AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Migi
Pour
100%
 100% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Migi
Ancien Nain
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Jeu 17 Sep 2015 - 18:54

Rappel du premier message :

           Comme vous le savez sûrement, Sim le Soft est de loin le plus expérimenté, le plus grand et le plus incroyable de tous les chasseurs de Kanigrous que le monde des Douze ait pu voir. On retiendra surtout de lui ce fameux jour où il parvint à infiltrer le réseau esclavagiste des Dents de Pierre à l'aide d'un stratagème inédit rendu possible par son génie et sa dextérité encore jamais égalée à ce jour.
           Le texte qui va suivre, ne raconte pas son histoire.

Migi relisant sa lettre avant de l'embouteiller et de l'envoyer à la mer.


Salutations amis Nains et bien le bonjour aux Fous !

                Si vous lisez ces lignes c'est que ma bouteille a trouvé l'entrée de vos mines, ce qui est un exploit à ajouter à mon palmarès ou bien un miracle, je ne saurais dire.
                Je suis une disciple de la déesse Féca de cercle 199. Née sous le froid de Brumaire, je suis particulièrement avide de défis, de rencontres et d'exploration. À ce jour, à part la terrible Tour du Clepsydre, seuls vos souterrains me sont encore inconnus et m'intriguent.
                Je vous envoie donc cette courte lettre pour vous annoncer que je viendrai sous peu vous rendre visite directement chez vous afin de faire plus ample connaissance autour d'une bonne chope de bière.
                PS: J'utilise le peu de place restante sur ce bout de parchemin afin de m'excuser puisque j'ai été contrainte de vider le contenu de cette bouteille avant de vous la faire parvenir, mais pas d'inquiétude,  j'apporterai de quoi nous désaltérer convenablement.

                                                                                                                                                             Follement, Migi.








                Hey hey ! Salut tout le monde, moi c'est Paul,  22 ans et étudiant en BTS dans le domaine de l'informatique. Nan désolé je ne suis pas de Québec comme les nouveaux arrivants mais d'Isère, c'est moins attirant d'un coup n'est-ce pas ?
                Je suis un grand fan de culture nippone principalement ses mangas/animes et sa musique. Je suis aussi amateur d'humour absurde et décalé du type Monty Python que je pratique régulièrement au grand dam de mon entourage. En terme de jeux vidéo j'ai débuté par Pokémon Rouge sur GB puis j'ai commencé à jouer un peu trop sur Diablo II (soso orbe gelée YEY!), et plus récemment avec sa suite ainsi que DotA 2 et LoL, mais terminées les conneries maintenant je consacre mon temps de jeu à Dofus. Je suis connecté le soir pendant la semaine et globalement toute la journée le week-end. 
                Je vais pas m'étaler plus sur ma vie ici par contre on en discutera plus tard dans un sujet fermé ou ingame sans aucun soucis ! (référencement Google toussa) Bon passons à ma présentation IG.


Pourquoi choisir une disciple de Féca ?

                J'ai commencé Dofus en 2007 comme beaucoup de gens de ma génération. Je jouais à l'époque une Eniripsa sur Raval, elle était belle et elle avait une classe non négligeable avec sa panoplie du Chêne Mou. Pour des raisons scolaires j'ai arrêté de jouer quelques mois avant la sortie de la, maintenant légendaire, 1.29. J'ai repris avec une bande d'amis IRL en octobre dernier en recréant une Eniripsa par nostalgie, mais les modifications de la classe et les nouvelles mécaniques de jeu m'ont vite lassé. Donc j'ai cherché autre chose.
                Après avoir tripoté (héhé :3) un peu toutes les classes je suis tombé sur les Fécas et là c'est l'attaque nuageuse le coup de foudre. J'adore son style de jeu, sa capacité à temporiser le combat à contrôler au cac, à frapper de loin ou de près, en bref sa polyvalence. Du coup j'ai eu trop de mal à me séparer de l'une de ses quatre voies élémentaires c'est pourquoi au lieu de choisir, je les joue toutes en même temps. Very Happy


Qui est Migi ?

                Migi signifie 'droite' ou 'main droite' en japonais, prononcez le 'g' comme dans "Gueule de bois" et pas comme dans "Gerber c'est tricher".  Je l'ai nommée comme ça en référence à un excellent manga, Kiseiju, Parasyte pour les occidentaux, que je vous recommande, ainsi que sa récente adaptation en anime.
                Alors, Migi dans le monde des Douze c'est une grande adepte du PvM, des quêtes et de la chasse aux succès. Du haut de ses 8491pts elle se classe 5ème des cercles 199 du serveur et compte encore bien monter dans ce classement ! 
                Actuellement elle est à la conquête du Dofus Turquoise et à côté de ça elle s'acharne pour tenter de vaincre les quatre gros vilains pas beaux qui gardent l'entrée de la Tour du Clepsydre et se fait régulièrement rétamer par le roi des Enutrofs  donc rien de très fructueux mais elle ne désespère pas. Elle fait aussi grossir sa collection d'Archi-monstre pour la montrer à Otomaï,  je pense qu'elle est  amoureuse mais shhh c'est un secret !
                En dehors de l'aventure elle aime s'occuper de ses dindes, vendre ses talents d'alchimiste, de cordonnière ou de pêcheuse, s'entrainer à la couture de chapeaux et à la confection de bijoux, rigoler avec Philibebert son Enutrof préféré, accumuler des richesses ou encore bichonner son apparence en se faisant des teintures.
                Elle ne touche, par contre, presque pas au PvP, elle attend sûrement d'avoir des équipements bien brillants parce qu'ils sont pour l'instant un peu rouillés.
 




Mes Guildes précédentes ?
               
                Avec quelques amis nous avions créé les 'Fabulous Beaches', guilde sans ambition ni prétention, uniquement du fun et des fails. Après avoir atteint le niveau 160 j'ai décidé de rejoindre une Alliance et pour ça j'ai rejoint 'The Art of Breaking' chez Thor où j'ai beaucoup apprécié jouer avec le leader ainsi que certains de ses membres (de la guilde pas du leader).
                 Ensuite mes amis ont commencé à se clairsemer, certains ont simplement arrêté pour d'autre jeux/activités, d'autres ont migré sans un mot emportant avec eux une partie de mes économies et de ma confiance... Même si j'aime encore beaucoup traîner avec quelques joueurs de la guilde,  je suis parti car entre les incessantes demandes de farm Ben, les discutions des membres de moins de 14 ans et les  octocompteurs qui jouent dans leur coin avec les /g et /a fermés, il n'y a plus de place pour s'amuser ou organiser un truc un peu plus sérieux.
 

Pourquoi chez vous ?
 
                J'ai souvent vu aux alentours des donjons, une troupe chantante de Nains complètement avinés qui fonçait sans hésiter massacrer le gardien des lieux et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'ils avaient la classe ces petits bonshommes.
                Aussi, en restant planté un jour par hasard au zaap des Craqueleurs j'ai pu RP brièvement avec Krystallize et ce fût un avant goût plutôt sympa. J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à cette joyeuse compagnie et j'ai vu votre message sur le forum officiel. Une guilde d'entraide entre mono-comptes avec des gens matures et pleins d'humour ça fait un peu rêver. Puis il faut dire que comme nom, les Nains Fous ça en jette, mon choix était donc fait.  Smile
                J'aimerais apporter ma part de folie chez vous, participer activement à l'entraide et à l'ambiance générale. De toute façon Migi ne se déplace jamais sans sa bonne humeur et son carnet de blague vaseuses et il lui reste toujours un peu de place pour glisser quelques gouttes de rhum dans son sac !


                Je pense avoir dit le principal donc je vais vous laisser tranquille le temps que vous délibériez, mais je reste bien sûr ouvert à vos questions.
                Ah il me semble que Migi a encore quelque chose à vous dire, je vous la repasse !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Dim 20 Sep 2015 - 19:00

Bien le bonjour Paul !! (encore hein haha)

J'ai apprécié ta candidature. Le tout semble avoir été rédigé sérieusement, la mise en page est correcte et je n'ai quasiment pas relevé de faute. J'aime bien ce qu'il s'en dégage, et j'ai envie de voir ce que tout ça peut donner en période d'essai.
Je t'accorde un Pour !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/0  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Lun 21 Sep 2015 - 19:44

Content que ma candidature vous plaise Smile
Vous avez mentionné mon prénom plusieurs fois, il a d'autres Paul chez les Nains ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6203
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Mar 22 Sep 2015 - 13:46

Non. Pas de mon point de vue <3

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   Mar 22 Sep 2015 - 14:10

Salut, candidature très sympathique, tu as mon Pour !

Tu as d'ailleurs le nombre de Pours requis pour être recruté chez nous ! Tu peux donc dès à présent contacter Aroloc, Avrakedavra, Frodon, Go-Dot ou Lune pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventurière chez les nains. [ACCEPTE LE 22/09/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un elfe chez les nains
» [règle] Un géant chez les nains?
» Les Loups de Fenris
» La règle de fierté?
» Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: