Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Logo_t14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:06

Bonjour a tous!

Comme vous le savez peut être Lubeca est une mule mais pas n'importe laquelle! La mule d'un puissant (ou pas) Topazien, Zeir.
J'étais déjà dans votre guilde par l'intermédiaire de berserkir mais vous n'avez pas du beaucoup me voir dessus étant donné que je n'y allais jamais. C'est pour cette raison que je veux faire rentré ma petite sacri. Pour pouvoir vous voir plus souvent =').
Je vais donc commencé réellement sa candidature :p. Attention les yeux ça va envoyé Very Happy.

Chère Nains,
Je vais vous raconter ma triste vie qui j'espère m'aidera a entre dans votre guilde.
Je me nomme Lubeca. Adoptée par un feca complètement givré ma vie d'enfant fut un désastre. Zeir (ouai c'est lui mon papa) ne savais pas quoi m'apprendre. Il ne connaissait aucune technique a enseigné a une jeune sacrieuse. C'est donc toute seule que je dus apprendre a me défendre.
Des la fin de mon apprentissage je revins voir mon pauvre père qui se noyais dans l'alcool... Mais mon retour lui fit le plus grand bien, et après quelque mois il ne buvais presque plus!! Ce fut alors la plus belle période de ma vie nous allions nous battre cote a cote contre des ennemis toujours plus fort! Jusqu'au jour ou il avait évoqué l'éventualité de se marié avec moi.
Je ne pouvais pas me marié avec mon père!! Il décida alors de changer de sexe et de nom. Elle s'appelait maintenant Zeirounette. Et était tombé folle amoureuse d'un certain joa-chou qui refusais et refuse toujours de se marié avec elle. (Je le comprend tout a fait).
Depuis je me sens totalement délesté. Elle ne s'intéresse plus du tout a moi :'(. C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous voir!! Je veux de la compagnie. Je veux galoper a vos cotés et détruire les monstres les plus puissant du monde des 12 avec vous!!
Je joins donc a cette lettre un CV qui je l'espère ne vous fera plus hésité une seule seconde a me prendre parmi vous!!
Veuillez accepter l'expression de mes salutation les plus distinguer
Lubeca


CURRICULUM VITAE

-Prénom: Lubeca (bon ça normalement vous le savez déjà)
-Classe: Sacrieuse (ça pareil)
-Niveau: 131 (Bon normalement ya pas de niveau dans un CV mais bon on peut peut être faire une exception Very Happy)
-Déjà eu une guilde: heu... bah ouai je suis passé par Topaz (mais ils sont trop fou je veux pas y rester)
-Façon de jouer: J'utilise l'élément de l'eau et un peu l'air. Je compte par la suite voir pour passer dommage mais ça on verra plus tard.
-Situation amoureuse: célibataire
-Permis de dragodinde: Oui mais pas les moyens de m'acheter une dinde.
-Pourquoi avoir choisi cette classe: vous choisissez votre sexe vous avant de naitre? (Interdit de répondre oui)

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. J'ai voulu faire quelque chose d'un peu original j'espère que ça vous plaira sinon bah tant pis je trouverai une autre famille :'(.
Je vais maintenant me présenté un peu irl:

Je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans. J'ai quitter les cours l'année dernière pour rentré dans le monde du travaille (ne faite jamais ça). Je travaille donc dans une usine de sauce on fait plein de sauce pour partout Very Happy. Et je travaille de nuit donc a part le week end je peux pas trop jouer le soir ^^. Et en septembre je reprend des cours par correspondance ce qui me permettra de jouer quand j'en ai envie Very Happy (tout en travaillant mes cours).
Alors mes loisirs heu... je joue pas mal a dofus ou a la console. Ya pas longtemps je me suis mis au roller mais j'ai beaucoup de mal x). Sinon j'aime faire la fête les soirées entre potes tout ça. Enfin banal quoi :p. Je fume pas de tabac... Et je ne bois pas d'alcool. Je bois exclusivement du rhum.

Voila je crois avoir tout dit sur moi. Merci d'avoir tout lu. Désolé pour la longueur j'étais motivé cette nuit ^^.
A bientôt ig et bon jeu a tous!

Ah j'ai failli oublier!!!
Et le pudding a la cawotte heu... quelqu'un a une recette? Que je puisse donné mon avis au moins x).
Et en attendant bah on va dire que j'aime le pudding a la cawotte.[wow][/wow][code]
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:47

Candidature sympa, je t'accorde mon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:11

Pour candid' original j'aime bien bon feeling et puis les nains ne disent que du bien de toi donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:25

Bonne tite candide, et le fait que tu ai un lien avec les Topaziens ca m'encourage à mettre un POUR !

Voilà à bientot dans nos mines :p


PS : mais pourquoi t'as mis certaines lettre en couleur ? si on les lit toutes ca fait Bravo ASaGn un truk du genre oO
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:33

Bonne candidature ! Tu as l'air sympathique et avoir de la tchatche j'aime ça =) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:19

Tu as mon POUR car ta candid est simpa a lire et en plus tu as l'air simpathique =) a bientot dans nos mines je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:47

Mdr tib j'avais pas vu ta signature, joa t'es une victime? =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:43

j'aime bonne candid et t'as lair sypmpa rien qen la lisant

pour

a bientôt ing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:00

Contre, il manque 9 level... En plus, je me tape déjà le Papa sur un compte, pas question de voir la fille sur un autre (et mon principal!!)


Oh, cool, tu as fait comme moi (laché études pour taf^^)



Bon allez, un POUR, un fou de plus ou de moins!



Je te bisouille mon Zeir préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:09

Ahhh. Merci Goldos j'ai eu peur d'avoir aucune remarque sur mes lettres en couleurs!!
Alors en fait ça donne "Bravo tu as gagné" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re:   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:37

Candidature originale, structurée, complète.
Lecture agréable (quelques fautes tout de même)
Individu sympathique.

Que dire de plus? Pour Smile

PS: les lettres colorées, c'est le premier truc que j'ai remarqué car je me suis douté que ça avait une signification Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:17

Heu J'ai pas compris là ? C'est un homme? une femme? un trans? CV'est vraiment une histoire de fou ...
Bienvenu(e) T'a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:20

POUR
Car tu as enfin du style pas comme avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:07

Zeze... arrête de me suivre partout!! Pour... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:58

Mouhahaha!! Je te lâcherais pas joa x)
Et mes 2 perso sont des filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)   Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubeca fille de Zeir! (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» héhé :)) (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: