Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDu rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Bbenn
Mufasa
Herumor
Levine
Garg
Frodon
Riku
Black-baccara
Shiro
Trambo
14 participants
AuteurMessage
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:56

(J'achète votre pour, 4 bieres le vote)



16h29


Ding Dong.

Bonsoir à tous et à toutes (les quelques filles présentes m'en rendront grâce)


Arrow Rentrons dans le vif du sujet. Je sais qu'il me faut faire une candidature remarquable, qui plus est sans aucune faute. Chose difficile, mais j'espere que fumer en écrivant me donnera des ailes car c'est bon pour le mowal' ! Je sais que je dois avoir une candidature soignée, on m'a averti comment cela fonctionnait et à quel point vos esprits étaient perverts ! Twisted Evil


Trambo. Oui, original comme pseudo, généré par dofus, que je remercie aujourd'hui, car le jeu à ainsi fourni une source inépuisable de blagues à faire à ce sujet !



Je commence par la partie IRL, car vous en auriez surement marre de mon IG au bout de 30 lignes).

Bwef. (comme dirait un Wabbit du Soleil Levant) Malheureusement pour certains, je ne suis pas une fille, je ne suis pas Belge (avec une majuscule quand même, s'il vous plait !) et je ne suis pas blond(e) ! Je vais pas vous coller mon CV, (qui ne manquerait pas de vous impressioner, mais trêve de banalités)

Quelques informations quand même !


Arrow Je m'intitule (comme dirait Jamel, ou Eric je sais plus) Lionel. 19 ans, la vingtaine dans quelques mois ! J'habite en Savoie à Orelle, que les skieurs en herbe doivent probablement connaitre, c'est l'endroit d'une remontée mécanique du domaine skiable des "3 vallées". J'ai fait un Bac pro Hôtelier, finit l'année dernière. Je me consacre cette année à la musique car je fais de l'accordéon et du piano depuis que je suis tout petit ! Mes loisirs ? Le ski bien sur en cette superbe période de l'année et évidemment Dofus, après bien sur viennent l'alcool ansi que les filles, et puis la musique !

Arrow Mes motivations ! Ah oui ! Déjà, le fait de savoir qu'il y'avait de nombreuses personnes actives m'a fait chaud au coeur, car c'est ce que je recherche plus que tout. Bavarder autour d'une bonne pinte de Nain. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, me faire des connaissances, et (oui, je déséspere d'up à ce niveau) je serais ravi d'aider à xp ou drop les gens dans le besoin !

cheers Je suis présent sur Dofus chaque jour, je joue environ 6-7 heures la journée !



IG ensuite,


Je joue un ecaflip 195 terre commencé il y'a plus de 5 ans. Au cours de ma vie en jeu j'ai eu environ 5 persos, tous abandonnés au profit de mon éca. Nous avons aussi un petit zobal 65 avec Dunedan que nous nous efforcons de monter comme nous le pouvons !

Exclamation Comment ai-je connu votre guilde ? Par Dunedan qui est un ami IRL de longue date. On était dans la même guilde depuis plus d'un an, à savoir Puissance Divine, mais malheureusement la guilde s'est mise à stagner, et c'était pas la joie de voir que 2 personnes connectées, ce qui impliquait le fait qu'aucune sortie ne serait prévue. Il m'a donc proposé de postulé. J'avais aussi rencontré Shirokage et Bbenn lors de combats de koli. Ainsi que Black-baccara lors de discussions au "zaap nains". J'ai un peu bavardé avec Shirokage, dont l'état d'esprit m'a encore plus déterminé à rejoindre votre guilde ! Dune m'a également parlé de vos conversations skype légendaires, ce qui je trouve donne un peu plus de punch encore à Dofus ! Parler ensemble, et faire un donjon à côté, ça doit être génial !!

Mes guildes précédentes ? Il n'y en a qu'une qui m'a vraiment marquée, c'est Puissance Divine, indiquée au dessus. J'y ai rencontré des gens exceptionnels !

J'ai choisi de jouer un Ecaflip pour ses sorts géniaux, comme chance d'eca ou contrecoup, qui me permettent de le sortir de situations chaudes. Et comme dirait un PNJ à Incarnam, 'la chance sourit aux audacieux, toi aussi tente ta chance ! "

Je n'ai pas d'alignement, je trouve le côté brakmar/bonta inutile depuis la disparition des traques.

J'ai 3 métiers, Paysanet Boulanger niveau 100, et un petit Bricoleur 31 qui reste en suspend depuis plus d'un an x)

Voici la phrase magique !
A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible





Voilà, j'en ai finit avec ma candidature (dont je ne suis toujours pas sasisfait, mais je ne sais pas ce qui manque...peut être me le direz vous!)

La parole est à vous, j'attends vos questions avec impatience!


Dernière édition par Trambo le Jeu 29 Mar 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:01

Mouhahaha une belle candide en plus tu me cites ! rien que ca, ca vaut un POUR ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:03

Yoo Trambo! Bah j'suis CONTRE, tu m'as pas citée..











PS: je rigole, c't'un POUR. Edit moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:05

Hellow, jolie candide ^^

manque d'image (on est des nains, on veut des images xD)

sérieusement POUR je veux qu'un geek de plus nous rejoigne, de plus un eca c'est rare chez nous ^^

par contre dans ta candide on dirait que tu es "le blond" avec gad elmaleh xD (il skie xD)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:14

Rha, tu es pas sympa, je m'étais promi de mettre que des contres aux nouveaux arrivants !

Je te connais IRL depuis tout petit, on joue toujours ensemble IG donc c'est un magnifique POUR


Dernière édition par Dunedan le Jeu 29 Mar 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:18

Salut salut,

Bonne candid', tu connais déjà des nains dans la guilde, donc pourquoi te refusé

Pour ma part, ce seras POUR

à Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:42

Tu m'as l'air très sympathique même si sa manque un peu de.. joie ? C'est peut-être moi *-*'

Tu as mon POUR !


A bientôt' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:30

Alors ... à première vue, c'est vraiment très laid, faisant déroulé la roulette de ma souris de haut en bas, mes impressions sont les suivantes :

- le surplus de smileys en début de ligne et surtout au début de ta candidature est juste horrible,
- les 3 couleurs sont vraiment mal venues ici, ça n'embellit en rien cette candidature,
- lorsque l'on ferme la parenthèse, il doit y en avoir une qui est sensée l'ouvrir (et vis versa), or cette parenthèse, je la cherche toujours (ça paraît bête comme ça, mais je me devais de le dire !),
- des fautes régulières sur le a/à, sur le -é/-er en fin de verbe
- les espaces sont assez corrects au début, cependant, tu t'es apparemment perdu vers la fin, tu as fait des espaces entre chaque ligne, je trouve pas ça très très esthétique,
- " y'a ", correctement écrit, ça donne "il y a" nananana
- tu donnes des informations que tu ne complètes pas : et puis la musique ! quels styles musicaux, donc ?
- et pour finir, le manque d'un petit e au féminin m'a tellement perturbé ! comme si on manquait de respect aux femmes ... je devrais donc tous les oublier n.n !

Hop, donc malgré ces remarques, mon vote n'aurait pas été défavorable, cependant, je mettrais un contre tout de même, tu as dit toi même que tu avais été prévenu maintes et maintes fois, je m'attendais à vraiment parfait. tunesaispaslire

PS : contre aussi pour faire chier Dudune <3
PS2 : mes votes seront toujours définitifs !


Dernière édition par Garg le Jeu 29 Mar 2012 - 18:43, édité 1 fois (Raison : PS2 + une malheureuse faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:35

Pour j'aime bien ta candidature même si elle n'arrive pas au niveau de celle de Dudune mais pour y arriver il faut se lever tôt.
Ta venue dans la guilde ne peut apporter que du plus. A très bientôt donc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:56

Candidature moyenne en vue des dernières reçues, mais originale Smile

Je te connais vite fait, tu as réalisé un profit sur mon dos, 1M NONDIDIOU!

Bon, je préfère ne pas me prononcer, je vote donc neutre, même si je sais ce qui en adviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:38

( au passage avant qu'on me le vole: Tu sais que la guerre ça Trambo toi? )






.... ne me cherchés pas, je suis déjà sortis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:45

Salut Trambo, bienvenue dans la salle d'attente de la Mine !

J'ai bien aimé ton style d'écriture, malgré les quelques petites fautes (lu on est pas des molières non plus) je trouve que tu écris une candidature comme beaucoup de gens devraient écrire. Tu as parlé de ton IRL avec quelques détails, ce que peu de gens font habituellement et ça me plaît !
Tu ne t'étales pas trop, tu n'en fais pas trop, pas trop de smileys je trouve (enfin ça ne m'a pas marqué, d'habitude je le remarque quand c'est le cas).

Ensuite, pour le personnage IG tu as un bon niveau, tu devrais vite t'intégrer parmis nous surtout pour sortir ocir des monstres, ce que nous faisons fréquemment Twisted Evil
Puis on manque d'écaflips dans la guilde... En fait j'pense tu serais le premier actif, voire le premier tout court (je ne me rapelle plus exactement mais je pense que j'ai raison, nous n'avons pas de Nains écaflip!!!)

Tu connais Dune, qui est un nouveau nain, mais je lui fais confiance à ce niveau là tu dois être quelqu'un de correct tout comme lui.

J'imagine que tu as capté que je te donnais mon pour.

Chuchote à Trambo : "Envois mes 4 bières mon minou ! "

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:13

Une candidature modeste, tout y est, en tout cas le plus important, et ça me suffit, même si on a vu mieux.

De plus tu as l'air de beaucoup plaire dans nos mines, je t'accorde donc mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:05

Tu as oublié de me citer.. xD je vais te mettre un coup de pied (du sacrieur) toi è_é. Sinon, bonne candidature dans l'ensemble et je savais que tu finirais par postuler, ce n'était qu'une question de temps !

Bon courage pour la suite des votes, et j'espère à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:42

Pour (bbenn's style!)
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:51

Trambo a écrit:
Black-baccara lors de discussions au "zaap nains"

Ohoho doucement avez nos naines !

Je te donne un POUR, sympa la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:10

Tout a été dit, donc POUR...

Tu rembobine tout ça pour voir le reste !

(Trambobine)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !!   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:52

Merci pour vos POUR !

Le seul problème, est que vu que j'achète le POUR pour 4 bières, ça me coûte déjà 40 bières !! lol!


Je rigole bien sûr, merci en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:04

44 bières maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:01

Pour, il est plutot cool, du peu que je l'ai vu, et sa candid est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:02

Pour tout est déjà dit et on est à 52 bières sa va te couter cher clown
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:45

Ai-je dis que j'étais POUR? bah, POUR être sur, je préfère rajouter un POUR, au cas où on aurai oublié de compter mon ancien POUR, donc je suis complètement POUR ton intégration et ta période d'essai,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:44

pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]   Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu !! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'or, des armes, de la bière nom de Dieu ! [Candidature Exaudora] [Accepté 14/12/16]
» Blanche bière et Survinain [ACCEPTE]
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Ma pelle et ma bière à la main, je vous salut "oh grande tribu des petits nains^^" [ACCEPTE]
» Candidature D'un Dieu Sacrieur ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: