Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le nain, fou du temps! [REFUSE]

Aller en bas 
+14
Sanguinea
Creepypasta
Migi
Frodon
Rachel
Xyha
Solcircle
Go-Dot
Orux
Philibebert
Krystallize
Peetah
Ikilledyou
Angel-In
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel-In
Pour
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap36%Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Neutre
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap7%Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap57%Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:35

Rappel du premier message :

Suis-je le reflet de mon passé, ou la pensée de mon futur?
Je ressens cette folie, mais c'est un sentiment étrange. 
Ce n'est pas celle qui était présente autrefois entre les murs du château de mon oncle, dans lequel j'ai grandis. 
Cette folie est pure. Je vois ces aventuriers au loin, qui trinquent, chantent. Comment est-ce possible? 
Quelle est cette sensation que je ressens au fond de mon être? 
Ce n'est pas désagréable. Devrais-je..? Oui!

*Angel-In figea le temps et parti déposer un fin parchemin Frigostien sur leur table*

Bonjour, Tic, Bonsoir, Tac.


Je me présente, Angel-In,
Modeste Xelor, horlogère pour les comptes d'un Comte givré.
J'ai été invoqué par mon Dieu en ce monde il y a de cela 9 ans, si l'on ne compte pas les centaines d'années qui n'ont existé sur cette maudite île gelée.
Durant ce temps, j'ai voyagé entre les dimensions. 
Je suis née sur le domaine d'Hyrkul, et j'y ai vécu durant 8 années. 
J'ai voyagé en Novamaire dernier sur celui d'Hel Munster. Qui ne fut pas à mon goût. 
J'ai alors utilisé mes dernières onces de pouvoir spacio-temporel afin de rejoindre mon ultime destination, Brumaire.

(Veuillez m'excuser pour ce faible RP, je n'en ai plus pratiqué depuis au moins 3 ans ^^')

Présentation


Je joue donc une Xelorette. (Les xelors c mosh :3)
Je suis de niveau 200.
J'ai commencé le jeu en Féca que j'ai joué pendant 1 an et demi.
J'ai par la suite changé un bon nombre de fois de personnage.
J'ai joué roublard durant 4 années.
Etant un fan du contrôle du temps et du jeu tactique, je me suis tout naturellement tourné vers le xelor après sa refonte. (Son ancien rôle de légumisateur ne m'attirais pas bien que j'adorais le personnage en lui même)
Je me trouve encore actuellement sur Hel Munster, mon transfert sur Brumaire se fera mardi prochain.(Le 8 mars)

Sur Hyrkul, j'ai eu la chance de faire partie de trois grandes guildes.
Level Up qui fut une pionnière du serveur et que j'ai connu jusqu'à son dernier souffle.
Love And Prawn chez qui je vécu pendant 3 ans, et que je quittas pour me tendre vers de nouvelles horizons après l'arrêt de notre cher meneur.
Et Symbiosis, une bande de potes que j'ai rencontré à la taverne d'Astrub qui m'accompagna jusqu'à mon départ sur Hel Munster.

Sur Hel Munster, j'ai tenté ma propre expérience en créant ma guilde mono comptes, mais ce n'est pas simple de créer une guilde sur le jeu qui ne cesse de vieillir et dont les joueurs les plus sympathique et agréables ont déjà leur place parmi les meilleurs guildes. (Je suis encore meneur et je passerai la main à mon bras droit avant mon transfert, mais si ça dérange malgré le fait que je ne sois pas encore sur le même serveur je peux faire ça immédiatement et la quitter ^^)

Pourquoi avoir choisi les Nains


Et bien tout d'abord, j'ai pris connaissance de votre existence grâce au concours Clash Of Guilde. Votre chanson m'a marqué, enfin surtout la vidéo. Voir qu'une guilde si soudée existait m'a vendu du rêve. ^^
Ensuite je suis tombé sur votre Live Twitch. Je me suis tout de suite rappelé du nom de la guilde et j'ai été voir. Et de la je suis tombé sur le forum. J'ai lu la présentation et je suis immédiatement tombé amoureux de la guilde, c'est exactement la même façon de pensée que j'ai sur le jeu. J'ai tenté le multi-compte et je n'ai pas accroché du tous.
L'entraide, le partage, y a que ça de vrai!
Quoi de mieux qu'éclater de rire en balançant son pote iop sur un gloutovore au premier tour? (J'ai testé et c'est moins marrant quand on se le fait soi-même)
Ce que je pense apporter à la guilde? Mon immense génie bien sur!
Non plus sérieusement, je suis un gros glandeurs en ce qui concerne mes propres quêtes et succès, mais du coup l'avantage c'est que je suis toujours dispo pour aider, défendre les percepteurs ou sortir en donjon pour le fun. Et pour ça j'ai pas du tout la flemme!

Et pourquoi avoir choisi Brumaire

Déjà parce que votre guilde m'en a donné l'envie. Mais je n'ai pas voulu reproduire la même erreur que mon transfert sur Hel Munster du coup je me suis créé un petit personnage et je suis parti à la découverte du serveur. Ce dernier ne m'a pas du tout déçu donc voilà, j'débarque! ^^

Mon moi IRL


Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je viens de ce beau pays qu'est la Belgique.
Je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout petit, plus que de sport en tout cas!
Et également d'informatique. Pis j'adore la bière!
Sinon je passe mon temps à regarder des films et séries. J'adore l'horreur/paranormal, la science fiction et le fantastique. 
En terme de musique j'écoute de tout. Je peux passer de Lake of fire de Nirvana à Hiro de Soprano ou encore Reality de Lost Frequencies. (Je ne considère pas Maître Gims et autre Kaaris comme de la musique même si j'peux bien délirer dessus en soirée)
 
Je terminerai par cette phrase d'un grand philosophe Astrubien:
La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! 

Et c'est pas un nain de Xelor qui vous dira le contraire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:05

Me voici à présent sur Brumaire! 

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, mon pseudo est le même que sur le forum ^^

Et je vais sans doute traîner assez souvent au zaap Montagne Craq donc vous aurez l'occasion de m'y croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:31

Salut et bienvenue sur Brumaire. 

Il n'y a toujours pas assez de votes sur ta candidature, et j'invite le bon nombre de nains restants à venir te lire pour décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:01

Bonjour cher Xel, je t'écris cette lettre pour... *déchire le papier*

Bonjour Cool

Angel-In a écrit:
"(Ps: Je suis de temps en temps au zaap craqueleur sous le nom d'Angel-Falls en attendant mon arrivée ^^)"

"disons que j'ai tendance à me débloquer avec le temps. ^^"

En étant un Xel, ce n'est pas trop handicapent? Sinon n'hésite pas à revenir ! enfin... tu prend ton temps hein.



Bon pour ta candid, pas assez complète pour moi; tu n'as pas trop respecté le fait que tu dois postulé en étant "sans guilde"; manque de screen et peut être une touche de gaieté soit par de la couleur (sans trop en mettre) soit par une pointe de "fun".
Après ok je peux comprendre que tu ai plus de mal à te lâcher en écrit mais bon la clairement c'est très "sérieux" trop même. On dirait que tu récite.
Surement un soucis de bien faire et de tout "raconté" sur toi mais la preuve que tu as oublié pas mal de chose malgré tout.

Après pour tes réponses, elles sont assez sympa mais la candidature est tout de même le premier jet. Les réponses celon moi apporte juste un +

Je pars quand même sur un Petit Contre, mais avec les encouragements Smile
A dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-In

Angel-In


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:44

Très bien, je retenterai donc ma chance dans deux semaines ^^

J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous entre-temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue9001/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:11

Je pense que Peetah n'aura pas le temps, il joue déjà souvent avec sa bite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue1/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:20

Philibebert a écrit:
Je pense que Peetah n'aura pas le temps, il joue déjà souvent avec sa bite

Qu'est ce que j'ai encore a voir là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:46

Salut à toi,

Je ne suis pas fan de la candidature, et peut-être que j'ai pas la tête pour avoir le recul, mais j'ai aucun feeling, je reste sur un CONTRE.


J'attendrai de voir si tu persévères ou pas !


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:01

Manque d'éléments et de personnalité dans la candidature.
Réessaye dans deux semaines!
Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nain, fou du temps! [REFUSE]   Le nain, fou du temps! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain, fou du temps! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: