Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionAqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
Aroloc
gusano
Anduril
Black-baccara
Aquarelle
Trambo
KhataKhomb
Tiphani
Frodon
Herumor
Riku
x-aqupa-x
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]   Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:14

Rappel du premier message :

Hi ! Hello ! Good morning ! Bonjour ! Buenos días ! Buongiorno ! Oi ! Привет ! Yo ! Wesh ! Kikoo ! Guten morgen !

Ich bin Rodolphe !

Ich bin Aqu ! Je viens modestement vous faire un cadeau, parce que c'est Nowel en cette basse contrée aussi : Ma candidature cheers ( Put your hands up ! Put your hands up ! ) ! J'ai voulu faire une candidature interactive mais je ne maîtrise pas encore le WebGL (a) ! Après j'me suis dit que j'allais vous faire un quizz pour voir qui connaissait vraiment ma life ! Puis j'me suis dit que c'était une mauvaise idée, parce que c'était un peu le concept de l'anti-candidature... Hmmm fada !

Du coup j'me suis dit que j'allais essayer de parcourir le monde tout en changeant de tenues pour corrompre les nains qui passaient par là en leur offrant des cadeaux et en restant incognito... Niark niark ! santa

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Blool10
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Lune10



Seulement... Les Nains ne sont malheureusement pas tous corruptibles...
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Khili10
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Khazad10
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Herumo10

Et comme au final je n'ai séduit que Black et Over...
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Black10
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Over10



J'ai décidé de faire une vraie candidature Razz !

Du coup ne perdons plus de temps, c'est parti ! Commençons par le moins intéressant,


In MY Real Life


Par où commencer ? Bon, je m'appelle C******* ( niark niark ), certains m'appellent Coco, mais Aqu c'est pas mal non plus Razz ! J'habite en région Parisienne, dans le Val de Marne et cultive le patriotisme à l'échelle départementale ( 94 > All ! ). Je suis étudiant en faculté de médecine et passe ma vie à... Glander confused ! ( Moi : "C'est parce que j'ai 17 ans et que je ne suis pas accepté aux soirées organisées par la FAC encore... " - Vous : " Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! " )

Que dire de plus ? L'air de rien, je travaille quand même ( mais faut pas le dire roleyes ) et pour décompresser eh bien je fais du tennis ou du piano, disciplines que je pratiques depuis respectivement 13 et 10 années. J'passe ma vie à lire des mangas ( One Piece/Détéctive Conan/Naruto/Fairy Tail/Nura, etc...), regarder les trucs nuls à la télé, regarder des séries américaines pour filles ( Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Winx Club, Les frères Scott il fut un temps, etc... ) ou des anime ( Je découvre Zero No Tsukaima, c'est vraiment la classe Surprised ) et évidemment, je vis d'amour et d'eau fraiche de polys et de fiches de cours. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, ça me regarde... Mais vous en entendrez forcément parler, j'adore parler de ma vie, et encore plus des filles qui me tourmentent ! Rolling Eyes

En terme de musique j'écoute de tout sans vomir ( même Justin Bieber ) mais surtout les trucs de mauvais goût paraît-il... Quoiqu'il en soit, je vis en musique, alors pour ne jamais se lasser, faut savoir changer de registre ^^' !

Pour me décrire en globalité je dirais que je suis quelqu'un aux yeux marrons qui sait s'investir, qui n'abandonne rien et qui prend parfois les choses beaucoup trop à coeur ( on aime ou on aime pas, ça joue souvent contre moi ). Je suis quelqu'un de plutôt fier ( ça va très bien avec les études que je fais remarque ) et j'aime bien avoir raison, je suis une vraie tête de mule. Je suis un peu un boulet mais je sais être attachant et soyez sûrs que si j'ai un truc à dire je le dirai ( dans le respect de chacun ) ! Je me juge plutôt mature même si au fond j'reste un grand enfant... Alors même si c'est pas facile, j'essaierai de pas faire trop de caprices et de me faire petit parmi les nains !... ... ... ... Very Happy



Vous dormez ? Bon alors on enchaîne par [FUUUUUUUCK, j'ai missclick sur "Signaler un abus", j'dois tout recommencer !] quelque chose de plus amusant,

In MY Game ( oui oui, c'est le mien, pas touche è_é )


Bon, c'est pas facile pour moi de vous parler de mon IG ( une deuxième fois ) parce que j'en ai tellement parlé qu'être innovant s'annonce compliqué... Mais je ne vous ferais pas l'outrage de vous rediriger lire ça ailleurs bravo ! C'est parti Smile

-AQu.-
IG j'incarne x-aqupa-x, un modeste Ecaflip de cercle 199. Je le joue Terre/Air tout simplement parce que je l'ai toujours joué terre/air ( c'est con hein ? xD )... Mais bon, ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Aqu je ne cherche pas à être le plus fort, je joue eca parce que je cherche à m'amuser. En fait, jouer Eca, c'est tout moi ^^' ! Ceux qui ne jouent pas eca en perso principal peuvent sûrement comprendre quand même, je suis amoureux de mon Aqu. A vrai dire, j'aime hurler dans ma chambre quand la roulette 4 PA tombe au bon moment ( ou pas Rolling Eyes ) et j'aime aussi rager tout seul quand je tente un tacle sans avoir fait gaffe à la roulette crit -55fuite et que j'perd 6pa pour rien u_u ! Et même si je peste parfois, je pense que je ne pourrais pas m'en passer. Jouer Eca c'est jouer quelque chose de nouveau tous les jours, c'est prendre son pied quand un zobal vous fait fougue sur chance tout fier et qu'au final les 6 jets de ses deux coups de cacs ne vous font rien ( Lune inside pour ne pas balancer Laughing ), c'est potentiellement retrouver le sourire après une journée atroce... Bref, c'est jouer Eca tout simplement.


Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Aqu_mo10


Mon aventure
Mon aventure IG commence il y a environ 6 ans avec des amis dans l'antre de Ganymède. J'ai commencé sur les serveurs internationaux. Faut dire qu'à l'époque on avait pas énormément le choix sur les serveurs. J'ai donc pris au hasard Rosal. J'y ai fait mes premières armes en montant des persos lvl 5 ou 6 contre les tofus malades de la mine d'astrub ( Nostalgie...). C'est ensuite sur Brumaire que je débarque le 18/12/2006, jour de l'ouverture, avec ce qui sera mon eca pendant de nombreux mois : Chevalier-Aqua. On joue avec des amis, on s'amuse, la belle vie des débuts sur Dofus en somme. Seulement, le passage de bluff à 4 pa me dégoute un peu ( à l'époque tous les ecas jouaient bluff, sauf les visionnaires et vu l'abus on aurait pu s'y attendre ouinnn ). Je débarque alors sur Silouate pour me changer un peu les idées et pour jouer une classe plus "stable" : -Angelik-, un petit xelor que j'ai monté lvl 35 ou 36 pour qu'il équipe le fameux Tho'Lo. J'y ai rencontré ceux qui seront plus tard des représentants des premiers Goulta pour Silouate. Faut dire qu'à l'époque, j'étais un ange G3 et que c'était un exploit au lvl 3x vu que les gains de PH n'étaient pas indexés sur les niveaux des personnages mais uniquement sur les grades. Au final il suffisait qu'un lvl 100 passe au dessus du zaap astrub et agresse tout ce qui passe pour perdre son grade... C'était presque un spoil du serveur héroïque en fait (a).


Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Angeli10


C'est après m'être lassé du jeu Xelor que je reviens sur Brumaire. Chevalier-Aqua est dépoussiéré mais il n'en reste pas moins un eca bluff un peu en dehors de son temps. Les restats/reset sorts n'étaient pas donnés à l'époque où on pouvait les faire en payant, et c'est ainsi que naquit x-aqupa-x, l'héritier Ecaflip de chevalier-aqua mais en version terre. Le choix du nom est simple. Le x- -x c'est pour le côté kikoo de l'époque ( y avait aussi oOo- -oOo mais j'étais moins fan... xD ). Ensuite, je voulais reprendre Aqua comme base puisque c'était un peu une renaissance sur brumaire mais que je voulais garder la même identitée. J'ai rajouté un p et j'me suis dit que ça sonnait bien aqupa [ lire : A-ku-pa ] et qu'en plus ça se lisait dans les deux sens ! ( Woah un palindrome ! Trop swag ! ).



[Ma Team]
Comme beaucoup s'en doutent, je suis un multi compteur depuis quelques temps. J'ai en ma possession en panel de personnage de niveaux variés. En plus de mon eca, je joue donc principalement :

Greendrink le saoulé ( 193 )
Jean-micheng le prévoyant ( 165 )
Exodex le remonté ( 181 )
Elroy le populaire ( 182 )
Kraor le bourrin ( 176 )
Herkmult le cupide ( 181 )
Candy-Style la couarde ( 173 )
Perfection-killer le sournois ( 193 )
Clonee la dévouée ( 136 )

Qui sont pour certains des persos que j'ai créés, et pour d'autres des persos qui m'ont été légués par d'anciens Brumairiens. ( Les comptes sont certifiés par moi-même sauf pour Elroy mais ce n'est pas problématique du tout, je vous demande de me croire sur parole ^^ )


[Mes anciennes guildes]
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais pour ce qui est de mon parcours j'ai fait quelques guildes dont je n'ai plus vraiment le souvenir quand j'étais encore très bas niveau avec Aqu avant d'intégrer la fameuse guilde de La Brume Mere vers mon niveau 4x ( j'étais en panneau Kwak terre, c'te mannequin ! ). Je suis resté dedans pendant très très très longtemps... J'y ai été formé, c'était vraiment une école de la vie pour moi au delà d'être une simple guilde. J'y ai oublié mon dialecte bwork, traversé des periodes difficiles, enfin bon... Que d'émotions ^^ ! Je pense que l'on peut retrouver facilement des traces de mon implication pour cette guilde, même une fois morte, quand on cherche un peu dans mes posts sur le forum off Razz !

J'ai ensuite rejoint le Conseil des Xelors. Après 3 ans tout seul dans une guilde ( plus ou moins ) j'ai vraiment eu envie d'un changement radical. D'intégrer une guilde de haut niveau, de voyager un peu, de passer la vitesse superieure en somme Rolling Eyes ! J'ai vraiment adoré l'esprit " chacun sa personnalité, tout le monde est un peu une grande gueule mais on est une grande famille ". J'y ai rencontré mes premiers potes IG avec qui j'ai skypé, Eh-ternel et Zankaii ! Franchement, ils ont leur caractère mais j'ai pas trouvé mieux qu'eux vu tous les fous rires qu'on s'est faits... Seulement, les départs au Conseil se sont un peu accumulés. Toujours le même schéma : Des anciens qui partent parce que le Conseil n'est plus celui de "Rolex et Toy" associé à des nouveaux qui suivent les anciens qui partent... Bref, pas joli joli ! Je reste néanmoins en bons termes avec chacun, c'est ce qui est primordial pour moi.



Allez, on se réveille les Nains-fêtes !... ... ... Mais si ! Nymphettes !... ... ... Nan toujours pas Laughing ?... ... ... Bon bah... On enchaîne, j'vais me rattraper ! x)

MY Motivations


Alors voilà la partie la plus importante. En réalité, j'vais en faire une sorte de mélange de pleins de trucs que j'ai pas pu placer avant... Mais j'compte sur vous pour suivre quand même x)

Niveau présence, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de hardcore gamer. Je passe souvent suivre l'actualité sur les forums qui m'intéressent, je passe de temps en temps IG, mais de manière générale, mes études font que mon temps de jeu est très periodique. Le schéma est souvent 4 mois de cours, 1 mois de vacances, 4 mois de cours, 3 mois de grandes vacances avec 1 mois de stage infirmier au milieu. Toutefois, le système FAC a aussi ses avantages. Je ne suis pas prié de me présenter en amphi particulièrement ce qui fait que je peux être là pour X ou Y occasions à n'importe quelle heure ^^ ! Je vis qui plus est en décalé, vous me verrez donc bien plus souvent de 22h à 2h que de 8h à 10h ( Je dors encore moi affraid ) !

Niveau motivations, ce que vous attendez tous, j'ai choisi la guilde des Nains Fous après mûre réflexion. A vrai dire, les deux dernières guildes que j'ai rejointes ont un peu mal finies et je n'étais pas certain de vouloir m'investir de nouveau dans quelque chose. Mais je pense que l'avenir des Nains est plus certain que d'autres guildes et que j'y retrouverai la mentalité que j'ai du jeu. Prendre du bon temps et faire la guerre, voilà mon Nindo ! De plus je connais bon nombre de nains et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre :p ! Eux non plus d'ailleurs... (a)
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Over_a10

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Lune_a10
J'étais fondu dans le décor lorsque j'ai surpris ces avoeux, niark niark !

Les raisons pour lesquelles je pense avoir ma place chez les Nains ( en plus de celles que viennent d'énoncer Over et Lune ) sont simples. Je suis quelqu'un à l'écoute des autres, je sais quand il le faut régler les conflits, j'apporte une présence, une bonne humeur, des blagues en cartons, la parole du christ, des bières et puis surtout, mon aide à ceux qui en ont besoin ^^




C'est à présent à vous de voter, mais j'ai une dernière surprise pour tous les petits malins qui m'attendent au tournant !





































Plus bas, niark niark









































Encore plus bas, niark niark niark
















































Presque Very Happy























































"Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BIIIM DANS VOS YEUX heureux ! Vote for meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! santa <3

-AQu.-




PS : Je signe les lois d'ici 12 secondes ! J'voulais poster ma candidature en secret-mode, niark niark ! <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]   Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:49

Je sanctionne cette mentalité dans mon vote, c'est pas contre toi. Et pour tester les classes, rien n’empêche de les jouer une par une, j'vois pas le problème.

Ensuite 35 mules, pour une guilde "mono-compte", ou le favorisant en tout cas, je trouve ça beaucoup, surtout pour 70 membres.

Tes mules en soit, je m'en fiche de ce qu'elles font, elles existent c'est tout ce que je vois, le problème n'est pas de te "surveiller", j'suis pas comme ça. Qu'elles soient en guilde ou non, le truc que j'veux mettre en avant c'est qu'on a récemment eu droit à des nouvelles règles concernant les mules et compagnie, et ça fait 2 fois qu'on se les carre derrière l'oreille j'ai l'impression. Qui plus est la période d'essai a bon dos apparemment puisqu'on pourrait croire que c'est le Deus ex machina du moment, en gros nul besoin de candidature, puisqu'à la fin on invoque la période et c'est bon (ok elle est utile et je ne la remet aucunement en cause, c'est juste qu'il faut bien juger ce qu'on voit et exprimer ce qu'on en pense).

Bref c'est pas contre toi ce que j'ai pu écrire, du reste tu as l'air sympa je ne dirais pas le contraire, et je sais que la plupart des gens même ici s'en foutent de ce débat, j'exprime juste mon ... "désarroi" devant ce que je trouve être une incohérence vis a vis de certaines choses, mais encore une fois je n'ai rien contre toi personnellement, encore heureux, et si mes propos ont pu être mal interprétés j'en suis le premier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]   Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:54

Cumulant un total de 12 POURS, 2 NEUTRES et 3 CONTRES, je t'invite à envoyer un message privé dans la soirée à Aroloc/Herumor/Kilhi ou moi même pour être recruté


Cdt
Khazad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]   Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:59

Le Conseiller a bien parlé!


Aqu sera ma dernière tergiversation à nos règles, pour la simple et bonne raison qu'il a bien montré dans ses réponses qu'il avait tout pour devenir un magnifique mono, et surtout un Nain Fou ! (Même si ce dernier point reste à prouver)

Je reste sur un beau POUR, pour un mec qui s'en prends dans la face comme ça, il sort de belles réponses, certes cela ne fait pas tout (sinon trop simple s'il suffisait de bien répondre juste pour contrer les contres)!

Cependant, et je dis bien que ça sera le dernier, Aqu et Tata ont pour moi payés leurs époques Conseil, où ils ont découvert une guilde magnifique sur certains points, mais qu'il les a poussés à faire de l'octo.

(Ps: Je lis One Piece là, j'ai une sensation bizarre à chaque fois que je vois et écrit "Octo" => Octo le Poulpe!)


Il est évident que enfreindre nos récentes règles n'est pas une bonne base. C'est comme sortir avec une nana en disant : "tu sera la femme de ma vie" mais en allant coucher ailleurs...

Sauf que ça peut marcher, si en face la femme fait pareil, et qu'après ils mettent les choses au clair.
Comme nous en quelques sortes, Les deux Anciens Octos vont progressivement montrer qu'ils peuvent changer.

Andu, ma parole est donné, dernier POUR pour ce type de candidature et personne.


Et le débat, je l'ai suivis avec un intérêt très poussé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]   Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqu en a marre de la surface ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Un coucou de la surface.
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: