Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]

Aller en bas 
+15
Herumor
Trambo
Levine
Frodon
KhataKhomb
x-aqupa-x
Tiphani
Grincheux
Aroloc
Valaya
gusano
Riku
Anduril
Black-baccara
Sheeplieder
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:29

Bonjour Les Nains Fous!


Pour commencer j'ai écris un petit RP racontant mon histoire assez étrange on va dire Razz

Tout commence en l’an 625 ; en cette année glorieuse (placée sous le signe du très brave moskito) est né un jeune osamodas du nom de pitiminiflo (oui, à Ankama, il est difficile de trouver un nom qui en soit véritablement un).
Il fut, dès son plus jeune âge, attiré par les invocations mais malheureusement, souffrait de quelques difficultés : ces dernières étaient en fait vouée à la mort des suites d'une explosion ! Il chercha de nombreuses années comment palier à ce problème et n’hésita pas à se battre (et surtout se faire battre) pour avoir des réponses.
Son voyage commença à Incarnam, où il pria ses dieux, mais ces derniers ne lui répondirent pas, surement par honte, et il décida alors de se débrouiller par lui-même (en effet, étant de père bucheron et de mère paysanne, il avait préféré les renier), il se battit bravement sur les hautes terres de la ville flottante en s'alliant avec tous les autres aventuriers avec leurs superbes panoplies piou de dernière génération mais aussi avec ses superbes invocations vouées à la mort.


Après quelques jours de combat et d'entraînement, il décida et descendre dans la ville d’Astrub, où un maître Osamodas l’attendait. Il lui révéla alors son problème, ce qui lui manquait pour être un personnage à part entière (mis à part un nouveau nom).


En fait, son problème était tout à fait unique : ce pauvre petit Osamodas ne supportait pas la solitude, et psychologiquement, cela se répercutait sur ses invocations, qui en payaient le prix fort (toutefois, personne ne regrettera jamais un tofu). Il devait donc se trouver un compagnon d’aventure ; un ou une amie fidèle. Alors il commença ses recherches. Après de longs mois , l’Osamodas était plus désespéré que jamais, il avait reçu beaucoup de réponses mais aucun des aventuriers n’avaient remplis tous les critères exigés.

Alors qu’il marchait, seul avec son désespoir et sa solitude, broyant du noir, il releva les yeux… Où était-il ? Il se trouvait dans une forêt sombre qui inspirait la terreur… Devant lui, se trouvaient un grand nombre de créatures plus étranges les unes que les autres. Il avait plus que jamais besoin de ses invocations… Tremblant, il courut aussi longtemps qu’il en fut capable et tomba, épuisé. Alors que les viles créatures s’approchaient, Pitiminiflo sentit ses forces lui revenir, et avec elles l’espoir. Il se retourna vivement et aperçut une eniripsa, un sourir jusqu’aux oreilles. Il sentit que quelque chose se passait à ce moment précis, il se sentait près à soulever des montagnes, alors, pris d’un élan de folie, il invoqua toutes les créatures qu’il connaissait, d’abord une, puis deux… Cinq ! Aucune n’explosa. C’est le moment qu’il choisit pour se retourner vers sa nouvelle amie et partir en courant, abandonnant ses invocations (oui, la bravoure n’était pas son point fort).


Depuis ce jour, il s’est promis de suivre son amie, Morgaanite, jusqu’au bout du monde (enfin, pas sur l’île des Wabitts, ce sont tout de même des lapins voyageant nus sur la plage…Avec des carottes).
Finalement, ils vécurent heureux (malgré leurs noms) et eurent beaucoup de petits tofus déformés.




Passons maintenant à ma présentation :



Sinon, outre mon histoire des plus ridicules et mon talent tout à fait médiocre, je me nomme Florian, j'ai 16 ans et j'habite dans le 45 (Loiret, région centre) dans une petite ville entourée de champs et de vaches :p.
De plus j'aime bien pratiquer le tennis et faire du vélo... et bien sur passer mon temps sur le pc (vous l'aurez deviné :p). Je suis actuellement en 1ere Es cependant je ne sais toujours pas ce que je souhaite faire plus tard...
En ce moment et ce depuis 1 an et 9 mois je suis en couple avec une charmante demoiselle nommée Morgane (Morgaanite sur dofus) avec qui je joue sans arret et qui va surement demander d'intégrer votre guilde à son tour Smile
Aussi je suis quelqu'un d'agréable et je pense pouvoir apporter ma bonne humeur à la guilde bien que je ne suis pas souvent co la semaine, et je pourrai bien sur aider les membres qui en auront besoin! Very Happy


Maintenant pour la partie IG : Je suis un osa feu de cercle 199 et cela fait maintenant plus de 6 ans que je joue... c'est désespérant je ne suis même pas 200 m'enfin... J'ai malheureusement subit quelques hack (eh oui...) et j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans environ. Je joue la plus part du temps avec Superfeca et Morgaanite (team de kolizéum :p). Je connais aussi Black-baccara depuis très longtemps, en effet on s'est retrouvé plusieurs fois dans la même guilde (ENFERS ET PARADIS, Darkstar et The avengers) lorsqu'on suivait un superbe osa nommé Dunpeal qui m'a permit de me développer correctement dans le jeu. C'est aussi grâce à elle que j'ai entendu parler des Nains Fous.
Par ailleurs j'ai choisis la classe osamodas par pur hasard et il s'est avéré que cela me convenait... et j'ai donc continué à le jouer pendant ces 6 années.

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Fofooo10


La raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde est principalement l'ambiance, qui a l'air plus que bonne Smile
De plus l'entraide entre les membres semble être votre point fort, ce qui me plait bien dans le cadre des sorties donjons Very Happy.


Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:52

T'es pas le seul à avoir 6 ans de jeu avec le même perso sans avoir passé le niveau ultime avec edro on est des professionels pour ça. Pour les pauses aussi faut dire. clown

Pour ma part, tu m'as l'air tout à fait sympathique. Tu es stable apparement IG comme IRL, moi c'est tout ce que j'attends d'un candidat.
Ton RP, même s'il est un peu maladroit par moment, à le mérite d'être présent !

Ce sera un POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:01

Bienvenue dans les mines!

Tout d'abord, un grand: ENFIN. Enfin on va pouvoir peut être rejouer ensemble, car il faut dire que depuis que nous ne sommes plus dans la même guilde, impossible de réussir a caler quoi que ce soit avec toi et sincèrement ça me manque. Je n'exprimerais pas toutes mes petites joie en public, à l'idée de te revoir mais tu les sauras héhé!

Pour ma part, tu te doutes bien de ma réponse, qui est certes très influencée par le fait que nous soyons de vieilles et bonnes connaissances. Si je devais juger seulement pas la candidature, je dirais que c'est un petit peu court, mais bon, on ne demande pas non plus une autobiographie.

C'est un grand POUR de ma part.

A bientot!

Dame Lapine, alias Louchie.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:18

Hello à toi,

Citation :
j'habite dans le 45 (Loiret, région centre)

Ça commence très bien, on est 2 heureux

Bon concernant la candidature, si on met de côté le RP qui à le mérite d'être là, je trouve ça très (trop) léger malheureusement, avec un peu plus de développement et de détails ça aurait été mieux.

Cependant tu semble être sympa et posséder unE orthographe correctE donc bon... je me tâte mais la légèreté de l'ensemble me font plus pencher pour un Neutre pour le moment.


Dernière édition par Anduril le Mer 20 Fév 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:20

Merci Smile

Cependant si il y a vraiment d'autres informations que vous aimeriez connaître n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:07

Outch c'est vachement léger tout ça , j'attend de toi une exceptionnelle periode d'essais si tu es accepté ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue199/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:26

moi j'suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue199/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:34

Un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:41

Un rapport avec Pitiminidrille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:51

Oui et non Aro, Pitiminidrille est un ami IRL de Pitiminiflo voilà tout ! Smile Mais ce sont bien deux personnages distincts.

PS pour Aro: Dis donc mon Loulou, tu mets que les gens acceptés en période d'essai doivent contacter certaines personnes dont je fais parti, je suppose que c'est pour les recruter? Tu m'as pas donné le droit d'inviter les nouveaux en guilde.... ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:54

Faut donner son cul pour ça bacca, moi j'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:16

Black-baccara a écrit:
Oui et non Aro, Pitiminidrille est un ami IRL de Pitiminiflo voilà tout ! Smile Mais ce sont bien deux personnages distincts.

PS pour Aro: Dis donc mon Loulou, tu mets que les gens acceptés en période d'essai doivent contacter certaines personnes dont je fais parti, je suppose que c'est pour les recruter? Tu m'as pas donné le droit d'inviter les nouveaux en guilde.... ouin!

OUai, Gan a raison (de bons souvenirs Gan)


Allez Black, vivement Avril que tu vienne chez moi !


Blague à part, je veux que le Piti me réponde! !

Et ouai tête de pioche, on va refaire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature    Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:23

En effet comme l'a dit Lucie, Pitiminidrille est un ami IRL qui a usurpé mon pseudo, ainsi que pitiminimil (son frere) pitiminiren (un autre ami) ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:40

Moi j'ai grave envie de dire contre, je rentre du boulot, tranquillement, je me force a aller sur le fofo voir ce qu'il y as de nouveau, et tu m'agresse les yeux avec du rouge qui pete x_X"
Nan, sincèrement, ta candid est assez complète, et y'as un rp, pour une petite période d'essai (tout est relatif dans le "petit" un mois c'est long !).

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:02

OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! Pitiminiflo de Pitiminiflo et Dunpeal ! Dunpeal de Dunpeal et MATAMA ! Matama de Alice ! Alice de ma meilleure pote du collège ! Que le monde est petit !


Pour moi ce sera un petit pour


Un pour parce que je connais ton pseudo et que Alice m'en voudrait si je mettais un contre ! Un petit parce que la partie motivation fait une miniligne, haha !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:07

Merci, oui je me souviens de matama, ainsi que de toi aqu^^
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:13

Flatteur, va ! boss

EDIT Kilhi: On évite le flood quand on le peut aqu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue0/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:33

Ouais bah, ça fais longtemps que le caribou a pas posté ici alors pour un retour en force, je te fou un contre de caribou mouaahahaha . Pour, bien sûr Smile j'espère pouvoir discuté avec toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:55

Aroloc a écrit:

Allez Black, vivement Avril que tu vienne chez moi !


Ouai ! D'ailleurs ! C'est quoi cette histoire ? On me cache des choses ! Me dit Aro, que tu m'aurais caché une partie du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:35

Sheep rdv en avril chez Aro pour un gang bang géant !


Bonjour,

Je ne sais pas si je commence à viellir où si je deviens moins intransigeant mais Pour, j'aime bien le style, le personnage, la description. Tu n'en as pas trop rajouté des couches et des couches, mais tu as détaillé quand meme. Ton orthographe m'a également fait plaisir!


A bientot,
Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:05

Pour

J'aime,
j'aime ton petit RP qui nous change des grands conquérants qui cassent tout sur leur passage,
J'aime ta fidélité tant a ton perso qu'aux gens qui t’entourent, et ton orthographe (nom féminin (latin orthographia, du grec orthographia) est correcte.

A très bientôt dans nos mines
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:16

Bien les petits tacles Levine, en fait non c'est chiant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:24

J'ai bien aimé la candid, comme dit Frodon, il y en a pas trop, mais ça me suffit.

Seul POINT NEGATIF : Tu n'as encore aucun contre, et comme toute candidature qui se respecte, il faut du pour et du contre, donc pour moi ce sera un CONTRE

POUR évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:48

Bonjours,

Alors alors, j'ai attendu des réponses de mes camarades pour pouvoir prendre la parole quant à ta candidature !

Nous voilà face à une sympathique candid', même si pas hors du commun, je dois dire que ton rp m'a tout de même accroché car il raconte ton histoire IG et non un truc fictif à deux balles incroyable et surtout incroyablement inintéressant Smile

En tant qu'être humain t'as l'air d'être plutôt d'une mentalité de vieux joueur et j'apprécie, tu écris bien (ce qui est important car déchiffrer du bwork en /G ce n'est pas notre délire Razz ) tu as un âge acceptable (oui ok ce n'est pas le plus important, mais 16 ans c'est mieux quand on joue avec des joueurs de 18-2X-94 ans (Cedik si tu passes par là stp ne le prends pas pour toi Very Happy ) et donc ça me fait pencher vers le pour !


Si j'ai bien compris tu joues principalement un seul compte ?

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Left_bar_bleue200/200Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:54

Anduril a écrit:
Bien les petits tacles Levine, en fait non c'est chiant et inutile.

Ahaha, tu as grave la haine, elle a bien vu, moi je n'y avais pas prêté attention !


Tu es dans ta jalousie, Vivine dans son jacuzzi ! <3

Vive le FLood, Le HORS SUJET"Caca" et tout ça, dans ta tête RIku!!! Edite moi si tu l'ose ! boss


MErde je dois me prononcer !

Petit POUR, j'ai des bons et très bons, mais de très mauvais souvenirs de Pitiminidrille !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]   Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitiminiflo Candidature [ACCEPTE 26/02/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: