Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est elle... [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionC'est elle... [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est elle... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Mufasa
Shiro
Trambo
Aroloc
Frodon
Anduril
Olaria & Nainfaux
Riku
Aquarelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:31

C'est elle...

C'est elle... [ACCEPTE] Sans_t10

Les portes en bois s'ouvrent avec fracas laissant apparaitre une silouhette. Un petit homme joufflu, aux cheveux grisonnant arrive en courant et se prend les pieds dans le somptueux tapis de la salle du trône entraînant dans sa chute un chandelier et quelques moutons de poussière.

"Mon bon Roi, l'heure est grave ! hurla-t-il en tentant de se relever péniblement"
"Hé bien mon bon ministre, que vous arrive-t-il donc ?"
"Elle... Elle veut venir ici... Dans nos mines ! La rumeur de la surface se concrétise de jour en jour !"
"Vous perdez la tête. Reprends tes esprits et raconte donc cette histoire clairement."

On lui apporta un petit tabouret pour l'asseoir en face du grand Roi.

"C'est moi où vous avez grossi... ? Où alors le tabouret vous rend plus petit ?"
"Pardonnez moi mon Roi mais vous avez raison pour mon ventre, mon estomac ne cesse de crier famine en ce moment."
"Bien... Mais continuons sur cette rumeur."

Il chassa les pensées de festin et de nourriture de son esprit et commença.

"Souvenez-vous, cette sadida, nommée II-Hiro-II..."
"Eh bien ?"
"Elle veut venir vous voir en personne pour rentrer dans nos mines."
"Je ne vois pas où est le problème."
"Mais voyons... Un surfacien ! Venir en personne ! Vous voir !"
"Les temps changent voyons, il faut bien s'adapter. En attendant que pouvez me dire sur elle ? Histoire que j'ai quelquechose à me mettre sous la dent quand elle arrivera."
"Selon mes sources..."

Il feuillette ses notes, griffonées sur un grand parchemin.

"...elle aurait déjà passés 194 cercles de puissance. Cette disciple du dieu Sadida maîtriserai poupées démoniaques, poisons en tout genre. En revanche, chose étrange, les ronces lui font défaut apparemment, elle n'en utiliserai jamais, et préfèrerai taper différement. Elle aurait eu du mal à choisir son orentation et aurait opté pour une voix tri-élément, l'air, le feu, l'eau.
"Voilà quelquechose de fort peu commun en effet. D'autres choses ?"
"Oui, elle n'aurait pas de compagnon fixe pour jouer, elle serait même une héroïne solitaire."
"Un de ces héros qui veulent sauver le monde en criant "A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX !" ?
"Non je ne crois pas, elle préfère le côté pacifique du conflit et veut marquer son temps par ses paroles et non pas ses actes."
"En voilà quelqu'un de bien étrange. Et sinon avez-vous des renseignements sur son esprit guideur ?"
"Oui, j'ai pu en obtenir en parlant avec quelques personnes qui la cotoient. Son esprit serait également une femme, de 18 ans il me semble. Elle vit dans le Nord, là où il fait froid, telle la Bourgade de Frigost, où le gèle glace les coeurs même les plus chauds."
"Un peu de poésie ?"
"Je me suis emporté, pardonnez-moi. Ensuite, elle fait des études dans l'art et compte très prochainement pour intégrer un DMA Cinéma d'Animation, où tout du moins continuer dans l'art par la suite. Son ménestrel préfèré ? Il n'y en a pas qu'un, elle écoute beaucoup de Metal, et plus précisément le Folk, le Pagan et le Black Metal."
"Bien bien. Des passions ?"

"Elle a pratiqué le ski en compétition jusqu'il y a deux ans, puis a préfèré délaisser le côté rigide de la compétition pour se mettre au freeride. Elle vogue désormais libre, sur les flots blancs et duveteux de la neige. Elle n'échangerait ses ski pour rien au monde, enfin, même contre quelques fûts de bière."
"Tout cela est très intéressant. Ca doit être tout."
Le ministre tourna les talons.

"Attendez ! J'ai une dernière question."
"Bien sûr Messire."
"Quels sont ses antécédents au sujet des guildes ?"
"Alors voyons voir... Ah voilà, j'ai retrouvé ! Elle a débuté son parcours de guilde il y a un peu plus de 3 ans, avec Utopia For Ever, ce fût sa première grosse guilde. Ensuite vont Moon City, elle avait l'air de s'y plaire mais malheureusement le temps a décidé de son départ. Et pour finir sa dernière guilde en date, Les anges de l'indépendance qui l'a accueillie à bras ouverts. Mais encore une temps, le temps et l'évolution ont eu raison de son départ, son heure était simplement venue.
Maintenant elle aspire à trouver des compagnons de beuverie, d'aventuriers sans peur et sans pitié pour aller dépecer les plus féroces des créatures pour ensuite aller manger leurs entrecôtes en méchoui, autour d'une table ronde où trônent vin, bière et nourriture à volonté !"

"Je vois, cela m''intrigue fort. Je l'attends désormais, qu'elle vienne fouler le sol de nos mines, peut-être trouvera-t-elle sa place. Tout est possible ! Et en repartant, évitez de vous prendre les pieds dans le tapis, ça nous évitera bien des soucis !"

Le Ministre s'en alla en courant, en faisant attention cette fois, pour s'occuper d'autres affaires toutes aussi urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:38

oO tu as quitté les anges ^^

Bonjour euh euh, comment se nomme mademoiselle Hiro Nakamura ?
a part la musique qu'est ce que tu aimes d'autre ?
quel région habite tu Irl ?
aimes tu les fwuits ?


la candide semble courte mais n'es pas du tout semblable a toute celle qu'on a déjà vu passé.
après on verra lors de la période d'essais !!

tu as mon POUR, je te préviens on a besoin de personnes actives autant en dj qu'en canal guilde et en folie, pas de prises de tête on aime pas ça ^^

Donc a pluche ^^



Dernière édition par Riku le Mar 23 Oct 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:40

Alors la, j'aime beaucoup !!! Shocked Tu m'as obligé a lire le rp pour connaitre tout sur toi lol Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:43

La candidature parraît grande, mais gros manque d'infos, j'suis pas trop emballé, désolé, je ne te pénalise quand même pas.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:52

Kaza je crois que ton rang ne t'autorise pas à voter.

Pour la candidature en elle-même, c'est bien écrit, on se prend à lire avec plaisir (pour moi en tout cas) il manque certes quelques précisions mais ça sera quand même un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:53

Salut ! Bien beau le RP mais avant de me prononcer il me faudrait quelques trucs


Une partie IRL ? Pourquoi choisir les Nains ? Je suis un peu curieux de savoir, comment tu nous as connu, pourquoi est ce que tu penses avoir la mentalité pour nous rejoindre ? Qu'est ce que tu attends de la guilde ? :p


Voilà, je donnerais ma réponse finale après,

Bien amicalement,
votre Frodon national

EDIT : Kaz est encore un nouveau Nain, en attente de jugement pour devenir un vrai membre, il n'a donc pas le droit de voter!
(et le gros manque d'infos bof, il y'a toutes ce qu'on veut savoir réparti dans le RP, faut juste cherche avec attention :p)


Dernière édition par Frodon le Mer 24 Oct 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:59

Riku ? Sources ? J'attends de savoir, parceque je ne peux accepter ses accusations diffamatoires car ça me blesse, vraiment. Si des gens ont des comptes à régler contre moi qu'ils viennent me voir au lieu de balmancer des accusations idiotes et sans fondements plutôt que de passer par ici.

Pardonnez-moi j'ai oublié mon prénom : Alizée.
Ensuite la région ou j'habite est inscrite.
Oui j'aime les fruits.

Frodon => La partie IRL y est, elle est incluse dans le RP.
Je connais les Nains depuis très longtemps car je joue depuis 6 ans sur ce serveur désormais, et rejoindre les Nains était une idée que j'avais en tête depuis quelques temps. Mes motivations sont marquées et ce que j'attend de la guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:09

je ne dis rien du tout moi, si l'a personne concernée veut régler ses comptes elle te le dira mais j'ai modifier mon vote pour voir ça de moi même de toute manière ^^, ensuite alizée le nord c'est vaste et c'est où le nord ? le nord de la belgique ? le nord de la hongrie? le nord de la france ?

je kiff que tu aimes les fruits xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:11

Mea culpa, mal vu !

Enchanté Alizée, moi je m'appelle Lolita! (désolé j'étais obligé)

Bon bon bon ! Mis a part les commentaires acerbes et implicites de Riku ça a l'air de bien se passer, tu as mon Pour, on verra bien si tu descends plus vite la biere que moi !

Sinon d'où vient ton pseudo ? Serait-ce Hiro Nakamura de Heroes ? :p


Bonne soirée les enfants de chœur!
Frodiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:18

Riku, le Nord avec un "n" majuscule est un département français qui fait frontière avec la Belgique, donc non ce n'est pas vaste dans ce sens là. J'habite à Lille plus précisément.

Frodon, cela fait longtemps qu'on ne m'a pas fait cette blague tiens ! Sinon mon pseudo ne vient nullement de cette série (Que je ne regarde point.) mais d'un ancien mois en japonais qui commencé par "Hiro", je l'ai simplement raccourci.

Merci pour les pours.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:23

Merci la lilloise !
Oué ben c'est le Nord c'est grand aussi xD
je passe a lille de temps a autre tient

(et je venais de faire la blague ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:41

Une candidature assez Original, assez riche, pas trop naze, oricheinaze !


Déjà ton pseudo me fait kiffer, sa mère, dire que quand j'ai créer Aro, j'aurai pu marqué "AROLOC" ou "A-r-o-l-o-c" etc etc... le grande classe ! M'enfin, j'ai déjà le swag et le style, et le rose.


Et si on revenais à nos bouftons ! ?


La candidature, j'aime pas trop les couleurs, mais j'aime bien la mise en page, mise en forme, mise à la roulette!


Je ne te connais pas, pourtant je me trimballe et balade sur le serveur depuis longtemps, mais je t'ai déjà vu de nom, voir peut-être déjà croisé, parlé rapide ou un truc comme ça, mais mon cerveau de Iop commence à me faire défaut...

POUR, la période d'essai va me donner envie de te connaître plus, ou au contraire de te renvoyer à la surface !


Ps: Frodiche, c'était nul, ta blague, tellement pourrie... mais j'ai rigolé fouderire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:52

Alors là tu commences mal... Je déteste les histoires et surtout lire !!

Tu m'as obligé à lire cette candid pour tout savoir de toi...

Mais bon, j'adore ce que tu as fais, et comme Andu à dit, c'était plaisant, bref passons...

mais désolé ce sera un pour, tout est dit dans ta candid, tu as l'air cool, donc à bientôt je l'espère !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:13

Je suis Pour que tu sois en période d'essai dans nos mines

Ta candidature me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:55

Bon la miss a l'air cool la candide aussi : --> Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:41

Candidature originale, ça oblige vraiment à lire le RP pour en savoir plus et c'est une très bonne chose.
Cependant ce n'est pas forcément très complet, j'attends également de savoir tes motivations. Smile

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:59

Plop Hiro, ça fait un bail que je te vois IG et que je te parle de temps à autre quand l'envie d'aller au zaap chateau me prend Rolling Eyes

T'es sympathique il n'y a rien à redire là dessus, je ne savais pas qu'IRL tu es une femelle, tu ne te sentiras pas toute seule!
Maintenant au niveau de la candidature, j'ai beaucoup aimé, ça me rappelle ma première candidature pour entrer dans la mine avec toutes les parties IG/IRL en RP, c'est bien écrit et il y a pas mal de choses intéressantes, honnêtement c'est plutôt bien !

Je te donne mon pour, maintenant il faut savoir que récemment on a eu Gargantua dans la guilde, j'imagine que tu le connais, et on a pas apprécié son comportement. Si je te parle de lui c'est parce que j'ai l'impression (je me trompe peut être même sûrement, c'est juste une idée que je me suis faite car je te vois qu'aux zaaps c'est sûrement pour ça Razz ) que tu es dans les grandes lignes à peu près comme lui, c'est à dire que tu passes le plus clair de temps sur Dofus à discuter à un zaap.
Bien sûr c'est sympa, mais on adore avoir des gens motivés à nos côtés pour nos sorties etc, même si pas forcément tous les jours : au moins régulièrement !

Voila c'était juste au cas où, à très bientôt dans notre mine de la mort qui tue, j'espère ! Avec tous ces pour tu as de grandes chances de pénétrer l'antre menant vers les profondeurs souterraines creusées par nos propres pioches !

Mister H.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:18

Je t'accorde mon POUR, on verra bien suivant la période d'essai si tu te dévoile un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:21

Merci bien pour vos Pours. En tous les cas Heru, je fais souvent des choses même seule (Juste que ça fait longtemps que tu viens plus au zaap château, la preuve j'ai up 194 \o/), donc je suis toujours partante pour les sorties, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, en plus avec mon nouvel ordi superpuissant c'est encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:42

Bla Bla Bla . . . . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:10

Salut ! Ci moi !

Alors la je dis chapeau, j'adore ta candidature ! Tu l'aura deviné, tu as mon POUR

*Va faloir qu'on parle ski .. Je suis un fou de glisse aussi ! *

N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:03

Moi aussi j'aime quand sa glisse fouet
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:06

Qui? Alice?

Alice sa glisse, au pays des merveilles !


Tu as assez de POUR pour tenter de nous convaincre avec la période d'essai, que tu es un Vrai Future Naine pour la vie, tu sera recruté sous peu!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est elle... [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200C'est elle... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:44

J'ai même pas eu le temps de voter que tu es déjà en guilde donc POUR ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:42

Moi non plus j'ai pas eu le temps de voté x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est elle... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C'est elle... [ACCEPTE]   C'est elle... [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est elle... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: