Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )

Aller en bas 
+3
Olaria & Nainfaux
Bbenn
Edrolys
7 participants

Votre avi
POUR
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_lcap100%[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
CONTRE
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_lcap0%[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_lcap0%[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:02

Plop les nains moi c'est Edrolys, Xélor Sage Eau de Cercle 182.
J'ai commencé à jouer il y a 4 ans peut-être bien^^. Puis il y a eu pas mal de périodes avec ou sans dofus.
Jostaumor est mon voisin dans la réalité et un grand ami d'enfance.
J'ai peut-être déjà eu le plaisir de vous croiser, en usurpant l'identité de jost, et je m'en excuse encore, mais bon je pense que c'est pas trop grave (j'espere^^)

Bon alors mes anciennes guildes :
Alors tout d'abord c'était Guilty, mais à un moment la guilde est devenue quasi inactive donc j'ai quitté.
Y en a pas mal dans lesquelles m'a placé Jost quand je ne jouais pas (ou pas beaucoup) dont Les Nains Sous la Montagne.
Et puis voila j'ai jamais vraiment postulé personnellement pour une guilde, jusqu'a aujourd'hui^^

et pis, C'est pas que vous avez l'air sympa, mais si quand meme un petit peu =)

Sinon IRL moi c'est quentin, je viens d'angers mais là j'habite à nancy et j'étudie à lyon (c'est un peu compliqué, certes)
J'ai 18 ans cet été et j'aime beaucoup courir les jupons et la bibine, comme jost! Bin ouai je suis pas son voisin pour rien! =D
...
j'aime le pudding a la cawotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Yahoooooooo   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:05

8 Pour pour Quentin de ma part !!!

Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:09

et de 1 jost ta pas voté petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:10

J'ai le droit de voter pour moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:14

Évidemment non ^^ c'est une logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:18

les jupons , t'es sur que jost fait sa?

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue195/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:31

Pour meme si tu as pas fait de RP Sad

& tes motivations pour la guilde apart Jost :p c'est quoi? =]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:40

Pour ! Sinon Jost va me taper pale
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:43

Bon alors Jostaumor c'est avant-tout, dans cette histoire, le lien entre vous et moi. Mais ce qui m'importe c'est de pouvoir lier des relations avec chacun d'entre vous, en m'investissant dans la guilde, et de pouvoir faire des choses avec vous tous (sans sous-entendu Very Happy).
Je vous promets pas bien sur de me connecter plusieurs fois par jour sur le forum ni de participer à tous les donjons auxquels on aura eventuellement besoin de moi, mais je vous promets de répandre ma bonne humeur à chaque fois que je serais là =) (à moins que ce soit ce râleur d'alexis (jost) qui se connecte sur mon compte auquel cas je ne reponds pas de lui^^) Very Happy

P.S. : je ferais peut-etre un post plus tard ce soir quand je saurais plus quoi faire sur dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:45

Ta présence sur forum et tes réponses montre ta motivation donc je change mon "pour" en "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:48

Edrolys a écrit:
Bon alors Jostaumor c'est avant-tout, dans cette histoire, le lien entre vous et moi. Mais ce qui m'importe c'est de pouvoir lier des relations avec chacun d'entre vous, en m'investissant dans la guilde, et de pouvoir faire des choses avec vous tous (sans sous-entendu Very Happy).
Je vous promets pas bien sur de me connecter plusieurs fois par jour sur le forum ni de participer à tous les donjons auxquels on aura eventuellement besoin de moi, mais je vous promets de répandre ma bonne humeur à chaque fois que je serais là =) (à moins que ce soit ce râleur d'alexis (jost) qui se connecte sur mon compte auquel cas je ne reponds pas de lui^^) Very Happy

P.S. : je ferais peut-etre un post plus tard ce soir quand je saurais plus quoi faire sur dofus^^

ta copier/coller sa d'où pour savoir j'aimerai savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:51

je suis très doué quand il sagit de caresser dans le sens du poil^^
enfin bref albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re:   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:59

Alors moi j'ai peur de personne et encore moins de Jost alors j'ose!! CONTRE

Nan je déconne Smile Plus sérieusement, j'aime pas trop ta candidature car elle est un peu trop courte, mais! Tu montre une motivation dans tes réponses puis tu m'as l'air bien sympathique.
Je suis donc Pour en réalité Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Soutien Powa !   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:02

Pour soutenir cette candidature, je vais vous expliquer !!!

C'est edrolys et son frère ( Superir Iop 167 chez Los Conquistadores ) qui m'ont fait découvrir Dofus, et qui m'ont accompagné tout au long de mon ascension vers le niveau 200 !
De plus, on se connait depuis la maternelle, avons fréquenté les mêmes écoles, les mêmes amis, les mêmes passions : le handball, la musique et Dofus !!

edrolys et moi faisions partis du même groupe de rock, lui bassiste de renommée, et moi guitariste et chanteur en herbe ! Il est partis à cause des ses études, mais nos coeurs sont toujours aussi proches !

Son frère, mon frère, lui et moi connaissont tous nos ID respectifs et ça n'a jamais posé problèmes en 4 ans de jeu ! Donc ne soyez pas surpris de me voir connecté avec son compte ou lui avec les miens ! Nous préviendrons lorsque les uns ou autres se connecteront sur les persos !

A plus !!
Cordialement,

( et le premier qui met un contre ou un neutre sera privé de bière pour un mois complet !! )

[EDIT GIU : C'est toi qui postule? et en plus on ose privé les gens de bière! non mais ca va pas la tête =D et Aro t'avais dis CHUT !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: ^^   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:29

J'aime qu'on édit mes post !! Pas mal Giu ! Tu montes en flèche dans mon estime !! Va voir ma signature des lois et tu comprendras ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:36

wah que dire...
pour Exclamation Exclamation Exclamation
en plus les xelor sont les plus proches des nains Cool

sur ce a bientôt ig =p


peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:38

Eva a écrit:

Plus sérieusement, j'aime pas trop ta candidature car elle est un peu trop courte, mais! Tu montre une motivation dans tes réponses puis tu m'as l'air bien sympathique.


j'ai le même avis que Eva, candidature courte mais tu montres une motivation dans tes réponses.

Je mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:35

POUR parce que pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue199/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:48

afro year j'ai du succès, déjà 9 voix pour =)
bon j'attends demain soir et, sauf retournement de situation, je débarque les enfants!!^^ vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:00

Bravo Edrolys, pour ton obtention remarquable de 8 pour, cela t'ouvre les portes dans la grande et heureuse famille des NAINS.

Pour pourvoir y entré, tu peux envoyer un message IG à GIU, AROLOC, OBE-MYTHIQUE et
olaria



Dernière édition par giu le Mer 30 Juin 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Left_bar_bleue200/200[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:40

J'avais même pas répondu!! J'suis CONTRE, car trop de pour ça me m'horripile! Et pis, j'suis sur c'est Jost qui a deux comptes :p


C'est pas comme s'il avait jamais fait ça hein Wink


En plus, je t'avais dis de ne plus aller sur le forum mécréant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Empty
MessageSujet: Re: [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )   [ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepter ] Moi aussi je vous adore déjà! (bah quoi ça a marché pour jost pourquoi pas moi aussi =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)
» Vous m'acceptez pas car, j'ai écrit alliance"FAIL" sauf que si je rejoins les nains fous je rejoins aussi .. c'était pour mieux formulez. [REFUSE]
» Bouh, j'vous aime déjà !!! ( non,non, je ne lèche le cul de personne ^^ ) (ACCEPTE)
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
» Ay Caramba pour vous servir ! [ACCEPTE le 08/12/20013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: