Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]

Aller en bas 
+13
Card-Master
Aquarelle
Jayanti
Aroloc
avrakedavra
KhataKhomb
Geno
Shyraphine
Frodon
Krystallize
Poutine-Italienne
Xyha
Ikilledyou
17 participants

Ikilledyou
Pour
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_lcap94%Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Neutre
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_lcap0%Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_lcap6%Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 2:54

Que tu te présentes !

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Portra11

Salut ! Moi c’est Ikilledyou, disciple d’Eniripsa depuis un bon nombre d’années et je suis niveau 200 depuis le 30 juillet 2014. Je suis un grand fan de PvPM (je regarde au moins les phases finales de chaque tournoi qui est diffusé sur la chaîne du Cdo). J’ai participé à quelques tournois sur Sumens (eh ouais, on a parlera plus tard de ce serveur) et j’ai filmé quelques uns de ces matchs de l’intérieur qui sont disponibles sur ma chaîne youtube « ici » (ma voix sur les deux premiers combats du tournoi des Mif’s n’a pas été enregistrée suite à un problème technique).

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Team_j10
Team Joutes d'Ulgrude 2015
 

Mon parcours ig qui est plus passionnant qu’une truite !
 
Si vous êtes des p’tits génies, vous avez deviné par mon petit spoil que je ne suis pas originaire de Brumaire (sisi c’est vrai). Je viens en fait de Sumens (nan en fait je viens de Solar, mais je n’ai qu’atteint le niveau 20) et j’ai décidé de venir sur Brumaire ! Avant d’en venir aux raisons, je souhaite vous faire part de mon parcours « in game ».

Je suis presque certain d’avoir commencé à jouer à Dofousse Dofus pour la première fois en 2006, mais je n’ai pas de preuve pour en être sûr. Je m’étais fait plusieurs classes pour finalement tomber amoureux de la classe eniripsa. Pourquoi avoir choisi cette classe? Eh bien tout simplement parce que c’était cheat j’aimais bien l’habilité de soigner. Cette capacité crée une nouvelle dimension que la plupart des personnes ne voient pas … je m’explique. L’option de soigner ou de taper amène une précision de gestion des points d’actions qui se doit d’être géré différemment des autres classes (ex : iop = tapayyyyyy). De plus, la faiblesse de capacité de placement rend chaque mouvement important pour pouvoir continuer à jouer sans être bloqué ou se retrouver sans avoir de ligne de vue sur l’ennemi.


"Osef de ton choix de classe. Donne nous quelque chose de juteux !"
Le vrai début commence en 2008,  c’est à ce moment que j’ai créé mon compte où siègera mon cher eniripsa que je possède toujours et qui reste, et restera, mon chocolat en sucre personnage. Pas grand-chose à dire sur mes débuts mis à part que j’étais nul.
#FastForward : octobre 2014 ! Toujours sur Sumens, je cherchais une guilde. J’ai donc décidé de postuler dans Hawkeye parce qu’elle semblait bien et qu’elle possédait un forum très développé (http://hawkeye.forumactif.com/). #EncoreUn#FastForward : c’est ainsi, qu’après un peu moins de 11 mois, j’ai décidé de quitter cette guilde que j’ai tant aimée et où j’ai pu grandir. J’ai donné un peu moins de 200 000 000 de point d’xp et y ai monté au rang de trésorier et en même temps de protecteur (les deux rangs avant bras droit) #modestie. Alors pourquoi l’avoir quitté? En fait, j’ai graduellement vu la guilde se vider. Plusieurs membres que j’appréciais beaucoup ont arrêté de jouer et donc je me suis retrouvé assez seul comparé à avant. De plus, ça fait environ 2 ans que cette guilde n’a pas de meneur et ça n’aide pas la cause. Comment ça? Elle n’en a pas, car celui qu’elle avait a arrêté de jouer et vu qu’à l’époque il y avait beaucoup de bras droits actifs, il n’y avait pas besoin d’un seul et unique meneur. Cependant, il ne reste maintenant plus que deux bras droits (pour être gentil) qui jouent et ceux-ci sont très souvent absents. La guilde se trouve donc absente de main-forte pour la mener et assurer un recrutement pour combler le vide du départ de plusieurs membres. De plus, je n’aimais pas tellement ceux qui sont restés dans les hauts rangs. Je ne souhaite plus m’étaler sur le sujet, mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

Bref. Oui, j’aurais pu quitter cette guilde et en rejoindre une autre, alors pourquoi décider de quitter le serveur? Il se trouve que Sumens est assez pauvre en niveau de bonne guilde sans kikoololxpfrigost ou en kikouloltnulgtxploz. J’ai donc regardé un peu dans les serveurs possédant un niveau de PvP conséquent et avec des guildes à première vue intéressantes. C’est donc à ce moment que j’ai choisi Brumaire ! Ne vous inquiétez pas, on parlera de votre guilde plus tard. Suspense ...
 

Sinon j'suis qui « ingamemement » ?
Comme mentionné au début de ma candidature, je suis un disciple d'Eniripsa niveau 200. Je suis intelligent joue la voie feu parce que je trouve que jouer une ou plusieurs des autres voies élémentaires gâche un peu le potentiel tactique de l’eniripsa en l’ecaflipisant (sisi). Je sais que votre guilde est réservée aux mono-compteurs, mais je possède en tout 5 comptes. Soit mon eniripsa 200, un xélor 200, un énutrof 200, un eliotrope 199 et un pandawa 198 ! Cependant, on ne peut pas vraiment dire que je fais du multicompte. En effet, je ne fais jamais de PvM avec tous mes comptes. En fait, je les ai parce que j’ai envie de faire du PvP séparément avec ces classes que j’aime bien. J’ai dû sortir ces comptes souvent chez Hawkeye parce qu’il n’y avait souvent (pour pas dire toujours) pas assez de personne pour faire un donjon ni pour faire du Kolizéum, cependant je préfère 100 fois mieux jouer avec une autre personne que de jouer à deux comptes. Petite anecdote : le seul donjon de frigost 3 que j’ai fait est le Sylargh et je l’ai fait avec des guildeux en mode « Sylargh? Wesh ok » en compo sadida (ancienne version), crâ, eniripsa eau/air et moi en eniripsa feu.
Côté PvP, je considère mon optimisation comme « assez bonne ». Le stuff que j’utilise principalement en PvP est une base vortex/plumeau bil avec les nouveaux trophées pour arriver à 9x retrait PA, 44xx vita en 11/6/5 et côté res : 10%, 32%, 32%, 34%, 34% (modulable avec d’autres croums). Je possède des exo pa/pm/po/%res/etc. Je souhaite participer aux futurs Bruminator et j’espère pouvoir former une team avec des membres de votre guilde (chose qui n’était pas possible avec mon ancienne guilde) !
 

Pourquoi avoir choisi votre guilde avec un nom tellement passionnant?
Comme dit un peu plus haut, j’ai regardé sur la section du forum officiel de certains serveurs où le PvP est actif. Quand j’ai vu le nom de votre guilde, cela m’a sonné une cloche et me rappela des combats des anciens Bruminator. J’ai ensuite été envouté par la description de votre guilde. C’est exactement ce que je recherchais ! Je n’ai même pas de mot pour décrire la surprise que j’ai eue, c’est tout simplement fantastique ! Le forum, le skype/mumble, la présence en PvP, le mono-comptage (à ne pas confondre avec le décompte de truc unique), les sorties… bref j’y passerais la nuit !


Ce que je pense amener à la guilde?
De la POUTNE !
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Poutin11

PS : Je suis Canadien Québécois.
Non plus sérieusement je pense apporter un membre de plus (moi). Et aussi mon expérience dans le jeu à plusieurs niveaux et de l’amusement, mais tout ceci est secondaire comparativement à la poutine.


RP?

Non, mais j'aime bien participer à quelques events RP. Tel que les meulous garous si quelqu'un sait de quoi je parle. C'est un petit jeu inspiré d'un jeu irl qui a commencé sur Sumens pour se répandre sur d'autres serveurs. Si il n'y en a pas sur Brumaire, j'aimerais bien en animer !


Irl

Je m’appelle Marc-Antoine, je suis un garçon (je ne connais pas de Marc-Antoine fille, mais on ne sait jamais) et j’ai actuellement 18 ans. Je vie au Québec et je suis actuellement à ma 2ème année de Cégep (2 ans d’études supérieures obligatoires pour aller à l’université pour ceux qui ne savent pas c’est quoi). Cela fait actuellement 10 ans que je fais des arts martiaux (jiu-jitsu pour les curieux) et je suis actuellement ceinture noire. Gare à vous ! J’aime bien écouter de la musique, mais pas celle moderne. J’aime la musique qui se situe entre les années 70 et 90. J’aime Def Leppard, Led Zepplin, The Beatles, Genesis/Phil Colins, Eric Clapton, Queen, Supertram et j’en passe ! Mon coup de cœur reste par contre Pink Floyd. Je suis un vrai fan et la preuve :
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Pink_f10
On peut y compter chaque album studio et certaines versions de chanson non publiées et aussi une bonne trentaine de concerts qu’ils ont fait au cours de leur carrière. Je joue aussi à minecraft et j’ai une Ps4 avec quelques jeux. Concernant minecraft, j’ai une partie avec 5 personnes de mon ancienne guilde et nous avons fait une ÉNORMMME muraille, mais nous avons un peu abandonné le futur château par flemme.
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Yolosw11

Ceci dit, nos constructions ne sont pas perdues tant que le serveur sur lequel nous sommes ne ferme pas.


Ah et aussi, j’aime les chats.


J'en ai deux et ils sont gros !

Ça c'est le plus petit de mes chats. Elle n'avait même pas un an sur la photo:


C’est ce qui met fin à ma candidature. J’espère que vous l’avez bien aimé et au plaisir de vous voir que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur à mon arrivée sur Brumaire planifié pour être le 8 septembre.



Merci pour votre attention,
Ikilledyou




PS : Certains membres d’Hawkeye, mon ancienne guilde, risquent de postuler aussi pour votre guilde. Ce sont eux (et quelques autres qui ne nous suivent pas) que j’apprécie le plus de mon ancienne guilde et c’est avec eux que je me suis le plus amusé !

PS 2 : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part !


Playstation 3 PS 3 : « La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! »
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:30

Bonjour, un éni Feu, qui joue feu et reste feu?!!! C'est rare!!

Que dire pour toi?!'
Quel genre de films/ séries aimes-tu? 
Quels sont tes horaires de connexion (heure française!), tes fréquences de connexion. 
 
La forme de la candidature est un peu similaire pour les trois, c'est voulu ou vous aimez pas les couleurs/ mise en page/ démarcation?!

Un point me choc tout de même, quand une guilde va mal, il ne faut pas compter que sur 3/4 personnes, c'est à l'ensemble de la guilde d'y remédier, lâcher prise c'est déshonoré la guilde, et les membres qui s'y sont donner à fond!!!
Ici il y aura des hauts & des bas, et un membre qui lâche prise prouve qu'il est plus spectateur des évènements que moteur de rénovation.

Pour le coup j'aime bien mais ça manque de quelque chose, je voterais ce soir également, en relisant tout bien et ne pas te pénaliser
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:38

Ikilledyou a écrit:
PS : Je suis Canadien Québécois.
Non plus sérieusement je pense apporter un membre de plus (moi). Et aussi mon expérience dans le jeu à plusieurs niveaux et de l’amusement, mais tout ceci est secondaire comparativement à la poutine.
T'a déjà un pour de Shyraphine Razz 

Bienvenue à toi!

C'est super génial que y'ait plusieurs québécois qui tentent de rejoindre les nains je trouve ça vraiment nice de voir des compatriotes caribous sur Brumaire. 

J'ai dévoré ta candidature, y'a des images intéressantes, la mise en page est loin d'être dégueulasse, le contenu est suffisant t'aime de la bonne musique bla bla bla. Selon moi, ta candidature est complète.

Quelques petites questions comme je ne peux pas te mettre un pour vu mon état chez les nains:
Dans quel coin habites-tu?
Tu étudies en quoi?
Connais-tu Dream Theater?
Pourquoi t'a des res neutres aussi faibles?  I love you I love you

Tchaow et bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:13

Poutine-Italienne a écrit:
Ikilledyou a écrit:
PS : Je suis Canadien Québécois.
Non plus sérieusement je pense apporter un membre de plus (moi). Et aussi mon expérience dans le jeu à plusieurs niveaux et de l’amusement, mais tout ceci est secondaire comparativement à la poutine.
T'a déjà un pour de Shyraphine Razz 

Bienvenue à toi!

C'est super génial que y'ait plusieurs québécois qui tentent de rejoindre les nains je trouve ça vraiment nice de voir des compatriotes caribous sur Brumaire. 

J'ai dévoré ta candidature, y'a des images intéressantes,  blablablabla
Oué t'as dévoré surtout l'image de la poutine, tu ne me feras pas tomber dans le panneau.

Bonjour à toi,

La candidature est sobre, un peu plus extravertie que celle de ton ami mais ça reste cool à lire. Je trouve ça vraiment bien un québecois, on a des québécois et québécoises en chaleur (oups fallait pas le dire).

Je vais attendre de voir les réponses/questions de mes confrères afin de me faire une meilleure idée de toi avant d voter (puis en sortant du boulot j'aime pas réfléchir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:27

Xyha a écrit:

Que dire pour toi?!'

Je ne sais pas trop si c'est une question. Si elle en est une, je ne la comprend pas !  Cool



Xyha a écrit:

Quel genre de films/ séries aimes-tu?

Je ne regarde que très rarement de films/séries, mais j'aime bien les films du genre "Ocean Eleven" et leur suite. La seule série que j'ai regardé est breaking bad   Neutral . Je ne suis pas un grand fan de télévision.


Xyha a écrit:

Quels sont tes horaires de connexion (heure française!), tes fréquences de connexion. 

Je fréquente l'école en ce moment, donc je ne peux me connecter que vers minuit jusqu'à .. ça dépend de la journée de la semaine. Je risque cependant de me connecter vers 18h si j'ai une longue pause le midi. La fin de semaine, je dirais que je joue environ 3 à 5h par jour dépendament de l'heure que je me lève ^^'


Xyha a écrit:

La forme de la candidature est un peu similaire pour les trois, c'est voulu ou vous aimez pas les couleurs/ mise en page/ démarcation?!

J'ai fait ma candidature avant, donc soit on aime tous le même truc, soit c'est le hasard  Very Happy


Xyha a écrit:

Un point me choc tout de même, quand une guilde va mal, il ne faut pas compter que sur 3/4 personnes, c'est à l'ensemble de la guilde d'y remédier, lâcher prise c'est déshonoré la guilde, et les membres qui s'y sont donner à fond!!!
Ici il y aura des hauts & des bas, et un membre qui lâche prise prouve qu'il est plus spectateur des évènements que moteur de rénovation.

À savoir que la guilde allait mal depuis mars et que ce départ n'est pas sur un coup de tête.
De plus, on avait beau être 15x dans la guilde, le 3/4 (et non 3 ou 4) de la guilde était inactive : on pouvait voir qu'ils ne s'étaient pas connecté pour au moins 2 semaines sans avertissement.


Poutine-Italienne a écrit:
Dans quel coin habites-tu?

J'habite en Outaouais ! La région la plus au sud du Québec.


Poutine-Italienne a écrit:
Tu étudies en quoi?

En science de la nature. Je dois encore décidé en quoi étudier à l'université. J'hésite entre la physique et les mathématiques.


Poutine-Italienne a écrit:
Connais-tu Dream Theater?

Un théâtre rêve?


Poutine-Italienne a écrit:
Pourquoi t'a des res neutres aussi faibles?  I love you I love you

Héhé si tu veux je mets un trophée 12% neutre et je change de croum Wink
J'ai décidé de le laisser à 10% si je ne suis pas contre un sacrieur. Pour les cac, le seul qui me faisait peur c'était les dagues érhy, mais j'ai 46 ré crit donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:37

Salut !

C'est une agréable candidature ! Tu étais dans la guilde de negreval en plus olala I love you I love you I love you I love you I love you I love you

La mise en page est cool, tu en dis beaucoup sur toi. J'ai vraiment aimé et ça donne envie d'en savoir plus, malgré tes heures de connexion tardives. (Mais bon, on a pris l'habitude avec les 3 autres.) Malheureusement, ce n'est pas Minas Tirith que vous avez essayé de construire, je me dois donc de te mettre un avertissement.

Pour,

Bonne chance, encore 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:33

JE T'AIME OMGGGGG, POUR

Pink floyd = all

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
Geno


Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:46

Ikilledyou a écrit:
J’aime la musique qui se situe entre les années 70 et 90. J’aime Def Leppard, Led Zepplin, The Beatles, Genesis/Phil Colins, Eric Clapton, Queen, Supertram et j’en passe ! Mon coup de cœur reste par contre Pink Floyd.

En même temps quand on voit ce qui sort aujourd'hui comparer aux monstres des années 70/80 et un poil plus...
Bref,

Bonjour et bienvenue Ike ("Ikilledyou c'est trop long, en plus t'es québecois donc Ike, comme dans south park, c'est cool. x) )

J'ai bien apprécié ta candidature, elle as tout ou presque,ce qu'il faut. Donc pour moi c'est pour. ^^

Ps :

Citation :

J'en ai deux et ils sont gros !

J'ai envie de sortir une connerie mais j'assume pas (...)
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:39

Shyra elle montre direct ses boobs aux candidats... Une vraie allumeuse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue0/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:18

Super cool et que dire de plus que : PLUS DE QUÉBÉCOIS, ENCORE PLUUUSSS SIVOUPLÉÉÉ.

J'suis super pour, amenez d'autres québécois de sumens si vous le pouvez  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:04

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Candidature sympa, "facile" à lire (fluide quoi) avec de l'infos. C'pas non plus oufissime mais voilà

Pour

Bonne chanceuh !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:58

bienvenue

La candidature est plutôt agréable à lire, pas forcément fan de tout mais je reconnais un réel investissement
ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:17

Bienvenue !



Candidature complète, mise à part le fait que tu aimes les chats, ce qui est vraiment pas là pour t'aider, c'est agréable à lire.


Limite j'ai cru à un fake tellement je trouvais ça bien, puis j'ai lu l'épisode sur "jekiflesgroschats" et ça m'a refroidi.

Du coup, petit POUR, je veux voir ce que ça donne en PE !

Migrant Be Carreful #DwarfsNeverForget punishdead


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:47

Mais arrêtez de nous émoustillé avec vos chattes !!!
Elle est douce au moins ta chatte ?

Plus sérieusement, ta candid est pas mal. Bon la poutine heu, c'est pas mon dada mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Ton eni, n'as qu'un mode feu? Ha bon?? Après tu peux toujours avoir plusieurs mode.
Perso avant j'étais Eni Feu/soin et je trouve ça tellement limité :/ surtout si tu te retrouve avec une team ou ce trouve: Elio/Steam/Eca. J'aime bien m'adapté à la team et passé de Eni soin à Eni multi avec 2 pano différentes. (je suis intel de base tout de même niveau cara).
Bréf, en tout cas si toi tu préfére le mode Feu/soin et que tu souhaite le gardé exclusivement, c'est tout à ton honneur. Surtout vue la pano que tu as xD Je t'envie!

Après pour tes perso... 5! Franchement je trouve ça beaucoup. Je pense que tu devrais faire un gros choix crucial et n'en garder que 3 au maximum tout en étant conscient que les nains sont prioritaire sur des mulasses et je pense aussi que tu n'en aurais que très rarement besoin vue le nombre de québécois présent en guilde pour venir te donné un coup de main ou faire des activités.
Et la journée (En France), ce sera pareil. Nous sommes beaucoup et donc monté une équipe sans mule est largement faisable.

Du coup petit POUR à cause de tes 5 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:40

Je suis moins convaincue pour toi que pour tes autres amis, mais y'a un effort de fait, je vais mettre sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:56

Alors après réflexion je vais t'accorder un neutre, effectivement comme le dit Caro 5 québécois ou non, la limite des lois est de 3 personnages maximum (après s'ils sont sur le même compte c'est pas dérangeant) (il peut y avoir des prêts intra-guilde mais c'est autre chose). Donc si tu veux rentrer chez nous il faudra faire un choix dans tes 5 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:05

Salut ! Je vais retenter de répondre à quelques questions.


Geno a écrit:

Bonjour et bienvenue Ike ("Ikilledyou c'est trop long, en plus t'es québecois donc Ike, comme dans south park, c'est cool. x) )

Ah oui ! Pour les surnoms... Il y a plus de 5 ans, on m'appelait "Ike" pour la même raison que tu as mentionnée. Ensuite, dans une guilde où j'ai été pendant 7 mois (janvier à fin août), on m'appellait "kiki" malgré moi x) Finalement, dans Hawkeye, on m'a appelé "Ikill". C'est donc au choix !

KhataKhomb a écrit:

J'suis super pour, amenez d'autres québécois de sumens si vous le pouvez  rendeer

On en avait presque pas dans la guilde :/ Ils ont, pour la plupart, stop.

Jayanti a écrit:
Mais arrêtez de nous émoustillé avec vos chattes !!!
Elle est douce au moins ta chatte ?

Douce comme celle de ma mère !

Jayanti a écrit:

Ton eni, n'as qu'un mode feu? Ha bon?? Après tu peux toujours avoir plusieurs mode.
Perso avant j'étais Eni Feu/soin et je trouve ça tellement limité :/ surtout si tu te retrouve avec une team ou ce trouve: Elio/Steam/Eca. J'aime bien m'adapté à la team et passé de Eni soin à Eni multi avec 2 pano différentes. (je suis intel de base tout de même niveau cara).
Bréf, en tout cas si toi tu préfére le mode Feu/soin et que tu souhaite le gardé exclusivement, c'est tout à ton honneur. Surtout vue la pano que tu as xD Je t'envie!

Je me suis peut-être mal exprimé ^^' J'utilise principalement le mode que j'ai mentionné, mais j'ai tous les équipements possibles et inimaginables pour les eniripsa feu (Nidas, padgref, sécu, vortex, etc). Le mode vortex est axé retrait pa/feu. J'ai une petite dose d'intel comparée à un mode feu/soin, mais le retrait compense amplement vu que j'ai moins de soin à faire Very Happy

L'eniripsa eau, air ou eau/air n'est pas trop mon style puisqu'il se joue plus en DD qu'en soutien. Pour l'eni feu/eau ou feu/air, je ne trouve pas ça rentable (en plus avec le nerf des voies eau et air). Après, chacun ses opinions !

PS: Je ne suis amusé à faire un mode 1400 en chance avec une bonne vita (4400) et des res moyennes. C'est fun, mais aucunement viable x)

Jayanti a écrit:

Après pour tes perso... 5! Franchement je trouve ça beaucoup. Je pense que tu devrais faire un gros choix crucial et n'en garder que 3 au maximum tout en étant conscient que les nains sont prioritaire sur des mulasses

Au début, je ne migrerai que mon eniripsa. Les autres resteront dans un tiroir sur Sumens. Si vraiment j'ai envie de les jouer, je les amènerai sur Brumaire.

Jayanti a écrit:

et je pense aussi que tu n'en aurais que très rarement besoin vue le nombre de québécois présent en guilde pour venir te donné un coup de main ou faire des activités.
Et la journée (En France), ce sera pareil. Nous sommes beaucoup et donc monté une équipe sans mule est largement faisable.

Comme dit dans ma candidature, je préfère largement jouer mono-compte avec d'autre personne que multi-compte. Aussi, je déteste farmer les donjons.




J'arrive mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:35

J'ai commencé par ta candidature. J'aime bien ce qu'il en ressort. Il y a du contenu, et c'est complet.
Supertram ? Je connais pas  tongue

Je pense que ta mentalité collerai parfaitement avec celle de la guilde, je te connais à peine mais après avoir lu ta candidature c'est le sentiment que j'ai.
T'es québécois mais c'est pas grave on en a plein (trop ?  Razz). Et un joueur de plus expérimenté en PvP qui joue eniripsa (soin, pas comme Jaya  I love you) c'est un atout !

Bref, Pour  pouce
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:57

J'ai déjà donné mes raisons plus haut, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 7:49

Salut !

Ça sera un Pour pour moi, je trouve la candidature très sympa !

Ah et j'ai mangé de la poutine avant-hier. Avec tous les caribous qui en parlaient je m'attendais à un truc de ouf et plus relevé que ça mais c'était pas dégueu' !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:14

Pour la candid est sympa ! et complète pis tu m'a l'air pas trop méchant alors c'good pour moi !

TCHUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:00

Salut !

Tu as les Pours requis pour être accepté

On t'attend à notre zaap mardi pour te faire signer ton contrat d'un mois !

Félicitations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 1:34

De mon coté, ca sera un POUR également ! Et félicitons Aroloc, qui a réussi a faire un VRAI hashtag ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:16

Bonjour , la candidature me convient , y'a tous ce qu'il faut , ça donne envie d'en voir plus , je t'accorde mon pour 


Comme l'a dis Frodon , tu as le nombre de votes nécessaire pour intégrer une période d'essai de 1 mois tu peux passer au Zaap Craqueleur pour te faire recruter  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]   Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ikilledyou [ACCEPTE LE 08/09/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» L'heure de la truche [ACCEPTE LE 18/10/2015]
» Moi, Geno, candidat.[ACCEPTE 10/02/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: