Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJe - Candidature De Ma Team [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature De Ma Team [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astro-boye

Astro-boye


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : Moroco (Agadir City)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature De Ma Team [REFUSE]   Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:56

Bonjours à tous et à toutes, je me présente, Male : Ayoub, 24 ans.de Morocco (Agadir City), Je travail, Je suis un joueur avec une team de 5 perso(199/200) pvp(50%)/pvm(50%), je suis très intéressant de votre alliance et jouez avec des gens sérieux,avant j'ete a la guilde Weedo-klan (de Rida-ran) {c'est mon ami donc il ma demander d'xp a sa guilde et j'ai accepter avec plaizir } enfaîte je peux même vous aidez si y a une AVA ou attaque, et plus aidez d'autre a motivé l'alliance ( sortie d'xp ..),#Je recherche une guilde dans votre #alliance active et mature, et surtout avec des gens un peux sérieux (pas complètement, puisque moi aussi parfois je deviens fou et même je dises des blagues qui sert a rien )enfaite faut juste savoir quand on bas kes couilles , et quand savoir etre serieux J'aime aussi mettre l'ambiance, a propos de ma team mon personnage principale est L'Iop , après y'en les autres personnages secondaires (Eni,Panda,Zozo et Enu) Merci de votre attention , et j’espère que ceci vous plais, sinon si y'a des questions je peux répondre sur tous si possible Mes salutations Ayoub
Revenir en haut Aller en bas
Astro-boye

Astro-boye


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : Moroco (Agadir City)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ma Team [REFUSE]   Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:02

Astro-boye a écrit:
cheers Bonjours à tous et à toutes, je me présente, Male : Ayoub, 24 ans.de Morocco farao (Agadir City), Je travail, Je suis un joueur avec une team de 5 perso(199/200) pvp(50%)/pvm(50%), je suis très intéressant de votre alliance et jouez avec des gens sérieux,avant j'ete a la guilde Weedo-klan (de Rida-ran) {c'est mon ami donc il ma demander d'xp a sa guilde et j'ai accepter avec plaizir roleyes } enfaîte king je peux même vous aidez si y a une AVA ou attaque sword , et plus aidez d'autre a motivé l'alliance ( sortie d'xp ..),#Je recherche une guilde dans votre #alliance active et mature, et surtout avec des gens un peux sérieux (pas complètement, puisque moi aussi parfois je deviens fou et même je dises des blagues qui sert a rien )enfaite faut juste savoir quand on bas kes couilles , et quand savoir etre serieux J'aime aussi mettre l'ambiance, a propos de ma team mon personnage principale est L'Iop sangokuu , après y'en les autres personnages secondaires (Eni,Panda,Zozo et Enu) Merci de votre attention , et j’espère que ceci vous plais, sinon si y'a des questions je peux répondre sur tous si possible Mes salutations Ayoub
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ma Team [REFUSE]   Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:50

Salut, nop désolé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ma Team [REFUSE]   Je - Candidature De Ma Team [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ma Team [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eddas] [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: