Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Garg
Valaya
Tibar
Black-baccara
Mufasa
Frodon
Riku
Anduril
12 participants
AuteurMessage
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:46

He ho He ho, on rent… hum pardon, tous ces trucs avec les nains… ça m’embrouille,


Eh bien Anduril vous salue bien bas ! Very Happy


Je pense qu’il est temps de m’introduire (sans ambiguïtés n’est-ce pas What a Face )

Arrow Alors alors, petite présentation de ce bot… euh cra qui viens ici-bas déranger votre quiétude:


Like a Star @ heaven Tout d’abord le parcours, assez chaotique et jonché de quelques arrêts plus ou moins longs, qui commença aux balbutiements du serveur, sous les encouragements d’amis. Je me créais donc un xelor si mes souvenirs sont bons, dont je tairais le nom afin d’éviter aux plus sensibles d’entre vous un coma auditif (ça doit bien exister ce genre de choses). Ensuite vint un ecaflip, que je réussi tant bien que mal à monter au niveau 30 environ… ah les joies de l’xp aux abraknydes et scarafeuilles dont les maps étaient aussi remplies que les gosiers de nains assoiffés après une bonne soirée à la taverne ! Smile

Et puis bon, le début du jeu, les expériences qui se forgent, les envie de changements… tout cela me donna envie d’essayer la classe d’archer du jeu, le Cra ! (vous savez, avant qu’ils ne portent tous des coiffes gelax, se baladant en troupes dans les plaines de cania ou les champs de cette pauvre famille Ingalls tel une troupe de spartiates prêts a tout pour défoncer du pissenlit…)

A savoir que ce personnage a eu pour nom –black-arrow- durant la majeure partie de sa vie, tout récemment renommé comme le voyez aujourd’hui (on m’a en fait enlevé et formaté pour m’introduire l’idée que mon nom avait changé… syndrome Jason Bourne scratch )

J’ai donc décidé de monter ce Guillaume Tell des temps modernes en l’axant sur la voie de la terre, la punitive de l’époque étant particulièrement intéressante (ou risible). Le temps passa et me voilà devant vous, ayant atteint le niveau maximum et cherchant un refuge ou je puisse me sentir bien, discuter, débattre, mais avant tout rencontrer des gens.


J’en viens donc à évoquer avec vous (non sans vous resservir une tournée générale offerte par la maison) mes anciennes guildes, enfin plutôt, je me contenterai d’évoquer la seule véritable guilde qui a compté à mes yeux, à savoir Puissance Divine (si vous tenez des comptes, vous devriez vous apercevoir que je suis pas le premier à me présenter ici :p). J’avais donc intégré cette guilde après un arrêt assez long (environ 1 an), et j’y ai trouvé une vraie petite famille, très soudée et joyeuse a laquelle je me suis intégré sans trop de problèmes.

Mais voilà, après plus d’un an et demi de bons et loyaux services, cette famille justement devenue trop petite et très peu présente, à savoir une connexion très rare de beaucoup de membres et une activité qui a récemment atteint un seuil assez critique, a eu raison de ma présence et j’ai donc décidé en commun accord avec moi-même de me séparer d’eux afin de chercher un endroit où je puisse m’épanouir à nouveau auprès de gens actifs et solidaires.

Like a Star @ heaven Et c’est là qu’intervient le pourquoi du comment de la raison de cette candidature !

J’avais bien sûr déjà croisé, de loin certes, quelques membres de votre guilde, sans plus. J’ai en revanche réellement eu échos de vous via Dunedan, qui fut une très bonne rencontre (dans notre ancienne guilde justement) et avec qui j’échange très régulièrement (en fait il me flood la plupart du temps mais on va passer sur ce détail) et qui m’a vanté vos mérites.

J’ai ainsi eu l’occasion de croiser plusieurs Nains : Herumor, Riku, Youne et d’autres encore dont vous excuserez l’absence dans ces lignes, ma mémoire des noms a tendance à flancher Embarassed , au cours d’attaques de percepteurs (avec plus ou moins de succès m’voyez) puis dernièrement en minotot, dont vous m’avez laissé garder la capture, ce dont je remercie encore ceux qui étaient présents, afin que je puisse l’apporter au très haut perché Otomaï.

Je connais par ailleurs depuis un certain temps une autre de vos dernières recrues, Black-baccara, avec qui il m’arrive quelques fois de blablater comme elle sait si bien (un peu trop bien ?) le faire :p.

J’ai donc pris connaissance de ce forum dont j’ai envie de connaitre le fonctionnement et son rôle qui a l’air assez important dans le fonctionnement même de la guilde.

Ce sont donc toutes ces choses qui m’ont finalement persuadé de tenter ma chance ici, en espérant retenir votre attention, et avoir la possibilité de rejoindre vos rangs afin de faire de nouvelles connaissances, ce qui constitue, selon moi, l’essence même d’un jeu en ligne.


Arrow Et puisqu’il n’y a pas que le jeu dans la vie, voici une petite présentation IRL :



Alors Benjamin de mon prénom, 19 ans pour encore très peu de temps (4 jours précisément), vivant dans un petit patelin en périphérie d’Orléans, je suis actuellement étudiant en 2e année de licence en sciences, plus particulièrement en biologie/biochimie.
Le vieux cliché de glandeurs à la fac est… disons partiellement justifié Laughing , j’ai donc énormément de temps libre, ce qui me permet d’être assez souvent connecté, mais je mets également à profit ce temps pour exercer d’autres activités qui me tiennent à cœur, comme le sport.

J’essaie de pratiquer à mes heures perdues de la course à pied, ayant fait du tennis et du basket, je m’intéresse donc pas mal à tout ce monde, que j’adore regarder, et dont je me tiens au courant très régulièrement (en restant raisonnable, je connais pas non plus tous les transferts ayant eu cours pendant le mercato d’hiver ou combien de mâchoires a fracasser Chabal lors de son dernier match).

En plus du sport, j’affectionne particulièrement le cinéma, attention je ne me revendique pas cinéphile très averti, mais j’aime regarder des films, aller au cinéma avec des potes et tout ce qui s’ensuit.
Par ailleurs, j’aime lire, mais malheureusement j’ai peu à peu abandonné cette activité (bouuh pas bien), et ma culture littéraire n’est pas franchement très folichonne, mais je compte sur vous pour l’enrichir !


Et puisqu’il faut bien un peu de gaité dans ce monde de bworks, la musique occupe une place relativement importante dans mes occupations, même si là encore ma culture musicale peut paraitre assez faiblarde comparée à d’autres.

J’écoute donc de tout ou presque, de la bonne vieille chanson française, aux bons sons des années rock, en passant par quelques chansons d’un gout douteux (non je ne dirai rien, même sous la torture).
Je dois simplement avouer que mes oreilles restent hermétiques au rap et au métal (s’il y a des rappeur/metaleux dans la salle… et bah… *sors*).


On me glisse dans l’oreillette : A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible.


Et je pense que cela va clôturer ma candidature, je ne sais pas si on peut vraiment dire que tout y est, il manque certainement des choses, dont je ne doute pas que vous me ferez part.

En attendant, si vous avez d’autres questions, je serais toujours enclin à y répondre ici même où en jeu !


Bonne journée à tous ! Very Happy


Anduril.


Dernière édition par Anduril le Sam 31 Mar 2012 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:49

Pour. J'ai eu la flemme de tout lire mdr ! Mais j'ai lu l'essentiel qui m'a fais voté

Tu as de l'humour, tu connais certains nains (naines)

Je t'accorde mon POUR


PS: Bonne chance pour la suite des votes Smile


Dernière édition par Koziha le Sam 31 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un PS en raison d'un oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:56

POUR ta candide est superbe (cool que tu ne chies pas dans la colle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:03

Salut Smile Je savais que tu finirais bien par poster !

Très belle présentation, tout y est, tu as même justifié ton texte ! j'ai raffolé des petits détails croustillants !

Un très bon ami IG de longue date, (un peu moins d'un an il me semble), tu es calme, attentif, posé, altruiste, sociable comme tu peux aussi bien devenir un petit diable aux jeux de mots torrides et entrainants !


C'est un magnfique POUR de ma part, tu ne peux qu'apporter un grand plus !



PS : Tu arrives presque à ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:03

POUR !

Très complet, aussi bien IG que IRL !

A bientôt dans nos mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:46

Comment ça je parle trop ?! n'empêche que t'es bien content quand j'te parle avoue Mad

La prochaine fois que j'te vois IG, fais gaffe à toi ! fuir
Sinon j'te fouette moi ! fouet


Mais sinon c'est un POUR de ma part, of course!



Black-baccara, la pipelette ange
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:19

Candidature ultra complète, POUR.

C'était quoi ton premier pseudo je veux vraiment savoir je sens que je vais rire.

Et sinon j'écoute de tout sauf du rap mais j'écoute du métal et même parfois du hard rock nananana


Tibar.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:32

Black-baccara a écrit:
Sinon j'te fouette moi ! fouet
Alalalalala....


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:39

Agréable bien que peu bavard, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:04

Pour également, belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:40

De même que mes frères Nains je suis POUR!


Tu as un nom qui déchire + que des POUR + une agréable candid!

Comme l'ami Tibouche, je veux rire et savoir ton ancien pseudo xD!


A très bientôt pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:35

Pour bien sur, ta candididature est top, et bien que tu aies peu parlé hier soir, j'ai su après renseignement auprès de qui ? Tu devines ^^ que ce n'était pas de la timidité mais de la discrétion et que tu pouvais être un petit diable par moments.

A très bientôt avec le nom de notre guilde au dessus de ton pseudo.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:58

POUR Les autres ont déjà tout dit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:03

Pour, bon dune arrête de faire passer des clandestin dans nos mines ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:43

Salut ! Very Happy

Tout d'abord merci à vous pour ces votes positifs ! Very Happy

Ensuite, devant l’attrait qu'a l'air de représenter ce premier pseudo pour certains, je peux le dévoiler en exclu. Si mes souvenirs sont bons ça doit être (à quelques tirets près devant et derrière): yodmaine-killer.

Voilà je pense qu'il y a de quoi monter un début de dossier sur mon compte Laughing et que vous saurez, je n'en doute pas, en faire bon usage :p.

Et pour préciser quelque chose, en effet je peux être discret comme je peux être bavard, je suis comme ça, mais n'ayez crainte en général pour ce qui est de la déconne je me débrouille pas trop mal Smile


Encore merci, et bonne journée ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:42

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:29

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:13

SUPERBE candidature avec beaucoup d'humour !
POUR évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]   Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flêche, une pomme, un arc. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: