rugby pendant 4 ans !!!!!!! Mais euh, j'aime pas la bière en tout cas...
Mais je comprends qu'il y ait un doute, je suis un peu garçon manqué sur les bords, jean/tennis/cheveux attachés/accent du Sud-Ouest (pas très sexy on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:55

*Arrive en dévastant tout sur son passage vu qu'il a perdu le pavé qu'il venait de rédiger en commentaire*


Your beauty has pierced my heart like a Morgul Blade

Bienvenue dans notre humble, mais non sans etre glauque et putride mine !


Par où commencer, si ce n'est par :

Citation :
Zylande est donc tombée tout naturellement sur votre présentation de guilde. Son coup de foudre était bel et bien réel et elle a très vite compris pourquoi.

I love you


- Plus sérieusement, tout y est, ce n'est pas un minimum syndical auquel nous sommes habitués, mais une bonne grosse planche traitant de ton envie de rejoindre les Nains ! Le style, la maturité, ça nous change de l'habituel, de surcroit, tes gouts sont aussi très semblables à celui de bon nombre d'entre nous !

C'est avec joie que je te remets mon Pour, et j'espere que dans quatre jours tu pourras passer en période d'essai !



Dans le meme temps, je t'invite à fréquenter le Zaap des Nains, [-5, -8] si tu as envie de bavarder où si tout simplement tu n'as rien d'autre à faire ! :p


Bien amicalement,
Frodon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:59

Hello,

Vrai que ça fait un moment qu'une qualité telle ne fut aperçue dans les mines.

Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:09

D'ailleurs une aura mystérieuse entoure ton personnage, comme si tu n'étais qu'un fantome perdu à travers l'age d'or des Dofus..*s'égarre* x)

J'arrive pas à te mp ni à trouver ta page perso, tu as été victime du probleme de transferts survenu récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:29

Pour, tu roxx.


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:10


Consonne ... voyelle .... voyelle ....... consonne .......

[Suspens] 4 lettres !

Spoiler:

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:27

Limite je t'aurais mis un contre vu que tu es du rugby du Sud-Ouest.

Vu que je suis dans une période gentille, je mets un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue199/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:47

Moi je suis entièrement POUR.

Mais je suis tout aussi intrigué parce que t'a demandé Frodon plus haut ?

Sinon à bientôt dans nos mines, ou en tout cas je l'espère.

Overtank
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:11

Moi je met pour, juste pour ta Photo de profil =D (En plus la candidature est très bien...)

Pour une période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:23

Moi vouloir toi dedans guilde à moi ! clown


C'est avec un réel plaisir que je t'accorde mon Pour du fin fond des mines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue199/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:47

Je sais pas ce que les gens ont aujourd'hui a poster autant de bonnes candidatures, en tout cas celle est vraiment bien, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue0/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:18

J'ai adoré lire ta candidature héhé donc un gros pour et comme pour les autres j'espère pouvoir te voir en jeux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:18

En fait c'est une meuf avec des pecs, rien de plus.
Brumaire c'est pas Octobre du calendrier révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:31

POUR

Belle candid, a très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:10

Hé ben on a une belle cuvée de candide en ce moment ! J'aime ça !

Belle candide, bien structuré, style qui n'est pas chiant à lire bien au contraire !

C'est donc un POUR (sans surprise j'ai envie de dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:55

Et bien !! Une pluie de bonnes candidatures !!

Ce sera évidement un POUR, j'ai bien aimé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:45

Je vous remercie tous pour vos votes !

Pour te répondre mon p'tit Frodon même si tu as tout dit, mon personnage est bloqué entre deux dimensions, il devait bel et bien arriver ce Mardi, il arrivera donc Mardi prochain. Cependant mon compte est déjà sur Brumaire vu que je me connecte beaucoup sur ma petite Crâ niveau 2 s'il vous plait depuis quelques semaines maintenant. J'avais déjà trouvé votre QG mais merci à toi de me le rappeler, malheureusement je pense que vous n'êtes pas du matin car je n'ai jamais croisé grand monde, je vais essayer de passer ce soir payer ma tourner Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bella [ACCEPTE 05/03/13] Left_bar_bleue200/200Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:49

J'avais bien émis cette hypothèse, c'est réglé dans ce cas !
Je pensais que tu avais déjà migré, et que tu trouvais déjà dans Brumaire avec ton personnage, by the way ça fait rien c'est clarifié au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella [ACCEPTE 05/03/13] Empty
MessageSujet: Re: Bella [ACCEPTE 05/03/13]   Bella [ACCEPTE 05/03/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella [ACCEPTE 05/03/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellon ? non c'est pas ça ... Bella ?? non surtout pas ... Haaaa comment dit-on ami en elfique déjà x( [ANNULE]
» Nitro ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: