Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Isio-Fire (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
Naus
Pro-nitro
6 participants
AuteurMessage
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:06

Bonjour tout le monde , je me présente devant vous ,pour ce que j’espère vous rejoindre.


Voici ma candidature :

Légende:
I: Isio-Fire
P:Présentateur


P: Bonjour tous le monde et bienvenue sur notre plateau " QUI VEUT DEVENIR UN NAIN FOU"
Aujourd'hui mes cher amis , nous avons une personne extraordinaire sur notre plateau se soir. Un Iop Air de level 186 pas comme les autres , contrairement au autre il utilise 0.0000005% de son cerveau , mes dames et messieurs , je vous présente ISIO-FIRE ! ! ! ! !


: Bonjour , merci merci

P : Bonjour Isio , je peux vous appeler comme sa? assis toi mon pote !

I : Merci * Tiens sa chaise et recule un peu*

P: Alors mon cher Isio , ^pouvez vous nous parler de vous ?

I: Oui bien sur , alors pour commencer je suis un Jeune Iop Air , je suis né y'a de cela 10 mois , né de d'une Pandawa et d'un pere Sram. Actuellement comme vous le voyez je suis sans guilde. Dans ce beau monde de Dofus j'ai 1 frère sacrieur et 1 soeur Eniripsa.

: Bien bien pouvons nous connaitre leur prénom ?

I : Mon frere s'apelle Electro-xx et ma soeur Enitro. nous avions un grand Frere Féca mais mort *pleure* dévorer par des piou enragé.

P : *Quel mort* Pouvons nous savoir dans quel grande maison avez vous étés ?

I : Oui bien sur j'ai fais partie de la guilde The Legend of Phoenix , Nowel's click. Me souvient plus du reste , mémoire d'iop ne dépasse pas 2 mois.

P : Bien bien donc cela étais votre vie sur dofus , pouvons nous savoir votre vie réel ?

I : Oui , je suis un jeune Belgo-Marocain et je me nomme Youssef , je suis âgée de 16 ans. Mes passe temps , son dofus , la musculation, le football et bientôt la Capoeira.
J'ai connue dofus y'a de cela 1 ans quand mon frere jouais sur son Féca.

P : OK OK , bon ben notre émission touche à sa fin , merci Isio d’être venu , nous vous contacterons dans maximum 2 jours pour vous prévenir si vous êtes gagnant ou perdant.
Une dernier chose à rajouter ?

I : Oui je voudrais dire que j'aime les gens de la surface et désolé Eva pour les fautes

P :ok Merci , Merci mes dames et messieurs d’être venu , bonne soirée !


Dernière édition par Pro-nitro le Lun 24 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:23

Perso j'aime bien, manque juste ton niveau (je ne dis rien par rapport a sa Wink )
J'ai vraiment bien accroché je me serai cru spectateur de l'emmision.

Je te donne mon POUR


Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:31

Déjà:


-C'est un Iop

-Un Iop Air

-Il s'appelle ... Nom trop bizarre

-Il a pas son propre compte forum

-Il ecrit comme un porkass mal léché

-On a déjà assez de belge

-En plus, c'est un Arabe!

-Il est jeune, très jeune

donc pour tout ça... Un Iop Arabe belge air jeune nommé bizarrement...

POUR.

si tu as un vrai compte forum (la je ne plaisante pas^^', sinon hors de question)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:39

Il a eu un grand père Féca et (mal)heuresement il est mort, donc ca ne peut être qu'un :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:21

C'est moi ou bien une candidature dans l'genre dialogue c'est un kiff venant des belges ?

Pro-nitro a écrit:
Entenne dans 3....2....1.....GO ! Bonjour tous le monde est bienvenue sur notre plateau << Qu'ils sont Fous Les Nains !>>
homme masqué : Bonjour tous le monde et bienvenue Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenté une personne pas comme les autres ils étaient aimé de tous ( ou pas) drôle ( ou pas encore) et serviable! connue pour son humour et sa gentille , Mesdames et Messieurs je vous présente Eniitro!
Eniitro: Merci merci , c'est un plaisir d'être la avec vous.
homme masqué: Bon ma..
Eniitro: Non je suis un homme IRL
homme masqué: (/think travelot) Ok ok , donc mon cher Eniitro présenté vous a nos cher téléspectateurs...
Eniitro : Bon je m'appelle Mohamed et ....
homme masqué : Âge ? Marié ? Célibataire ? Habitez vous chez vos parents?
Eniitro: (/think me coupe pas la parole du c...) Ben actuellement j'ai 19 ans , Célibataire et oui j'habite encore chez mes parents mais plus pour longtemps.
homme masqué: Bien bien , faites vous des études ? Quels sont vos hobby?
Eniitro : Oui , actuellement je suis des études en Option Science , et mes hobby sont la capoeira sport que j'adore , la musculation , la lecture et bien sur dofus
homme masqué : Bien bien , cher téléspectateurs , ils est temps de nous quitté mais heureusement juste le temps d'une pub. A tous de suite !
homme masqué : Et ma poule ramène toi , une fois de retour a l'antenne , tu nous parles de toi ,tu nous dis pourquoi tu veux nous rejoindre , pourquoi nous , si tu as des frère et soeur ? Eniitro: Tu m'as appeler comment du c.. ?
homme masqué : ....*récule* bon tu fais tous sa ok ?
Eniitro: Bon ok homme masqué: Nous voilà de retour !
homme masqué: Eniitro , si tu nous parlais un peu de t'a famille , de leur éléments , et plus particulièrement de toi ?
Eniitro: Bon mon cher , dans le jeu j'incarne une jeune eniripsa d'élément Feu/soins actuellement level 130. Dans ma famille , nous sommes très nombreux , Tous d'abords nous avons mon Papa un Vieux Féca level 194 actuellement intel , ensuite nousavons mon grand frère un sacrieur du nom de Electro-xx qui aime joué avec le vent Smile ensuite nous avons mon petit frère un stupide Iop Air du nom de Isio-Fire... Et pour terminé nous sommes ma toute petit soeur qui s'appelle Feiyu une jeune panda qui aime aidé mon papa Smile
homme masqué: Et la maman ?
Eniitro : Dévoré par une chêvre rousse d'Amérique de l'ouest...
homme masqué: ha ok... navré..
Eniitro : sa fautes elle l'a cherché.
homme masqué: Bon revenons a nos bouftous , exercé vous des métiers connaissez vous les membres de notre guilde?
Eniitro : Oui j'ai pas mal de métiers , actuellement je suis Tailleur lvl 40 , Cordonnier lvl 65 , Bijoutier lvl 75 et Joaillomage lvl 100. Oui je connais pas mal de menbres , car y'a de cela du temps où mon Papa était jeune , il fesait partie de votre clan Smile Il m'a beaucoup parlé de un Certain Aroloc Iop Air au coeur d'or , Obe-mithyque e destructeur de percepteur , de Giu est sont humour légendaire et j'en passe Smile
homme masqué: Es que votre père compte aussi nous rejoindre ?
Eniitro: Ben comment dire cela , actuellement il est dans une maison qu'il aime beaucoup " Le Conseil des Xelors" mais cela reste a en discuté si ils viendra ou pas. homme masqué: Ok ok , notre émission touche a sa fin , désirez vous dire autre chose ?
Eniitro: Sa qu'elle goût le pouding a la cawotte ? Et que je désire entré plus que tous dans votre mine Smile homme masqué :J'en ai aucune idée , je suis allergique :s Bon voilà l'émission est fini Smile Mes cher téléspectateurs je vous dis a bientôt Smile
Pub : Au prochaine épisode , nous aurons le plaisir de rencontré Lectra-xx Une jeune crâtte séduisante mais qui peut etre une enemenie redoutable! Armée de sa baguette Houffe , elle en a fais tombé plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:55

Je trouve qu'il n'y a pas de détails sur toi IRL et même peux IG mais j'ai bien aimé donc POUR.


Cordialement Luti
clown
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:56

Bof c'est plat tous sa :/

mais j'aime les belges (moins que la bière mais un peu quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:10

Sympa, mais le rouge me tue en moment ...

Partie IRL peu développée,

Bref, POUR quand même j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:20

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:40

Pro-nitro a écrit:
[...] pour ce que j’espère vous rejoindre. (problème de français... ou pas de relecture)

[...]

P: [...] sur notre plateau se soir. [...] (alors, règle de grammaire, niveau primaire, quand tu peux replacer par "cela" ça prend un "c", le "se" ne sert que pour les verbes pronominaux)

[...]

I : Merci * Tiens sa chaise et recule un peu* (les "s" c'est pour la 2ème personne du singulier généralement, pas la 3ème. Faute très fréquente. Et non c'est pas "t" ou "s" au pif...)

P: Alors mon cher Isio , ^pouvez vous nous parler de vous ? (alors la pas de fautes, MAIS! "^pouvez" qu'est-ce qu'il fout là ce "^"?? Pas de relecture)

[...]

P : *Quel mort* Pouvons nous savoir dans quel grande maison avez vous étés ? ("mort" est féminin. Et, étés... Mon dieu...)

I : Oui bien sur j'ai fais partie de la guilde The Legend of Phoenix , Nowel's click. [...] (quand l'auxiliaire est le verbe "avoir" (ici "j'ai) on accorde pas le verbe (ici "fais" =>fait)

[...]

I : [...] je suis âgée de 16 ans. (tu es une fille?) [...]

[...]

Bien, beaucoup de fautes, bien plus que celles que j'ai cité...
Tu ne t'ai pas relu parce que les accents indésirables se remarquent direct donc relis toi.
Ta candidature est plutôt maigre, surtout pour la partie IRL comme l'ont fait remarquer certains.
T'as pas mit ton niveau................

Cela dit, j'aime cette mise en page, façon interview, mais j'ai une impression de calquage sur ton frère Wink C'est pas très malin.

Moi je te met un Pour, seulement si tu changes ta candid' en tenant compte des règles de grammaire et de conjugaison que je t'ai donné plus haut, en espérant ne pas les avoir écrite pour rien. Attention, je n'ai pas citer toutes les fautes, à toi de trouver les autres.

En attendant je suis Neutre (en temps normal j'aurais mit contre, mais je suis de bonne humeur Smile c'est rare)

Cordialement Athena-x Like a Star @ heaven


Dernière édition par Eva le Mer 26 Jan 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:44

M'ouai pas tout a fais compris que sa soit sur le compte fofo de Nitro assez original malgré que tu a copiter (bouh le copiteur )sur ton collègue
( ma nouvelle expression) mais bon je suis clément par contre stoppez les candid' en rouge "s'maimeuh po bo" !


Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:05

Candidature original quelle que faute ^^ (mais je vais rien dire)

POUR


A bientot dans nos mine


Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:06

Candidature original quelle que faute ^^ (mais je vais rien dire)

POUR


A bientot dans nos mine


Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)   Candidature Isio-Fire (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isio-Fire (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Nitro ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: