Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candid' Time (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandid' Time (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candid' Time (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Tibar
Sheeplieder
Aroloc
Pro-nitro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:08

Bonjour à tous !



Présentation

Alors pour commencer dans les règles, je me présente : Xellor-Time [Time je préfère Smile] et je suis un xélor sagesse/eau de cercle 153 pour l'instant, (ce qui risque déjà de changer au cours de la journée Very Happy).
J'ai repris dofus il y a environ deux semaines et j'ai vu que tout avais changé :O (et que je possédais une orbe <3) j'me suis donc dit que c'étais p'tetre le moment de changer d'orientation Smile
J'étais alors un xélor feu basique en Pano CM, j'aimais beaucoup le mode feu mais ça commençais à devenir lassant..
Je me suis donc renseigné auprès de mes amis qui avaient continué a jouer, et apres deux, trois jours, j'avais fini mon changement d'élément.


Parcours en jeu

La progression progression de mon personnage s'est étalé sur 2 ans, entre plusieurs périodes de jeu, je me souviens que j'avais choisi la voie du dieu Xélor après avoir vu un copain sacrieur 120 G8 se faire battre par un xélor sagesse 10X qui lui enlevait tous ses PA, ce mode de jeu m'a tout de suite fasciné Smile
J'ai alors mis beaucoup de temps a comprendre le jeu, le maîtriser, et encore plus a amasser les kamas ^^' Oui car j'ai commencé sur le serveur Brumaire alors que mes amis étaient sur le serveur Jiva donc j'étais presque seul. Après le level 100, ma progression s'est faite beaucoup plus rapidement et j'ai essayé plusieurs autres classes en "mules" (éniripsa, pandawa, cra, iop) dont le cra et le iop sont arrivé dans les levels 13X mais pour des problèmes techniques je ne peux plus abonner plusieurs comptes ^^'
Je me concentre donc uniquement sur mon xélor, qui me plaît énormément en ce moment.


Partie Guilde

Je suis passé par beaucoup de guilde en deux ans et ne me souviens pas de toutes, mais les plus importantes à mes yeux et celles qui m'ont le plus apporté sont : Phénix Spirit, Les nains sous ma montagne et Xénos. La raison de mon départ de ces trois guilde était à chaque fois la même, une lassitude de Dofus et un arrêt du jeu :/
Grâce à des mais, j'ai aussi pu essayer des guildes comme I-Extinction, mais je me sentais exclu dans ces guilde de levels 19X uniquement et mis à l'écart pour tous types de sorties donc je n'y suis jamais resté très longtemps.
Pour moi, une guilde est très importante, autant pour la convivialité que pour la progression commune dans le jeu (Je ne vois absolument pas l'intérêt des guildes PvP.. mais bon passons) le système de confiance et d'entraide dans une guilde est le plus important selon moi, j'ai choisi votre guilde, car je connais Aroloc (et oui j'ai eu une pulsion et j'ai décidé de mettre son nom en rose) et que je me doute que l'ambiance et l'entraide est présente dans votre guilde, j'espère pouvoir y apporter ma contribution Wink



Et pour finir, parlons un peu de moi

Dans la vraie vie, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans (17 dans une semaine Very Happy) et j'habite à Paris, je joue au Volley avec mes amis en club et je suis en première S (d'ailleurs risque de faible connexion dans peu de temps en raison de Bac français :/).


Voili voilou,
J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature et que vous ferez le bon choix Wink

En espérant vous rejoindre bientôt Smile
Time
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:17

Bonne candidature mais tu n' as pas le level requis.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:18

POUR, un ancien Nain, un mono compte, un parisien (de où tu es?)

Belle écriture, mise en page sympathique, la candid m'a donné envie!


En espérant que tu n'arrête pas de jouer dans 1 mois x)


Ps: Ta pulsion est un signe^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:19

Bonjour !

Tu as un certain recul sur le jeu, tu as arrêté et repris plusieurs fois, c'est un parcours que je pense assez similaire au mien. Et j'apprécie cette vision des choses.
Voir revenir d'anciens joueurs est toujours une bonne chose, puisqu'ils nous apportent de l'expérience et la partage volontiers tant qu'on accepte de recevoir ces connaissances.


Et puis, mettre Aroloc en rose est tout à fait juste et représente exactement notre reine rendeer

Enfin, tu es en S, alors il n'y a pas de soucis, tu as de l'avenir geek

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:26

Un POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:27

Tout comme pro , tu n'as pas le lvl requis cependant tu as fais une excellente candid' , NEUTRE à tendance pour .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:32

Ce sera un POUR pour moi aussi, la candid est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:44

Neutre tu n'a pas mis la phrase magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:57

Neutre Tu na pas le lvl requis , Manque une chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:33

Vous chipotez pour 7 tout petit lvl alors qu'il a fait une Candid' plutôt agréable. Il y a des lvl plus bas que lui dans la guilde me semble t-il.

Alors vos réponses " neutre car il a pas le lvl requis " sérieux moi je trouve sa bidon c'est juste histoire de mettre de la merde sur le forum en gros ....

Moi je lui met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:49

Time a écrit:
Pour moi, une guilde est très importante, autant pour la convivialité que pour la progression commune dans le jeu (Je ne vois absolument pas l'intérêt des guildes PvP.. mais bon passons) le système de confiance et d'entraide dans une guilde est le plus important selon moi, j'ai choisi votre guilde, car je connais Aroloc (et oui j'ai eu une pulsion et j'ai décidé de mettre son nom en rose) et que je me doute que l'ambiance et l'entraide est présente dans votre guilde, j'espère pouvoir y apporter ma contribution.

Rien que pour ces lignes, je mets un POUR.

Par contre il manque une petite phrase à la fin de ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:54

Coucou,

Pour moi ce sera également un POUR, et AroE se met au féminin maintenant Razz


PS : Il manque la phrase magique nan ?



Nainement, Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:00

Mercredi !

J’avoue que j'ai complètement oublié Laughing et bon j'vais pas tricher en rééditant donc j'vais le dire la hein :


J'aime les créatures de la surface


Alors heureux ?... Very Happy

[Et puis d'abord, j'les aime pas les créatures de la surface, Nah !]

Et pour répondre aux problèmes de levels, je compte vite remédier à cela Smile

@AroE : Du 13ème si tu veux tout savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:21

Je peux maintenant débattre sur ta candid' : J'ai apprécier la personnalité que tu nous a vendu je l'ai trouver complète et sympathique , j’espère que tu saura vite parmi nous tu m'a l'air d'un petit fifou !





J'ai oublier se qui t’intéresse POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:42

Bah moi je dirais POUR candid sympa, t'écris aroloc en rose alors <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:26

Candidature intéressante, POUR !

A bientôt dans nos mines,

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:09

Bonne candid' donc Pour Smile

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:44

Merci beaucoup pour tout ces Pour Very Happy

Et Eva je sais pas si tu te souviens de moi ^^' Tu étais dans Les nains sous la montagne aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:30

Tu as tout les Pour requis pour nous rejoindre.

Mp Sheeplieder , Storm-hunter , Pro-nitro , Nouille-York ou Guapo pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:36

Ok, merci beaucoup Very Happy

Je ferait tout pour être un nain respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:42

Moi j'ai étais emballé pour la candid'
Je poste donc un POUR
En espérant te voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:51

Même si tu es déjà parmis nous, dans nos mines, je te met mon pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candid' Time (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candid' Time (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:58

Pour , un peu en retard mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Time (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Time (ACCEPTE)   Candid' Time (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Time (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» Candid Time 2.0 ![ACCEPTE 05/05/2013]
» Come back ! Second time, ready to be judged ! [ACCEPTE le 02/08/2014]
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: