Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Logo_t14

 

 Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]

Aller en bas 
+17
Shyraphine
Xray
Smaugh
Sandman
Orux
avrakedavra
Sanguinea
Ikilledyou
Rachel
Migi
Peetah
Krystallize
Philibebert
Jayanti
Solcircle
Poutine-Italienne
Reymix
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reymix
Pour
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_lcap100%Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Neutre
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_lcap0%Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_lcap0%Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue199/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 2:13

Bonjour cher Nains


Frapper à la porte de votre humble mine m'a demandé beaucoup de temps et de préparation. En effet, ne voulant pas répéter les erreurs de mes concitoyennes et concitoyens de la surface, je prépare depuis plusieurs jours ma candidature.
Elle sera faite en deux parties pour bien séparer ma présentation, mes expériences etc... et le roleplay... oui parce que si je mélange tout on va encore me dire que je suis mégalo. Rolling Eyes



Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457983464-sth




Je m'appelle Tolga, (c'est nul comme prénom, du coup ce sera Tobi pour les intimes! c'est d'origine turque si tu te poses la question cher ami(e)) j'ai 21 ans, je suis de Besançon en Franche-Comté, dans l'Est de l'Hexagone.

Je recherche de manière intensément passive un emploi, ce qui explique ma forte présence en jeu que l'ont pourrait qualifier d'abusive, voir même néfaste pour ma santé... Mais quand on aime, on ne compte pas! Hé oui, j'ai investis beaucoup de temps (et d'argent Laughing) dans Dofus
Je suis fan de l'univers d'Ankama depuis mon adolescence. 

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, je dirais... Dofus? Hun... J'aime la musique également, pas de genre spécifique, j'apprécie autant l'électro que le rock ou des bandes originales de films! Et des films, parlons-en tiens, j'adore le cinéma, je ne ferais pas de top mais mes films préférés sont les suivants je pense:
- Fight Club (Bah ouais attends, j'suis un Zobal ou pas?! è_é)
- Forest Gump, ce film est à voir absolument!
- L'incroyable histoire de Benjamin Button, ouais il faut le voir aussi lui...
- The Truman Show... bon je me répète ou vous allez le voir vous même?
Mr. Nobody... bon bref.
J'aime biens les séries américaines également, je suis les plus connues...
Sinon j'ai une "passion" pour les mangas et l'animation japonaise, j'adore ça, franchement, il ne faut pas s'arrêter à "c d desunimé lol" un animé bien réalisé peut faire pleurer un homme au coeur de pierre et faire rire un gamin à qui on viendrait amputé vif ses 4 membres, si, si.

Je serais d'ailleurs à la Japan Expo cet été si tout se passe bien!


Cela fait plus de dix ans que j'ai foulé pour la première fois le sol du Monde des Douze, à l'époque j'ignorais totalement dans quoi je m'embarquais, une folle aventure avec les meilleures rencontres de ma vie, rien que ça!
En dix ans de jeu, j'ai accumulé "seulement" 5 ans et 8 mois d'abonnement, ce qui s'explique par deux arrêts de longues périodes, dont un récemment, environs 2 années à cause de ma situation désastreuse à tout les niveaux, j'avais plus le moral à jouer aux jeux vidéos etc... et puis j'ai décidé de quitter mon travail, comme ça! En abandonnant mon poste car je ruinais ma santé physique et mentale dans cet enfer... et par conséquent, tout va mieux maintenant, j'ai repris le jeu et ne compte pas le lâcher avant un moment. Wink

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457981763-sgf

J'ai entendu parler des Nains Fous par le biais d'une vieille amie (vieille dans le sens ancien, que l'on soit bien clair... ma chère Laughing), je lui ai demandé plus d'informations sur sa guilde, et alors peu à peu j'ai appris à vous connaître, à m'intéresser à vous, et à vouloir rejoindre l'aventure pour des raisons évidentes, je pense que vous faites partit des "meilleures guildes" de notre serveur, je ne parle pas de force ou autre, mais bien d'entre-aide, de sympathie et de philosophie de vie dofusienne. Bien que la tentation jouer en mode pieuvres octo-compte pour progresser est énorme, je pense mieux m'épanouir dans une guilde mono-compte. J'ai déjà eu la chance de faire la connaissance de certains membres très sympathiques, adorables et chaleureux.
Bien évidemment je suis quelqu'un de très ouvert, et souhaite intégrer votre famille pour apprendre à connaître tout le monde, le peu de Nains que je connais sont géniaux, alors il me tarde de tous vous connaître!
(Ca fait beaucoup de fois "connaître" non?)




En parlant de guilde, après mon retour sur le jeu, il y a un peu plus d'un mois, j'ai rejoins la guilde "Chaos'x Star" menée par Fraise-Chocolat ne sachant pas vraiment où je mettais les pieds, j'ai été banni environs deux semaines après car "je n'avais le profil de la maison" et honnêtement, après avoir mieux connu la meneuse bipolaire de cette guilde, je suis bien content d'avoir été jeté comme un déchet.
J'ai ensuite rejoins la guilde "La Roux-Manie" menée par Al-Manar, une guilde comprenant des membres immatures, et infiniment malsains, en effet, ils ont pensé que partager les photos de mon amie en guilde et menacer cette dernière de les mettre sur tout les canaux serait une bonne idée, chose que je n'ai pas supporté, alors je suis partis... mon amie elle, migre sur Djaul le mardi 15 Mars à cause de cette affaire...
Décidément les guildes qui recrutent à la criée...


Je suis actuellement dans la guilde "Obscure Destruction" menée par Deyox, une guilde assez sympathique, je l'ai rejoins uniquement pour être avec la personne qui va nous quitter, je comptais postuler chez vous après La Roux-Manie.
Le meneur de ma guilde est au courant de mon départ, il ne l'a pas mal prit du tout, je serais donc sans guilde lors de la mise en ligne de cette candidature.


Mon personnage le plus haut niveau est mon Zobal, Reymix, niveau 199, j'ai passé plus de temps à me faire des amis, de nouvelles rencontres et à papoter qu'allez taper sur ces pauvres blops à l'époque... ce qui explique pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau ultime, chose qui ne saurait tarder.
J'ai également des mules, mais je ne pense pas les intégrer dans la guilde, puisque celle-ci est mono-compte et que je risque de ne pas avoir besoin de les continuer pour avoir une chance de me frotter à des donjons de haut niveau.


Aillant eut d'abord un Xelor (Xtrem-Rey, vous noterez l'originalité du nom) qui a du atteindre les niveaux 40 tout au plus, un Ecaflip (Mysterioo), qui existe encore aujourd'hui, de niveau 92, j'ai, par la suite opté pour un Sram (il portait le nom de mon Zobal avant sa création, c'est aujourd'hui un transexuel nommé Vayne Wink). 

Alors pourquoi un tel parcours? Eh bien disons qu'à l'époque, si un Xelor de niveau 4X n'avait pas un Marteau Toh'Lo, il n'était pas bon. Le seul bémol c'est que ce marteau coûtait horriblement cher! Alors j'ai très vite abandonné mon pauvre Xelor... Pour créer un Ecaflip, CA c'était une vraie classe...! Enfin, jusqu'au niveau 50 tout du moins, parce qu'il fallait s'acheter ou crafter une panoplie du Bouftou Royal, et ça, c'était pas gagné! Rolling Eyes 
Un jour, alors que je me paluchais m'émerveillais devant les vidéos de Yoy et autres Sram célèbres de l'époque, j'ai voulu m'y mettre aussi, après tout, j'ai le goût pour la fourberie, j'aime me cacher, surprendre mes adversaire avec des stratégies imprévisibles...! Very Happy 

Et puis un beau jour...
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457971687-zobal
Ils sont arrivé... ils ont tout bouleversés...
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457969599-zobal-m




De la Mascarade à la Débandade, de l'Appui à l'Apathie, ils avaient tout pour eux, un charisme étrange... 
Qu'ils arborent le masque du Psychopathe ou du Pleutre, ils avaient, quoi qu'il arrive, toujours la Classe...

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457969680-zobal-h


Ce fut le coup de foudre immédiat...


Lorsque la classe est sortie, je ne me suis pas jeté dessus comme on pourrait le croire... Abandonner mon Sram bien aimé, c'était trop compliqué je l'avais "parchoté", et xp à l'époque c'était une torture... après des mois de réflexion, j'ai craqué, et le 8 Avril 2012... Reymix, le Sram aussi agile que son équipement lui permettait... a laissé place à...


Reymix, le Zobal.

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457967849-qresg



Mon amour pour le Zobal a grandit avec le temps, c'est clair, c'est la classe qui me représente le mieux, il montre différents visages pour différentes situations, si elle lui échappe, il se retranche pour préparer sa revanche, lentement, mais sûrement. Si il a l'occasion de porter un coup à ses ennemis, il le fait. Et le plus important, son bouclier, son précieux bouclier qui le protège de tout... sa carapace, sa bulle, son propre monde qui se créer autour de lui pour se protéger des dangers venant de l'extérieur... Voilà ce qu'est le Zobal, et par extension, ce que je suis.

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457996160-jnl


Mon Zobal (d'amour), malgré qu'il soit loin d'être le meilleur, est comme mon bébé, le fruit de ma dure labeur, un concentré de sueur! (C'est dégueulasse dit comme ça, hein?).
Pour rien au monde je ne le délaisserais, les développeurs peuvent me le "nerf" autant qu'ils le veulent, je me battrais avec mes chafers et araknes si je dois en venir là!




Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457983470-redgt





Reymix... c'est le nom que l'ont me donna lors de ma renaissance... ma renaissance...? Laissez moi vous conter mon histoire.
Etait-ce une journée comme les autres pour les simples mortels? Je renaquît en ce monde, avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose de très important...
Y'avait pas de doute... j'avais vraiment manqué un épisode, je me senti comme libre... comme si le poids d'un monde reposais sur mes épaule par le passé et que ce n'était plus le cas.
Mais c'est sans compter sur ces visions, les visions de massacres, de guerre, de champs de bataille à perte de vue... ces visions de morts...
Il n'en fallut pas plus pour me mettre la puce à l'oreille, il était évident que je n'étais pas un simple Zobal, mes capacités innées ont fait de moi un combattant hors paire en un temps record.
Xelor aurait-il usé de son pouvoir pour remonter le temps et ainsi tenter d'éviter les catastrophes de mes visions...? Etait-ce l'effet du "déjà-vu"?


En fait, je m'en fichais un peu, ce qui m'importait, c'était d'écraser les ventards quelque soit leur alignement... malgré mon allégeance à la cité de Bonta.
Si cela m'a amusé un temps, je me lassa rapidement, et pendant que je tapais sur de faibles adversaires, les autres me rattrapaient, il fallait que je reprenne du service... direction Frigost.
Tout ces gens qui criaient au zaap de la Bourgade m'ont rapidement mis mal à l'aise, se prétendre sage, rester en arrière à regarder les autres combattre et tenter d'apprendre quelque chose... me faites pas rire.


La serre du Royalmouth fut ma première destination, il fallait bien commencer quelque part... alors que mon groupe d'aventuriers et moi-même atteignîmes enfin le gardien des lieux, je fis sa rencontre...
Eniripsa avait là, la disciple la plus intéressante qui soit... elle s'approcha et me dit... Bonjour, je suis Marythe, enchantée. J'ai été abandonnée ici, que diriez vous de m'aider? En échange, je vous aiderais à retrouver ce que vous avez perdu.


Dans ses yeux, je pouvais lire son coeur, le plus pur qui soit, comme si d'un regard elle pouvait percés à jour tout mes secrets, c'était à la fois apaisant et terrifiant, jamais une mortelle m'avait fait cet effet...
Il ne m'en a pas fallut plus pour accepter d'aider cette jeune fille. Le Royalmouth et ses sbires n'ont pas fait long feu, une fois les créatures dépecées, nous sortîmes de ce donjon, j'ai alors réclamé mon dû.
Es-tu sûr de vouloir cela Rey? La vérité scellée dans ton esprit pourrait bien causer d'irréversibles événements...
Un peu que je le veux... *hoche la tête* un éclair me frappa alors... pas physiquement, c'est comme si j'étais foudroyé de souvenirs, la douleur était intenable, mais le Zobal que je suis ne pouvait se permettre de montrer sa faiblesse.


Zobal... Zobal... ZOBAL...!! Depuis tout ce temps... nous n'étions en fait... que l'ombre de ce que nous fîmes par le passé!! Tout s'éclaire maintenant... Sadida... Comment as-tu osé?!
Oh... Zobal... dit une voix grave et terrifiante. Je vois que tu as recouvert la mémoire, mon vieil ami... Alors... es-tu fier d'être responsable du déclin de ton peuple...?
Balivernes! Tu as massacré mes plus dévoués serviteurs et m'a poignardé dans le dos en me faisant porter le chapeau pour la disparition des Dofus et la mort de mes subordonnés!
Ah oui? Pourtant ce n'est pas ce nous dit l'Histoire... Aujourd'hui "tes plus dévoués serviteurs" se prosternent devant MOI... je me suis bien amusé avec eux... les forcer à allez à des bals masqués... HA!!
L'Histoire changera "mon ami", lorsque ton portail s'ouvrira, n'ai crainte que je te terrasserais à l'aide des Dofus que tu as contribué à créer... tu paieras pour tes crimes... par l'ironie du sort.

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457971452-323484

Bon, je préfère le dire à la fin pour pas désespérer mes lecteurs d'entrée de jeu, je n'ai absolument aucun talent d'écrivain, ce que j'ai écris là, j'en ai chié très honnêtement, je ne suis clairement pas une lumière en écriture, alors je vous prie de ne pas me juger uniquement sur mon rôle play, parce que ça m'a demandé un effort monstre... et j'ai crus comprendre que c'était "facultatif"... merci de votre compréhension.

J'ai tout mis dans la mise en page, j'ai vu pas mal de candidatures où l'ont reprochait le manque d'images/screens, alors j'ai mis le paquet là dessus. Pour l'orthographe, disons qu'un "desco" n'est pas censé ouvrir un bescherelle... Razz  
J'ai pas voulus faire un "question/réponses" comme le font beaucoup de gens, je trouve la lecture plus fluide ainsi, et je répond à toute les questions il me semble, si vous en avez d'autres, je serais ravis de vous répondre!


Merci d'avance pour l'attention prêtée à ma candidature!



Ah, j'ai faillis oublier... Smile

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1457997453-5324
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 5:40

Bonjour ou Bonsoir, bienvenue dans les mines!

La candidature est complète et il y a petite touche d'originalité et d'humour. Le RP n'est pas dingue, mais agréable à lire et on ressent vraiment ta motivation à nous rejoindre.

Dans l'ensemble, ce n'est pas extraordinaire, mais suffisant. Tu mérites donc un premier Pour

Peut-être à bientôt en jeu et bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:04

Bonjour Reymix et bienvenue dans nos mines !

Pour commencer, j'ai bien aimer te lire.

Tu dis que tu n'as de vocation d'écrivain, néanmoins ton texte se lit très bien, c'est aéré, les images sont un soulagement pour les yeux (en comparaison de d'autres candidatures).

Ensuite au niveau du contenu, tout ce qui est demandé est à peu près dit, j'ai trouvé ca assez interessant, avec quelques pointes de mystère que j'ai apprécié.

Tout cela m'a donné envie de te connaitre et de te tester en PE; tu as donc mon Pour.


PS:
Citation :
J'ai déjà eu la chance de faire la connaissance de certains membres très sympathiques, adorables et chaleureux.
je pense que tu t'es trompé de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:49

Heeey coucou toua & bienvenue !

Clairement cette candidature est top niveau à mes yeux, bien écrite, belle mise en page bref j'ai vachement aimé te lire ! ça fait du bien !

Pour la Roux-Manie je pensais pas les membres comme ça... ça m'étonne vachement d'eux... M'enfin bon on est pas là pour parler de ça !


ça sera un grand pour ! Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:07

bravo Enfin tu met ta candid !
Franchement top, j'ai bien envie de voir en PE, surtout zobal, on à pas beaucoup en guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:19

Sol a écrit:
PS:
Citation :J'ai déjà eu la chance de faire la connaissance de certains membres très sympathiques, adorables et chaleureux.je pense que tu t'es trompé de guilde
je ne pense pas, j'aime beaucoup la chaleur de ton membre Sol <3

Bienvenue dans nos mines Reymix !
J'ai apprécié le fait que ta candidature soit vraiment personnalisée, j'ai pas adhéré à tout mais je pense qu'elle montre bien qui tu es et c'est agréable, relativement complet et original.
J'aurais aimé encore un poil plus de fun (bon c'est vrai que pour moi le candidat parfait c'est Bozo le clown, qui soit dit en passant, est certainement un zobal vu le skin) et j'aime pas le centrage de texte. Ceci dit, c'est pour chipoter, le contenu a suppléé au contenant et en plus il y a plein de jolies images.
Je te donne mon Pour, j'ai pris ma décision en lisant ce passage :
Citation :
Xtrem-Rey, vous noterez l'originalité du nom
Ca m'a plu mais surtout intrigué, que penses tu d'un Xelor qui s'appellerait Rayonduchaos ou Chaosray ?
Je te souhaite bon courage dans ta quête des Pour, j'espère que tu te donneras à fond en PE si tu es accepté.
Bonne journée


PS : Par rapport au titre de ce post, il y a déjà beaucoup de postulants au poste vacant de Boulet. Ils ne se sont pas tous encore déclarés, mais on voit bien que certains sont déjà en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:44

Bien le bonjour Remyx 

Alors tout d'abord :

Remyx a écrit:
Pour créer un Ecaflip, CA c'était une vraie classe...!
Non ça n'a jamais été une vraie classe ! (Card, Garfield, Peetouh et sip je vous aime <3) C'est un peu comme dire que Cra c'est une classe de ouf Wink

Je trouve la candidature très bien si on enlève les fautes d'orthographe :p Mais elle me plait, c'est fluide, aéré, il y a des images qui parlent.

On apprend ce qu'il faut et on voit le travail fourni bien que niveau Role Play il y a un peu de boulot :p Mais c'est vraiment pas si facile qu'on pense surtout quand on possède un univers aussi RP que Dofus (bien qu'en jeu ça se voit moins)

Je confirme ce qu'a dit Sol, membres sympathiques? Chaleureux ? Pas possible t'es pas allé au bon zaap !

Bordel fallait faire candidater ton amie !! On manque de naines folles pour nos naines (a)

Sinon Phil je t'emmerde je vais bientôt rename de toute et si tu m’embêtes je t'aide pas pour le grolloum NA! <3

Le plus : Que tu ne souhaites pas reroll c'est vraiment cool car mis à part notre Lune adoré qui représente le seul zobalair de la guilde. Je pense qu'un peu de compagnie serait pas de refus, ça reste cool zobal !

Je t'accorde donc mon POUR même si t'es un ami de Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:20

Krystallize a écrit:
Bordel fallait faire candidater ton amie !! On manque de naines folles pour nos naines (a)

Krys... Contre Cool

Mince tu n'es plus en PE ouinnn


Dernière édition par Jayanti le Mar 15 Mar 2016 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue199/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:20

Merci pour tout ces "pour" ça me fait plaisir que mon travail se montre fructueux, j'ai relevé un "fail" dans ma candidature, normalement à la fin, les premières lettres de mon RP sont toute bien alignées verticalement... sauf que bien évidemment, j'ai oublié que j'avais agrandi la zone de texte (et donc élargit toute la page) ce qui explique pourquoi dans le résultat final, il y a des lignes entre les lettres blanches, ça fait moche Crying or Very sad.

Sinon, pour ce qui est de vos remarques sur la gentillesse des Nains, hé bien disons pour me justifier, que j'ai la cote auprès des filles mouahahah... si seulement c'était vrais T-T.



Bouuuuh la question piège! Disons pour pas trop m'enfoncer, que ce sont des noms qu'on utiliserait quand on a vraiment pas d'idée!

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] 1458040538-er6dgy
*prie pour que les gifs fonctionnent sur ce forum*
(petite dédicace à Poutine-Italienne au passage Laughing)


J'attends avec impatience vos futures votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:16

Krystallize a écrit:
Remyx a écrit:
Pour créer un Ecaflip, CA c'était une vraie classe...!
Non ça n'a jamais été une vraie classe ! (Card, Garfield, Peetouh et sip je vous aime <3)

étrangement moi non maintenant  Neutral


Hello et bienvenue ici bas 


La candidature est sympathique à lire, c'est garni et bien écrit, on apprend des choses sur toit c'est sympa, des images, de la couleur sans en abuser c'est bien.

Tu décris bien la classe écaflip, la balance penche en faveur du pour.


" En effet, ne voulant pas répéter les erreurs de mes concitoyennes et concitoyens de la surface, je prépare depuis plusieurs jours ma candidature."

c'est une bonne chose aussi.

Tobi c'est le prénom du chien de mes grands-parents , donc pour moi ça sera Reymi transformé en Rémi.

c'est un Pour ( avec un encouragement pour déconner un tit peu plush ) !




Peetah albino
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/0Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:21

Coucou toi !
Candidature appréciable on voit bien qui se cache (ahah se cacher, masque, zobal) derrière (ahah derrière, fesses). Je suis Pour une PE, j'ai envie d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:39

Coucou Rey ! Bienvenue sur notre forum ! 

ENFIN tu postules, je m'impatientais hein ! Jolie candid en tout cas Razz
Ta candid est agréable à lire et aérée ça fait plaisir Smile et elle est assez complète donc ça va ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:58

Philibebert a écrit:

Citation :
Xtrem-Rey, vous noterez l'originalité du nom
Ca m'a plu mais surtout intrigué, que penses tu d'un Xelor qui s'appellerait Rayonduchaos ou Chaosray ?
Et pourquoi pas X-Rey ?


Attention, ce message pourrait être d'un ton suffisant et condescendant pour quelqu'un qui est sensé rester impartial et juger une candidature. (a):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:39

Krystallize a écrit:
Bien le bonjour Remyx 

Alors tout d'abord :

Remyx a écrit:
Pour créer un Ecaflip, CA c'était une vraie classe...!
Non ça n'a jamais été une vraie classe ! (Card, Garfield, Peetouh et sip je vous aime <3) C'est un peu comme dire que Cra c'est une classe de ouf Wink
J'suis la seule qui n'a pas l'honneur d'avoir une majuscule sur mon pseudo. Tu pues chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue201/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:41

PS : C'est toi Poweredbyrey?
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue199/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:02

Ikilledyou a écrit:
PS : C'est toi Poweredbyrey?

Oui, je suis souvent vos live, pourquoi?geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinea

Sanguinea


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 32
Localisation : /pos

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:18

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas voter pour ta candidature étant en PE, mais je tenais à dire qu'elle m'avait beaucoup intéressée : aérée, colorée mais sans trop de fioriture, les images qui montrent clairement que tu as fait des efforts. Le RP n'est pas fou mais a le mérite d'être présent et agréable à lire.

Je t'aurais donné mon POUR sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:27

Bienvenue,

candidature cohérente et suffisamment renseignée qui me permet de t'accorder un laisser passer pour la PE

@ bientôt j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum.


Pleins de points positifs:
- T'es de chez moi
- Joli rendu visuel de ta candid
- t'es de Besançon
- La présentation est assez complète
- t'es du Doubs
- Ton RP est largement valable en comparaison du mien
- t'es Franc-comtois
- On sent une belle motivation à nous rejoindre
- et surtout, tu es de Besac   Razz



Ça sera un POUR de ma part.


PS: si jamais tu viens en PE, on pourra boire des cruches de bières, ramasser des chnis et manger de la colliote!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:05

Bonjour , bienvenue , 

bon tout a été déjà dit , je t'offre mon POUR.

Krys tu cite tous les eca bidon de la guilde ?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue1/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:06

Sandman a écrit:
Krys tu cite tous les eca bidon de la guilde ?

BISOUS

il a surtout cité ceux qui jouent je crois, jtm

j'ai rien dis .


Dernière édition par Peetah le Mar 15 Mar 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue9001/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:27

D'ailleurs j'ai fait une quinzaine de donjons avec Garfield pas plus tard que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:07

Sacré décrassage de mon poil...
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:24

Sandman a écrit:
Bonjour , bienvenue , 

bon tout a été déjà dit , je t'offre mon POUR.

Krys tu cite tous les eca bidon de la guilde ?

BISOUS

Ah non en fait j'ai cité les écaflip, j'avais oublié que t'étais encore en guilde <3

Puis toi t'es pas un eca t'es juste un avatar qui ressemble à un eca, mais pour fm tu pourrais même être un cra.

T'es dans aucune catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Left_bar_bleue200/200Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 1:29

nah pas un crâ , j'ai du respect pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» A new start ?[ACCEPTE LE 06/06/2016]
» Candidature d'Oxynae [ACCEPTE le 10/06/2016]
» La candidature qui lutte [Accepté le 26/07/2016]
» Candidature de Mr-Callips [ACCEPTE LE 06/06/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: