Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid' two Alziria - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid' two Alziria - Page 2 Logo_t14

 

 Candid' two Alziria

Aller en bas 
+10
Levine
Bbenn
Shiro
Edrolys
Riku
Grincheux
Pro-nitro
Nibiru
Dragula
Tenshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour à tous





Présentation IG:

Voilà je suis Alziria une fecatte feu de cercle 186 en full cm. Je joue aussi une eni 147, et un crâ 163

Mes objectifs IG :

En ce qui concerne les objectifs IG et bien déjà je ne joue pas pour devenir millionnaire ou encore avoir tout les dofus, être lvl 200 dans l'heure et j'en passe.
Je joue pour m'amusé plaisanter comme pas permis et sa en toute sérénité, faire des connaissance et ainsi de suite, et pour tout vous dire je ne suis pas la pour profité des gens de leur xp ou autre.


Mes anciennes guildes :

Alors voilà, je suis allée dans Angel’s of brumaire, une de mes première guilde dans laquelle je suis restée un peu plus d’un an et demi. Je l’ai quitté oui, mais pas de mon plein gré! Une personne a hacker notre meneur ainsi que la guilde bien sûr, donc il nous a tous banni de la guilde.

Il y a eu Trinity, ha… cette guilde j’en suis partie par manque de rigolade on va dire, dommage d’ailleurs.

Topaz: Je suis partie car je n’arrivais pas à m’intégrer, mais bon cela fait longtemps. Maintenant j’ai un peu changé sur ce point là.

Siempre inseme: Mon départ… Soudain mon meneur a mit pratiquement tous les membres à part donc j’ai quitté.

Les nains sous la montagne : Bah la guilde a… cessé de fonctionner on va dire.

Amertume ! Je lovais cette guilde x’) mais ma petite meneuse à fait une pause dofus .

Les fous de guerre : Je suis partie car je suis allée aider un ami pour sa guilde.

Le pacte et Rainbow’: Je n’ai pas tellement accroché voilà.

Tofu ou quoi : Alors je n’ai rien fait de mal hé hé ! Juste que je n’avais pas une écriture d’écrivain… donc voilà ils m’ont accepté à l’essai mais pas à long terme.

I Extinction: Alors là! Mise à part le foot dans cette guilde, bah il n’y avait pas grand chose! Donc j’ai quitté la guilde.

L’ordre de la plume d’or.

Voilà je pense qu’il y a tout. Ouais bon je sais lol j’ai fait plein de guildes.


"Je connais certains membres de votre guilde, Levine, Aro, Gwen (désolée me souviens plus du pseudo lol ) Quentin, Dragula et d’autre ^^ "

Mes motivations :

J’aimerai apporter mon aide (dj, xp, drop ou autre), je peux être présente tous les jours sur le forum comme en guilde. Sauf quelques fois parce que j’ai une vie tout de même
Je recherche une guilde agréable où il y a un « bonjour », un « bye » … Enfin voilà!
Je peut essayer d'apporté ma bonne humeur et mon dont pour faire l'andouille peut importe les situation à chacun tel qu'il sois ^^

Eh autrefois j'était dans ces mines et j'aimerai y'a retrouver mes ami(e)s Smile

Présentation IRL:

Bon alors comment je m’appelle? Gwendoline. J’ai quel âge? 20 ans.
Je suis une fille? Hum cela reste encore à vérifier, mais je pense que oui x)

Je fais actuellement mes études à Bressuire. Quel genre d’études? La biologie de laboratoire.
Mes Hobbi sont, Le Taekwondo, L’équitation, Dofus, Les Livres, la science/Physique/chimie/recherche.
Par contre sur mon IRL je ne peut pas rajouté autre chose, a part ce que j'ai manger hier :/
Ou ce que j'ai fait de ma tendre nuit Smile


Bon voilà, il me semble que tout y est, enfin j’espère!
Je vous laisse décider maintenant.

Tchao Alzi Smile et "Vive la bière"


Dernière édition par Alziria le Mar 15 Nov 2011 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:16

Salut Alzi,

je te connais de la guilde de Drag, evidemment je suis POUR elle a un bon caractere mais un coeur en or sérieux entre nain je vous dit que c'est une personne a avoir dans la guilde.

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:16

Bon on va en aretté la non ? Tu as ateint 5 contre. Ta candidature est donc pour le moment réfusé. sauf si tu arrives à faire changer de voix.


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:33

Pour Bien sur, d'ailleurs si je suis venue chez les nains la première fois c'est grâce a toi. Je te connais très très bien, et depuis très très longtemps, je te mets même 2 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:01

Gan, Alzi était une Naine avant que tu ne connaisse l'existence de nos mines.


Pour la candid, il y a les couleurs, la mise en page, et justement, sa vie IG c'est les guildes par lesquelles elle est passée.


Bref, un POUR, la période d'essai tranchera.


Gan, arrête de faire comme si tu étais un Juge. On fait des candidatures et on donne des POUR et des CONTRE pour éviter de se ramasser des boulets qui viennent profiter de nous, pour xp drop dj etc.


Alzi ne corresponds pas à ça, et si elle étoffe un peu sa candid, je pense que ça passe sans prob. Gan, la période d'essai permet de mieux connaître la personne, et ne signifie pas que si elle est en période d'essai elle est acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:25

Le problème c'est que vous votez tous sur la personne et non la candidature, c'est relou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:52

Bien sur, parceque n'importe qui est capable de faire une belle candidature, un copier collé est vite arrivé et on peut ne pas se rendre compte.


Cependant, je suis d'accord sur ce point Gan, il faut trouver un équilibre.

Après l'Edit de sa candid, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:34

Alzi a fait l'effort de revoir sa candidature pour vous, preuve de bonne volonté de sa part.

Je la connais depuis longtemps, et j'ai toujours plaisir a jouer avec elle, j'ai eu souvent de sacrés rigolades avec elle,
(Braquage de la banque de Brak entre autre ^^ ) Elle va ajouter un petit grain de folie dans cette guilde de fous !!.

Il y a une période d'essai, c'est fait pour, il me semble.

Elle avait 14 ans quand je l'ai connue, certes elle avait un caractère d'une ado de 14 ans, pas toujours facile, je peux vous assurer que j'ai constaté au long de ces 6 années un réel changement dans son caractère, Je certifie qu'elle a beaucoup changé depuis, et que comme vous elle a mûri.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:14

hey gan, kangoo avait une candide très bien foutue pourtant c'est un petit c....


nous ,on te dit qu'on la connait et qu'elle gère comme naine ,on est au moins 5-7 a la soutenir juste en la connaissant dans dofus !!


bon maintenant les lois sont les lois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:05

Petit POUR..

Gugu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:26

J'vote pour mais un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:16

Même si je ne suis plus vraiment présent chez les Nains, (matériellement IG parlant, parce que j'me sens toujours nain ♥️ ), je trouve que Gan a raison d'un côté.
Si on vote par rapport à une personne et non par rapport à une candidature, dans cette section, où est l'interêt de postuler? Rolling Eyes

Je trouve que la candidature en elle même est pas trop mal, mais j'avoue que tu n'as pas l'air stable niveau guilde.
Toutefois, j'ai vu la réaction des nains via leur vote, et je pense que tu serais bienvenue parmis les Nains.

Vu que je ne souhaite que le bonheur des loupiots, je te donne mon pour ! cat

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:37

Je reste sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:12

C'est dommage, je trouve que la candidature est "vite fait" pour les Nains qui te connaissent pas ( comme moi ) !
Mais bon, petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:38

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:21

Faut justifier son contre tête de linotte de Lord^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:38

J'ai une question ... c'est qui Guigui ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:21

Lord-B
Little-B !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:40

Ah ok pardon autant pour moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:52

Pour les mêmes raisons que Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:37

C'est à dire aucunes (Bon je stop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:39

Pro-nitro a écrit:
Bon on va en aretté la non ? Tu as ateint 5 contre. Ta candidature est donc pour le moment réfusé. sauf si tu arrives à faire changer de voix.


Bon jeu à toi


Et son premier post c'était "contre" sans argument. tu m'explique les mêmes raisons Guigui? Ou c'était de l'humour de cra? ? ?


Pro n'a donné aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Et bien moi je donne mon POUR je me souviens encore de la première fois où je l'ai rencontré c'était en sortie skeunk avec aro et bien d'autre nain et je n'étais même pas encore un nain fou et c'est franchement une personne qui apportera de la folie en guilde et je trouve ça vraiment dommage de la refuser après tout la période d'éssaie est là pour nous prouver qu'une personne ayant postuler est apte ou pas a être un nains fou et franchement elle mérite largement d'être une naines folles.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:56

Un petit POUR, même si tu es une revenante, il y'a eu quelques problèmes.

On verra pendant la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' two Alziria - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candid' two Alziria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:57

Y'a 4 -5 contres, candid' à lock non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' two Alziria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' two Alziria   Candid' two Alziria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' two Alziria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alziria ;o
» Alziria
» Alziria lol Pour toi Walygar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: