Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid' two Alziria - Page 3 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid' two Alziria - Page 3 Logo_t14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid' two Alziria

Aller en bas 
+10
Levine
Bbenn
Shiro
Edrolys
Riku
Grincheux
Pro-nitro
Nibiru
Dragula
Tenshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 3 Empty
MessageSujet: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour à tous





Présentation IG:

Voilà je suis Alziria une fecatte feu de cercle 186 en full cm. Je joue aussi une eni 147, et un crâ 163

Mes objectifs IG :

En ce qui concerne les objectifs IG et bien déjà je ne joue pas pour devenir millionnaire ou encore avoir tout les dofus, être lvl 200 dans l'heure et j'en passe.
Je joue pour m'amusé plaisanter comme pas permis et sa en toute sérénité, faire des connaissance et ainsi de suite, et pour tout vous dire je ne suis pas la pour profité des gens de leur xp ou autre.


Mes anciennes guildes :

Alors voilà, je suis allée dans Angel’s of brumaire, une de mes première guilde dans laquelle je suis restée un peu plus d’un an et demi. Je l’ai quitté oui, mais pas de mon plein gré! Une personne a hacker notre meneur ainsi que la guilde bien sûr, donc il nous a tous banni de la guilde.

Il y a eu Trinity, ha… cette guilde j’en suis partie par manque de rigolade on va dire, dommage d’ailleurs.

Topaz: Je suis partie car je n’arrivais pas à m’intégrer, mais bon cela fait longtemps. Maintenant j’ai un peu changé sur ce point là.

Siempre inseme: Mon départ… Soudain mon meneur a mit pratiquement tous les membres à part donc j’ai quitté.

Les nains sous la montagne : Bah la guilde a… cessé de fonctionner on va dire.

Amertume ! Je lovais cette guilde x’) mais ma petite meneuse à fait une pause dofus .

Les fous de guerre : Je suis partie car je suis allée aider un ami pour sa guilde.

Le pacte et Rainbow’: Je n’ai pas tellement accroché voilà.

Tofu ou quoi : Alors je n’ai rien fait de mal hé hé ! Juste que je n’avais pas une écriture d’écrivain… donc voilà ils m’ont accepté à l’essai mais pas à long terme.

I Extinction: Alors là! Mise à part le foot dans cette guilde, bah il n’y avait pas grand chose! Donc j’ai quitté la guilde.

L’ordre de la plume d’or.

Voilà je pense qu’il y a tout. Ouais bon je sais lol j’ai fait plein de guildes.


"Je connais certains membres de votre guilde, Levine, Aro, Gwen (désolée me souviens plus du pseudo lol ) Quentin, Dragula et d’autre ^^ "

Mes motivations :

J’aimerai apporter mon aide (dj, xp, drop ou autre), je peux être présente tous les jours sur le forum comme en guilde. Sauf quelques fois parce que j’ai une vie tout de même
Je recherche une guilde agréable où il y a un « bonjour », un « bye » … Enfin voilà!
Je peut essayer d'apporté ma bonne humeur et mon dont pour faire l'andouille peut importe les situation à chacun tel qu'il sois ^^

Eh autrefois j'était dans ces mines et j'aimerai y'a retrouver mes ami(e)s Smile

Présentation IRL:

Bon alors comment je m’appelle? Gwendoline. J’ai quel âge? 20 ans.
Je suis une fille? Hum cela reste encore à vérifier, mais je pense que oui x)

Je fais actuellement mes études à Bressuire. Quel genre d’études? La biologie de laboratoire.
Mes Hobbi sont, Le Taekwondo, L’équitation, Dofus, Les Livres, la science/Physique/chimie/recherche.
Par contre sur mon IRL je ne peut pas rajouté autre chose, a part ce que j'ai manger hier :/
Ou ce que j'ai fait de ma tendre nuit Smile


Bon voilà, il me semble que tout y est, enfin j’espère!
Je vous laisse décider maintenant.

Tchao Alzi Smile et "Vive la bière"


Dernière édition par Alziria le Mar 15 Nov 2011 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candid' two Alziria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:00

Ouais lock attitude'
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' two Alziria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:46

Bon..

Les votes sont tombés, nous sommes désolé mais tu es recalé. Si tu es toujours motivé, repostule dans quelque semaines. Les Bras Droits sont à ta disposition si tu as besoin d'aide.


Bon jeu à toi.


Ntro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' two Alziria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' two Alziria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alziria ;o
» Alziria
» Alziria lol Pour toi Walygar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: