Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Squishy - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionSquishy - Page 2 Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Squishy

Aller en bas 
+12
Tiphani
Grincheux
Valaya
Levine
Garg
Shiro
Herumor
Trambo
Frodon
Black-baccara
Mufasa
Nibiru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Squishy - Page 2 Left_bar_bleue200/200Squishy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Squishy - Page 2 Empty
MessageSujet: Squishy   Squishy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:00

Rappel du premier message :

Woh, ma première candidature date de deux ans, jour pour jour, belle coïncidence.

Bonsoir anciens & nouveaux nains,

Thibaut, lycéen en classe de Terminale, âgé de 17 ans, je grandis dans une petite ville nommée « Dole ». Je souhaite faire un BTS Management des Unités Commerciale après mon bac, soit à Dijon, Nancy ou Lyon. A mes heures perdues j’écoute de la musique, fais un peu de Skate, regarde les matchs de Manchester United à la TV et ceux des New-York Giants (American Football) et des Chicago Bulls (Basketball) en streaming. On peut également me trouver dans les bars, malheureusement je n’aime plus la bière, cela fait grossir et ce n’est point bon.

Je crois que j’ai fait le tour, s’il manque des info’, n’hésitez pas. Passons à mon personnage.

Squishy est une Eniripsa de type « agilité », #Amazing ! Enfin non pas tout à fait, elle est restat feu mais a passé pratiquement toute sa vie air. Oui, je me base sur l’originalité, certains pensent que mon Eniripsa sert à rien, d’autres en sont amoureux. Certains trouvent que mon personnage ne roxx pas, d’autres pensent le contraire. Bref, je suis niveau 192. Une personne connait mon compte #Ikeyz allias Kéké (Les anciens, vous le connaissez). J’ai entièrement confiance en lui car je le connais depuis mon arrivé sur Brumaire : Y’a à peu près 3 ans et demi.

Combien de guilde ai-je eu ?

Peu. Ma première guilde fût « L’aube de Ganesh », ambiance sympa mais je n’y ai pas fait long feu car je souhaitais créer une guilde avec des amis afin que l’on se retrouve tous. Grimpant les niveaux, j’ai postulé par la suite chez « Les Nains Fous », bonne guilde, avec des membres supers, j’étais aux anges. Les vacances d’été arrivaient à grands pas, malheureusement Aro’ ne jouant plus, la guilde fût morte. Je suis parti chez les « Bazooka Circus » et ce que je peux en dire, c’est que l’ambiance était présente. Peu de temps après Les Nains reprirent du service, au fur de mon ancienneté dans les mines je suis monté en échelon, jusqu’à Bras Droit. Malheureusement, la vie n’est pas rose. Vers le mois de septembre une question se trottinait dans ma tête : « Est-ce que je pars ? ». Pourquoi partir d’une si belle guilde allez vous me dire ? Et bien... j’en avais marre de Dofus, marre des gens et de leur mentalité. J’ai décidé de quitter mon rang de BD, puis quelques semaines après je suis parti de la guilde pour au final, stop. J’ai repris y’a quelques semaines, Shiro & Aro m’ont interpellé en me demandant si j’allais revenir, dorénavant ils ont leur réponse.

Je suis actuellement dans la guilde « Soul Fantasy », une guilde créée par moi, kéké, Nath et une autre personne. Comme je suis le meneur et que les membres ne sont pas connectés, je souhaite leur parler IG avant de partir. Et puis qui sait, eux aussi pourraient revenir.

Dans tout ça, pourquoi je veux revenir ?

Je veux juste rejouer, parler, rigoler avec les membres que j’ai côtoyé sur ce jeu pendant 2 ans : Les anciens Nains vous me manquer ! Et comme j’ai vu une population bien différente par rapport à quelques mois, je souhaite faire la connaissance des nouveaux Nains. En gros, je veux que Squishy finisse sa vie dans cette guilde.

Cordialement, Sly.

#A mort les Elfes, les surfaciens et la paix.


Dernière édition par Squishy le Jeu 17 Mai 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Squishy - Page 2 Left_bar_bleue200/200Squishy - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Squishy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squishy   Squishy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:51

Bbenn a écrit:
un pour bien sûr , mais que sa ne devienne pas une habitude que ceux qui quittent reviennent comme sa , mais pour quand même mon mpetit sly :p

OUai, on va dire que tu ne l'as jamais fait hein x)


*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
 
Squishy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature Squishy
» Candidature Squishy (ACCEPTE)
» Signature Lois Squishy #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: