Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionC'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est re-moi ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Edrolys
Valaya
Dragula
Sheeplieder
Grincheux
Bbenn
Levine
Shiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est re-moi ! [ACCEPTE]   C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 3:03

Rappel du premier message :

C'était un soir de Novembre, soir de demie-lune ! Je me connecte sur mon éniripsa Enijost, et ...
Oh stupeur, je suis directement en combat, aux cotés de mon frère de toujours, le Nain Fou Edrolys. affraid

Quelle entrée en matière après un si long moment d'inactivité ...

Je me trouvais à présent sur une île glaciale, où franchement, j'avais froid aux pieds ..
Après quelques tours et une fin de combat victorieuse, j'étais enfin réchauffé. Cool

Je me suis dès lors posé une grande question :
- " Pourquoi ne pas reprendre ce perso touffu avec lequel j'ai déjà traversé maintes épreuves ? "

Pesant ainsi le POUR et le CONTRE, je remarque l'ambiance chaleureuse qui règne dans la guilde, voit que mon ancien stuff a vraiment disparu de la circulation( il est où mon voile ... ouinnn ), et alors se passe un fait merveilleux !
Mon ami Sheeplieder, Prince des Iops, a conservé mon ancienne panoplie meulou, vieille de plus de 4 ans.

De part sa générosité, il me la rend, et je me retrouve avec pleins de PA et PM : OH MIRACLE !! =) Shocked

Je décide alors de finir l'état de mon compte en banque, déjà très affaiblit.

Me voilà donc de retour, après une bonne année d’absence, tout frais moulu, comme un surgelé Picard !

IG

Je suis toujours le même, Marshalls ( anciennement Jostaumor ), prénommé Jost, manquant de connaissances sur les nouveaux systèmes de jeu, Sadida Pwalu Rouge & Noir, de cercle de puissance 199(12%).
J'évolue par la force, mais je vais orienter mon stuff comme le précédent : Feu / Terre / Dommages.

Connaitre des membres est un plus me dira-t'on !!

Pour faire simple, j'ai déjà joué avec :

Aroloc ( ami et bourreau si besoin ! )
Sheeplieder et Edrolys ( mes deux frères IRL )
Shirokage ( une vieille connaissance ! )
Bbenn ( mon belge adoré qui a revendu tout mon stuff ! )
Guapo ( ce bon vieux cra Fuego ! )
Dragula ( le légendaire Thom ! )
Levine ( ma maman de coeur ! )
Mufasaa ( j'preferais Siimba ! )
Pro-nitro ( ami parfait pour de longs débats mouvementés ! )
Olaria ( ce bon vieil éni bodybuildé )
Takyscore ( si c'est toujours Joe qui joue dessus )
Cedik ( on était ensemble chez Tsubasa, mais je ne sais si c'est le même qui joue ! )
Haitz ( mon vieux Jb )
Chacro et Triumph ( avec qui j'ai joué au plus malin et j'ai perdu ! )


IRL

Alexis, 21ans, mi étudiant, mi employé ! (et oui, j'ai repris mes études) study
Geek dans l'âme ( Team Fortress 2, World of Warcraft, Minecraft, Everest Poker, Dofus )
Guitariste à mes heures perdues, vive le rock, la pop, l'électro et beaucoup d'autres ..

Je travaille dans la restauration en tant que Maître d’Hôtel, et je m'éclate dans mon métier !
J'affectionne les soirées et sorties en tout genre.

J'habite à Rennes (35) pour ceux qui serait pas loin ! ( D'ailleurs, y'a quelqu'un qu'est pas loin si mes souvenirs sont bons ??!! )

Je suis un utilisateur chevronné de TeamSpeak, Skype, ou encore Mumble pour les conversation de guilde.
N'hésitez pas à me demander pour créer des conversations Dofus sur TS ou Skype !


Mes objectifs :

Je veux réapprendre à jouer à dofus et passer mon niveau 200. What a Face
( je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas passer sagesse histoire de jouer Sadida de soutien .. on en reparlera ! )

Je veux aussi prouver aux joueurs à qui j'ai fait du tord que je suis pas un démon de furie !
En apprenant à se connaitre, on est souvent abasourdi par la capacité à bien nous entendre au final !

Je veux reboire pleins de bières avec les Nains, festoyer, faire l'amour avec Aro !! tongue

Je veux rejouer à un jeu où la guilde m'apporte du bonheur.
Au passage, mon parcours de guilde :

Angel Spirit ( restera à jamais ma guilde de coeur, au côté de Sana, Gatsu-berserker et Kazhadum)
Ethopia ( pas d'entente ni d'entraide, pour mon petit niveau de l'époque)
Le clan des Mibus ( Adepte du mullage, j'ai garder un très bon contact avec eux)
Les Nains sous la Montagne ( rencontre d'Aro et pas mal d'autres)
Finition ( qui était en train de mourir à l'époque)
Tsubasa ( je me suis fait virer pour avoir incendié un membre du conseil des xélors)
Les Nains Fous ( je me suis pris la tête avec pas mal de membre, aujourd'hui , je veux d'abord les connaitre)
Spiritus ( j'ai arrêté de jouer, et légué mes comptes à Sheeplieder, Edrolys et Bbenn)

C'est à peu près tout, maintenant je m'en remet à vos questions et à votre vote !

Et comme j'ai lu les règles et que je vais les respecter bah : J'aibe la mière ! cheers




A bientôt les Pops !!

Marshalls / Jost'



Excuses Publiques :

J'ai fait de la merde avec pas mal de joueurs et même fait du tord à toute la guilde elle-même !
Je veux déjà m'excuser pour ça auprès de tous les membres.

Aroloc, excuse moi d'avoir foutu une merde considérable à l'époque, mais je pense qu'au final, tu en es devenu un meneur plus qu’aguerri avec mes conneries ! ^^

Pro-nitro, excuse moi pour ce fameux croca où je t'ai incendié pour une vieille capture.

Triumph et Chacro, excusez moi de vous avoir traité de " Kikoos" à tout va, sans prendre le temps de vous connaitre mieux.

Ne soyez pas trop sévère en jugeant la candidature, et non le joueur s'il vous plaît !
Côté joueur, je ferais les efforts nécessaires à une bonne réintégration.









Dernière édition par Marshall le Mer 23 Nov 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est re-moi ! [ACCEPTE]   C'est re-moi ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:26

Je suis super content de ta candidature, et de tes excuses!


POUR.

A toi de réparer les erreurs du passé! Tu connais mon point de vue sur les embrouilles à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
 
C'est re-moi ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» héhé :)) (ACCEPTE)
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Her ? Oui c'est bien moi ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: