Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Shiro
Bbenn
Nibiru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:20

Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. J'habite a Pinquiau (du coté de saint-Nazaire).J'ai fini mon BEP donc début septembre je commence mon contrat d'apprentissage pour un BP.J'adore faire de la moto et faire des bonnes soirées avec mes potes ^^( 17 ans et déjà alcoolique drunken ).Je ne fais pas spécialement de sport car c'est un métier assez physique (peintre en bâtiment).Sa fait quelques années que je connais dofus mais c'était des perso naab rabbit mais il y a 1 an j'ai commencé ce Sacrieur . Very Happy


Dans Dofus je joue un Sacrieur niveau 166 multi-éléments dommages ( 12 pa 6 pm).Aucune mule a moi tout seul mais je peux connecté un énutrof niveau 13X pour compléter des teams. J'aime bien le donjon Chêne mou surtout depuis la 2.0 car il est plus rapide et j'aime bien xp sur frifost ^^.Les gens m'apelle Divide et je suis Brackmarien depuis une semaine Wink donc Grade 3 mais sa monte assez vite ^^

Mon Stuff:

-Casque du Guerrier Zoth
-Hache du Guerrier Zoth
-Collier Tanukouï San
-Gelano Pa/Pm
-Sceau Souverrain du Roissingue
-Puissante Cape et Ceinture fulgurantes
-Tongues du dimanche du Chêne mou.
-Dragodinde Emeraude Rousse


Ceux qui me donne 4075 de vie.pouce

Je suis motivé a rejoindre votre guilde car j'aime bien mettre l'ambiance et Bbenn ma dit beaucoup de bien sur celle ci . J'ai été dans Ikishii Kingdom ( parti car meneur c'est fait bannir ses persos . Après il est revenu et il a créé Le Symbole des Templiers ( parti car il ne joue plus car il c'est fait hack son osa et son panda donc la guilde a coulé ) ouinnn et en se moment je suis dans la guilde No Life assez bonne guilde mais manque de l'ambiance et de sortit. Rolling Eyes


Mon RP : (improvisation total XD)

Je suis un jeune sacrieur qui au début été air mais sa ma lassé assez vite donc je suis passé feu et apré comme je ne savais pas se que je voulais je suis repassé air . Et un beau jour quand je me réveilla je n'avais plus aucun équipement et plus ma bourse de kama Sad et j'ai eu une vision d'un sage du nom de Rampage du serveur Vil Smisse qui a des trace de ses exploit Wink donc je me suis inspiré de lui et fait mon propre stuff Smile et maintenant ; Moi Xl-Divide ( Divide pour les intimes) je suis un Sacrieur multi-éléments dommage mode 12 pa et 6 pm et la c'est très original vieux .


j'aime le pudding à la carotte


Dernière édition par xl-divide le Sam 7 Aoû 2010 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:51

Je change mon contre en pour, tu as fait l'effort d'éditer ta candidature pour qu'elle soit plus complète.


Dernière édition par Triumph le Sam 7 Aoû 2010 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:52

Ton orthographe!!!!!

Et ta oublier plusieurs choses (je ne dit pas quoi sinon je t'aiderai)

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:56

Tu n'as pas lu les Arrow Lois Exclamation Contre (lis les et je changerai mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:10

contre mais sa peut changer si tu lis nos lois et que tu retravaille un peut ta candidature




peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: ^^   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:20

Salut Divide,

je ne vais pas faire comme 2 des trois kikoos de la guilde, à mettre contre pour rien.
Je met neutre car il manque juste une petite chose à ta candidature, lis bien les lois !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: édit'   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:38

Voila j'ai édité ma candidature j'espère que ceci vous plaira ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:45

Voila c'est déjà mieux (même si le rp c'est du grand n'importe quoi t'en a fait un) donc pour moi tu as mon POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: ^^   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:47

tu as fait l'effort demandé, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:02

Voila Pour ^^ (tu vois manqué pas grand chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:16

J'aime ta candid' Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:33

Bon pour être franc le RP n'en est pas un. xD
Le Role Play consiste à prendre la peau de ton personnage dans le jeu, or ca m'étonnerait qu'on puisse parler de serveur.
Sinon y'a de la couleur (même un peu trop, mes yeux Shocked ).
Et tout ce qu'on demande.
Même si il manque toujours un peu l'ortographe, mais bon celle-ci devient inexistante dans toutes les candidatures.

Alors je te met mon : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Moi je dis   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:17


Eh bien pour ma part ce sera un "POUTRE" mi pour mi neutre, non je plaisante "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:39

Bon apar ton "RP" fait à la rach ta candid est pas mal donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue195/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:42

Je t'accorde mon POUR.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:49

Après avoir fait un petit Royalmouth avec ce Sacrieur (Roxxeur d'ailleurs :p) je l'ai trouvé bien sympathique et agréable donc je change mon "pour" en POUR

Il sera recruté demain à la première heure ! ^^

A très vite dans nos mines !! ^^

Shirokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Xl-Divide   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:51

Merci beaucoup je vous ai trouvé bien sympas aussi cheers Donc a demain tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:54

je change mon contre en pour


et pour info les"kikou" n'ont pas mis contre pour rien



peace
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:21

Moi il a battu darki en traque et n'a pas respecter les règles: 'bonjour ,au revoir, bien jouer '

et j'ai failli dégrader roooooh
j'aime pas sa

mais bon... juste comme sa appart des traques tu fait quoi appart sa?

pas que je te traite de kikoo mais j'aimerai savoir si tu fait que des traques ou pas ..
bon se fait tard xD ou pas , mais je go dodo à dmin les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Xl-Divide   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:27

On s'était déjà combattu aujourd'hui ^^ et pour une fois que j'ai réussi ^^ Wink c'est pas très souvent que je gère ton sacri Bbenn mais bon excuse moi Wink mais ne t'inquiète pas Bbenn j'ai une surprise pour toi demain Laughing Je traque quand je n'ai pas de groupe pour des donjons ou autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:59

Shiro a écrit:
Après avoir fait un petit Royalmouth avec ce Sacrieur (Roxxeur d'ailleurs :p) je l'ai trouvé bien sympathique et agréable

J'avoue que c'est une personne très sympathique ! et au passage, je ne regrette pas de l'avoir recruté au zaap village pour faire le Royalmouth ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:34

je ne dis rien de méchant et sa change en rien en mon vote sa reste un pour , mais j'éspère juste que tu n'es pas du genre à camper à une map et plus bouger de toute la journée en attendant les traques quoi Sleep

MAis bon a des quelques heures In Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:07

POUR

Même si le RP est vraiment pourave ^^'

A bientôt dans nos mines Wink

PS: Désolé pour le terme " pourave " mais j'ai pas trouvé mieu .


Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:15

Voila Divide recruté donc Candidature Close ! ^^

Shirokage .
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:14

Salut! J'arrive un peu tard, je te découvrirai en jeu le 19 aout à mon retour!


J'espère que la mine te plait, je te donnerai accès forum et tout le 19 aout, désolé pour ceux qui doivent avoir des rangs droits etc, c'est un peu compliqué de là au je suis! mais dès mon retour, tout rentrera dans l'ordre!



Merci aux Nains qui s'occupent d'animer la mine en mon absence! Mais laissez moi de la bière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)   candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xl-Divide ^^(ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xl-Divide
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: