AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reymix
Pour
100%
 100% [ 18 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mar 15 Mar 2016 - 2:13

Rappel du premier message :

Bonjour cher Nains


Frapper à la porte de votre humble mine m'a demandé beaucoup de temps et de préparation. En effet, ne voulant pas répéter les erreurs de mes concitoyennes et concitoyens de la surface, je prépare depuis plusieurs jours ma candidature.
Elle sera faite en deux parties pour bien séparer ma présentation, mes expériences etc... et le roleplay... oui parce que si je mélange tout on va encore me dire que je suis mégalo. Rolling Eyes







Je m'appelle Tolga, (c'est nul comme prénom, du coup ce sera Tobi pour les intimes! c'est d'origine turque si tu te poses la question cher ami(e)) j'ai 21 ans, je suis de Besançon en Franche-Comté, dans l'Est de l'Hexagone.

Je recherche de manière intensément passive un emploi, ce qui explique ma forte présence en jeu que l'ont pourrait qualifier d'abusive, voir même néfaste pour ma santé... Mais quand on aime, on ne compte pas! Hé oui, j'ai investis beaucoup de temps (et d'argent Laughing) dans Dofus
Je suis fan de l'univers d'Ankama depuis mon adolescence. 

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, je dirais... Dofus? Hun... J'aime la musique également, pas de genre spécifique, j'apprécie autant l'électro que le rock ou des bandes originales de films! Et des films, parlons-en tiens, j'adore le cinéma, je ne ferais pas de top mais mes films préférés sont les suivants je pense:
- Fight Club (Bah ouais attends, j'suis un Zobal ou pas?! è_é)
- Forest Gump, ce film est à voir absolument!
- L'incroyable histoire de Benjamin Button, ouais il faut le voir aussi lui...
- The Truman Show... bon je me répète ou vous allez le voir vous même?
Mr. Nobody... bon bref.
J'aime biens les séries américaines également, je suis les plus connues...
Sinon j'ai une "passion" pour les mangas et l'animation japonaise, j'adore ça, franchement, il ne faut pas s'arrêter à "c d desunimé lol" un animé bien réalisé peut faire pleurer un homme au coeur de pierre et faire rire un gamin à qui on viendrait amputé vif ses 4 membres, si, si.

Je serais d'ailleurs à la Japan Expo cet été si tout se passe bien!


Cela fait plus de dix ans que j'ai foulé pour la première fois le sol du Monde des Douze, à l'époque j'ignorais totalement dans quoi je m'embarquais, une folle aventure avec les meilleures rencontres de ma vie, rien que ça!
En dix ans de jeu, j'ai accumulé "seulement" 5 ans et 8 mois d'abonnement, ce qui s'explique par deux arrêts de longues périodes, dont un récemment, environs 2 années à cause de ma situation désastreuse à tout les niveaux, j'avais plus le moral à jouer aux jeux vidéos etc... et puis j'ai décidé de quitter mon travail, comme ça! En abandonnant mon poste car je ruinais ma santé physique et mentale dans cet enfer... et par conséquent, tout va mieux maintenant, j'ai repris le jeu et ne compte pas le lâcher avant un moment. Wink


J'ai entendu parler des Nains Fous par le biais d'une vieille amie (vieille dans le sens ancien, que l'on soit bien clair... ma chère Laughing), je lui ai demandé plus d'informations sur sa guilde, et alors peu à peu j'ai appris à vous connaître, à m'intéresser à vous, et à vouloir rejoindre l'aventure pour des raisons évidentes, je pense que vous faites partit des "meilleures guildes" de notre serveur, je ne parle pas de force ou autre, mais bien d'entre-aide, de sympathie et de philosophie de vie dofusienne. Bien que la tentation jouer en mode pieuvres octo-compte pour progresser est énorme, je pense mieux m'épanouir dans une guilde mono-compte. J'ai déjà eu la chance de faire la connaissance de certains membres très sympathiques, adorables et chaleureux.
Bien évidemment je suis quelqu'un de très ouvert, et souhaite intégrer votre famille pour apprendre à connaître tout le monde, le peu de Nains que je connais sont géniaux, alors il me tarde de tous vous connaître!
(Ca fait beaucoup de fois "connaître" non?)




En parlant de guilde, après mon retour sur le jeu, il y a un peu plus d'un mois, j'ai rejoins la guilde "Chaos'x Star" menée par Fraise-Chocolat ne sachant pas vraiment où je mettais les pieds, j'ai été banni environs deux semaines après car "je n'avais le profil de la maison" et honnêtement, après avoir mieux connu la meneuse bipolaire de cette guilde, je suis bien content d'avoir été jeté comme un déchet.
J'ai ensuite rejoins la guilde "La Roux-Manie" menée par Al-Manar, une guilde comprenant des membres immatures, et infiniment malsains, en effet, ils ont pensé que partager les photos de mon amie en guilde et menacer cette dernière de les mettre sur tout les canaux serait une bonne idée, chose que je n'ai pas supporté, alors je suis partis... mon amie elle, migre sur Djaul le mardi 15 Mars à cause de cette affaire...
Décidément les guildes qui recrutent à la criée...


Je suis actuellement dans la guilde "Obscure Destruction" menée par Deyox, une guilde assez sympathique, je l'ai rejoins uniquement pour être avec la personne qui va nous quitter, je comptais postuler chez vous après La Roux-Manie.
Le meneur de ma guilde est au courant de mon départ, il ne l'a pas mal prit du tout, je serais donc sans guilde lors de la mise en ligne de cette candidature.


Mon personnage le plus haut niveau est mon Zobal, Reymix, niveau 199, j'ai passé plus de temps à me faire des amis, de nouvelles rencontres et à papoter qu'allez taper sur ces pauvres blops à l'époque... ce qui explique pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau ultime, chose qui ne saurait tarder.
J'ai également des mules, mais je ne pense pas les intégrer dans la guilde, puisque celle-ci est mono-compte et que je risque de ne pas avoir besoin de les continuer pour avoir une chance de me frotter à des donjons de haut niveau.


Aillant eut d'abord un Xelor (Xtrem-Rey, vous noterez l'originalité du nom) qui a du atteindre les niveaux 40 tout au plus, un Ecaflip (Mysterioo), qui existe encore aujourd'hui, de niveau 92, j'ai, par la suite opté pour un Sram (il portait le nom de mon Zobal avant sa création, c'est aujourd'hui un transexuel nommé Vayne Wink). 

Alors pourquoi un tel parcours? Eh bien disons qu'à l'époque, si un Xelor de niveau 4X n'avait pas un Marteau Toh'Lo, il n'était pas bon. Le seul bémol c'est que ce marteau coûtait horriblement cher! Alors j'ai très vite abandonné mon pauvre Xelor... Pour créer un Ecaflip, CA c'était une vraie classe...! Enfin, jusqu'au niveau 50 tout du moins, parce qu'il fallait s'acheter ou crafter une panoplie du Bouftou Royal, et ça, c'était pas gagné! Rolling Eyes 
Un jour, alors que je me paluchais m'émerveillais devant les vidéos de Yoy et autres Sram célèbres de l'époque, j'ai voulu m'y mettre aussi, après tout, j'ai le goût pour la fourberie, j'aime me cacher, surprendre mes adversaire avec des stratégies imprévisibles...! Very Happy 

Et puis un beau jour...
Ils sont arrivé... ils ont tout bouleversés...




De la Mascarade à la Débandade, de l'Appui à l'Apathie, ils avaient tout pour eux, un charisme étrange... 
Qu'ils arborent le masque du Psychopathe ou du Pleutre, ils avaient, quoi qu'il arrive, toujours la Classe...




Ce fut le coup de foudre immédiat...


Lorsque la classe est sortie, je ne me suis pas jeté dessus comme on pourrait le croire... Abandonner mon Sram bien aimé, c'était trop compliqué je l'avais "parchoté", et xp à l'époque c'était une torture... après des mois de réflexion, j'ai craqué, et le 8 Avril 2012... Reymix, le Sram aussi agile que son équipement lui permettait... a laissé place à...


Reymix, le Zobal.




Mon amour pour le Zobal a grandit avec le temps, c'est clair, c'est la classe qui me représente le mieux, il montre différents visages pour différentes situations, si elle lui échappe, il se retranche pour préparer sa revanche, lentement, mais sûrement. Si il a l'occasion de porter un coup à ses ennemis, il le fait. Et le plus important, son bouclier, son précieux bouclier qui le protège de tout... sa carapace, sa bulle, son propre monde qui se créer autour de lui pour se protéger des dangers venant de l'extérieur... Voilà ce qu'est le Zobal, et par extension, ce que je suis.



Mon Zobal (d'amour), malgré qu'il soit loin d'être le meilleur, est comme mon bébé, le fruit de ma dure labeur, un concentré de sueur! (C'est dégueulasse dit comme ça, hein?).
Pour rien au monde je ne le délaisserais, les développeurs peuvent me le "nerf" autant qu'ils le veulent, je me battrais avec mes chafers et araknes si je dois en venir là!










Reymix... c'est le nom que l'ont me donna lors de ma renaissance... ma renaissance...? Laissez moi vous conter mon histoire.
Etait-ce une journée comme les autres pour les simples mortels? Je renaquît en ce monde, avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose de très important...
Y'avait pas de doute... j'avais vraiment manqué un épisode, je me senti comme libre... comme si le poids d'un monde reposais sur mes épaule par le passé et que ce n'était plus le cas.
Mais c'est sans compter sur ces visions, les visions de massacres, de guerre, de champs de bataille à perte de vue... ces visions de morts...
Il n'en fallut pas plus pour me mettre la puce à l'oreille, il était évident que je n'étais pas un simple Zobal, mes capacités innées ont fait de moi un combattant hors paire en un temps record.
Xelor aurait-il usé de son pouvoir pour remonter le temps et ainsi tenter d'éviter les catastrophes de mes visions...? Etait-ce l'effet du "déjà-vu"?


En fait, je m'en fichais un peu, ce qui m'importait, c'était d'écraser les ventards quelque soit leur alignement... malgré mon allégeance à la cité de Bonta.
Si cela m'a amusé un temps, je me lassa rapidement, et pendant que je tapais sur de faibles adversaires, les autres me rattrapaient, il fallait que je reprenne du service... direction Frigost.
Tout ces gens qui criaient au zaap de la Bourgade m'ont rapidement mis mal à l'aise, se prétendre sage, rester en arrière à regarder les autres combattre et tenter d'apprendre quelque chose... me faites pas rire.


La serre du Royalmouth fut ma première destination, il fallait bien commencer quelque part... alors que mon groupe d'aventuriers et moi-même atteignîmes enfin le gardien des lieux, je fis sa rencontre...
Eniripsa avait là, la disciple la plus intéressante qui soit... elle s'approcha et me dit... Bonjour, je suis Marythe, enchantée. J'ai été abandonnée ici, que diriez vous de m'aider? En échange, je vous aiderais à retrouver ce que vous avez perdu.


Dans ses yeux, je pouvais lire son coeur, le plus pur qui soit, comme si d'un regard elle pouvait percés à jour tout mes secrets, c'était à la fois apaisant et terrifiant, jamais une mortelle m'avait fait cet effet...
Il ne m'en a pas fallut plus pour accepter d'aider cette jeune fille. Le Royalmouth et ses sbires n'ont pas fait long feu, une fois les créatures dépecées, nous sortîmes de ce donjon, j'ai alors réclamé mon dû.
Es-tu sûr de vouloir cela Rey? La vérité scellée dans ton esprit pourrait bien causer d'irréversibles événements...
Un peu que je le veux... *hoche la tête* un éclair me frappa alors... pas physiquement, c'est comme si j'étais foudroyé de souvenirs, la douleur était intenable, mais le Zobal que je suis ne pouvait se permettre de montrer sa faiblesse.


Zobal... Zobal... ZOBAL...!! Depuis tout ce temps... nous n'étions en fait... que l'ombre de ce que nous fîmes par le passé!! Tout s'éclaire maintenant... Sadida... Comment as-tu osé?!
Oh... Zobal... dit une voix grave et terrifiante. Je vois que tu as recouvert la mémoire, mon vieil ami... Alors... es-tu fier d'être responsable du déclin de ton peuple...?
Balivernes! Tu as massacré mes plus dévoués serviteurs et m'a poignardé dans le dos en me faisant porter le chapeau pour la disparition des Dofus et la mort de mes subordonnés!
Ah oui? Pourtant ce n'est pas ce nous dit l'Histoire... Aujourd'hui "tes plus dévoués serviteurs" se prosternent devant MOI... je me suis bien amusé avec eux... les forcer à allez à des bals masqués... HA!!
L'Histoire changera "mon ami", lorsque ton portail s'ouvrira, n'ai crainte que je te terrasserais à l'aide des Dofus que tu as contribué à créer... tu paieras pour tes crimes... par l'ironie du sort.


Bon, je préfère le dire à la fin pour pas désespérer mes lecteurs d'entrée de jeu, je n'ai absolument aucun talent d'écrivain, ce que j'ai écris là, j'en ai chié très honnêtement, je ne suis clairement pas une lumière en écriture, alors je vous prie de ne pas me juger uniquement sur mon rôle play, parce que ça m'a demandé un effort monstre... et j'ai crus comprendre que c'était "facultatif"... merci de votre compréhension.

J'ai tout mis dans la mise en page, j'ai vu pas mal de candidatures où l'ont reprochait le manque d'images/screens, alors j'ai mis le paquet là dessus. Pour l'orthographe, disons qu'un "desco" n'est pas censé ouvrir un bescherelle... Razz  
J'ai pas voulus faire un "question/réponses" comme le font beaucoup de gens, je trouve la lecture plus fluide ainsi, et je répond à toute les questions il me semble, si vous en avez d'autres, je serais ravis de vous répondre!


Merci d'avance pour l'attention prêtée à ma candidature!



Ah, j'ai faillis oublier... Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 12:31

@Orux a écrit:
, ramasser des chnis 
Heuuu tu veux faire le ménage ? j'ai l'impression que chez vous il y a juste deux ou trois mots de patois x) vin diou la Marie sorts don voir les deux bœufs qu'on les comptes .... ok j'arrête 

Pour ,candidature sympa a voir en PE (je pourrais faire plus long mais j'ai pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 13:24

14 Pour dans les réponses et seulement 12 dans le sondage. Bientôt un souffre douleur en plus! lol!

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 14:43

@Orux a écrit:
Bientôt un souffre douleur en plus! lol!

Je vois qu'on a pris trop au sérieux mes origines Laughing.
Qui est le vilain qui a inventé l'expression "tête de turc" d'ailleurs? Sad

Je précise tout de même, en cette sombre époque, que je me considère autant français que turc I love you.

Pi... Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 14:49

@Reymix a écrit:
@Orux a écrit:
Bientôt un souffre douleur en plus! lol!

Je vois qu'on a pris trop au sérieux mes origines Laughing.
Qui est le vilain qui a inventé l'expression "tête de turc" d'ailleurs? Sad

Je précise tout de même, en cette sombre époque, que je me considère autant français que turc I love you.

Pi... Peace.

lol! Tu vas prendre cher mon coco

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 14:57

@Jayanti a écrit:

lol! Tu vas prendre cher mon coco

Je crois que cette émote résume bien la situation:
fuir

Ou bien celle-ci pour certain(e)
fesséee
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 16:39

Trop d'émoticône 

Je change mon vote en contre

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Mer 16 Mar 2016 - 16:46

@Solcircle a écrit:
Trop d'émoticône 

Je change mon vote en contre

Spoiler:
 

Je m'engage à ne plus jamais mettre d'émoticônes dans ce cas!

Juste... un...
... Dernier...
Je...

*résiste à son envie de mettre une emote*
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Jeu 17 Mar 2016 - 20:58

Candidature complète avec de l'humour. J'aime bien.

Pour une PE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Ven 18 Mar 2016 - 22:23

Coucou

Belle candidature, on a envie d'en savoir plus sur toi, la mise en page est correcte, 

Pour !

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Reymix

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Ven 18 Mar 2016 - 23:42

Merci à vous tous pour tout ces "pour" ça me fait vraiment plaisir et je pense que je comblerais vos attentes durant la période d'essais aussi!

Par contre Frodon, tu portes mal ton titre sur le forum!
...

Non ne change surtout pas ton vote il est bien comme ça, il est beau... gentil vote... *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Creepypasta

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Sam 19 Mar 2016 - 0:43

Comme le plus part des nains l'ont soulevé, c'est une très bonne candidature, j'ai beaucoup aimé. En plus tu as fais l'effort d'un rp.

Je suis encore en PE, mais sache que tu aurais eu un Pour de ma part.

Bonne chance et peut être à bientôt dans la mine ! Smile


Ps : Si jamais tu veux des conseils sur le Zobal, j'étais le meilleur zobal d'hyrk... de Brumaire pardon après ca s'en est suivit une période compliqué dans ma vie sur Dofus x), j'étais trop bon en éliotrope et j'ai décidé de changé en Sram et je ne vise qu"une chose le Top 1 des srams :3.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Sam 19 Mar 2016 - 1:06

Bien le bonjour,

La candidature est sympathique, agréable à lire (malgré quelques petites fautes qui piquent un peu les yeux parfois), j'ai envie de voir ce que ça va donner en PE ! POUR

Tu as le nombre de Pour nécessaires pour être accepté parmi nous ! Tu peux donc dès à présent contacter Aroloc, Avrakedavra, Frodon, Go-Dot ou Lune pour te faire recruter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   Sam 19 Mar 2016 - 11:54

Tout à déjà été dit , la candidature est agréable et complète , tu as le nombre de votes déjà mais je viens ajouter mon Pour

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reymix au poste vacant de "Boulet". [Accepté le 19/03/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Droit Canon sur les Saintes-Armées
» Recrutement de Clercs (Aix, Brignoles, Draguignan, Forcalquier)
» postuler au poste de sergent de police
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: