Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bière qui roule...

Aller en bas 
+7
Solcircle
Peetah
Orux
Aroloc
Krystallize
Grincheux
Youghall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youghall

Youghall


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 32

[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:09

Rappel du premier message :

[Candidature Youghall]




L'Homme derrière la machine



J'm'appelles Antonin, je viens de la petite ville de Caen, en Normandie, et j'ai 23 ans. Je connais dofus depuis déjà une poignée d'année (10 si ma mémoire ne flanche pas).



Dans la vie, je suis un mordu d'arts (graffitis, peinture, dessin digital ou physique), et de jeux vidéos. Je suis a coté de ça surveillant dans un collège.


J'ai fais pas mal d'allez retours assez brefs sur dofus ces dernières années, ne trouvant pas de guilde à mon goût, et perdant un peu l’intérêt et l’attrait du jeu, à force de jouer seul ou mal accompagné.


C'est avec stupéfaction qu'aujourd'hui j'ai croisé Peetah en jeu, me conseillant d'aller jeter un oeil sur le forum, chose faite.  Et je dois avouer que je suis conquis par la cohésion et l'humour de votre petite bande.

Ah, et je suis un peu marrant d'habitude, mais ce matin j'ai marché sur un Lego, j'en reste de mauvais poil !


[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Sans_t10



Présentation du personnage







[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Sans_t12

Le Personnage que je choisis de guilder se nomme Youghall (obviously)
Youghall est une crâtte que j'ai créée il y à déjà un paquet de temps sur brumaire, elle est actuellement 199 et est accès Air
une fois au niveau 200, je comptes l'orienter plutôt multi éléments, par polyvalence, mais aussi par curiosité, car je n'ai pas connaissances des contenus des suites de la 1.29 !
comme dit plus haut



Désolé, je manque de blavardise, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures !



fuir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:03

Bonjour , 

Ou vois tu du troll et du nazillon a culs de bouteilles ? 

Pour une fois que je suis d'accord avec lui j'en profite , si t'as parcouru le forum , t'as du voir les candidatures des autres postulants , beaucoup ont été refusés alors qu'ils produisaient des candidatures de meilleurs qualitées .

Ensuite comme il a été dit , les postulants doivent mettre une "phrase magique" située dans les lois afin d'évité les "trolls" et faire un tri plus rapide des motivés .

Puis , c'est pas en te la pétant parce que tu as possiblement été seriane que ça va change grand chose , au contraire , si en ayant été seriane le maximum que tu as été capable de produire c'est ça ... même pas un petit rp ...

Bref , si tu réagis au quart de tour , en rq et traitant les gens de troll et de nazillon car ils te montrent les points négatifs de ta candid' ( surtout que ça changeait rien a ton acceptation ) ça montre bien que ta motivation et ta mentalité sont pas les bonnes . 

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:54

Sandman a écrit:


Pour une fois que je suis d'accord avec lui j'en profite
Lel
Bon bah à lock
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:33

Youghall a écrit:
Je ne retirais pas ma "canditature" pour un "pour", et tant bien même tu me l'aurais accordé, il serait entré dans une oreille pour ressortir de l'autre, j'ai parcouru un peu le forum, dans l'idée ça me plaisait.

Ayant joué en tant que Sériane n'est pas rien sur un CV, enfin je dis ça..

Je perds en effet motivation, je pensais avoir en face de moi autre chose que du troll et du nazillon a culs de bouteilles..

Amicalement.

Si tu avais parcouru le forum tu aurais lu les lois et lu comment créer une candidature ce qui n'est visiblement pas le cas

Bref locked, card et sand sont du meme avis c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 3:39

C'est même trop pour moi, je rajoute mon contre finalement, si Sand & Card sont du même avis, et qu'en plus je partage cet avis...

TU FAIS HONTE AUX SERIANES  !

j'étais membre d'un clan RP dans ma jeunesse dofusienne, avant que j'aille botter des chattes et lécher des culs (ou l'inverse) et franchement, c'était le feu !

Bref, dommage, tu avais l'air cool Sad 
Mais à l'instar de ta réaction, ce n'est plus possible ! 
REP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bière qui roule...   [Candidature]  Bière qui roule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bière qui roule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'or, des armes, de la bière nom de Dieu ! [Candidature Exaudora] [Accepté 14/12/16]
» Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]
» Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
» invité à boire une bière de nain
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: