Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Olaria (...) [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionOlaria (...) [ACCEPTE] Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olaria (...) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Herumor
Sheeplieder
Pro-nitro
Aroloc
Olaria & Nainfaux
9 participants
AuteurMessage
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:11

Ma présentation IG:

Je me présente , mon éniripsa est prénomée Olaria de cercle 179 ( 34%) . Je suis de l'élement eau/sagesse. Pour l'instant je passe mon temps à joué, je me suis mis a rejoué a dofus en Septembre. Et j'ai repris contact avec certaine personne depuis.. J'ai un autre compte maintenant, une petite cra lvl 100 full parcho et je monte un zobal en ce moment Smile et j'ai toujours ma petite mule métier qui est FM baguette 100 ( sculpteur 68 ) et FM Epée 100 ( forgeur 87 il me semble ) J'ai repris le gout a joué donc voilou Smile

Mes motivations:

J'ai connu une ambiance de guilde excellente aprés que je parte des Nains Fous, je suis allez chez Phénix Spirit.. Je viens ici car Aroloc me le demande :p et vu que la guilde c'est reconstruit, pourquoi pas retenté sa chance... Je recherche comme critère de guilde, Les Nains Fous à l'ancienne, il n'y a pas de mot pour décrire Smile Les guildes que j'ai fréquentées sont: Les nains sous la montagnes, et les nains fous, Topaz et Phénix spirit! J'ai toujours joué sur le serveur Brumaire depuis presque sa création, j'ai touché à différents personnages. Je pense avoir une bonne expérience de jeux et donc pouvoir aidé les gens.. et je cherche a m'investir dans la guilde qui a fait ce que mon éni est devenu.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume j'ai 21ans. J' habite dans l'oise a coté de Creil. Je pratique la muscu 6 jours sur 7 depuis bientot 2ans lol , je sors entre amis, j'aime ma chérie aussi =D Sinon depuis septembre je fais mon BTS dans la fonderie ( Metallurgie ) au lycée Marie Curie a Nogent sur Oise. J'espere etre ingénieur un jour ( rêve ) Sinon je pense etre sociable et gentil. Pour l'instant je me connecte assez tard le soir... et puis heuu le week je peux pas, ma copine veux pas =] ( sauf je me connecte quand elle dort ) Je joue beaucoup a la PS3 aussi.. PSN: Zboub-60.



J'aime les créatures de la surface* Shocked


Dernière édition par Olaria le Lun 24 Oct 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:19

CONTRE Tu es actuellement en guilde chez phenix spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:21

Je suis entrain d'écrire mon topic de départ en ce moment meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:23

Ok ! Sinon tu as une belle candidature les gens disent du bien de toi mais malheureusement je te donne un NEUTRE vue que cela n'est pas fait pour l'instant.
















Cordialement Jouki Kikoo pur sang floodeur en chef et Nain limier
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:25

BIG BIG BIG BIG BIG BIG POUR!



Il est en toujours dans une guilde ? Je parie qu'il ne le sera plus dans 2 jours, voir dans 3 minutes!


Olaria, il y a encore des tonneaux de bières dans nos mines qui portent son nom. Et sans Ola, la guilde ne serai pas comme elle est aujourd'hui.

Tu veux les Nains Fous à l'ancienne? Rêve! ça n'existe plus, c'est 10 fois mieux!! Les membres ont compris qu'il faut s'investir dans une guilde pour que l'ambiance soit énorme! Et pas se reposer sur les autres! Donc ça roule du tonnerre, même quand je ne suis pas co ! <3


POUR POUR POUR ET ENCORE POUR.

Déjà 5 POUR. plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:30

Re up, posté forum et quitté guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:35

Bon je change mon NEUTRE en POUR POUR POUR apparemment tu es dans l'estime de Arouille alors POUR POUR POUR POUR POUR


Nous pouvons te recruter MOUAHAHAHAHA ! j'ai mis assez de POUR !








Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:39

Contre, ma raison c'est un Eni Eau.



Pour d'office Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:49

Ce sera POURri !

Rebienvenue à la maison alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:52

Ola, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment faire ta connaissance, ou alors très peu lorsque j'étais chez les Nains Fous avant mon arrêt de jeu (il y a un an je crois). Ou alors je ne me souviens pas de toi...
Mais si je ne me base que sur ta candidature, et sur l'opinion qu'a Aro' de toi, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:20

Pour, comme ca tu pourras me redonner le nom de tes prot' car j'ai perdu le papier ou j'avais noté tout ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:28

Salut,

Un énorme POUR car tu as l'air d'avoir une bonne mentalité pour la guilde.

cordialement Jinty



Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:12

TMTC que je n'peux pas te donner un contre. Un grand POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:08

POUR , si quelqu'un met un contre je ne viens plus tuer des percos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:15

Pour !! Pour et euh.. hum... Pour !

Celui qui met contre il se kike lui même ^^

Content que tu reviennes c'est cool Wink et ton frère il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:27

Un grand POUR que de bons souvenirs de toi en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:20

Happy d'avoir autant de pour Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:15

j'avoue ton frère devient quoi???


Et toi qui avait peur de ne pas avoir de POUR .... Olaria, les Nains Fous sont fait pour toi, tu as fait les Nains Fous, tu vas faire les Nains Fous.

Longue vie aux NAINS!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MORT LES SURFACIENS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:59

Oué à mort tsubasa (...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Olaria (...) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Olaria (...) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:24

Tsuba c'est pas des surfaciens, ils touchent pas la surface, ils sont dans le ciel! ange

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Olaria (...) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Olaria (...) [ACCEPTE]   Olaria (...) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaria (...) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olaria
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Olaria, le retour d'une eni
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: