Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]

Aller en bas 
+13
Anduril
Levine
Go-Dot
Pakow
Zylande
Frodon
avrakedavra
Elfe
Tibar
Aroloc
Grincheux
Saikatre
Totolaristo
17 participants
AuteurMessage
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:21

Le Coeur de Iop

Elle me semble lointaine, l'époque où remontent mes premiers souvenirs. Tout a commencé il y a sept années. Abandonné à moi même dans une ville que je ne reconnaissais pas et seul dans un monde qui me semblait étranger.
Lorsque je fermais les yeux sifflait alors à mes oreilles une fois grave et sanglante "Loué soit Iop, le Dieu tout en muscles".

Errant et solitaire, j'ai du me réhabituer au coutume de notre Monde. Ma seule certitude était la Foi que je vouais à Iop. Je n'ai d'ailleurs pas compris tout de suite pourquoi tant de gens à Astrub adoraient de faux Dieu.
Il m'a fallut du temps pour accepter de ne pas comprendre. Il m'a fallut du temps pour apaiser la colère qui grandissait en moi.
Il faut l'avouer, j'avais beau avoir le corps d'un jeune homme, je ne savais rien. Je n'avais pas encore le recul nécessaire pour saisir la complexité de la religion et la beauté de la diversité.
Après plusieurs semaines passée dans la forêt à combattre à mains nues les sangliers et prespics qui croisaient ma route, je me suis calmé. J'ai alors pris une décision qui allait changer mon existence et me faire voyager tout autour du monde : J'ai décidé de retrouver la trace de mes origines.

J'ai pratiqué de nombreux métiers pour mettre de côté suffisamment de Kama pour m'acheter une Dragodinde. Si je devais n'en citer qu'un, ça serait celui de berger. J'ai d'abord eu à m'occuper des petits bouftons puis Rotabla m'a confié ses bouftous. Un jour, le Bouftou Royal, le mâle dominant de son troupeau qui lui fournissait une laine de la meilleur qualité est devenu incontrôlable. J'en suis venu à bout. Pour me remercier il m'a donné de quoi m'acheter ma première monture et un petit parchemin qu'il disait inestimable. Je peux vous assurer qu'apprendre à lire a été bien plus complexe pour moi que de réussir à mater le Bouftou Royal de Rotabla...

Après avoir finalement lu ce parchemin, mon esprit sembla plus lucide. Pour découvrir mes origines, il m'en fallait davantage. S'en est suivis une des quêtes les plus longues de mon existence. J'ai parcouru les rizières de Pandala, les terriers des wabbit, des montagnes peuplées de Koalaks farouches voir même des cimetières bondés de Chafers malfaisants. Réunissant toujours plus de ces parchemins, j'ai pu parfaire ma maitrise du combat mais je me suis aussi surpris à devenir plus attentif au monde qui m'entourait. La fureur brutale qui m'avait collé à la peau depuis mon réveil à Astrub semblait enfouit au plus profond de moi.

Mon périple m'a alors amené jusqu'à Sufokia ou j'ai embarqué avec un vieux loup de Mer pour l'île d'Otomaï, un alchimiste qu'on disait fou. J'avais entendu dire qu'il pourrait m'aider. Le trouver au sommet de son arbre géant entourés des Zoth, un peuple guerrier, n'a pas été simple. Il m'a alors révélé qu'il possédait un lot très rare de parchemins qui pourrait certainement répondre à mes interrogations. Mais que si je les désirais je devrais alors lui rendre un petit service. Bien mal m'en pris d'accepter. J'ai du capturer pour lui des centaines de créatures diverses, inoffensives ou dangereuses.

C'est à ce moment que j'ai compris que je ne pourrais y arriver seul. J'ai un jour rencontré par hasard une guilde d'aventurier qui se faisait appeler les Anges de l'Indépendance. Eux aussi arpentait le monde des Douze en quête de réponses. Chacun avait son objectif mais tous était réunis pour les mener à bien. Avec leur aide j'ai pu donner à Otomaï ce dont il avait besoin. Il m'a alors confié son trésor le plus précieux : un parchemin noir ébène.

Il me mit cependant en garde contre la puissance de ce parchemin et me confia avec un air mystérieux sa pierre d'âme la plus puissante. L'aura qui s'en émanait m'était pourtant familière. Quand je l'ai ouvert, rien n'était inscrit dessus mais la voix qui m'avait été longtemps familière résonna à nouveau dans mon esprit :
"Je vois que la première leçon ne t'as pas suffit jeune disciple, toi qui était pourtant si prometteur, tu ne peux t'empêcher de réprimer la force brute qui doit guider ton poing. Dois-je à nouveau te priver de tes souvenirs pour que tu retournes dans le droit chemin ? Non... ça serait du gâchis, tu es le premier de mes disciples à maitriser parfaitement tous les éléments. En guise de punition pour avoir tenté de percer les secrets des Dieux, je prendrais possession de ton corps pour mener à bien mes projets terrestres".
Faisant appel à toutes les connaissances amassée au cours de mes lectures et l'expérience acquise au cours de mes captures, je luttais de toutes mes forces contre la pression divine de son esprit. Au moment où je tentais de l'enfermer dans la pierre qu'Otomaï m'avait confié, celle-ci, devenu pourpre par la chaleur qui s'en dégageait se ficha droit dans ma poitrine.

Je perdis connaissance, en proie à des cauchemars horrible et en lutte perpétuelle avec la conscience du Dieux que j'avais adoré. Et je me réveillais sur Frigost. Une île dont je n'avais jamais entendu. Des pécheurs m'avait découvert trois mois plus tôt emprisonné dans un iceberg qui dérivait depuis le Sud. Je pouvais entendre la voix de Iop au plus profond de mon coeur qui faisait frémir le pierre d'âme d'Otomaï qui faisait désormais partie de moi. J'avais réussis à l'enfermer mais sa puissance était telle qu'il me fallait sans cesse la contrôler. En me réveillant, je portais la tenue de Iop et je sentais une force sans précédent couler à travers mes poings.

Craignant qu'il puisse à nouveau prendre le dessus sur moi et qu'il puisse à nouveau me faire oublier qui j'étais je décidais de ne plus jamais faire appel à la force barbare de mon Dieu. De longues périodes de méditations me sont devenue nécessaire pour réprimer Iop qui gronde en moi.

Sur Frigost, j'ai entendu parler d'une autre divinité, Djaul qui serait à l'origine de nombreux tracas sur cette île inconnue de tous. Après avoir vaincu Iop, Djaul serait-il en mesure de me faire frissoner ?

Vêtu des apparats de Iop et mon Coeur rougeoyant de pouvoir, je me diriges en ce moment même vers le château du Comte Harebourg, au sommer du Mont Torrideau...

Dans une autre vie !

Pour commencer, bonjour à tous. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie. Le RP m'a toujours un peu posé de problème sur Dofus ! Je n'arrive pas à retranscrire l'humour qu'on trouve normalement dans le jeu. J'ai me suis donc inspiré librement de l'univers du jeu pour vous écrire ce roman (surement beaucoup trop long, mais parti comme j'étais j'en aurais fait trois pages de plus)  un peu plus réaliste Wink
En ce moment, je suis en deuxième année de médecine, mais ça fait 4 ans que je suis sur les bancs de la Fac. Oui, oui j'ai redoublé chacune de mes années pour l'instant... La faute à Dofus ? Qui sait x)
Je joue depuis l'ouverture du serveur, enfin presque, j'ai commencé en Janvier 2007. J'ai donc connu le Dofus des temps anciens avec la Coco 1/2 EC.
Globalement, j'ai tendance à devenir accro assez facilement aux trucs qui me plaisent. Je suis donc accro à la clope, accro à Dofus, accro à ma copine, accro à Youtube, accro à You.... euuuuh j'ai faillis m'emporter !
Parfois Dofus est entrée en contradiction avec mes études, ou avec des objectifs que je m'étais fixés. Même si j'adore ce jeu et que je finis toujours par y revenir, je n'en ferai JAMAIS une priorité (à moins que j'attrape une place surprise pour le goultarminator dans un rabmarac). Néanmoins, je pense que beaucoup pourront le comprendre.
Je fais un peu de gratte, j'ai tendance à fredonner pour un rien et j'ai banni le mort Sport de mon vocabulaire depuis que je suis à la Fac. J'adore manger tout en gardant une ligne tout à fait normal ou à la rigueur un peu enrobé mais c'est parce que j'ai une ossature lourde. Dans tous les cas ma copine avec qui je suis depuis 4 ans et demi (et qui joue aussi à Dofus, je lui ai appris à farmer les kama et ça c'est le pieds) me trouve bien comme ça. Aux oubliettes donc la salle de muscu !

Dans le jeu

J'aurais trouvé ça un peu prétentieux d'appeler le personnage de mon Histoire par le même pseudo que celui de mon personnage IG. Même si j'ai essayé de m'inspirer de mon parcours.
Mon Iop s'appelle Totolaristo, il est niveau 199 depuis peu. Je joue ce même personnage depuis mes débuts. Mes plus grandes fierté sont son parchottage complet et la quête de l’éternelle moisson que j'ai réussi à terminer. J'admets que ça m'a pris énooooormement de temps, mais l'essentiel, c'est que maintenant, je peux me la péter un peu avec l'ornement, en plus d'avoir le Dofus.
Pour l'instant, j'estime son stuff achevé. Ce que j'aime donc faire quand je joue avec, c'est toute sorte de donjons ou de mobs que j'ai rarement l'occasion de faire.

De part mes études qui demandent de mettre des gros coups de rush à certaines périodes, il m'arrive de faire des pauses plus ou moins longue.
Avant d'enter en médecine, je jouais chez les Anges de l'indépendance, puis j'ai stopé pendant presque 1 ans comme ça sans prévenir et sans vraiment y penser, parce que je savais que si j'y rejouais ça serait mauvais pour moi. Je suis resté presque 3 ans dans cette guilde (ou 4 ans, impossible de m'en rappeler) qui est aussi une guilde avec candidature par forum.
A mon retour IG j'avais été kick pour inactivité. J'ai été recruté à nouveau. A mon retour, la guilde avait beaucoup changé et je ne m'y sentais plus à l'aise. De plus j'avais du mal a retrouver des gens pour m'accompagner en donjon ou pour jouer tout simplement.
J'ai donc décidé au bout de 5 ans et demi, de créer un deuxième compte, un steamer Slice qui est maintenant niveau 186. Je l'ai presque exclusivement joué monocompte lui aussi, laissant mon Iop à l'abandon. Sans faire attention, mon Iop s'est retrouvé à nouveau kické de la guilde pour inactivité. J'ai décidé de ne pas représenter de candidature mais j'ai gardé des contact avec certains membres de la première heure (enfin de mes premières heures dans la guilde).
S'en est suivi une période ou j'ai essayé de trouver des guildes plus légères mais sans franc succès. Ma dernière guilde, La Boss Family's est une guilde en train de mourir. Plus personne ne s'y connecte et j'ai l'impression de me priver d'une partie du jeu.

Depuis peu, je joue Totolaristo et Slice en double comptes puisque j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes de jeu. Mais j'ai toujours préféré le monocompte que je trouve plus immersif.

En bref...

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est l'entraide. Je suis toujours prêt à aider un joueur qui a besoin de faire les donjon frigost II (jusqu'au kolosso) ou otomaï par exemple. Si je n'ai rien à faire je suis toujours dispo pour aider quelqu'un a drop des ressources ou faire une quête (si j'en ai le temps). Et j'apprécie quand ce genre de chose est réciproque.
Même si je ne suis pas un gros déconneur, je suis plutôt sociable et bon publique.
Il m'arrivera forcément de faire des pauses plus ou moins longues pendant l'année. J'espère que ça ne posera pas de soucis majeurs, mais je me dois d'être honnête.
J'avais un peu de mal chez les anges, à participer au forum. Je ne peux pas promettre que je deviendrais un nain SSidu si vous me recrutez mais je ferai de mon mieux !

Et pour finir, ce que je préfère dans la vie c'est me poser le soir dans mon canapé avec des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre !

cordialement Totolaristo

P.S. J'ai un peu peur de triffouiller la mise en page et les couleurs, j'aurais l'impression de retourner sur un skyblog :xj'espère que ça sera pas trop indigeste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:31

Bienvenue à toi !

J'ai l'impression que tu as lu nos lois en partie seulement. En effet il manque un petit quelque chose. Je te donnerai mon avis sur ta candidature lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:35

Je pense savoir de quoi tu parles et je l'ai mis juste avant le Cordialement Smile Si c'est autre chose je vais re-relire les règles de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:01

Désolé du double post mais je n'arrive pas à éditer mes messages sur ce thread !

Si il s'agissait de la signature des lois, je pensais qu'on devait le faire une fois recruté. Ca doit être une erreur d'interpretation du mot "futur-nain". J'espère que c'est ça qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:15

Osef de la signature des lois, la candid est cool même si elle fait un peu paté ! Pour, j'ai l'impression de te connaître, même si je n'ai aucune idée d'où ! Tu écris bien, et ça c'est cool !Tu es en médecine et ça c'est cool ! Tu as redoublé en médecine, ça fait de toi un mec encore plus cool, parceque chez les nains on redouble en médecine et on garde le moral !
En bref... J'en sais rien, mais t'as l'air bien sympa et ta candidature me plaît. Tout le monde fait des pauses, mais heureusement nous on a un topic pour ça, donc pas trop de soucis si c'est pas des pauses de deux ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:57

POUR Toto <3



Belle candidature, bien que très paté, l'essentiel et plus que ça, est là !


Je te connais depuis un bail, je suis content de voir enfin ta candidature !


Je vais prier mon Dieu Iop pour qu'il te donne le courage de vaincre la période d'essai !


Edit: Gan, es-tu sur que ça va? J'ai cru que c'était un post de Levine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:54

En tant que nain à l'essai je peux seulement donner un avis qui ne sera pas pris en compte, la candidature est complète il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur malgré le manque de couleur que tu as expliqué très brillamment car moi même j'ai eu un soucis avec la mise en page et la couleur du texte, en bref je t'aurai donné un pour si j'avais pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:56

C'est quoi ce joueur merde!


J'ai joué avec toi hier!
J'ai pas pu venir mumble, mais ça va tu étais présent!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:01

Oui c'était bien le fait que tu n'avais pas signé les lois qui manquait. J'aime bien ta candidature, elle est complète et on sent que t'es motivé. (surtout pour écrire une candidature aussi longue x). POUR
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:30

candidature qui a attire mon attention par son contenu (la mise ne page est pas top par contre)

l'essentiel y est : autonomie, savoir vivre. Je pense que tu sauras t'intégrer à nos rangs je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:51

Bonsoir,

Je suis allé à la pêche aux infos chez les Anges et j'ai eu des mauvais échos à ton sujet.

Il semblerait que tu ne sois plus le bienvenue, d'autant plus que je ne veux pas fâcher une guilde que tu as quitté alors qu'elle est dans l'alliance avec nous.

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:25

Moi j'ai eu des bons échos de la part des Anges, de toute façon sur un sujet comme ça, c'est la période d'essai qui tranchera à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:40

Coucou Thomas,

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, celle-ci est détaillée, tu racontes bien ton histoire. Pour faire court, j'ai pris plaisir à te lire, de plus j'aime aussi la personne que tu as l'air d'être, la période test nous confirmera tout ça peut-être, c'est donc un pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue1000/1000Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:29

Bon, en général j'suis pas fan des pavés. Mais dans l'ensemble c'plutôt pas mal.
Pour elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:42

Salut, j'ai trouvé la candidature plutôt sympathique ! Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:03

Pour

Tu as pris le temps de nous faire une bonne candidature, je ne vois rien qui puisse justifier un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:07

Salut à toi,

J'ai trouvé ça plutôt basique mais sympa, assez agréable à lire sans être bien transcendant mais j'ai bien envie de voir pendant la période d'essai, en tâchant d'être un minimum actif sur le forum si c'est le cas.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:38

MMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh ...........
POUR ! Very Happy j'aime bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:11

Bon j'ai pris mon temps pour voter sur ta candidature , mais j'ai bien accroché , on a l'impression de mieux te connaître après lecture , et ça donne envie d'en savoir plus Bref , tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:33

Bonjour,
J'aime bien ton nom, et comme Lunette,
Pour clown 
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue200/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:14

Hello à toi.

Alors je trouve ta candidature sympathique j'ai été plié en deux pour ton passage j'ai banni le mot sport et au oubliettes la salle de muscu...

Je te donne mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Left_bar_bleue199/200Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:19

Merci à vous pour tous ces pour ! Je prend note pour la mise en page, je suis pas très doué pour ce genre de trucs !
Pour ce qui est des echo négatifs à mon sujet, j'ai effectivement eu des différents avec un joueur chez les anges que je me contente d'ignorer, rien de bien grave, les affinités on les choisit pas. De toute façon, vous pourrez vous faire une idée à mon sujet par vous même Smile

A la prochaine en /g alors (si j'ai bien compté) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]   Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain Père à TiF [ACCEPTE le 24/09/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Nain Chantant [ACCEPTE, 29/06/2013]
» Le come back d'un nain connu ! [ACCEPTE 02/07/2013]
» Candidature d'un nain bécile [ACCEPTE 12/09/2013]
» Candidature D'un nain connu (ou pas) ... [ACCEPTE, 21/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: