Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]

Aller en bas 
+13
Iguan
Frodon
Smaugh
Pakow
Tibar
Ellue
Zoroy-jr
Mufasa
Simbah
Lord Voldemorse
Go-Dot
Tshoumiie
catwoman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:11


Tout d'abord bonjour a tous Smile

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Sans_t10

Alors moi c'est Yan, je viens tout juste d'avoir 19 ans le 21 novembre :)J'habite dans une petite ville du nom de Chartres dans l’Eure et Loire (28) a 40 minute de Paris, je vie chez mes parents, je travaille actuellement en tant que vendeur & mon permis et en cours Very Happy

Ma personnalité? Je pense être une personne agréable, poli, gentil avec qui on peut bien rigolé

Mes projet? J’aime beaucoup le sport, j’aime bien les arts martiaux, les freestyle de motocross j’ai pratique moi-même un sport, J'ai Fais de la boxe a l'âge 10 ans jusqu'à 12 et du judo de 6 ans a 9 ans j'ai aussi fait du Sports Room a l'âge de 14 ans :p xD J'adore beaucoup le cinéma & la musique ! Une vie sans musique c'est une vie bien triste, une vie sans films c'est une vie sans rêve non ? :p
La cuisine est une de mes passion, Je vais beaucoup en boite après l’effort de la semaine, le réconfort du weekend  bastou 

Je voudrais devenir américain xD Avoir ma propre entreprise dans le monde de la vente; Avant tout je veux aidé mes parents & oui la vie est pas toute rose tout les jour mais bon un jour

Je suis donc aller voir dans les profondeur de la terre, après un long chemin j'ai du choisir entre 12 héros a incarné; J'ai donc choisis Catwoman ma ecat 200 up il y a 1 semaine je les choisi pour 2 petite raison. Tout simplement pour sont charme c'est un perso que j'aime bien parce que dans ma vie je suis entre la chance et la malchance, elle a 2 ans demi :)Après quelle que jour de voyage elle tombe sur hobbit qui va changé tout sa destiny; Redips un eni 188 un homme qui se battais sur toute les bataille un chevalier qui défendait les villageois de Smaug l'un des 6 dragon de brumaire. J'ai aussi un panda crée il a 2 mois lvl 155.

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Sans_t11

Ma quête en tant que guerrier trouver une recette pour restuff ma ecate actuellement en pano fuji aprés avoir subi un hack, pour reprendre le jeu j'ai vendu ma pano brouce pour restuff ecate en fuji et eni en Tengu, Les affaire revienne au fur & a me sure, mon panda et sasa avec une pano de 750 de sasa sans Dofus cawotte, ensuite je compte finir tout les donjon frigost ll puis stuff tout mes hobbit pour faire frigost lll & puis pour finir se long voyage il nous faudra tout les œuf de Smaug

J'ai parcouru les terre après de pas mal d'assemblé -Project nemesis une vrais famille, ma 1 er dans se monde. Morte sur le champs de bataille après que le meneur & c'est bras droit sois hack Sad

Je suis aller dans thanatium, Magma, Genesya, Killzone, The sleeping Forest, Armee des anges légendaires & Life Destiny Je suis partie parce que j'avais pas le petit sentiment que j'avais dans Project nemesis, j'ai toujours eu de mon rapport avec tout le monde j'ai ainsi toujours prévenue de mes départ c'est une choses a la quelle je tien, j’espère un jour a ne plus pouvoir le faire :$

J'ai choisi de venir vous voir directement dans vos mine tout simplement afin de crée un futur ensemble, j'ai entendu parler de vous par Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre alors je traversé les montagne et les mers pour vous rejoindre aujourd’ hui cher hobbit, tout les nains sont pas tous mort mais tous asses fou pour vouloir mourir! Voila donc mon but pénétré dans la montagne

Se que je vais vous apporté ? Pas grand choses vue le parcours de certain de vos membres les seul choses que je peut vous offrir c'est ma sympathie, ma bonne humeur & Apporté mon aide a d'autre nains qui seront dans le besoin. Je dispo de pas mal de métier dont boulanger 100 mineur 100 paysan 98 alchimiste 98 bûcheron 60 Bijoutier 85 Pécheur 60

En espèrent que cela vous aura plus et que j'ai rien oublier je me tien a debout en haut de la montagne, Je n'échangerais aucun de c'est nains contre la plus puissante des armé; Loyauté, Honneur, Un cœur vaillent, j'en demande pas plus. Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré A bientôt je l’espère gros bisous a vous ++


Cat#
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:55


    Bonjour et bienvenue à toi !Alors il manque la phrase déjà, et ensuite j'ai un peu l'impression que la grosse typo remplace le peu d'infos. Et en même temps, je trouve que tu nous fais un peu l'étalage des trucs dont on s'en fout un peu..enfin ce n'est que mon impression Quelques petites fautes d'orthographe qui peuvent être évitées facilement, et quelques phrases non finies..Masse de guildes auparavant, pour les avoir quittées, qu'est-ce qu'il y avait de plus dans Project Nemesis que tu ne trouvais pas dans les autres guildes telle Sleeping Forest ?J'aurais voulu un peu moins d'infos inutiles (même si je suis la première à en faire), typo moins grosse pour la prochaine fois ? Ce sera Neutre pour ne pas te pénaliser d'entrée, vu mon activité..

Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:59

Salut, beaucoup trop de fautes à mon goût et des motivations plus que légères. Vu la liste de guildes, j'ai vraiment une grosse impression d'instabilité.

Contre


Citation :
Smaug l'un des 6 dragon de brumaire.

Euh dafuq ?


Dernière édition par Go-Dot le Sam 14 Déc 2013 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:01

Bonsoir à toi et bienvenue dans nos mines,

ta candidature est plûtot courte en matière de contenu. Elle est très difficile à lire, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation à mon goût ce qui brûle les yeux empêche une lecture agréable.

Pourquoi de l'italique ? Ca amplifie le phénomène.

Autre chose qui me dérange (mais non je suis pas chiant), le fait de faire ta candidature sans RP mais de présenter ton personnage en style RP n'est pas une mauvaise idée mais malheureusement il y a trop de contraste entre
Citation :
Je suis donc aller voir dans les profondeur de la terre,
et
Citation :
J'ai donc choisis Catwoman ma ecat 200 up il y a 1 semaine

De plus tu a touché à l'histoire de dofus ce qui est très mal vu en RP.  fesséee 

Je suis à l'essai mon avis ne contera pas mais en cas d'échec je t'invite, si motivation il y a, à retravailler tous ça en te relisant, en prenant ton temps et en signant les lois avant de postuler.

Tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais bougre mais pour moi ça aurais été neutre à tendance contre.

Bonne chance à toi et peut être à bientôt dans nos mines.  cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:26

Hello, bienvenue sur notre forum !

Tshou', y'as la phrase, elle est cachée dans le bordel la candidature !

Bon, sorry mais je vais te mettre contre.

Tu as fais un réel effort de mise en page, on voit que t'a la rage étou étou, mais j'ai eu vraiment du mal à te suivre tout au long de ta présentation, je n'ai vraiment pas accroché.

Je te souhaite quand même une bonne chance pour la suite des votes.

Peace,

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:49

Tu as l'air d'être très sympathique, mais à l'inverse de la candidature en dessous de la tienne, là c'est trop, on enlève les screens, le caractère bah il reste 10 lignes !
Et puis les fautes sont assez flagrantes quoi, pourtant je ne suis pas relou là dessus...
Malgré tout tu as l'air d'avoir un bon fond mais ta candidature, à mon avis, ne permet pas de rejoindre nos profondeurs !
Et puis c'est très instable niveau guildes, comme je le dis souvent, on tient à l'équilibre de notre petite communauté et on se doit d'être minutieux quant au choix de nos recrues.


Merci d'avoir essayé en tout cas, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:05

Salut,

C'est beaucoup trop court, tu as 29 lignes, d'autant plus tu as tout mis en taille intermédiaire donc on peut encore réduire l'ensemble
Tu aurais pu rentrer beaucoup plus dans le sujet. Dommage tu avez un mise en page originale
Et pour ce qui est des fautes, j'en fais aussi mais rien que les accords dans les titres et autres, tu as fait trop rapidement ta candidature.

Tous ça pour dire que j'ai pas le droit de voter, mais si ça aurait étais le cas, j'aurais mis Contre ! scratch 

Bonne soirée et bonne chance pour la suite des événements

Tchuusss  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue187/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:31

Catwoman a écrit:
Alors moi c'est Yan, je viens tout juste d'avoir 19 ans le 21 novembre :)J'habite dans une petite ville du nom de Chartres dans l’Eure et Loire (28) a 40 minute de Paris, je vie chez mes parents, je travaille actuellement en tant que vendeur & mon permis et en cours Very Happy

Ma personnalité? Je pense être une personne agréable, poli, gentil avec qui on peut bien rigolé

Mes projet? J’aime beaucoup le sport, j’aime bien les arts martiaux, les freestyle de motocross j’ai pratique moi-même un sport, J'ai Fais de la boxe a l'âge 10 ans jusqu'à 12 et du judo de 6 ans a 9 ans j'ai aussi fait du Sports Room a l'âge de 14 ans :p xD J'adore beaucoup le cinéma & la musique ! Une vie sans musique c'est une vie bien triste, une vie sans films c'est une vie sans rêve non ? :p
La cuisine est une de mes passion, Je vais beaucoup en boite après l’effort de la semaine, le réconfort du weekend  bastou

Je voudrais devenir américain xD Avoir ma propre entreprise dans le monde de la vente; Avant tout je veux aidé mes parents & oui la vie est pas toute rose tout les jour mais bon un jour

Je suis donc aller voir dans les profondeur de la terre, après un long chemin j'ai du choisir entre 12 héros a incarné; J'ai donc choisis Catwoman ma ecat 200 up il y a 1 semaine je les choisi pour 2 petite raison. Tout simplement pour sont charme c'est un perso que j'aime bien parce que dans ma vie je suis entre la chance et la malchance, elle a 2 ans demi :)Après quelle que jour de voyage elle tombe sur hobbit qui va changé tout sa destiny; Redips un eni 188 un homme qui se battais sur toute les bataille un chevalier qui défendait les villageois de Smaug l'un des 6 dragon de brumaire. J'ai aussi un panda crée il a 2 mois lvl 155.

Ma quête en tant que guerrier trouver une recette pour restuff ma ecate actuellement en pano fuji aprés avoir subi un hack, pour reprendre le jeu j'ai vendu ma pano brouce pour restuff ecate en fuji et eni en Tengu, Les affaire revienne au fur & a me sure, mon panda et sasa avec une pano de 750 de sasa sans Dofus cawotte, ensuite je compte finir tout les donjon frigost ll puis stuff tout mes hobbit pour faire frigost lll & puis pour finir se long voyage il nous faudra tout les œuf de Smaug

J'ai parcouru les terre après de pas mal d'assemblé -Project nemesis une vrais famille, ma 1 er dans se monde. Morte sur le champs de bataille après que le meneur & c'est bras droit sois hack Sad

Je suis aller dans thanatium, Magma, Genesya, Killzone, The sleeping Forest, Armee des anges légendaires & Life Destiny Je suis partie parce que j'avais pas le petit sentiment que j'avais dans Project nemesis, j'ai toujours eu de mon rapport avec tout le monde j'ai ainsi toujours prévenue de mes départ c'est une choses a la quelle je tien, j’espère un jour a ne plus pouvoir le faire :$

J'ai choisi de venir vous voir directement dans vos mine tout simplement afin de crée un futur ensemble, j'ai entendu parler de vous par Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre alors je traversé les montagne et les mers pour vous rejoindre aujourd’ hui cher hobbit, tout les nains sont pas tous mort mais tous asses fou pour vouloir mourir! Voila donc mon but pénétré dans la montagne

Se que je vais vous apporté ? Pas grand choses vue le parcours de certain de vos membres les seul choses que je peut vous offrir c'est ma sympathie, ma bonne humeur & Apporté mon aide a d'autre nains qui seront dans le besoin. Je dispo de pas mal de métier dont boulanger 100 mineur 100 paysan 98 alchimiste 98 bûcheron 60 Bijoutier 85 Pécheur 60

En espèrent que cela vous aura plus et que j'ai rien oublier je me tien a debout en haut de la montagne, Je n'échangerais aucun de c'est nains contre la plus puissante des armé; Loyauté, Honneur, Un cœur vaillent, j'en demande pas plus. Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré A bientôt je l’espère gros bisous a vous ++

Bon, je dois aussi dire que c'étais quand meme un peux mélangeant de lire tout ca!
Les grosse lettres étaient aucunement besoin.
Mais bon, j'ai pas le droit de voter alors je ne peux te dire pour ou contre... Alors je te donne un gros bonne chance!  boss

Prend soin l'ami! Et prochaine fois, éssaye de pas trop en faire avec la grosseur... Je sais que dans certaines conditions... La grosseur compte beaucoup.. "WINK WINK" mais pas dans ce cas la! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:59

Et bien j'ai envie de dire heureusement que je l'ai pas lu hier en étant bourré parce rien que là juste après mon examen de droit ça me brûle les yeux de voir autant de fautes et une police aussi grosse et en gras en plus de ça tu en as fais beaucoup trop pour pouvoir rallonger ton texte pour avoir l'impression que ta candidature soit grande sauf que côté IG tu nous donne que ou pratiquement que des informations qui ne nous intéresse pas du tout! De plus vu le nombre de guilde citées tu m'as l'air bien instable comme joueur et donc pour toutes les raisons citées ci-dessus je t'accorderai un CONTRE.

PS: J'ai eu besoin d'un seul mot pour bien agrandir mon poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:37

Salut,
J'aime pas, y'a trop de fautes t'écris trop gros, et comme l'a dit Godo tes motivations sont légères et t'as pas l'air d'être un membre bien stable.
Pour moi ça sera un contre.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:53

Salut ! J'ai vraiment pas aimé, la taille de la police est 10 fois trop grosse et la manière dont tu as tourné ta candid' fait pas vraiment classe du tout. Tu balances tout comme ça, tout ce qui te passe par la tête qui pourrait aller dans une candid', et je pense que c'est pour ça qu'il y a pas mal d'erreur de syntaxe et de français. Bref, pour moi ça semble pas assez travaillé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:07

Salut et bienvenue sur le forum,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:26

Coucou a tout les nains

Tout d’abord je tien a m’excusai de cette candidature enfin si on peut dire sa comme sa, Hier j'étais pas bien du tout avec la fatigue et le travaille je suis tombé mal, & quand ce matin je me suis connectée sur votre forum je me suis dit a oui quand même  ,, Je pense que je me suis perdu avec la fatigue dans ma candidature je voie qu'il manque certaines choses que j'avais mis et qui et pas rentré dans le texte, tout comme votre petite phrase,

Ceci n'explique pas tout j'aurais du attendre d'être sur de moi ou attendre que je vais mieux pour postulé chez vous,

Je vais donc ensuite répondre a quelle que questions que vous m'avait posé

Première question posé par  Tsboumiie -qu'est-ce qu'il y avait de plus dans Project Nemesis que tu ne trouvais pas dans les autres guildes telle Sleeping Forest ?

Alors enfaîte j'ai pas trop connu Sleeping Forest je suis partie peut de temps que Lapinus quitte la guilde mais je vais quand même répondre pour killzone est les autre guilde, je trouvé pas se sentiment d'une famille, J'ai besoin du monde qui m’entoure, j'aime pas être mis a l'écart, Je suis toujours prêt a rendre servise si je peut aidée, la deuxième  raison c'est les full groupe a 8 compte ou il veulent pas retiré un seul de leur perso pour vous prendre, je tien a dire que les guilde que j'ai dit sont les guilde depuis le début de dofus avant ma ecate j'ai eu un cra que j'ai stop donc j'ai du changé de guilde une fois ecate crée voilà pour cette question j’espère que ma réponse te satisfera

Deuxième  question pourquoi l'italique ? Eux retranchement je sais pas peut être que j'étais pas dans mon état, je pensé pas que sa pouvais avoir des défaut mais j'en prend compte,

& je tien a dire que la taille de la police étais pas du tout dans l’attention de rajouté du texte, donc si vous avais d'autre question je reste a disposition même si c'est je pense que c'est foutu ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:58

Ne te laisse pas non plus abattre, tu n'es pas le seul pour qui la première candidature était faite trop vite. Mais si la motivation est vraiment là, je ne peux que te conseiller de retenter ta chance dans deux semaines. Et les votes ne sont pas encore finis.

Et faut quand même faire, un minimum pour l'orthographe, je suis très mal placé pour le dire.
A bientôt j’espère Smile

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:15

Reuh coucou pour cette candidature je me fais pas trop d'illusion, mais ce matin quand je les relu je me suis dit je suis vraiment con xD Bref du coup j'ai refais une lettre toute la journée, je pense du moins j'espère quelle vous plairas, En tout qu'a je triste je vais pas passé nowel avec vous :'(

A bientôt j'espère aussi Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 4:06

Même si mon avis arrive un peu tardivement il arrive (qui s'en soucie)


Bref tu vire le screen la grosse police et y'a plus grand chose


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:18

Hello a vous
Aucun problème, je suis tout ta fais d’accord avec toi et les autre sur la longueur de ma candidature,
Sur ma nouvelle lettre le Rp est pas du tout le même j'espère qu'ils  vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:39

    On te revoit postuler dans deux petites semaines si tu es toujours aussi volontaire ?

    Aller bon courage pour nous présenter une nouvelle fiche qui déchire, et passe-la sous BonPatron ça évitera quelques fautes  boufou 
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:01

Allez, de la motivation vieux !

Iguan a écrit:
Même si mon avis arrive un peu tardivement il arrive (qui s'en soucie)

Bon Iguan, t'as déjà eu quelques remarques à ce sujet, c'est mon tour !

C'un peu limite comme tournure de phrase tu crois pas ? Si besoin, viens en discuter, car tes quelques derniers "votes" laissent bien à désirer.

Si on les nouveaux nains ont le droit de donner leur avis, ce n'est pas pour rien ! C'est avant tout pour motiver ou conseiller le postulant, mais avant tout, et comme il a déjà été dit, d'apprendre à voter selon ce que je pourrais appeler nos critères de recrutement.

Le troll est facile, mais la limite de l'agressivité gratuite est vite franchie vieux, faut savoir garder les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:00

Je tien a vous dire merci pour vos encouragement, sa me bost pour la suite. J'ai hâte d'être dans deux semaines pour vous présentez ma nouvelle fiche, & oui Tshoumiie toujours aussi volontaire pour vous rejoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:05

Je voudrais poser une question a Macky au passage j'ai vu pas mal de c'est screen et je voudrais s'avoir comment il les fait xD
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Error 404... Not found

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Osamodas
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 2:50

Bonsoir je sais qu'il est très tard & que je devrais probablement dormir... Rolling Eyes 
Mais je m'en viens te répondre ! Smile 
Pour mes "screens" ce sont des images retouchées par Photofiltre X & Photoshop CS6 Portable.. What a Face 
Encore faut-il savoir les manier mais il y a beaucoup de tuto sur internet pour débuter, après c'est du découpage, des astuces, des brushs, des renders, du collage & du minimalisme, faut juste prendre le temps & tu les feras de plus en plus vite. Comme pour les 2 images de la candidature c'est des Tofus personnalisés trouvés sur le forum officiel, après tu joues avec les ombres, les effets dessus, le placement devant ou derrière telle chose... Pareil pour changer les yeux du Osa & changer le sourire c'est de la précision mais rien de super dur, juste l'envie de changer & personnaliser des choses... Puis une bonne candid mérite au moins un truc super travaillé pour montrer la motivation, surtout que moi j'ai du me surpasser non pas sur la candid en elle-même mais sur les explications que j'ai du fournir par la suite.. Donc je m'égare un peu mais les images que je fais sont pas si difficiles si on s'y connait un minimum. Et conseil rétrécis tes images super grandes & mets les en 800x600 maximum avec une qualité Png & non Jpg... Le "jpeg" rend l'image super floue & limite dégueulasse.

Bonne chance à toi,
Nainement, drinkbeer 
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:54

J'ai lu ta candidature en passant sur les fautes d'orthographe, non pardon de grammaire au début mais au fur et a mesure de la lecture je n'arrivais plus a lire tellement il y en avait, je me suis arrêtée a l'énumération de tes anciennes guildes, sympa tu as même mis de la couleur pour les énumérer, mais cela permet aussi de voir plus facilement ton instabilité a ce niveau, et chez nous c'est un gros défaut.

Ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2013

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:16

Salut a tous Smile

Merci pour avoir prie le temps de me répondre Macky :)j'ai déjà fait pas mal de retouche photos pendant ma jeunesse donc je vais essaye pour voir si j'ai toujours la main ^^

Levine je vais te répondre à ton vote que j'accepte, je veut seulement dire que toutes les guilde que tu vois, sont les guilde depuis mon début du jeu ensuite j'ai changé autant de guilde parce que je trouvé pas ce que je rechercher c'est à dire les sorties entre membres et non pas des sortis avec une personne qui à c'est 7/8 compte ensuite je me sentais pas dans une famille voilà les deux choses aux quelle je tien est puis il a 2/3 puis ils à des guilde qui on étai mort voir toujours,
J'ai prie un risque de mettre toute les guilde que j'ai fais tout t'en sachant que sa serait, mal vue mais je vais pas vous le caché ni vous mentir, Quand une chose me plaît et quelles m'apporte se que je recherche je suis une personne de très stable, après chacun sont point de vue sur ça

Pour les fautes d'orthographe ou autre j'ai quitté la France pendant deux ans certes certain diront que c’est pas une excuse mais j'ai perdu pas mal de base et oui ce n'est pas toujours facile même dans la vie de tout les jours & je tien à dire que je me suis inscrire pour les mois à suivre dans un cours de Français parce que comme je le dit c’est pas facile pour moi ni pour vous et j’espère que sa va pouvoir m’aidai donc voila sa sera tout je reste ouvert a toute vos réponse ou questions Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iguan

Iguan


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon sous-marins

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Left_bar_bleue192/200Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty_bar_bleue  (192/200)
Race: Steamer
Titre:

Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:42

pour tes fautes il y a une solution toute simple tu copie/colle ta candid sur word et tu corrige à partir du programme ou sinon tu peux remarquer que les mots incorrects sont généralement souligné en rouge au fur et à mesure que tu écris. Quoi qu'il en soit tu peux facilement trouvé un moyen de contourner ton faible niveau de grammaire il faut être astucieux par moments  Twisted Evil .



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]   Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage inattendu pour Catwoman-ll [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain pour tous , tous pour nains ! [REFUSE]
» Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
» 1,2,3....Les candidatures c'est pas pour moi! [REFUSE]
» Un soldat pour défendre les mines ? [REFUSE]
» L'ouverture de la mine pour Tankerzz? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: