Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Xlor [ACCEPTE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xlor [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Tibar
Shiro
Aroloc
Grincheux
Riku
Apeiro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:55

Bonjour a tous
Je m’appelle xlor race xelor de cercle 199 à 80%, pourquoi avoir choisi cette classe ? Tout simplement que j’ai essayé plus ou moins toutes les classe et que c’est le xelor qui ma convaincu j’aime voir les gens rager quand il perde quelque PA =)))))) même si depuis 3 mois je ne suis plus sagesse Very Happy

Je n’es pas eu beaucoup de guilde je suis passé par « les chevalier de la rose » de mon niveau 40 a 110 suivi de « los conquistadores » 110 a 140 et la meilleur Very Happy « Luxure » ou je suis actuellement depuis plus ou moins 2ans et bras droit depuis 1ans

Je viens postuler dans votre guilde car la guilde ou je suis actuellement va mal :'( et avec des membres de la guilde nous voulons venir chez vous, survivant-zéro vous a déjà rejoins et âpres avoir passé 2ans a c’est coté c’est dur de ne plus le voir dans la même guilde que moi , je me suis renseigner sur votre guilde elle a l’aire vraiment très cool j’ai parler 5 petite minutes avec Aroloc pendant un combat de kolyzeum qui avait l’air fort sympathique également !!! J’aimerai bien qu’une fois 200 la guilde les Nains fous profite de maes 90%, mais ma principal motivation, je ne vais pas vous le cacher ce n’est pas mon genre Wink, c’est suivre mes amis de luxure

Moi je suis un homme de 18ans, j’habite à CAEN,je joue beaucoup la semaine rarement le weekend je suis toujours en soirée et je ne dors jamais chez moi ,j'ai une copine depuis 1ans je ne fume pas, ne boie pas (ou pas vive la bière et le chivas Wink ) j'aime le foot I love FCB Messi ballons d'or^^, je joue a dofus depuis 6ans, j’ai Deux CAP, maintenant je travail en plomberie.
Voila c’est fini Merci a tous et a plus tard les nains (même si je pense avoir sur ma candidature en une journée un max de contres, même mon xelor n’en aura pas lancé autant en 6ans de jeu)

et vive la bière

PS : désolez pour ces fautes incalculables !!
La candidature ce n’est pas mon truck et je n’ai pas trop la tête à ca en ce moment, raison personnel


Dernière édition par xlor le Mer 11 Jan 2012 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:12

ah mon ami Xlor ta enfin fais une petite candidature ^^ , j'crois c'est ta première depuis que t'es sur dofus Smile
bon c'est pas très long , t'as mi l'essentiel mais tu as moi comme référence pour entrer en guilde ! Very Happy ( ou pas .. :s )

les nains , soyez gentil avec mon padawan il compte vraiment pour moi et il a pas était bras droit pour rien a Luxure ! ( et il amènera beaucoup de bière pour fêter son entrer ! )

je sais que mon vote n'aura aucune influence , mais je vote Pour car c'est un bon gars ! Very Happy ( je donne une bière et un cookies pour chaque " pour " )


Vive la bière et fêtons sa gaiement dans la taverne de Tabasse de bonta !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:32

Mal grès le manque d'info personnels et une candidature courte tu as mon POUR , tu as l'air sympa et les Nains aiment ça . Smile

Et puis , vive la bière <3 :'D
________________

Fais de t'es rêves une réalité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:00

je pense qu'avec le temps on sera tous tes amis si on t'en donne l'opportunité POUR

pleins de fautes d'ortho comme tu l'as fait remarquer , franchement essaye un correcteur ortho ,moi je m'en fous mais je ne suis pas "tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:24

Hum pas emballé pour l'instant. Il est un peu tôt là j'ai du mal à lire, je le referais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:38

Pas trop emballé non plus, je verrais ça ce soir en rentrant !

PS : Survivant une petite ceinture Mycosine je préférerais par rapport aux cookies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:23

POUR, j'avais aimé ta réaction lors de notre combat!




Et la candidature est courte, j'aimerai juste savoir si tu as seulement un compte??? Que le Xelor?

Et prendra-tu le temps d'aller sur le forum et d'essayer d'y être actif???


Prends ton temps pour me répondre en essayant d'écrire bien !!!


Ps: Si Survi pense que tu es bien et apte à être chez nous, alors je suis de son avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: saphirion   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:50

Même si mon vote ne compte pas trop c'est un POUR tu as l'air simpas tu connais survivant je t'ai déjà vue dans le jeu en capture et au zaap tu m'as l'air d'être un bon joueur.

PS : J'espère pourvoir aller boire quelques bière à la taverne avec toi, ou du coca Wink . bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:32

candid' courte pour les fautes c'est pas moi qui jugerai je ne suis pas mieu ^^. Si tu es aussi sympa que survi tous ira bien du moment que tu ne sois pas aussi chiant que lui pour le surnom (hein mon petit susu ^^') tu as donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:58

j'ai mon xelor et un eni 191 avec un pote je joue avec que pour kolyzeum et pour le forum oui je peux être actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:46

Je suis Pour même si j'ai perdu la vue la x'D
Mais je préfère juger sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:07

rhhho tout de suite les grands mots "j'ai perdu la vue" ='( ^^ Merci quand même Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:42

Bon c'est vrai qu'il y à pas mal de fautes d'orthographe mais bon comme on dit personne n'est parfait et puis je préfère juger sur la personne que sur l'écriture de celle-ci, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:53

On ne va pas relancer le sujet... Cette partie n'est pas faite pour juger la personne, mais au contraire la candid'. C'est pourquoi, j'ai decidé, ça sera un contre ; trop de fautes, et un manque de motivation présent ( comme la dernière candid j'ai envie de dire x).

Ps : Ce message s'adresse aux Nains : tout le monde est sympa, mais tout le monde n'est pas un Nain.

EDIT : Eh ouais je vais peut être passer pour le chieur parceque j'ai mis contre aux quatres dernières candids, mais je m'en fout, j'assume mes actes et mes choix ( et mes votes ici ). Je suis aussi contre le fait qu'on devienne une guilde de kikoos qui accepte tout le monde qui à de bons arguments ( HL voir THL, un ami dans la guilde, être connu sur le serveur, etc... ). Je ne vise évidement personne en écrivant ça.

EDIT 1 : Je vais m'aretter là, sinon mon message sera plus long que la candid. Il faut percevoir l'humour là Xlor, je sais que c'est pas facile What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:34

Grincheux tu porte bien ton pseudo ... c'est pas parce qu'on a pas un niveau de français comme toi ou un prof de français qu'on est pas quelqu'un de bien et forcement kikoo . Xlor est comme moi , on fait des beaucoup de fautes de grammaire , d'orthographe et j'en passe mais faut pas juger quelqu'un sur son écriture mais sur sa qualité de joueurs et Xlor est un joueurs d'une grande qualité et non un kikoo , on jou pour s'amuser sans se prendre la tête .

J'avoue que sa candid est pas très longue , mais a quoi sa sert de mettre des truc inutiles quand on a l'essentiel , il a juste oublié de mettre qu'il jou mono-compte .
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:41

POUR un période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:16

Théoriquement au vu de ta petite taille de Xélor, nous sommes obligés de te prendre par solidarité.
En plus t'habites dans la même ville qu'Orelsan.
Et ta candidature est cool.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:37

J'aime les xélors ^^ (et pour cause !!), cela te donne un plus.
Il y a beaucoup de fautes d’orthographe, ... cela te donne un moins.
Tu es un homme ^^ ... cela te donne un plus.
Tu aimes le foot Sad cela te donne un moins.
Tu as l'air sympa ... cela te donne un plus ^^.
Tu es un copain de Survi ^^ cela te donne un moins... Very Happy Very Happy (et vlam survi ca c'est pour l'autre soir ^^);
Bon allez je ne suis pas une méchante naine folle, je te mets un plus pour Survi mais c'est bien parce que je suis gentille.
Conclusion de tout cela, je te donne un POUR, mais tout de même j'aimerai savoir si tu as un métier IG, des plombiers il n'y en a pas dans dofus, cela pourrait être utile.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:40

j'ai honte de mais métier inutile ^^ je suis paysans boulanger 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:36

mais t'es rancunière Levine Surprised de toute dés qu'on me connait c'est obliger que sa donne un plus , j'suis trop fort , trop BG ... ( a la tête qui vas exploser )
je pense que mon Xlorounet va pouvoir entré en guilde Very Happy on va pouvoir mettre un bordel monstre comme sa mouahahaha ( ou pas ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:10

C'est vrai que relancer un débat qui a été clos il y a bien longtemps est vain^^


Ceux qui jugent sur la candidature ont complètement raison, la candidature, lorsque l'on ne connait pas le postulant, est le meilleur moyen de voir sa motivation, sa personnalité, sa qualité et son état d'esprit.

Ceux qui jugent sur la personne ont complètement raison, la candidature peut parfois être un frein pour certains et ne pas leurs permettent de se faire connaître au mieux. Du plus, on ne prends pas un mec qui fait une belle candidature, mais un mec qui fera un bon Nain.


Chacun des camps à ses torts et ses raisons, et Gan, ne te fais pas souffrir seul, personne ne te reproche quoique ce soit, chacun est libre d'avoir son opinion, et chacun est unique. Tu as tes raisons, ton CONTRE est pris en compte, et cela ne fait pas de toi un Nain différent des autres, puisque nous sommes tous hyper différents!

Tu as assez de POUR pour ta période d'essai, Mp nous pour être recruter. Et encore une fois, la période d'essai ne veut pas dire que le postulant est un Nain à coup sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:35

Mon contre est bien plus significatif qu'autre chose, si vous ne l'auriez pas compris. Bienvenue Xlor, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:37

Tiens, je n'ai jamais posté dans cette section, tu seras donc mon crash test Twisted Evil
C'est vrai qu'il y as quand même beaucoup de fautes d’orthographe (si j'arrive à en repérer, c'est qu'il y en as beaucoup a vrai dire), je dois admettre que cela ne me dérange pas, du moment qu'en canal guilde tu parle pas en mode "kikkouuugleNivOdortograFfFed1cm2". Tu ne m'as pas l'air méchant, et pour cela je pense que tu peux intégrer la guilde.
Je te donne mon Pour surtout parceque tu habites à Caen ! =P (Smc en force ange)
Byebye Wink

Edit : J'arrive trop tard, mais bon, c'est l'intention qui compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Xlor [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:08

Un crash test valable, juste un peu en retard !mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Xlor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xlor [ACCEPTE]   Candidature de Xlor [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xlor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xlor
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: