Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]

Aller en bas 
+13
Iguan
Frodon
Smaugh
Pakow
Tibar
Ellue
Zoroy-jr
Mufasa
Simbah
Lord Voldemorse
Go-Dot
Tshoumiie
catwoman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:11

Rappel du premier message :


Tout d'abord bonjour a tous Smile

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Sans_t10

Alors moi c'est Yan, je viens tout juste d'avoir 19 ans le 21 novembre :)J'habite dans une petite ville du nom de Chartres dans l’Eure et Loire (28) a 40 minute de Paris, je vie chez mes parents, je travaille actuellement en tant que vendeur & mon permis et en cours Very Happy

Ma personnalité? Je pense être une personne agréable, poli, gentil avec qui on peut bien rigolé

Mes projet? J’aime beaucoup le sport, j’aime bien les arts martiaux, les freestyle de motocross j’ai pratique moi-même un sport, J'ai Fais de la boxe a l'âge 10 ans jusqu'à 12 et du judo de 6 ans a 9 ans j'ai aussi fait du Sports Room a l'âge de 14 ans :p xD J'adore beaucoup le cinéma & la musique ! Une vie sans musique c'est une vie bien triste, une vie sans films c'est une vie sans rêve non ? :p
La cuisine est une de mes passion, Je vais beaucoup en boite après l’effort de la semaine, le réconfort du weekend  bastou 

Je voudrais devenir américain xD Avoir ma propre entreprise dans le monde de la vente; Avant tout je veux aidé mes parents & oui la vie est pas toute rose tout les jour mais bon un jour

Je suis donc aller voir dans les profondeur de la terre, après un long chemin j'ai du choisir entre 12 héros a incarné; J'ai donc choisis Catwoman ma ecat 200 up il y a 1 semaine je les choisi pour 2 petite raison. Tout simplement pour sont charme c'est un perso que j'aime bien parce que dans ma vie je suis entre la chance et la malchance, elle a 2 ans demi :)Après quelle que jour de voyage elle tombe sur hobbit qui va changé tout sa destiny; Redips un eni 188 un homme qui se battais sur toute les bataille un chevalier qui défendait les villageois de Smaug l'un des 6 dragon de brumaire. J'ai aussi un panda crée il a 2 mois lvl 155.

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Sans_t11

Ma quête en tant que guerrier trouver une recette pour restuff ma ecate actuellement en pano fuji aprés avoir subi un hack, pour reprendre le jeu j'ai vendu ma pano brouce pour restuff ecate en fuji et eni en Tengu, Les affaire revienne au fur & a me sure, mon panda et sasa avec une pano de 750 de sasa sans Dofus cawotte, ensuite je compte finir tout les donjon frigost ll puis stuff tout mes hobbit pour faire frigost lll & puis pour finir se long voyage il nous faudra tout les œuf de Smaug

J'ai parcouru les terre après de pas mal d'assemblé -Project nemesis une vrais famille, ma 1 er dans se monde. Morte sur le champs de bataille après que le meneur & c'est bras droit sois hack Sad

Je suis aller dans thanatium, Magma, Genesya, Killzone, The sleeping Forest, Armee des anges légendaires & Life Destiny Je suis partie parce que j'avais pas le petit sentiment que j'avais dans Project nemesis, j'ai toujours eu de mon rapport avec tout le monde j'ai ainsi toujours prévenue de mes départ c'est une choses a la quelle je tien, j’espère un jour a ne plus pouvoir le faire :$

J'ai choisi de venir vous voir directement dans vos mine tout simplement afin de crée un futur ensemble, j'ai entendu parler de vous par Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre alors je traversé les montagne et les mers pour vous rejoindre aujourd’ hui cher hobbit, tout les nains sont pas tous mort mais tous asses fou pour vouloir mourir! Voila donc mon but pénétré dans la montagne

Se que je vais vous apporté ? Pas grand choses vue le parcours de certain de vos membres les seul choses que je peut vous offrir c'est ma sympathie, ma bonne humeur & Apporté mon aide a d'autre nains qui seront dans le besoin. Je dispo de pas mal de métier dont boulanger 100 mineur 100 paysan 98 alchimiste 98 bûcheron 60 Bijoutier 85 Pécheur 60

En espèrent que cela vous aura plus et que j'ai rien oublier je me tien a debout en haut de la montagne, Je n'échangerais aucun de c'est nains contre la plus puissante des armé; Loyauté, Honneur, Un cœur vaillent, j'en demande pas plus. Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré A bientôt je l’espère gros bisous a vous ++


Cat#
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:58

Iguan :/ je suis pas bête je suis déjà avec Word et il me corrige mais a ce que je voie ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:02

C'est parce que tes mots sont corrects mais mal orthographié pour le cas où tu les utilises. C'est plus au niveau de la conjugaison et de la grammaire que ça pose problème ! Essai de bien prendre le temps de te relire et de vérifier que ta phrase à un sens juste !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:07

Kiarah a écrit:
C'est parce que tes mots sont corrects mais mal orthographiés pour le cas où tu les utilises. C'est plus au niveau de la conjugaison et de la grammaire que ça pose problème ! Essaie de bien prendre le temps de te relire et de vérifier que ta phrase ait un sens juste !
Contre ! Wink
Ah mince c'est pas toi le candidat.
Coucou, moi je voterai neutre. Pas convaincu, mais tu n'as l'air d'un mauvais bougre, je ne te pénaliserai donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:26

MAIS ! >< J'essaie d'en faire le moins possible, pas pour autant que j'y arrive ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:25

Ca ne m'a pas emballé, trop de fautes et la police est un peu grosse, je n'ai pas trop de feeling non plus.
Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:55

Coucou Smile

Edrolys dit " mais tu n'as l'air d'un mauvais bougre " qu'es que tu veut dire par la ?

Je te comprend Swiim j’espère que la prochaine te plaira & quelle vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
» Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
» 1,2,3....Les candidatures c'est pas pour moi! [REFUSE]
» Un soldat pour défendre les mines ? [REFUSE]
» L'ouverture de la mine pour Tankerzz? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: