Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLes Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Aroloc
Pro-nitro
Bbenn
Herumor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:14

Et oui certain me connaissent mais je ne postule pas pour rentrer ma iop ou mon cra mais mon panda, je vous l'envoie en rééducation chez vous car cela fait maintenant 1 mois qu'il a arrêté de boire Mad

Je compte sur vous pour le remettre sur pieds à grands coups de bières et de bourades dans le dos, ainsi que de le faire travailler dans les mines : le travail c'est la santé !

Alors ce cher petit panda nommé Pandastral est niveau 188 (pour l'instant) totalement soutien (12PA 5PM) et full sagesse :p

C'est un panda de poche, je l'emmène partout avec moi il fait du rangement dans les combats et met des faiblesses de partout Very Happy

Je veux l'emmener chez les nains fous parce que je sais que ça va lui remonter le moral dans cette ambiance de joyeux drilles ^^

Mes autres persos (pour ceux qui ne savent pas encore) sont chez Topaz, un cra Kraia, une iop Ancestral-gaia et une eni Parthena heureux

Ce panda est à l'origine à Zeir qui l'avait monté lvl 7X et il m'a proposé qu'on le reprenne au lieu que j'en créé un nouveau et finalement je joue exclusivement dessus zeir préférant son feca et sa sram ^^

Il a les identifiants et mon frère aussi (mais il ne s'interesse pas vraiment au panda il préfère l'eni ^^)

Enfin voilà ça pourrait créer une connexion Topanain agréable et permettant d'organiser pleins de trucs interguilde notamment les donjons frigost Very Happy

Sinon moi c'est Romain, j'ai 21 ans et j'habite à Amiens, dans l'année j'ai des périodes sans jeu pendant les fouilles archéologiques (pendant 4 mois cette année ^^) mais je me rattrappe le reste de l'année ange

comme je suis étudiant je travaille pas beaucoup lol! et donc j'ai pas mal de temps dispo pour jouer !

Bon bah c'est à peu près tout je pense sur ce à plus tard zaap nain ou à la taverne de la mine Very Happy

J'aime les créatures de la surface


Dernière édition par Ancestral-gaia le Mar 22 Mar 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:53

Herumor chuchota dans l'oreille de Pandastral..

Psst. Il manque la phrase magique !

Puis il partit en courant, car il n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:29

mais c'est cool sa , maismanque la phrase magique !!!! , sans sa c'est impardonnable , à croire que personne ne lis les lois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:28

Oui j'avais oublié, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:06

POUR.

J'aime pas le multi guildage, mais tu es l’exception qui confirme la règle!


Tu as pas intérêt à louper des messages :p


et la signature des lois ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:56

POUR .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:09

Je suis Pour une partouze générale ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:22

Pour meme si je n'aime pas que l'on fasse rentrer uniquement les mules mais si sa vient de topaz j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:29

GAIAAAAA !!!!!!!
POUR évidemment ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:13

Moi, j'te connais pas, et j'ai aucune envie de te connaitres ---->> CONTRE !










Non bon, t'es de Topaz, je connais personne là haut mais t'as l'air sympa, donc je te donne un petit POUR.

Guapo.
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:27

Tu as l'air cool je te POURfends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:31

Salut Gaia, ayant déjà joué avec toi, je te trouve bien sympa, mais tu n'as pas signé nos lois !! Evil or Very Mad Donc si tu changes ce léger détail je t'accorde mon pour ! Smile

NEUTRE pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:03

POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:21

J'approuve!




Dernière édition par chacro le Mer 23 Mar 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:28

POUR
Tout simplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:52

J'ai signé les lois \0/
j'avais perdu ma plume et mon encre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:03

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:04

contacte Nouille-York / Guapo / Storm-hunter / Electro-xx / Sheeplieder / Aroloc en jeu pour te faire recruté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:26

Je suis contre, il n'est même pas capable de bouffer..... euuuuuh manger toutes les délicieuses frites de mon pote Tanguy
Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)   Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains sont il aussi fou qu'il parrait ? (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une sramette aussi attachante que dotée de talent ! [ACCEPTE LE 26/04/2016]
» [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )
» Vous m'acceptez pas car, j'ai écrit alliance"FAIL" sauf que si je rejoins les nains fous je rejoins aussi .. c'était pour mieux formulez. [REFUSE]
» Candid' pour mes nains[ACCEPTE]
» Demande pour devenir un nains ! (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: