Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Levine
Shiro
Mufasa
Herumor
Pro-nitro
Grincheux
Sheeplieder
Valaya
Dragula
Bbenn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:18

Bien le Bonsoir amis Nains.
Je vais rédiger ma Candidature en 3 Parties :

- Qui Suis-Je ?
- Le Jeu et Moi.
- Mes Motivations.

1 - Qui Suis-Je ? :

Je me présente, Je m'appel Blake, J'ai 16 ans, Je fais 1m65, Tout sa pour dire que je suis un Nain.
Je vis à Bordeaux plus précisément a Mérignac.
Je suis une personne trés ouverte d'esprit mais qui sait rester réaliste.
Dans la vie, J'adore jouer au Basket, Sortir avec mes Amis et Faire du Graphisme.
Et Oui, Le Graphisme, Cette Passion est née en moi depuis environ 1 an et demi.
Je pratique le Graphisme pour des Forums comme " Concept Graphik ".
J'adore faire de Nouvelles créations à partir de Render (surtout les mangas (telle que Bleach et One Piece))
Je pense que l'essentiel sur moi a été dis donc Passons à la partie " Le Jeu et Moi "


2 - Le Jeu et Moi :

Je joue à Dofus par l'intermédiaire d'un Ami qui m'a fait découvrir ce Jeu.
Dans Dofus, Je suis un Cra de Cercle 149.
J'ai choisis cette Race pour sa diversité de sorts et les effets que rendent les attaques (même si je préférais avant la " Maj ")
Avant, Je ne pensais qu'à xp mais j'en oublié que ce jeu était d'abord fait pour discuter et s'exprimer. Maintenant, je me repose au Zaap en discutant avec les personnes qui y sont présente, je regarde les Combats de THl dans les arénes et je Craft mes items (Je déteste acheté les Items déjà crafté voir même FM, car je trouve que sa en perd tout sa " magie " si je peux m'exprimer ainsi).
PS : J'ai aussi un Enutrop de Cercle 143 en cours de restuff.


3 - Mes Motivations :

a) Pourquoi votre Guilde ?

J'ai choisis votre guilde " Les Nains Fous " pour votre Ambiance et votre Convivialité.
Je trouve que vous êtes une Guilde sympathique et qui a de l'Avenir.
J'ai fais partie de différentes petites guildes comme : Le Talent Mon Copain et Apocalipse Now.
J'ai quitté ces guildes pour plusieurs raisons communes :
- Une Ambiance à déplauré
- Et une Inactivité invraissemblable
Aprés, Cela à peut-être changé mais je suis passé à autre chose.


b) Que puis-je apporter à votre guilde ?

Je pourrais apporter à votre guilde de la joie malgré qu'elle soit déjà trés grande.
Je suis toujours présent pour aider les autres que sa soit soit pour une capture ou une ressources manquante à un membre de la guilde.
Je ne pense pas apporter plus à votre guilde mais je n'apporterais certainement pas d'ondes négatives.


Je n'ai pas fait de Rol Play car je ne sais pas me mettre dans la peau de mon personnage.
La Rédaction et Moi sa fais 2.
Ma Candidature touche à sa Fin
J'espere que cela vous plaiera.
Cordialement et Amicalement, Blake.
Vive la Bière

EDIT

Rol Play :

Il était une fois dans le Monde des Douze, un Cra nommé Beaugoss.
Son parcours avait été semé d'embuche mais il n'avait jamais baissé les Bras.
Au cours de son aventure, il rencontra des personnes extraordinaires et qui plus est,
lui on été d'une aide incroyable, dont une nommée "Canamour" et oui, cette ecaflip
l'a pris sous son aile depuis son premier Donjon Bouf.

Elle l'a aidé à grandir, à apprendre de nouvelles techniques, à magner l'arc comme personne.
Cette personne a toujours été là pour lui mais un Jour elle décida de partir.
C'est ainsi que Beaugoss commença à augmenter son cercle de puissance, il choisit l'alignement Bontarien car il aimait la Paix dans le monde
et détestait l'enfer (même si l'enfer est pavé de bonnes intentions)

Pendant environ 150 ans, il défendit ses comtrés et ses valeurs mais ... la fatigue commença à se faire sentir.
C'est pourquoi un Beau jour, il décida de tout plaquer et prit sa retraite dans les Montagnes.
Durant les 151° années, il rencontra des nains qui l'invitèrent à les rejoindre dans leurs mines.
Et c'est comme sa que Beaugoss fini ces jours (heureux) dans les Mines des nains Fous !


Dernière édition par Oo-Beaugoss le Lun 31 Oct 2011 - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:21

c'est petit , très petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:37

CONTRE Il manque quelque chose d'important à mon goût, je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:38

Contre pour la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

Je viens d'édité.
Et Désolé pour cette Phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:52

CONTRE pas le cercle requis sans RP et ajout de la phrase aprés réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:18

Bonsoir !

J'aurais qques questions pour ta personne albino

Pourquoi un pseudo aussi pourri que Oo-Beaugoss ? Franchement, la "bogossitude" je n'adhère pas !
Pourrais tu nous montrer quelques unes de tes créations graphiques ?


Citation :
Avant, Je ne pensais qu'à xp mais j'en oublié que ce jeu était d'abord fait pour discuter et s'exprimer. Maintenant, je me repose au Zaap en discutant avec les personnes qui y sont présente, je regarde les Combats de THl dans les arénes
Qu'est ce qui t'as fait changer d'approche du jeu ?
Comment vois-tu ton avenir en jeu ?

Comment connais tu Les Nains Fous et l'ambiance qui y demeure ?


Tu as une présentation agréable, avec des couleurs pas trop désagréables. Cependant, nous avons fait une mise au point sur les recrutements il y a peu et cela va en ta défaveur.

Tu n'as pas le niveau requis et tu n'as pas fait de RP, hors, nous considérons que le manque de niveau peut être comblé par ce dernier point.

J'attends déjà ta réponse à ces premières questions avant d'émettre le moindre avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:25

Hum... Dans la candidature précédente y'avais pas de Majuscules, Là Y'en A Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:29

Bonsoir, Je vais te répondre question par question
J'ai choisi Oo-Beaugoss suite à mon Pote qui s'appellait Eca-Bogoss.
Pour mes Créations je vous les montrerais avec plaisir mais demain car j'ai les yeux qui piques Very Happy
J'ai changé d'approche de jeu vis à vis des personnes qui recruté en flood du genre : "Recrute Donjon RN, Pas des Noobs ..." En lettre Majuscules qui copié/collé 3 fois les choses dans le même cana, Cela m'énervé mais je me suis rendu compte que c'est ce que je faisais et j'ai décidé de changé.
Plus tard dans le jeu, je me vois comme une personne solitaire et qui se débrouille toute seule.
Un Jour ou je farmé la zone de Pandala Neutre pour le Fameux "Bulgig le Danseur" j'ai rencontré une Team faisant partie de la guilde "Les Nains Fous", Je lui ai demandé le niveau minimum de recrutement, l'ambiance qui y demeuré, etc ... et elle m'a répondu que c'était une guilde superbe. (Malheureusement je ne me rappel plus de cette personne).
J'espere que mes réponses seront favorable à ton Jugement.
Bonne Soirée.

Je précise que je vais améliorer ma Candidature et essayer un Rol Play.
Je ne vous garantie pas que ce sera Magnifique mais je vais essayer de faire le mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:32

Ca devait surement être Heru et Moi même qui farmiont le Danseur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:35

Aucune Idée mais c'était il y a Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:39

Hmm je pense que Sheep a tout dit... ah non ! J'ai trouvé quelques fautes ! Tu devrais te relire et étoffer un peu tout ça.

Dans l'ensemble j'aime bien ta candid' c'est structuré, coloré et ça a l'air sincère, mais comme l'ont fait remarquer mes frères Nains tu n'as pas le niveau, ni IG ni dans ta candidature. Je pense que celle-ci gagnerait à être un peu retouchée.

J'attends une réaction avant de me prononcer, Il y a déjà eut pas mal de contres, je préfère te laisser quand même une chance de te rattraper.

PS
: Tu t'appelles vraiment Blake ou c'est le nom de ton personnage ? Comme tu le mets dans ta description IRL c'est peut-être ton prénom mais ça me semble juste un peu étrange ^^'
Et j'ai noté une répétition de majuscules Suspect

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:46

Mouais, je vais t'accorder un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:50

Hmm ....
Tu es sur que tu as bien lu ma Candidature ?
Ce n'est pas que je veux un Contre mais j'en espéré pas Autant.
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:55

Oui je l'es bien lu, même si tu n'es que level 149, sa ne me dérange pas en particulier. Vue que nous avons des personne bas level en guilde. Pour moi elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:22

Je te donne un petit pour.
Tu n'as pas le niveau requis, ni fais de RP, mais ce n'est pas trop grave. Je trouve que, malgré les quelques fautes d'orthographe, tu as un style d'écriture agréable à lire.
Ta candidature est complète. Elle parle de toi IRL, de tes anciennes guildes, de ton personnage... Bref, j'trouve que ça va.
(On a déjà recruté avec pire que ça comme candidature...)

Heru'.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:58

Merci pour ton Avis Positif.
Je suis désolé mais je ne peux pas poster mes Créations car elles viennent d'un Hébergeur (Lienx externes)
Si un Administrateur pourrait faire quelque chose ce serait gentil ou sinon j'attendrais 7 jours, sa m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:57

POUR, il habite à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:12

Ravis que ma Ville te plaise.
Merci pour ton Vote.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:50

Oo-Beaugoss a écrit:
Plus tard dans le jeu, je me vois comme une personne solitaire et qui se débrouille toute seule.

Dans ce cas là, viens pas dans une guilde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:56

Je parle de comment je me vois en zone d'xp.
En dehors, J'aime bien la convivialité donc ...
J'aime les deux mais pas dans les mêmes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:39

Normal qu'elle me plaise c'est la mienne aussi. xD

En attendant à tout ceux qui lui ont mit un CONTRE, vous remarquerez sa motivation et sa patience de répondre à toute les questions.

Et puis son orthographe n'est pas déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:36

Je vous trouve bien négatif moi j'ai plutôt bien aimer c'est structurée simple et aérée Donc je te met un pour ton talent pur le graphisme pourrais se servire utile pour notre forum en plus de ca j'esper que tu sera des notres bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:40

Merci Beaucoup.
Et Pour le Graphisme, Je suis ouvert à toute Commande, Que sa soit pour une " Banniere ", une " Signature " ou un " Avatar ".
Voilà et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma Candidature même si il manque un Rol Play.
En parlant de R.P, Je suis en train d'y réfléchir gràce au Soutien de Mufasa et Gan-Ymed.
Bonne Journée, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:54

Quelques fautes mais rien de bien méchant ! Motivé étant donné que dés qu'il y a un message tu répond et ça fait plaisir et ça montre ta détermination !

Tu m'as l'air d'être sympathique et puis personnellement ton level ne me dérange pas !

Donc pour ceux qui ne l'ont pas compris, Pour Moi ça sera un Pour ! Wink

Ps : Pour le RP t'inquiètes pas on attend pas de toi qu'il fasse 500 lignes, sans fautes, magnifique syntaxe etc, mais du moment que tu fais de ton mieux ça montre que tu es vraiment impliqué et intéressé par la guilde même si a mon gout je trouve que c'est déjà le cas ! ^^

Bonne chance pour la suite de ta candidature !

Shirokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Beaugoss. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Plop c'est re-moi (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: