Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]

Aller en bas 
+3
Orux
Grincheux
sylvanitix
7 participants
AuteurMessage
sylvanitix

sylvanitix


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2017

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:23

Bien le bonsoir!

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations. 

Commençons tout de suite par ma présentation générale:
Je me nomme Sylvain et j'ai 16 ans. Je viens de la région Parisienne en France 
Pour l'instant, je fais une formation de menuiserie. Plus précisément, un bac professionnels Technicien menuisier agenceur ! 
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille et mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus. 
Je fais également du volley !
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu
Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai une team lvl 200 sur le serveur Djaul. Je proviens de Djaul / Silvosse et Pouchecot, sur lequel j'ai joué pendant 2 années et 6 mois. Il y a quelques temps, j'ai quitté le serveur Djaul afin de connaître de nouvelles guildes, faire la rencontre de nouvelles personnes et rejoindre mes amis (Faverz,..).  
Je recommence ici avec un nouveau personnage, actuellement niveau 9 :3 "Maitre-chifou"
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop. 
J'ai comme métier.... Bha rien ducoup ^^' 
En raison de ma formation, je me connecte rarement l'après-midi, je suis surtout sur Dofus la soirée (vers 20 h)

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
Je tiens à terminer ma candidature par des motivations. 
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût. 
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver les personnes que je connais afin de pouvoir jouer avec elles. 
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile.
Et vraiment le point le plus important à mon gout ! Votre ambiance ! J'ai regardez vos vidéos etc... C'est vraiment le type d'ambiance que je recherche ! ..

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 7:55

Du coup..... T'es niveau 9 ? Genre neuf neuf le chiffre, après 8 ?
Les lois sont pas signées. Y'a pas mal d'autres trucs à developper sur le fait qu'il sera difficile pour toi de rentrer dans notre guilde, mais je laisse le soin aux autres de s'en charger. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:13

Bonjour et bienvenue.


Y a pas mal de chose à complèter. Pas de signature, pas de phrase magique, seulement niveau 9, tout juste 16 ans et le contenu de ta candid reste très lèger.

Ça sera un contre de ma part. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kieren
Nain Fou
Oo-kieren


Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:51

Salut et bienvenue chez les nains !

C'est un contre pour moi aussi.
Comme Orux, je rajouterai que la couleur vert fluo, ça pique les yeux !

Mais je ne suis pas contre une nouvelle candidature quand tu auras atteint un niveau suffisant pour faire les sorties avec nous + un étoffage (ouais ça existe pas comme mot) de la candidature que ce soit IRL ou dans la forme + une signature des lois et une phrase magique.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:32

Hello, ca manque clairement de contenu et les lois ne sont pas lues, comprises ou signées.
Je dois malheureusement refuser ta candidature mais t'invite a prendre en compte les conseils et les lois pour ton prochain test !

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Left_bar_bleue52/200Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:33

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Nope10




SPOILAIR:
Revenir en haut Aller en bas
Npg-Infinity

Npg-Infinity


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:47

Je n'ai pas la possibilité de vote, mais mon avis, rejoint celui des personnes plus haut.

Je te conseille de revenir plus tard (avec un niveau "plus haut" également) et retenter ta chance, en lisant les lois cette fois-ci Wink.

Au plaisir de te voir un jour en /g,

En attendant, je te souhaite une excellente soirée !

Npg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]   Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Elfe ! :o [Refusé 14/03/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keskispass ?! [REFUSE]
» Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]
» AUX ARMES!!! ELFE EN VUE!!!! MONTE SUR LE TABOURET POUR VOIR CONNAR [ACCEPTE, 21/07/2013]]
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: