Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionNaokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Logo_t14

 

 Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Tenshi
Frodon
Shiro
Mufasa
Herumor
Riku
Bbenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:07

[url=https://servimg.com/view/16836275/52]Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Photo112

Bonsoir les Nains, je viens dans vos mines déposer ma candidature à cette heure-ci car c'est à ce moment-là que je réfléchis le mieux ! Après j'ai faim et impossible de me concentrer correctement è_é. Je vous souhaite une bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->


Dans la vie réelle, je me nommes Awena. C'est un prénom typiquement breton. Je suis d'origine italienne, espagnole et française.

J'ai actuellement 18 années de conneries, j'approche la barre des 19! Je vis sur Grasse, la ville mondiale des parfums. Tu sais pas où c'est ? Rho faut sortir de tes mines des fois x) bon si tu vois où est Cannes et bah j'y suis pas loin.

Comme études ? Bwof, j'ai fais un bac pro secrétariat, ce qui ne m’intéressait guère mais bon je l'ai eu avec mention et cela va me permettre de faire ce dont je rêves depuis ma plus petite enfance : être dans la gendarmerie en tant que Maître - chien ou encore dans les enquêtes ! Sinon, je me lance dans la restauration en tant que cuisinière gastronomique ou dans la cuisine italienne.

Je suis quelqu'un qui aime bouger, je suis très dynamique, peu patiente (cela dépend pourquoi !) ... J'ai pratiqué beaucoup de sports :

- L'équitation : Mon loisir le plus intense ! Vivre auprès des chevaux, s'occuper d'eux, partager nos joies et nos sentiments avec eux, nos liens qui se forment c'est tout simplement magique.
- Le karaté : Sport de combat que j'ai le plus pratiqué. J'ai participé à des championnats de France, j'ai des diplômes de grade et je suis ceinture noire (je ne mords pas pour autant !)
- Le tennis : Rien de tel pour muscler les bras et les jambes !
- La natation.
- Théâtre : Ma vie sans cela serait n'importe quoi !!!

Mes mensurations ??? *réfléchis...* Enfaite, je suis assez petite, je ne fais qu' 1m60 pour 48 petits kilos (biens rangés tout de même lol !) et euh pour les autres mensurations, il faut m'embaucher (a).

Appart tout ça, j'aime par dessus tout découvrir, voyager, bouger, faire la folle, mettre de l'ambiance, faire rire la galerie, râler (comme toute femme et ça c'est bien connu :p) et cuisiner. J'aime les films d'horreur, les films qui bougent, qui font peur et réfléchir, mais aussi les comédies. En musique, il faut juste pas que ça gueule (pas envie que la mine s'écrase sur moi è_é), ni que ça endorme (sinon beh j'avance pas !).



Voilà pour ce qui est de ma "petite" présentation IRL. Pour en venir à Dofus, nous allons commencer par le début ! Cela serait mieux je penses x).

Il y a quelques années de cela déjà, je fis mon premier personnage sur le serveur Hécate. C'était une jeune fécatte axée intelligence, je me rappelle encore de cette époque vu que c'était le genre à farmer le Donjon bouftou au niveau 110 en pano xp x).

Arrivé à un certain moment, je m'étais lassée du serveur et j'ai changé sur Silouate. A ce moment là, j'avais rejoinds un ami IRL que je connaissais depuis longtemps et nous avions décidé de former notre team. Un beau jour, plus précisément la veille de son déménagement, il a eu décidé sur un coup de tête de me hacker. Je n'étais même pas au courant qu'il déménageait ! Honte à moi ! J'ai donc stoppé Dofus pendant deux ans.

Je viens de reprendre il y a à peine quatre mois voir un tout petit peu plus ^^ Je commence doucement à m'habituer aux changements du jeu mais j'avoue que ça a été dûr au départ !

Je joue donc une petite sacrieuse de niveau 172(eh oui, malheureusement, je ne suis pas encore 180..) axée agilité boostée vitalité bien sûr.

Sur Frigost, j'en suis à l'Obsidiantre. Je n'ai pas de métiers, je suis à la recherche d'emploi..

En ce qui me concerne Dofus est un jeu et non une seconde vie. Je ne cherche pas à être la meilleure mais plutôt à évoluer en m'amusant, en partageant des bons moments avec d'autres aventuriers.

Je pourrais apporter à votre guilde mon implication, ma motivation, mon grain de folie, ma bonne humeur, mon aide en cas de besoin, et beaucoup de bons moments et de délires.

J'apporte beaucoup d'importance aux forums des guildes car cela montre l'implication et le sérieux de la guilde au sein de la communauté ainsi que la motivation. Le forum sert de premier contact avec la guilde et je trouve que votre forum est joliment bien fait et actif. Vous semblez être la guilde que je recherche Smile.

Ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne ambiance, une organisation, des projets d'avenir car j'aime voir loin devant, du sérieux, vous recrutez pas n'importe qui et vous êtes stricts, la motivation de la guilde pour progresser ect.J'aime l'ambition en gros !


Mes anciennes guildes sont :

- Tsubasa. Cette guilde a été ma toute première guilde depuis ma reprise. Maheureusement, IRL c'était loin d'être facile pour moi, tensions familiales etc.. Ils en ont pas vraiment tenu compte et certaines choses m'ont plus plu.

- Moon City. Belle guilde, mais l'ambiance ne suivait plus. De moins en moins de monde se connectaient, personne ou peu de gens disaient "Bonjour".. et il y a eu le hack de Youne ><.

- Phenix Spirit. Très sympa comme guilde, seulement.. les embrouilles fusaient dans tout les sens ces derniers temps. J'ai perdu l'envie de parler en guilde, même de me connecter de peur de voir encore des tensions ou d'apprendre qu'un ami s'était fait hacker.. De plus, le recrutement (à mon goût) n'est pas assez strict ce qui ne limite pas les dégats.


Comment j'ai connu "Les Nains Fous" ??!!

Je vous ai connu par le biai de Tsubasa en premier lieu. J'avais trouvé votre forum très beau et vos règles éfficaces, le recrutement également. Puis, j'ai appris que Youne, une grande amie, était dans vos mines, ce qui m'a confirmé l'envie de vous rejoindre.


Je n'ai pas trop d'imagination ce soir, je m'en excuse, j'espère que ça ne me pénalisera pas mais je préfère éviter de provoquer un éboulement.. xD. J'espère que la candidature vous aura plu quand même, si vous voulez, je peux toujours vous montrer l'histoire officielle de Naokya mais c'est un RP que j'ai déjà écris et déjà mis dans une candidature.

"A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible"

Cordialement,
Naokya.


Dernière édition par Aroloc le Sam 24 Mar 2012 - 20:08, édité 2 fois (Raison : mini oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:22

Jpeux pas encore voter, mais j'trouve ta candid très jolie ma Nao !

Je te connais d'puis maintenant pas mal de temps, tu es gentille, amusante, délirante, bref pour moi tu as toutes les qualités pour rentrer dans la guilde !

A tout d'suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:30

Bon ben pour moi c'est pour ! Gros effort de candidature, pour moi, tu n'as même pas besoin de faire un RP ! Very Happy
Bref POUR !
C'est une candidature bien construite, et on voit bien tes motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:38

Pour , t'es une fille
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:41

même si tu n'a pas le niveau requis tu as géré ta candide mais je dois bien avoué qu'on restreint grave l'entrée de nos mines mais faut être réaliste, tu es une fille et ça , ça passe partout dans un jeu remplis de garçon surtout quand bbenn s'y trouve xD

donc POUR, j'espère que tu gérera en tant que futur naine
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:44

Naokya a écrit:

Je suis d'origine italienne, espagnole et française.

Je veux voir une photo avant de voter ! Shocked

Sans rire, belle candidature, complète, tu as pris la peine de parler de toi en pronfondeur, dans les détails... Bref fort intéressant, j'ai rien à redire.
Pour!

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:53

Ma Youne, t'es un amour <3.

Merci à vous pour vos réponses positives et rapides, ça fait plaisir ! Désolé pour le petit défaut de mise en page avec la flèche et le lien en haut de l'image x_x.

@ Riku : On est une clef passe partout (a) xD. Je ferais tout pour assurer en tant que naine si je suis acceptée. Smile

@ Heru : La photo viendra plus tard, tkt pas Razz. Tout vient à point à qui sait attendre. Je vous ai fais entraîner en profondeur dans le mouvement lors de la lecture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca c'est de la candid' mes amis ! Un IRL très complet et c'est le plus important selon moi !

De plus tout ça est couplé à de l'humour à la naine avec des couleurs et très peu de fautes, en gros Mufasaa est content !


POUR, à bientôt dans nos mines. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:17

Grasse je connais j'ai du lire un livre dans lequel on suivait le parcours d'un psychopathe et il y a un moment à grasse (le parfum de suskind).


Sinon, candidature très sympa, claire, on apprends des choses sur toi (t'as des grosses fesses vu que tu fais de l'équitation).

Allez, maintenant les petites questions qui chatouillent! (gan absent, il faut bien prendre la relève!)
-Tu t'es faite hack, cela ne se reproduira plus?
-Ta sacri tu l'as débuté il y a 4mois? Je ne vois pas/j'ai mal lu la date de sa création? Tu as donc une sacrée cadence de jeu?
-As-tu l'habitude des caves sombres, lugubres, peuplées de nains en ruts à moitié saouls?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:24

Merci Muf Smile.

Lord, C'est la seule fois où je me suis fais hackée en 6ans de jeu (sans compter les 2ans d'arrêt) donc ne t'inquiètes pas, ça ne se reproduira pas.

Je l'ai débutée il y a 4 mois environ oui, je ne saurais te dire quand exactement je ne m'en souviens pas x). Je joue régulièrement tout en préservant ma vie IRL à côté.

J'aime le noir, c'est excitant, l'alcool est un pur bonheur et tout ce qui est petit est mignon alors même si je n'ai pas l'habitude, je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:36

Bon, tant mieux, Youne t'as donné un bon écho de la guilde? Avec tout ce qu'elle prends? (sans mauvais jeu de mot albino )

Sinon, splendide candidature, je la jalouse presque Wink


Je te donne mon POUR, on a de la demande en ce moment, dépêchez vous, le marché des nains va se fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Pour La Candid' de Nao' :)   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:54

Haaan ! La Candidature est juste Supra'Enorme :O !
Une fille sa se refuse pas comme Rikoukou la dit surtout que tu es l'ami de AliceWouhou <3 !
J'te met un graaand POUR ( à condition que tu te maries avec moi dans le jeu et que t'oublies Bbenn et Riku :'( ? ) ^^
Voila, hâte de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:55

Mdr j'ai jamais vu un IRL si développé ><
Bref je suis Pour ! (Je rêve ou les filles peuplent nos mines en ce moment Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:58

MINEURS DEFENDU DE LIRE


- Tes mensurations précises s'il te plait

- Es-tu mariée

- Ta couleur de cheveux

- Qu'est ce que tu penses de la coiffe "Chaponey"

- Est ce que tu es pour les trucs à 3 avec Gargantua, (qui fait très mal au fouet)

- Etant sacrieuse, es-tu tournée vers le sado masochisme ?

- En quelle classe es-tu, et, si au lycée, quelle section ?

- Trouve tu que les fecas sont les plus beaux, les plus forts et les plus romantiques ?

- Est ce que tu as skype ? Car c'est vraiment sympa de s'éclater en donjon et à côté rigoler comme des fous en discutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:56

Dune OUT xD

sinon euh shishi elle ne nous appartient pas hein --> par encore mouahaha ^^

plus sérieusement soyez des garçons polis et soyeux et et et...; soumis et la la gente féminine vous accordera peut être le droit de toucher leurs mains mais pour l'instant du calme les nainados xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:23

POur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:25

Bonjour et merci à tous pour ces nouvelles réponses.

@ Lord : Youne ne m'a dit que du bien des mines ! ;p

@ Shiro & Shield : Contente que la candidature vous plaise. La partie IRL est importante dans une candidature vu que vous jugez la personne en premier Smile.

@ Dune : Pour mes mensurations, tout est dans ma candidature Niark.
Je ne suis pas mariée, je suis libre comme l'air !
Je suis brune IRL comme IG.
Jamais vu de coiffe "Chaponey" O_o
J'ai choisi la classe sacrieuse car on peut changer d'éléments sans pour autant reset à chaque fois. De plus, une sacrieuse est indispensable dans certains donjons, et j'aime être indispensable Very Happy. Je ne suis donc pas DU TOUT sadomaso xD.
J'ai fini les cours, je suis en recherche d'emploi ou en attente du concours de gendarmerie.
Les fécas sont mignons, assez romantiques, forts pas vraiment mais chiants avec leurs armures OUI ! xD
Je n'ai malheureusement plus Skype, mon ordi beuguant pas mal, j'ai supprimé Skype il y a longtemps. J'essayerais peut-être de réinstaller et de me recréer un compte. On verra Smile.

@ Riku : +1 Traitez nous comme des princesses ! Le 8 Mars c'était la fête des femmes mais ça dure 1 semaine donc hein è_é xD.

J'espère avoir répondu à vos questions Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:15

Candidature très sympatique, je te donnePOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:23

Comment être contre ? Pour, evidement, j'aimerai savoir avec quel logiciel modifies-tu tes screens s'il te plait ?


Litti.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:45

Sympa la candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:49

La semaine de la femme....tsssst c'est quoi ces niaiserie, dans nos mines, tous les ans on fête l'année de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:48

Bon bah, rien à dire, à part que la candidature est superbe ! Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:46

Wow, merci pour tout ces POUR et pour vos remarques Very Happy.

Lord, il y aura changement, c'est le tour des femmes maintenant, niark. :p
Litti, à vrai dire, c'un pote qui m'a fait le montage donc je sais pas xD.

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:09

Mouahahaha!!

*Imprime la partie de la candidature IRL, dépose le papier sur la table de nuit de ma femme*


1m60 48kilos, normal tu n'as pas tenu à Tsuba, au premier coup de vent tu t'envole! (Sur ce point, j'en parlerai avec Un Tsubasien, et j'aimerai plus de détails, ça fait combien de temps, tralalala etc)


J'aime pas les sacris, j'suis surement le seul joueur de Dofus à ne pas comprendre l'utilité des sacris, (à force de jouer avec Overtank ahaha) en donjon, j'ai passé tout ceux de Frigost sans sacri! tuezle

A toi de me prouver le contraire.

Bref, c'est mon dernier POUR du mois (mardeee, je l'avais déjà dit à l'autre candid) boss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]   Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naokya sort sa pioche et sa brouette. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nahel sort ses cartes... [ACCEPTE le 22/06/2014]
» YOOOOOOO! Bbenn se ramène avec sa pioche et son tonneau [ACCEPTE]
» Naokya
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: