Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBlanche bière et Survinain [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Apeiro
Tibar
Bbenn
Shiro
Aroloc
Riku
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:01

--- L'histoire d'un demi-dieu xelor , Survivant-Zero .

Je suis Survivant-Zero , tel est le nom que me donna ma mère adoptive . Je suis le fils d'une magnifique Feca et d'un père que je ne connais pas .

Le soir de mes 16 ans , alors que je batifolais avec une jeune Osamodas dans le foin d'une grange , un éclair frappa le sol devant la grange . Je sortis voir dehors , la lune devena rouge , rouge de sang et des nuages sombre couvrirent le ciel étoilé .
Soudain le bruit d'une horloge cliqueta puis 12 coups de tonnerres retentissent et un éclair éclata de nouveau sur le sol au même endroit que le précédent.
Une forme apparu et prononça " Survivant , je suis ... ton père " surpris je restais muet . La forme sombre s'avança , il s'agissait d'une personne avec une robe de sorcier et un sceptre portant le symbole de l'infini sur le bout .
Il continua et dit " Survivant , je suis le dieu xelor , j'ai besoin de ton aide . Le soir de ta naissance , ta mère , ta famille et le peuple de ton ile ont été massacrer par les autres dieu car il nous est interdit d'avoir un enfant avec quelqu'un de ce monde . Maintenant que tu as atteint l'âge suffisant pour maitriser t'es pouvoir , venge moi , venge nous de ces dieu et de leur actes et en échange je t'offrirai une place a mes cotés pour régner sur le monde comme père et fils . Tu es née dans le sang , et dans le sang nous réussiront "

Je fis mon packtage dans la nuit , abandonnant toute attache affectif , recherchant des réponses et de la puissance pour réussir ma mission : tuer tous les dieu .

Depuis ce jour , je suis en quête de puissance , recherchant tous les trésors magique et puissant que des créatures et aventurier possèdent et des alliés qui peuvent m'aider a accomplir ma mission .


--- Mon personnage :

Je suis un xelor de cercle 199 , j'ai choisi cette classe car je suis un xelor du plus profond de mon cœur . J'ai eu de nombreux personnages mais seul le xelor m'a réellement plu par ses attaques dans tous les élément offrant une multitude de possibilité , sa possibilité d'enlever les points d'actions adverse ( modérément car je suis un bourrin avant tout ) , sa mobilité , son gain de points d'actions et surtout renvoyer les dégâts .
Mon xelor est essentiellement de type terre et feux en 2 eme élément . J'ai une cote actuellement de 1969 ( j'étais a 1997 et 1er du serveur pendant quelques jours mais suite a quelques défaites :/ ) , je joue plusieurs cac pour diversifier et je suis pour l'instant arrêté au donjon Givrefoux .


--- Mes anciennes Guildes :

J'ai pas eu beaucoup de guilde , j'étais à mes jeunes niveaux, dans des guildes que j'ai créé avec des amis irl et ig , ensuite pour la raison qu'on évoluait pas au même niveau nous nous sommes séparé et je suis allé dans une superbe guilde : Espace-temps . Je suis parti d'Espace-temps ( après 1 an ) car le changement de meneur ne me convenais pas à moi et d'autres de la guilde et j'ai fondé Luxure . Luxure était une guilde qui a su resplendir pendant plus d'un an pendant la 1.29 , puis a coulé dés le 1er jour de la 2.0 . La 2.0 nous a été fatal , nous pouvions pu réellement jouer à cause de lag et avons pour la plupart tous arrêté dofus . Depuis nous sommes peu , quelques personnes sont venus puis partis mais nous n'avançons plus et c'est pour cela que je préfère quitter Luxure pour vous rejoindre avec peut être quelques camarades .


--- Pourquoi venir chez les nains fou et qu'est-ce que je peut apporter ?

Je viens postuler car je suis petit , cinglé et j'aime la bière . Je connais aussi le gay de meneur ( le rose de ton iop n'arrange rien ) et j'ai jamais entendu de mal de cette guilde a ce jour .
Je peux apporter a la guilde une personne supplémentaire pour la défense et la domination de la guilde , une personne pour l'aide si besoin ( et si je suis disponible bien sur ! )


--- Moi :
Je suis un homme , j'ai 21 ans et je joue à dofus depuis 5 ans . Je suis en 1ere année d'apprentissage pour devenir préparateur en pharmacie , donc je n'ai pas vos vacances scolaire hélas :/.


--- Petite précision :
Actuellement je reste chez Luxure jusqu'au recrutement pour parler avec ceux qui restes et pour les inciter à venir ici aussi par la suite ( ça à été vu avec Aroloc avant ) donc je partirai une fois que la candidature sera validé ( si toutefois je suis accepté ) .

Et aussi .... VIVE LA BIÈRE !

Ps : je remercie une amie de m'avoir aidé à corriger mes fautes d'ork' tau grafe Smile

Ps bis : Je te love Arochou !


Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:55

Pour



ps: i am your father luc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:06

Une superbe candidature, malgré quelques fautes visibles, elle est très appréciable!

Un beau POUR ma part! (Ahah)



Bon, j'attends de voir ce que tu donne vraiment sur le canal guilde, je te connais depuis longtemps, j'espère que tu n'es pas aussi impétueux qu'un Dieu Iop, que tu es aussi sage que ta maman féca!

C'est marrant, ta candid me fait penser à celle de Xeria: " Je suis un eni, mais bon, je ne soin pas trop " et toi "je suis un xel, mais ralentir, je ne connais pas"

Je vous le dit, lorsque l'on veut devenir un Nain, on devient plus ou moins un Iop dans l'âme NIARK NIARK NIARK!


En attendant les avis de mes frères Nains!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:59

J'aime bien, des fautes mais rien de grave ! Donc un Pour pour le revanchard !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:07

un grand pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:16

Je suis désolé d'avoir encore des fautes sur ma candid , je suis pas parfait et j'ai quitté l'école assez tôt pour partir a l'aventure !
Je vous remercie déjà pour ces quelques pour , sa fait plaisir et pour le moment aucun contre c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:39

Tu as également mon pour. Très belle candidature comme j'aime en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:49

POUR sans hésitations Smile

______________________

Fais de t'es rêves une réalitée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:36

POUR , tu as l'air fort sympatique et je ne suis pas contre la venue d'un nouveau coéquipier pour tuer les percos des surfaciens, je voulais juste savoir si tu joué monocompte ou multicompte ? Et je voulais savoir si tu étais aligné ou non (si oui quelle faction) et serais tu interessé par des conquêtes de prisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:04

Je dispose de 3 comptes , mon xelor ( 199 ) , un enutrof ( 199 )et un eniripsa ( 184 ) mais je préfère jouer mono compte .
Sinon je suis d'alignement brakmarien ( j'ai oublié de le préciser sur la candid ), je protège et recup les territoires de temps en temps ( surtout pandala terre j'aime pas qu'on me la prenne lol ) . Par contre j'ai moi aussi une question , les agressions entre membre de guilde sont interdite mais est-ce que la défense de territoire ( par exemple je protège pandala terre mais un membre ange l'attaque ) sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:44

En quoi un demi-dieu cherche une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:15

Heu les agressions de térritoire ya pas de soucis mais les agros en membres sont proscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:41

comment étre contre pour une ci belle candid' ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:53

je cherche des alliés , une guilde est le meilleur moyen d'en avoir ^^ et puis être seul n'a aucun intérêt dans un jeux multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:25

Je te donne mon pour, j'aime bien le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:39

POUR ! Effectivement des fautes, mais rien de grave, la motivation et l'intention y est, j'approuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:15

Tu a tes 8 POUR , tu peux maintenant contacter l'un des bras droit ou le meneur pour être recruté ( Aroloc, Dragula, Levine, Sheeplieder, Bbenn)
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:42

Pour tu a fais une candid' plaisante =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]   Blanche bière et Survinain [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
» De l'or, des armes, de la bière nom de Dieu ! [Candidature Exaudora] [Accepté 14/12/16]
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» [Candidature] Bière qui roule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: