AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Taverne ?
Pour
100%
 100% [ 13 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arverne

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Ven 24 Juil 2015 - 19:23

Rappel du premier message :


Voilà maintenant un an que les premiers voyageurs ont mit les pieds dans la dimension du dieu sram. Un an que les cris étouffés des victimes sont remplacés par les hurlements commerciaux des vendeurs de Chiantos©.
Les voleurs sont remplacés par les aventuriers qui, non content de rentrer par effraction chez les gens, n’hésite pas à user de leur rossignol pour dévaliser les habitants sans le moindre scrupule.  Désormais le voleur se fait voler, et si il proteste il se retrouve violemment attaqué par une armée de 8 aventuriers prêts à arracher ses vêtements pour se coudre le dernier chapeau à la mode.
Lassé de cette agitation constante et ruiné du dernier cambriolage, qui lui coûta d’ailleurs un œil à notre jeune héros suite à un coup de dague bien placé d’un pandawa Ivre, nos deux protagonistes prirent la décision de quitter leur demeure, pour un aller… sans retour. (Car bon c’est vrai que entre les indices introuvables, et les traversés de cania pendant des heures, la recherche de portail pour retourné à srambad n’était pas envisageable).

Nos deux héros, jumeau depuis la naissance (ils ont même un certificat pour le prouver !) se mirent en quête du manal sacré qu’ils avaient dans leurs poches. Étaient-elles trouées ? Ceci est une autre histoire…

Et voilà le moment fatidique, Arverne vile roublard, et Mrs-Lovett fille de Sram était face au portail de sortie. A peine traversé, les voilà dans le monde des 12. Quel ne fut pas leur surprise en découvrant l’étendue d’Amakna.
Par delà les champs, soudains ils virent, passé les bots sauvages tandis que les bouftous subissaient les terribles assauts d’un jeune sacrieur cosplayé en prespic.

Ce monde leur était bien étrange, et seul il ne pouvait l’affronter. De sa sacoche, Arverne sortit deux documents, issu du guide du petit explorateur, qu’il avait prit bien soin d’acheter avant leur expédition. 
Le premier se composait du bestiaire à éviter sur le continent tel que :
-          - Toute sorte d’humanoïde,
-          - Des araknes géantes,
-          - Des bworks et des gobelins
-         -  Des Troolls dans les souterains
-          - Des sorciers
-          - Des guerriers maudits
-          - Des rats mutants
-          - Une bouteille d’huile,
-          - Du papier toilette
-          - Deux éponges et des ravio… ah non ça c’est ma liste de course.

Le second, d’un papier gris clair, ne comportait qu’un soleil noir avec inscrit :
« La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!»
A l’idée d’une bonne bière et d’un peu de compagnie, nos jumeaux décidèrent d’enquêter sur ces mystérieux nains. Après avoir questionné de nombreux centaures, à coup d’explosion et de pièges, ils apprirent l’existence d’une guilde remplit de Nain dont la zone de prédilection était la montagne des craqueleurs. 
Sans la moindre hésitation (ils avaient vraiment envie d’une bière !) ils prirent alors la route de cette fameuse montagne et de ses mystérieux habitants.


********************************** In Real Life **********************************

Jeune auvergnat de 22 ans, mes parents (mais surtout mon frère) ont décidé de me nommer Benjamin.

Actuellement, je suis en Licence professionnel en alternance (Licence Pro – Qualité, Sécurité, Environnement), que j’effectue au sein d’une entreprise pharmaceutique (Sanofi si ça parle à certain) mais comme tout à une fin, mon contrat (et mes études) prennent fin en août m’ouvrant ainsi les portes du cruel monde de la recherche d’emploi. 
Avant cela j’ai effectué un Bac S de façon prodigieuse (obtenu au rattrapage avec 10.0 de moyenne s’il-vous-plait !), puis j’ai effectué un BTSA (Pour nos amis canadiens et belges, le BTS correspond à 2 ans d’étude après le diplôme de fin de lycée, le petit "A" précise juste que mon BTS dépendais du ministère de l'Agriculture) d’Analyse Biologique et Biotechnologique. Ne souhaitant pas subir le travail de routine des laboratoires, j’ai donc décidé, pour ma 3ème année d’étude, de me spécialiser dans le domaine de la qualité qui est bien plus vaste et intéressant à mon sens.

Niveau loisirs, vivant dans un village un peu isolé de tout je ne pratique plus trop de sport (de la course à pied de temps en temps), autrement j’ai pratiqué l’escrime durant 11 ans.

En dehors du sport je suis un cinéphile, fan de tout genre de film (mis à part les gros blocs Buster dans le genre Twillight et 50 nuance de Grey). Niveau cinéaste j’ai un coup de cœur pour Tim Burton et son univers Lugubre. Mais je suis particulièrement amoureux de l’animation (Disney et Pixar naturellement) et surtout l’animation Japonaise (je vénère Hayao Miyazaki et le studio Ghibli)

D’un point de vue musicale, je suis plutôt accès Rock/ Rock’n’roll (pour le métal je me limite à SOAD), mais j’aime également le classique et la J-Pop. Mon groupe préféré restant (bien qu’il date et ‘n’existe’ plus vraiment) Queen. Mais j’ai beaucoup de mal avec le RAP/Techno et Dubstep.

Pour les séries j’ai un peu arrêté d’en suivre. J’avais bien naturellement regardé les grands classiques de l’humour américain avec Friends, How I met your mother, Big Bang Theory. Et en plus sérieux les Dr House, NCIS et autre Esprit Criminel. Actuellement, la seule série que je continu de suivre tel un vrai fan c’est Game of Throne (#TeamDaenerys)


Pour ce qui est de la personnalité, je suis plutôt sociable, j’aime la déconnade, et je supporte mal l’hypocrisie donc je suis plutôt franc. Et petit trait de caractère bien spécifique, je suis très fier de mon appartenance à la région Auvergne  Koinkoin

********************************** In Game ********************************** 


Joueur depuis 2008, j’ai joué pendant 6ans un ecaflip du nom de Nekosama (puis plus tard Neko-Vergnat) jusqu’à l’année dernière et le fameux goultarminator à double classe roublard …

J’avais donc créé un petit roublard du nom d’Archie-Kramer ‘pour m’amuser’ et j’ai, du haut de mon lvl 70 fait un chrono goultard de 107 tours pour arriver 5ème en temps ! Étrangement on a pas voté pour moi Mad

Cependant, j’ai prit goût au GamePlay du Roublard et j’ai continué avec ce perso abandonnant mon ecaflip et ses cartes pour les bombes et les fusils en me surnommant désormais Arverne (nom du peuple Gaulois habitant en auvergne  du viie au ier siècle av. J.-C)
Désormais roublard lvl 200, j’ai prit ma revanche sur Goultard pour passer titulaire sur le serveur allister. Car en effet, je ne suis pas de Brumaire, cela fait 7an que je suis sur Allister.
Bien que le PvPm soit difficile avec cette classe j’aime en effectuer, mais j’adore aussi les points succès offrant du beau challenge, surtout en roublard ! Actuellement à 9 500 pts je vise le petit 10 000 et son ornement.
J'ai également était le second Roublard de d'Allister à obtenir le titre de Colosse aux Pieds Graciles.
Niveau stuff je ne m'étendrais pas trop sur le sujet puisque je possède actuellement 7 modes différents.

Je suis également accompagné d’une Sram (on est disciple de Sram ou on ne l’est pas !) de niveau 199 du nom de Mrs-Lovett (en référence à l’univers de Tim Burton) qui me permet d’accompagner le roublard dans ses aventures bien que la majorité du temps je préfère jouer en mono-compte avec mes frères d’armes, cette dernière aide bien dans les moments de ... solitude   pouce

 

Et comme en Auvergne, l’artisanat continu de vivre je possède les métiers de forgeron/forgemage/alchimiste/sculpteur/pecheur et paysan 200 (cultivons les clichés !)

**************************** Anciennes Guildes **************************** 


Je n’ai (de mémoire) que 2 guildes à mon actif. Bien naturellement ce sont des guildes d’allister.
La première ‘vraie guilde’ (j’ai fait pas mal de petite guilde avant ca mais j’étais jeune et débutant donc plus trop de souvenir) fut l’eclipse. J’y suis resté 5ans et c’est ici que j’ai créé le plus de lien, j’en fus d’ailleurs le Meneur durant 2ans.
Suite à l’arrêt progressif des anciens membres, j’ai décidé de partir dans la guilde Harmony. J’y ai très vite créé une harmonie avec les autres membres et bien que je n’y ai passé que quelque mois, j’étais aussi bien intégré que les plus anciens. Si je quitte cette guilde, ce n’est pas seul car plusieurs membres m’accompagnent normalement dans la migration vers Brumaire durant les prochains jours

***************************** Pourquoi les Nains Fous ? *****************************


Avant de répondre à cette question, je vais donc évoquer ma migration (qui sera surement un point dérangeant pour certain.)
Au bout de 7ans en jeux, ma nouvelle passion IG c’est le PvPm (particulièrement les attaques de percepteur car un combat à 5 c’est quand même bien plus fun, mais également le kolizeum (mais jamais en aléatoire !)
Cela fait donc 1 an que j’essaye de m’améliorer sur ce domaine et que je tente de me faire un petit nom. Cependant j’ai été déçu du comportement des ‘grands noms’ de mon serveur qui préfère rabaisser voir même discréditer, quiconque leur ferait de l’ombre. Ceci empêchant la progression.
De plus, le niveau pvpm étant assez faible, on tombe toujours sur les mêmes visages n’offrant aucune diversité. Puis la présence de roublard étant quasiment nulle, je n’avais personne avec qui échanger pour m’améliorer.
Avec des amis nous avons donc décidé de migrer vers un serveur plus attrayant en PvPm par le biai du AvA mais également de tournois.
Cependant un serveur pour moi reste secondaire, l’essentiel (est dans Lactel) c’est avant tout la guilde où on se trouve. Je voulais donc avant de trouver et choisir un serveur, trouver une bonne guilde pouvant me correspondre.
Avec le Goultarminator, j’avais repris contact avec Aozora, un ancien roublard d’Allister, avec qui j’avais de bon rapport (lui qui m’a fait aimer les roublards.)
Ce garçon en question, vous le connaissez sous le pseudo de Krystallize. J’ai donc décidé de m’intéressé à sa guilde en me promenant sur votre forum, puis Twitter.
Je dois avouer avoir d’abord aimé par le côté mono-compte. En effet, bien qu’en bi-compte, depuis la création de mon roublard j’ai toujours favorisé le monocompte afin de mieux me perfectionner sur le gameplay compliqué de cette classe, et également assuré l’optimisation. Puis j’ai été séduit par cette énergie positive et cette bonne humeur que j’ai vu via les messages twitter et surtout votre participation au Clash of Guild (bien joué d’ailleurs pour cette belle performance !). J’ai toujours aimé les guildes familiales où les membres ne se limitent pas à l’aspect IG de la personne.
Afin de confirmer tout ces idées j’ai donc (un peu avant ma migration) posé mes baguages au zaap de la montagne des Craqueleurs pour tenter de me familiarisé un peu plus avec vos membres. Les échanges que j’ai eu était tous très positifs, amical, me confortant dans mon envie de postuler.
Comme je l’ai évoqué plus haut, je ne migre pas seul. Mes amis souhaite former une guilde ensemble sur Brumaire, mais j’ai décidé de prendre le risque de ne pas les suivre dans ce projet pour postuler ici. En effet, je ne suis pas ici que pour PvPm mais également pour partager de bon moment en jeux et m’intégrer au serveur, chose impossible si je ne fais pas le premier pas dès le début. J’espère donc pouvoir réussir mon intégration sur Brumaire à travers une intégration réussite au sein des Nains Fous.
Mais pourquoi m’accepter ?

Je pense pouvoir amener au nain ma bonne humeur et mon humour qui font l’image de cette guilde. Je vous aurez bien promis fortune et gloire, mais bon, je reste auvergnat !

****************************** C’est votre dernier mot ? ******************************

Pas tout à fait Jean-Pierre !
En plein rapport de stage je commence à m’habituer ! C’est l’heure du duuuel remerciement !
Tout d’abord merci d’avoir prit le temps de lire entièrement ma candidature.
Je tiens également à remercier et souligner la patience de Krys face à mes multiples questions et demande de conseil.

Et bien naturellement à tous les nains et naines que j’ai croisé au zaap et qui ont amicalement échangé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 16:44

une bonne candidature qui justifie amplement l'accès à la PE
hâte de voir comment tu t'en sortiras !

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 19:00

Et mon pour car j'ai trouvé ça super et ça donne envie de te connaitre plus intimement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 19:10

Espèce de coquin va, la chaleur augmente autant ton envie? :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 19:28

kopp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 19:46

kopp

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Arverne

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Dim 26 Juil 2015 - 20:37

J'avais des doutes sur frodon vis-à-vis de l’ambiguïté de sa relation avec ce bon vieux Sam Gamegie.
Maintenant je commence à mieux comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Lun 27 Juil 2015 - 0:07

Est ce que tu joues à des jeux vidéos ? Sur PC plus particulièrement ? Je demande ça car ce n'est pas tout les jours que quelqu'un s'appelle Arverne. Du coup.. ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Arverne

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Lun 27 Juil 2015 - 0:13

Niveau jeux PC j'ai longtemps joué à Age of Mythologie et Warcraft III (il faudrait que je les retrouves ceux là ... )

Sinon bah Skyrim et Alice Madness Return.


Comme indiqué dans ma présentation, le pseudo Arverne provient du peuple gaulois d'auvergne. Si il y a une référence à un jeux video je ne la connais pas, mais je suis curieux de connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Lun 27 Juil 2015 - 6:17

Rien à dire, tu m'as conquise! J'ai adoré ta candidature et ayant fais un peu ta connaissance au zaap , j'ai un bon feeling à ton égard.

Pour. I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6207
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Lun 27 Juil 2015 - 10:34

Salut à toi!


Frodon, entre le jtm ou le post bourré de smiley, je me suis demandé si Pakow n'avait pas accès à ton compte forum, ou si c'était Card qui s'amusait. flood


Pour la candidature, très sympa à lire, Xyha a fait son taf d'emmerdeur, et tu as très bien répondu en étant calme et prenant ton temps et du sérieux, je ne peux que être favorable.

POUR, j'espère que tu sera dans la lignée des migrants qui ont juste loupés leurs serveur de départ, et pas de ceux qui repartent ! boss



_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Lun 27 Juil 2015 - 17:21

Hello,

la présentation est sympa, je pense que tout a été dis. Attention quand même au fautes y'en a pas mal qui m'ont piqué les yeux.

Pour.

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Mar 28 Juil 2015 - 16:43

Salut, la candid me plait, t'as mon pour.

Bye

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Mar 28 Juil 2015 - 17:43

Bonjour à tous et merci pour vos Pour.

J'en profite pour vous annoncer que je suis officiellement sur Brumaire avec mes deux perso.

Le roublard n'a pas changé de nom, par contre étrangement pour la sram Mrs-Lovett n'était pas conforme donc ca sera juste Lovett.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 22
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Mar 28 Juil 2015 - 19:32

Salut toi ! pour les migrants on a un protocole bien définit, créé suite à plusieurs surprise, mais tu vas être contraint d'attendre une semaine révolue sur le serveur avant de pouvoir rejoindre nos rangs. 

A très vite 

Tchusss

Ton bras droit Zoroy

[Edité par Go-Dot : Arrête d'inventer des trucs, sale pécore]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   Mar 28 Juil 2015 - 21:22

Saut, tu as atteint le nombre de Pours, recquis, ta candidature est donc acceptée

Tu peux dès à présent contacter Avrakedavra, Frodon, Lune, Aroloc (si tu as de la chance) ou Go-Dot pour te faire recruter (si tu tentes ce soir, tente ta chance avec Gowdot, c'est un petit perso que j'utilise pour ouvrir Vulkania)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue des enfants de Srambad [Accepté le 28/07/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» La mort venue du ciel !
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» integrer la guilde · les enfants du feu·
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: