Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Anduril
Black-baccara
Mufasa
Herumor
Riku
Valaya
Frodon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:35

Bien le bonsoir nobles seigneurs nains,

Je viens à vous, après avoir traversé les grandes mines de Craqueleurs et de Sidimote,
et passé chez tonton Oto' qui m'a donné un nouveau look pour l'occasion.
Ma formule au jus de ouassing ne verra donc jamais donc le jour,
j'en suis rendu au même point depuis des années,
je suis né chauve et je le reste ....

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Nunux-10

J'ai donc fait ce long périple pour vous proposez mes services;
Je suis né vieux, je ne suis pas Benjamin Button, qui suis-je ?
Je suis un Enutrof du cercle 199 (d'ici peu 200).
Enutrof, parce que j'aime avoir une mauvaise haleine sans excuse,
parce que je suis râleur mais pas méchant.
Usant depuis dèjà 3 ans les semelles de ses Kimbo sur le monde des 12,
n'ayant connu que deux guildes qui furent,

Moon City qui ne fût pas à la hauteur de mes attentes,
malgré la bonne ambiance qui il avait,
on buvait plus de bières que nous faisions de donjon...
Une aventure qui a peu durée,
j'ai eu un problème de prostate à force d'uriner à foison.
J'ai était contraind à mettre un Stop !

Puis, il est venu le temps du Glanc dans... le Conseil des Xelors,
Une histoire courte et longue à la fois,
une guilde qui m'a tenue à coeur, et qui me le tiens toujours,
mais qui malheureusement s'éteind...
(mouchoir svp,... merci !)

Je me suis donc rappellé qu'une horde de nains se faisait parfois aperçevoir en surface.
C'est la N'info-Man de jardin qui m'a renseigné pour vous trouver.
Elle assure cette naine, censured
Depuis un petit moment déjà, je surveillais le va et viens de certain Nains Fous,
n'ayant plus de patrie, je pensais obtenir l'asile chez vous.
En m'y investissant autant que je pourrais, dans la mesure du possible,
je reste un enu, mais reste une personne fiable et toujours disponible pour retrouver ses 20 ans.


IRL

J'ai 25 ans, je me prénomme Nunux (ouais, j'ai tué mes parents depuis ce jour là, une pelle massa', OS direct Razz )
Je travaille déjà depuis plusieurs années, mais je suis souvent dispo', sauf période creuse, mais je tourne dans les 2h de co minimum par jour.
J'habite dans le département de la Seine et Marne depuis 20ans, je tiens les murs...
Je suis une personne sociable, de parole, un peu floodeur, râleur, mais toujours juste.

Je pense ne rien avoir oublié, et espère que ma candidature sera bien accueillie.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
A bientôt Smile



A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible


Dernière édition par Nunux-Leglanc le Dim 4 Nov 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:36

Ca commence bien xD
Désolé pour la mise en page, elle a sauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:50

Bienvenue dans les mines de la Moria ! Empire jadis construit par Durin, aujourd'hui gouverné par le fier et valeureux Aroloc !

Vois tu ces filons de mithril tout autour de toi ? Ne sont-ils pas merveilleux ?


Tel un Nain au dessus d'une bière, j'ai lu ta candidature sans sourciller. Chaque ligne m'a conforté dans l'idée que même si tu es un vieil orque physiquement, tu as tout d'un Nain dans ton âme !

L'humour, la maturité, la combativité, fier de ces vertues je suis Pour le fait de t'accepter dans notre horde de haillons puants et alcooliques!


Bien à toi,
Frodon l'invincible




Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:42

Pour pour pour
Rien à dire, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:08

Merci à vous pou vos votes,

J'espère que vos collègues sont aussi accueillant que vous Smile

PS : Désolé Kazador, j'arrive toujours pas à te remettre, un tour à la taverne devrait nous ré-éclaircir les idées bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:31

Sa reste à voir Very Happy un pour car je suis de bonne humeur et j'aime bien la candid' aussi :p

Peut-être à bientôt Smile
ou pas mouahaha

Alzi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:43

Une sympathique candidature que vois-je.

Un vieux crouton de plus, pourquoi pas, je te donne mon POUR.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:19

un Pour le futur gros moche j'avais déjà lu ta candide mais j'attendais l'avis de quelques nains ^^

a bientot ptit poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 7:56

Pas mal, pour être sincère je suis pas vraiment super emballé par cette candidature (et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas acceuillant!) mais tu as l'air d'être quelqu'un d'assez facile à vivre, enfin c'est ce que j'ai pu deviner en lisant ta candidature !
Donc je suis tout de même pour une période d'essai même si on en a déjà refusé plus d'un pour moins que ça...

(Puis tu es un énutrof, mais ne rêve pas... Si tu viens chez nous, tu ne seras pas chercheur de trésors! Cette place est prise!!! Razz )

D&H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:54

Merci pour vos votes positifs,
j'ai profité de la nuit pour aller nous chercher quelques poêles à pioute, il fait frisqué dans vos grottes, j'ai choppé la maladie du drop pig

Dealhinger a écrit:
Pas mal, pour être sincère je suis pas vraiment super emballé par cette candidature (et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas acceuillant!) mais tu as l'air d'être quelqu'un d'assez facile à vivre, enfin c'est ce que j'ai pu deviner en lisant ta candidature !
Donc je suis tout de même pour une période d'essai même si on en a déjà refusé plus d'un pour moins que ça...

(Puis tu es un énutrof, mais ne rêve pas... Si tu viens chez nous, tu ne seras pas chercheur de trésors! Cette place est prise!!! Razz )

D&H.

Bonjour Dealhinger,
A moi de te faire changer d'avis, mais qu'es ce qu'il ne va pas réellement ?
Tu restes assé flou sur la décharge concernant ma candidature, c'est la mise en page, l"humour", pas assez longue (la candidature), etc...
"On en a refusé pour moins que ça" surtout cette phrase que je n'arrive pas à cerner.
Je suis dispo' IG si besoin de parler plus longuement, ou pour un calinou, D&H Laughing

A très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:04

La candidature en elle-même niveau mise en page ne m'a pas emballé, cependant j'ai adoré le contenu, beaucoup d'humour, des phrases bien tournés.

Je suis donc très curieux de te connaître !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:19

Salutationnnnns Nunux!

Et bien écoute, j'aime beaucoup ta candidature, même si t'as raté ta mise en page (Oui d'ailleurs, moi non plus j'arrive pas a faire des retours a la ligne au centre T.T), elle est chouette!

Dis donc, c'est qui cette N'info-man ? :') Ca sera son nouveau surnom mouahahaha.

C'est un POUR de ma part!

A bientot,

Black la Cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:25

Suffit d'aller voir les candidatures précédentes pour voir un peu ce que je veux dire par "on en a refusé pour moins que ça"... c'est à dire que certains ont fait mieux niveau présentation etc, et se sont vus recalés !
Mais bon je suis de bonne humeur, disons que la période d'essai nous montrera qui tu es IG, après on jugera là dessus Razz

H&D.

PS : Ton nom IRL Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] 39
Et sinon tu peux pas éditer ton post? Peut être qu'Arochou a viré l'option d’édit pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:29

Salutations !

Un neutre pour moi, j'suis pas conquis, ça mériterait d'être un peu plus complet, cependant tu as l'air de quelqu'un de sympa et marrant donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:31

oué pour ça que j'ai attendu quelques votes hihi, la candidature me paraissait courte aussi mais bon il est rigolo donc ça pench du bon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:32

J'avais carrement zappé le bouton "edit" non présent ancien fofo, autant/au temps pour moi ^^
J'espère que la mise en page, assée simple, vous conviendra mieux.

Je viens de m'apercevoir que tu m'a owned post edit Dealhinger What a Face

C'est une longue histoire moi et la N'info-man, Black-baccare;
je pense que ce lieu n'est pas un endroit approprié pour parler de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:21

Salut à toi Nunux-leglanc,

Ta candid me plaît, je t'accorde mon Pour


A bientôt pour une période d’essai.

Kozi'
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:30

Pour avoir un tout petit peu parlé avec toi... En fait nan, j'ai toujours eu une bonne impression de toi, l'enu à la Az, ca sera donc pour, mais dis moi, tu as des mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:12

Maigre candidature, on a déjà vu mieux et pire mais je suis pas emballé ! Cependant la personne en elle même m'a l'air bien sympathique et vu qu'on joue pas avec des candides mais avec les personnes je suis pour une période d’essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:47

Merci Smile

La Az' ça fait déjà un petit moment Grincheux que je l'ai plus ^^
Et oui, j'ai des mules, qui prennent la poussière.

Un bon discours et mieux qu'un long discours ?
Non ?! vieux

*déjà pris la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:12

Je sais très bien, mais ça m'a marqué ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:29

Pour, même si c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11

Citation :
Un bon discours et mieux qu'un long discours ?
Non ?! vieux

J'ai jamais dit qu'il était bon ! x'D je rigole le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:22

Mais euuux....
Je te retiens Shiro Razz

Tu as déjà entendu parler, des Doigts d'Enutrof ?

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Doigts10

J'en suis le précurseur,
viens que je te montre la voie xD

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:43

MDRRR magnifique vanne rien que pour ça je rajoute un POUR x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]   Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunux-Leglanc, haut les nains ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse[ACCEPTE le 23/04/2015]
» Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
» Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)
» Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: