Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Logo_t14
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]

Aller en bas 
+14
Sandman
Ikilledyou
Zoroy-jr
Kaygares
Jayanti
avrakedavra
Krystallize
Frodon
Xyha
Aroloc
Poutine-Italienne
Erell
Geno
Migi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Migi
Pour
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_lcap100%Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Neutre
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_lcap0%Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_lcap0%Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/0Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:54

           Comme vous le savez sûrement, Sim le Soft est de loin le plus expérimenté, le plus grand et le plus incroyable de tous les chasseurs de Kanigrous que le monde des Douze ait pu voir. On retiendra surtout de lui ce fameux jour où il parvint à infiltrer le réseau esclavagiste des Dents de Pierre à l'aide d'un stratagème inédit rendu possible par son génie et sa dextérité encore jamais égalée à ce jour.
           Le texte qui va suivre, ne raconte pas son histoire.

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Dofus-10
Migi relisant sa lettre avant de l'embouteiller et de l'envoyer à la mer.


Salutations amis Nains et bien le bonjour aux Fous !

                Si vous lisez ces lignes c'est que ma bouteille a trouvé l'entrée de vos mines, ce qui est un exploit à ajouter à mon palmarès ou bien un miracle, je ne saurais dire.
                Je suis une disciple de la déesse Féca de cercle 199. Née sous le froid de Brumaire, je suis particulièrement avide de défis, de rencontres et d'exploration. À ce jour, à part la terrible Tour du Clepsydre, seuls vos souterrains me sont encore inconnus et m'intriguent.
                Je vous envoie donc cette courte lettre pour vous annoncer que je viendrai sous peu vous rendre visite directement chez vous afin de faire plus ample connaissance autour d'une bonne chope de bière.
                PS: J'utilise le peu de place restante sur ce bout de parchemin afin de m'excuser puisque j'ai été contrainte de vider le contenu de cette bouteille avant de vous la faire parvenir, mais pas d'inquiétude,  j'apporterai de quoi nous désaltérer convenablement.

                                                                                                                                                             Follement, Migi.




Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Dofus-11



                Hey hey ! Salut tout le monde, moi c'est Paul,  22 ans et étudiant en BTS dans le domaine de l'informatique. Nan désolé je ne suis pas de Québec comme les nouveaux arrivants mais d'Isère, c'est moins attirant d'un coup n'est-ce pas ?
                Je suis un grand fan de culture nippone principalement ses mangas/animes et sa musique. Je suis aussi amateur d'humour absurde et décalé du type Monty Python que je pratique régulièrement au grand dam de mon entourage. En terme de jeux vidéo j'ai débuté par Pokémon Rouge sur GB puis j'ai commencé à jouer un peu trop sur Diablo II (soso orbe gelée YEY!), et plus récemment avec sa suite ainsi que DotA 2 et LoL, mais terminées les conneries maintenant je consacre mon temps de jeu à Dofus. Je suis connecté le soir pendant la semaine et globalement toute la journée le week-end. 
                Je vais pas m'étaler plus sur ma vie ici par contre on en discutera plus tard dans un sujet fermé ou ingame sans aucun soucis ! (référencement Google toussa) Bon passons à ma présentation IG.


Pourquoi choisir une disciple de Féca ?

                J'ai commencé Dofus en 2007 comme beaucoup de gens de ma génération. Je jouais à l'époque une Eniripsa sur Raval, elle était belle et elle avait une classe non négligeable avec sa panoplie du Chêne Mou. Pour des raisons scolaires j'ai arrêté de jouer quelques mois avant la sortie de la, maintenant légendaire, 1.29. J'ai repris avec une bande d'amis IRL en octobre dernier en recréant une Eniripsa par nostalgie, mais les modifications de la classe et les nouvelles mécaniques de jeu m'ont vite lassé. Donc j'ai cherché autre chose.
                Après avoir tripoté (héhé :3) un peu toutes les classes je suis tombé sur les Fécas et là c'est l'attaque nuageuse le coup de foudre. J'adore son style de jeu, sa capacité à temporiser le combat à contrôler au cac, à frapper de loin ou de près, en bref sa polyvalence. Du coup j'ai eu trop de mal à me séparer de l'une de ses quatre voies élémentaires c'est pourquoi au lieu de choisir, je les joue toutes en même temps. Very Happy


Qui est Migi ?

                Migi signifie 'droite' ou 'main droite' en japonais, prononcez le 'g' comme dans "Gueule de bois" et pas comme dans "Gerber c'est tricher".  Je l'ai nommée comme ça en référence à un excellent manga, Kiseiju, Parasyte pour les occidentaux, que je vous recommande, ainsi que sa récente adaptation en anime.
                Alors, Migi dans le monde des Douze c'est une grande adepte du PvM, des quêtes et de la chasse aux succès. Du haut de ses 8491pts elle se classe 5ème des cercles 199 du serveur et compte encore bien monter dans ce classement ! 
                Actuellement elle est à la conquête du Dofus Turquoise et à côté de ça elle s'acharne pour tenter de vaincre les quatre gros vilains pas beaux qui gardent l'entrée de la Tour du Clepsydre et se fait régulièrement rétamer par le roi des Enutrofs  donc rien de très fructueux mais elle ne désespère pas. Elle fait aussi grossir sa collection d'Archi-monstre pour la montrer à Otomaï,  je pense qu'elle est  amoureuse mais shhh c'est un secret !
                En dehors de l'aventure elle aime s'occuper de ses dindes, vendre ses talents d'alchimiste, de cordonnière ou de pêcheuse, s'entrainer à la couture de chapeaux et à la confection de bijoux, rigoler avec Philibebert son Enutrof préféré, accumuler des richesses ou encore bichonner son apparence en se faisant des teintures.
                Elle ne touche, par contre, presque pas au PvP, elle attend sûrement d'avoir des équipements bien brillants parce qu'ils sont pour l'instant un peu rouillés.
 


Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Dofus-11


Mes Guildes précédentes ?
               
                Avec quelques amis nous avions créé les 'Fabulous Beaches', guilde sans ambition ni prétention, uniquement du fun et des fails. Après avoir atteint le niveau 160 j'ai décidé de rejoindre une Alliance et pour ça j'ai rejoint 'The Art of Breaking' chez Thor où j'ai beaucoup apprécié jouer avec le leader ainsi que certains de ses membres (de la guilde pas du leader).
                 Ensuite mes amis ont commencé à se clairsemer, certains ont simplement arrêté pour d'autre jeux/activités, d'autres ont migré sans un mot emportant avec eux une partie de mes économies et de ma confiance... Même si j'aime encore beaucoup traîner avec quelques joueurs de la guilde,  je suis parti car entre les incessantes demandes de farm Ben, les discutions des membres de moins de 14 ans et les  octocompteurs qui jouent dans leur coin avec les /g et /a fermés, il n'y a plus de place pour s'amuser ou organiser un truc un peu plus sérieux.
 

Pourquoi chez vous ?
 
                J'ai souvent vu aux alentours des donjons, une troupe chantante de Nains complètement avinés qui fonçait sans hésiter massacrer le gardien des lieux et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'ils avaient la classe ces petits bonshommes.
                Aussi, en restant planté un jour par hasard au zaap des Craqueleurs j'ai pu RP brièvement avec Krystallize et ce fût un avant goût plutôt sympa. J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à cette joyeuse compagnie et j'ai vu votre message sur le forum officiel. Une guilde d'entraide entre mono-comptes avec des gens matures et pleins d'humour ça fait un peu rêver. Puis il faut dire que comme nom, les Nains Fous ça en jette, mon choix était donc fait.  Smile
                J'aimerais apporter ma part de folie chez vous, participer activement à l'entraide et à l'ambiance générale. De toute façon Migi ne se déplace jamais sans sa bonne humeur et son carnet de blague vaseuses et il lui reste toujours un peu de place pour glisser quelques gouttes de rhum dans son sac !


                Je pense avoir dit le principal donc je vais vous laisser tranquille le temps que vous délibériez, mais je reste bien sûr ouvert à vos questions.
                Ah il me semble que Migi a encore quelque chose à vous dire, je vous la repasse !

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Dofus-12
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:48

Bonjour et bienvenue Migi, ^^

Dis donc t'en fait des choses avec ta main droite (ok ok, mais si ça n'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre). n_n"

Candidature agréable à lire, une belle mise en page et une touche d'humour bienvenue. Pour moi c'est un pour. ^^

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:02

Contre tu t'appelle Paul, et y en assez Very Happy

Non clairement, a mes yeux cette candidature est parfaite, j'ai rien a redire, si ce n'est que je suis pour t'accorder une Période d'Essai !
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:05

Une belle candidature, fluide et agréable. J'ai un bon feeling sur toi, ce sera donc un pour, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:06

Salut à toi !


Belle candidature !


POUR, je sens l'âme Naine dans ton corps de Surfacien, je compte bien remédier à ce dernier point, si tu t'en montres capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:42

Ahahahahah!!!

- Que préfères-tu Frigost ou le Continent? 
- Le Jeu à distance ou au CaC?
- A choisir mieux vaut avoir un Eni ou un Osa en soutient?
- Que penses-tu du Brumi? 
- Penses-tu que les Nains Fous Est une guilde complète? Quelle a une place importante sur le serveur ? 
- Préfères-tu les pommes ou les Poires?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:29

Xyha a écrit:
Ahahahahah!!!

- Que préfères-tu Frigost ou le Continent? 
- Le Jeu à distance ou au CaC?
- A choisir mieux vaut avoir un Eni ou un Osa en soutient?
- Que penses-tu du Brumi? 
- Penses-tu que les Nains Fous Est une guilde complète? Quelle a une place importante sur le serveur ? 
- Préfères-tu les pommes ou les Poires?

Sinon tu voudrais pas poser des questions pertinentes (a)

Salut Migi et bienvenue sur le forum !

Avant de trancher, j'aurais moi aussi quelques questions (pertinentes). Est-ce que quelqu'un a accès à ton perso ? Tu as d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:41

Je trouve les questions pertinentes. En fait, pour ceux qui n'avaient pas compris, ces questions servent surtout à voir comment le postulant y réponds.

Les réponses sont bien plus intéressantes que les questions donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:02

Pour ça qu'on le fait avec Xyha mais visiblement certains ne voient que les questions Wink

Bonjour à toi Migui (comme ça je me trompe pas :p)

J'ai moi aussi des questions sur ta candidature.

Tu dis avoir choisi le Feca car le gameplay de l'eni ne te plaisait pas. La refonte eniripsa va arriver dans les prochaines versions, que penses-tu de cette éventuelle refonte? Que verrais-tu ou qu'est-ce qui te plairait dans le "nouvel" eniripsa qui manque à celui d'aujourd'hui?

Je suis assez déçu de ne pas avoir eu un Rôle play plus complet même si l'introduction est pas mal du tout, tu aurais pu (je pense) allait jusqu’au fameux moment où tu nous rejoins afin de postuler pour mon plus grand plaisir Razz

Sinon dans l'ensemble la candidature est bonne et plutôt bien travaillée. Le personnage semble intéressant malgré le peu d'irl que tu nous a donné.

Je vais donc attendre quand même un peu avant de pouvoir juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:29

bienvenu !

je t'accorde également mon pour car la candidature est très agréable, hâte de voir ce que ça va donner en PE
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/0Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:15

Merci pour l’accueil et ces retours positifs !

Alors pour les questions de Xyha :

- Même si Frigost reste un objectif pour moi, par nostalgie je préfère le continent, enfin plutôt une autre île, Pandala.
- Le jeu à mi-distance avec le contrôle PM et PO quand je suis en groupe PvM. Le cac avec le "Téléglyphe-into-Répulsif" sur un mob taclé quand je joue solo.
- Dans le cadre d'un duo ? Même si j'ai rarement l'occasion d'en croiser je pencherais pour l'Osa. Ne serait-ce que pour le côté exotique. 
- Je ne l'ai jamais suivi malgré son importance actuelle en partie à cause de ma reprise relativement récente (Migi est incarnée depuis seulement ~115 jours) mais toute tentative de faire vivre le serveur est belle.
- Complète non puisque je n'y suis pas encore Very Happy Sinon c'est une des guilde fondatrice de l'une des plus grosses alliances du serveur, c'est une bonne situation je pense. Smile
- Dans la région on est plutôt forts en pomme Wink

@Frodon :
- Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte. Migi elle est à moi, nah ! 
- Comme mentionné dans ma candidature j'ai essayé globalement toutes les classes donc j'ai quelques restes : un Eni un Eca et un Panda de cercle 140 que je n'utilise plus actuellement et une poignée de cercle 40 présents juste pour décorer. J'adore passer du temps à faire des personnages originaux ou juste agréables visuellement. Smile

@Krystallize :
- J'ai vu pour la refonte et je pense qu'elle est la bienvenue. Il me semble que la première chose à faire est de rendre à l'Eni la place qui lui revient, celle de soigneur principal. Quand je vois les Steams/Sadis/Ecas soigner toute une team tout pouvant mettre de très bons dégâts ou en contrôlant l'équipe adverse, je me demande quel est l'intérêt d'un Eni en dehors des 2PA du Stimulant. Donc quelques idées comme ça :

  • Diminuer le nombre de sort de soins et les améliorer, il y en a trop, pour trop peu de différence entre eux. 
  • Modifier le Mot Lotof, l'énorme boost de dégât actuel n'est pas bon il permet d'envoyer d'énormes claques mais un Eni sans soins c'est trop triste. Peut être transformer les sorts de soin en sort offensifs et inversement avec un bon équilibrage ça ajoutera un côté stratégique absent actuellement.
  • Améliorer l'invocation Lapino, soin en %age des points de vie max, possibilité d'un état agressif avec Lotof qui permettrait de taper ou coller des malus chez les adversaires.
  • Pourquoi pas une zone de soins, genre un Glyphe régénérant.
  • Retirer Mot d'Epine, aucune utilité dans le kit.
  • Ouvrir les voies Eau et Air en retirant leur manque de mobilité/versatilité et en leur permettant d'être viables niveau soin.

Voilà pour l'Eni, avec ça et quelques ajustements supplémentaires je serais susceptible de faire un petit changement de classe, mais ne le dites pas trop fort je vais me faire taper sur les doigts. 
 
 Pour ce qui est du RP je le pratique souvent en jeu, vous n'y échapperez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:36

Pour la candidature est vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:45

Migi-Hidari a écrit:
Merci pour l’accueil et ces retours positifs !

Alors pour les questions de Xyha :

- Même si Frigost reste un objectif pour moi, par nostalgie je préfère le continent, enfin plutôt une autre île, Pandala.
- Le jeu à mi-distance avec le contrôle PM et PO quand je suis en groupe PvM. Le cac avec le "Téléglyphe-into-Répulsif" sur un mob taclé quand je joue solo.
- Dans le cadre d'un duo ? Même si j'ai rarement l'occasion d'en croiser je pencherais pour l'Osa. Ne serait-ce que pour le côté exotique. 
- Je ne l'ai jamais suivi malgré son importance actuelle en partie à cause de ma reprise relativement récente (Migi est incarnée depuis seulement ~115 jours) mais toute tentative de faire vivre le serveur est belle.
- Complète non puisque je n'y suis pas encore Very Happy Sinon c'est une des guilde fondatrice de l'une des plus grosses alliances du serveur, c'est une bonne situation je pense. Smile
- Dans la région on est plutôt forts en pomme Wink

@Frodon :
- Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte. Migi elle est à moi, nah ! 
- Comme mentionné dans ma candidature j'ai essayé globalement toutes les classes donc j'ai quelques restes : un Eni un Eca et un Panda de cercle 140 que je n'utilise plus actuellement et une poignée de cercle 40 présents juste pour décorer. J'adore passer du temps à faire des personnages originaux ou juste agréables visuellement. Smile

@Krystallize :
- J'ai vu pour la refonte et je pense qu'elle est la bienvenue. Il me semble que la première chose à faire est de rendre à l'Eni la place qui lui revient, celle de soigneur principal. Quand je vois les Steams/Sadis/Ecas soigner toute une team tout pouvant mettre de très bons dégâts ou en contrôlant l'équipe adverse, je me demande quel est l'intérêt d'un Eni en dehors des 2PA du Stimulant. Donc quelques idées comme ça :

  • Diminuer le nombre de sort de soins et les améliorer, il y en a trop, pour trop peu de différence entre eux. 
  • Modifier le Mot Lotof, l'énorme boost de dégât actuel n'est pas bon il permet d'envoyer d'énormes claques mais un Eni sans soins c'est trop triste. Peut être transformer les sorts de soin en sort offensifs et inversement avec un bon équilibrage ça ajoutera un côté stratégique absent actuellement.
  • Améliorer l'invocation Lapino, soin en %age des points de vie max, possibilité d'un état agressif avec Lotof qui permettrait de taper ou coller des malus chez les adversaires.
  • Pourquoi pas une zone de soins, genre un Glyphe régénérant.
  • Retirer Mot d'Epine, aucune utilité dans le kit.
  • Ouvrir les voies Eau et Air en retirant leur manque de mobilité/versatilité et en leur permettant d'être viables niveau soin.

Voilà pour l'Eni, avec ça et quelques ajustements supplémentaires je serais susceptible de faire un petit changement de classe, mais ne le dites pas trop fort je vais me faire taper sur les doigts. 
 
 Pour ce qui est du RP je le pratique souvent en jeu, vous n'y échapperez pas Very Happy

Effectivement, j'espère comme je l'ai souligné en gras, que ce système va être adopté tout simplement pour pouvoir augmenter la richesse des autres voies.

Pour le RP j'espère bien, j'aime assez aussi bien que pour le moment j'ai encore oublié de modifier le RP de ma roublarde et de construire celui du panda :/

Ca sera un Pour ! Smile

P.S: Pour tout de dire j'attendais que tu postules :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:48

Personnellement, j'verrais bien un Eniripsa a la Wakfu, avec un sort qui inverserait les effets : les sorts de soin frappent (element et degats déterminé en fonction des sorts), et les sorts offensifs soignent.
Mais un état un peu style le Veinard des Ecaflips. Tu sacrifies des dégâts au profit du soin, ou du soin au profit d'un peu de dégâts (pas le lotof actuel, mais plutôt un sort qui booste a 150 puissance, et 15 dommages en échange de 15% des soins effectués, et vice versa : +15% de soins effectués contre 15 dommages et 150 puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:44

Ola & bienvenue à toi !

Malgré mon absence IG je m'intéresse toujours aux potentiels futurs Nains fifoux !

Super candidature, belle mise en page et un contenu que j'ai beaucoup apprécié lire. Franchement merci !

ça sera donc un Pour en te souhaitant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:19

Bonsoir Migi,

Alors. Ta candidature est classe. Les scréen niquel, surtout la vue de frigost 3 <3

Bon parlons de toi. J'ai eu l'occasion de faire un Tengu avec toi, tu ne parle pas beaucoup (ou moi trop ?!) mais tu m'as l'air sympa.
Je te donne mon Pour, pour pouvoir gratté en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/0Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:31

Merci encore ^^ 
Sympa de m'avoir invité pour ce donjon Jayanti Smile Si je ne parlais pas trop c'est juste que j'étais sur plusieurs plans en même temps  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaygares

Kaygares


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Partout où ya de la bière (en Belgique je suis bien servi ;))

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue192/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Elliotrope
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:41

En tant que Nains en PE je ne peux pas donner mon avis, mais j'étais là au Tengu hier avec Caro et toi, et tu m'as l'air sympa^^ (Et a mon avis c'est Caro qui parle trop... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:58

Kaygares a écrit:
En tant que Nains en PE je ne peux pas donner mon avis, mais j'étais là au Tengu hier avec Caro et toi, et tu m'as l'air sympa^^ (Et a mon avis c'est Caro qui parle trop... :p )

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue201/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:53

Belle candidature et tout. Je l'ai souvent vu au zaap nain avant même d'avoir postulé, alors c'est bon signe ! J'voterais pour
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:01

Bonjour , 

tu pars avec le gros handicap de te nommer Paul et d'avoir 22ans , mais bon , la candidature est sympa , agréable a lire , aéré et complète , j't'offre mon POUR.


Bisous , bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:39

Suite à tes réponses, c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Left_bar_bleue200/200Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:04

Je suis pour. Les autres ont déjà tout dit ' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plemo-bil
Ancien Nain
Plemo-bil


Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30

Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:23

Yo ! Ta candidature était agréable à lire, bien qu'un peu courte. Je suis pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]
» Diggle // Candidature chez les nains fous :) [REFUSE]
» Candidature chez les nains pour un passioné :) [REFUSE]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: