Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Logo_t14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]

Aller en bas 
+14
Saikatre
Phantomhives
Card-Master
Pakow
Aroloc
Frodon
Grincheux
Tenshi
Elfe
Smaugh
Zylande
Swiim
Show'
Simbah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:17

Rappel du premier message :

Candidature : Neow.

Oyé oyé braves gens,

Salutation, je me présente donc à vous en tant que postulant. Je me nomme Damien, sur le jeu je suis connus sous le psedo Neowban, anciennement Neow. J'ai 25 ans, pas de poils, je fais énormément de musculation ça me permet de reposer mon trop petit cerveau. J'aime la gymnastique des doigts, non je ne fais pas de pratiques bi-sexuelles, même si je n'ai rien contre les bi-sexuels ! Oh commencez pas ! Je travail en grande distribution, travail de merde, malgré un bac+3 optenu avec brio il y a quelques années ! mais c'est la crise ! Voilà j'ai mon appartement, ma femme m'a plaqué, pas grave. D'ailleurs, une de perdue dix de retrouvées ? Faux, vérifiez l'état des draps...Bon ok j’arrête ! voilà je bosse très tôt le matin, je me lève quand les Geek vont se coucher ( 4h du matin ). Voilà pour une première présentation personnelle. A noter que je pratique le RP sur forum depuis beaucoup de temps. Mais j'ai un peu abusé des bonnes choses, donc j'en suis clairement lassé.

Ma vie sur dofus ?

Je joue sur le BRUMAIRE depuis ses débuts, vous me connaissez peut être d'ailleurs. J'ai été un des premiers Osa level 100 du serveur. Et je suis longtemps resté le numéro 1 avant de sombrer dans l’oublie éternel. Voilà, j'ai pas eu beaucoup de guilde, Interference au début du serveur, on aimait faire chier Magma et Elisea xD Après je me suis fais Hack par un pote de la guilde, d'où le ban de mon personnage : Neow. Je suis ensuite allé dans la guilde Finition, chez TiK surement le meilleur feca à l'époque. Puis ma dernière guilde en date est Tsubasa, que j'ai quitté en même temps que le jeu, avant de revenir vers vous. Après me demandez pas pourquoi j'ai choisis Osamodas, genre vous vous saviez quelle classe vous vouliez jouer ! J'ai commencé sur la béta avec un Xelor sur Djaul, puis j'ai essayé l'osa, j'ai trouvé ça vachement rigolos. Surtout le fouet, ça remue la cellulite ! Non après je pense que je maitrise ma classe dans son ensemble. Niveau métier, je suis un des premiers joillomage 100 du serveur aussi. Voilà, principalement.

Mes deux autres comptes ?

J'ai monté deux autres personnages, un sacrieur level 184 et un panda 171. Clairement lassé de mon Osamodas, vous comprendrez que...ça fait longtemps. Mais surtout blasé d'avoir super mal parchoté ses statistiques. ( 101 sagesse, 101 chance...et je suis feu ), j'ai monté un sacrieur que j'ai overgavé de parchemins. Je trouve que le Sacrieur est vraiment une classe énorme, dans tous les sens du termes, super utile. L'osamodas a quand même montré ses limites mais les MAJ l'ont quand même rendu très interessant en donjon. D'où un dilemme crutial, recommencer l'xp fastidieuse pour rendre mon sacrieur compétitif, ou faire un effort financier pour retravailler mon Osamodas et son parchotage, donc je sais pas encore, j'ai pas choisis ce que je voulais faire, ça dépendra aussi de la guilde. La pandalette est là pour la décoration de toute façon elle est pas 18x donc on l'oublie. Voilà tout ça est anecdotique, mon compte principal est donc l'Osamodas, j'xp le sacrieur tout seul de temps à autre, mais voilà je suis un peu tout seul sur ma planète, c'est pour ça que je viens vers vous. Et pour rencontrer un peu du monde qui me ressemble, laids et poisseux.

Comment j'ai connu la guilde ? Mes motivations ?

Je cherchais un sujet sur JOL et je suis tombé sur un article il y a deux semaines sur la guilde. Je me suis dis pourquoi pas, mais j'ai rencontré personne Ingame, puis ce soir j'ai vu Maeril et j'ai discuté un peu avec et puis bon, ce que vous recherchez, c'est ce que je recherche aussi, donc nous serons surement bon amis. En effet, mes objectifs sont les vôtres, faire des donjons ensemble, passez des soirées sympathiques. Je possède un micro, donc SKYPE, TS...je peux télécharger Mumble aussi. Voilà. Après IG j'ai énormément besoin de progresser je fais pas souvent les bons choix tactiques, et j'aimerai enfin finir F2 et commencer F3. Je suis pas allé plus loin que Ben le Ripate pour vous dire.

Place au RP !!

--

Le vent souffle sur les plaines de la bretagne armoricaine. je jette un dernier regarde à ma femme mon fils et mon domaine, le fils du forgeron est venu me chercher...Non...Mais c'est vrai en plus !

Bon je recommence...

--

Place au RP !!

--


" Chapitre I : L'oeil "

Trois ombres marchent dans l'obscurité, leurs silhouettes discrètes. La nuit est calme et ces ombres arpentent un long et sinueux chemin, sous la lumière de la lune, le mal observe. Une mèche blonde masque le regard de la première personne, il tend son bras vers la droite et somme à ses compagnons de stopper la marche. Son bras est munis d'une baguette, une baguette aux ornements particuliers qui semble cacher bien des mystères. Puis d'une voix sombre et rauque il dit :

Neow : " C'est par ici. La baguette ne se trompe jamais, tu le sais ? "

La deuxième personne lui pousse violement le bras et enlève sa capuche. Une magnifique chevelure sort de celle ci et du sang gicle de ses bras. Une sacrieuse, dans toute sa splendeur, belle, chiante et arrogante. Tumultueuse aussi comme les 3/4 de ses congénères. Elle lui répondit alors sèchement.

Zebetou : " C'est pas pour faire chier, oui gnagnagna, je suis chiante...Et blabla. Mais là, on est d'une part au bout du chemin, d'autre part, il y a une mont..."

Soudain, le sol se brisa. Et miraculeusement la baguette s’éclaircit au delà de l'horizon. Les nuages disparurent et la lumière fut. Une immense porte de granite apparue soudain comme par magie. La porte semblait ancienne, et sur son contour, les ornements étaient singuliers. Une immense Halo de lumière rouge semblait être le coeur du portail. L'osamodas rangea alors sa baguette et fit un geste avec son doigt, celui du silence. Les trois aventuriers passèrent alors le Halo le rouge ...

Neow : " Nous les Osamodas nous sommes capables d'invoquer et de contrôler les arts draconiques. Mais aucun Osamodas n'a jamais réussis à s'approcher de celui là de dragon...Crocabulia... "

Un immense dragon endormit ronflait comme un gros sac ayant trop abusé de la bière de Bonta. Ses écailles étaient rouges comme la colère, son œil d'argent et son souffle de feu. Il couvait un œuf particulièrement luisant...une relique recherché par énormément d'aventuriers, le Vulbis, un oeuf de dragon bénit par le pouvoir des 14. L'osamodas pointa alors sa baguette vers le dragon. Puis soudain...l'oeil de ce dernier ...s’entrouvrit. L'Osamodas alors cria son cri de guerre !

" Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre "




---
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:23

    Bonsoir !
    Bienvenue hein.

    Bon ta fiche a l'air plutôt pas mal, toi aussi t'as l'air assez fun. Enfin on dirait, d'après ce que tu as pu nous proposer. J'ai moi aussi eu plaisir à la lire, même si en général ce genre de fiche, qui respecte "bêtement" -oui j'ose le dire !- un "modèle" proposé dans le règlement, ne me plait pas. C'est très clair boufou

    Pour l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 5:37



la banane!!!


Donc pour! bonne candide!
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:43

mouaahahaha François l'Embrouille j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:07

Salut !

Tu as assez de Pours et les 4 jours sont écoulés !!

Bienvenue en guilde !

Tu peux venir au Zaap Craqueleur pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:05

Alors ça y est, j'ai enfin rétrécit de 1m et je deviens un nain. En partie ?
Yeah trop cool ! Je vais pouvoir vous terroriser !!!
Merci pour les votants ! Vous avez élu le bon président !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:25

Tu va manger du trol
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:43

Elfe a écrit:
Tu va manger du trol
bienvenue

Tu vas* Oreilles pointues va!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]   Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Candidature de Pakow [ACCEPTE, 02/07/2013]
» Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: