Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature: Dark-breeder [REFUSE]

Aller en bas 
+20
Mufasa
Show'
Aroloc
Anduril
Simbah
Edrolys
Valaya
Phantomhives
KhataKhomb
avrakedavra
Tiira-misu
Swiim
Grincheux
Aquarelle
Tshoumiie
Frodon
Eorl
Go-Dot
Riku
Dark-breeder
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous. Voici ma présentation:

Mon parcours IG :

Je joue un osamodas qui est actuellement lvl 192. J’ai commencé à jouer à dofus il y a à peu près 4ans. Je vais être honnête, ce n’est pas moi qui ai créé ce perso, mais mon frère (qui a stop dofus pour ses études).
Vous vous dites : « Mais il joue à dofus depuis 4ans et il n’est que lvl 192 ?? Shocked  ».
Et oui car au tout début et pendant 6mois un an je ne faisais que miner, miner, miner, enfin bon vous aurez compris. Je ne connaissais rien du jeu, les seuls combats que je faisais étaient contre les protecteurs de ressources ^^’’.
Puis un jour pendant que je minais, une écatte me mp :
« Tu es lvl combien mineur ?? ».
Et voilà, la conversation à débutée ainsi. Puis un jour elle me demande :
« Tu veux rejoindre ma guilde ?? ». Je lui réponds :
« Oui, pourquoi pas ».
Et c’est ainsi que j’ai commencé à sortir des mines et à découvrir l’amakna, Bonta et Brakmar, les landes de cania et de sidimote, otomail et frigost … Je suis resté dans cette guilde pendant quelques temps mais l’humeur de certains membres et de la meneuse me déplaisait, je quittai donc cette guilde. Dans cette guilde j’ai up d’environ 50 à 80-90.
Puis je découvris Poopy May Cry. Une très bonne ambiance et une meneuse du tonnerre !! J’ai passé mon lvl 100 dans cette guilde et j’y suis resté très longtemps, jusqu’à mon lvl 150 à peu près si mes souvenirs son bons. Puis je quittai aussi cette guilde car il y avait une chute considérable des membres actifs et je m’ennuyais… ouinnn . Puis jusqu’à mon lvl 190 je voguais de guilde en guilde en passant par « La part des anges », « Thanatium », et une ou deux autres. Mais sans jamais trouver ni l’ambiance que je recherchais, ni l’entraide...
A mon lvl 190 je découvris « La force ultime ». Dans cette guilde j’ai trouvé l’ambiance mais toujours pas l’entraide que je recherchais … :’( Il y avait toujours ces teams qui « farmaient » les donjons dans leurs coins. J’y suis bien resté 6mois. Mais le manque d’entraide et l’ambiance ayant un peu diminuée je commença à chercher une guilde qui saura cette fois répondre à mes attentes.
Je tombai sur le message de « Herumor » sur le forum dofus (guildes de brumaire) et je vis dans ce message qu’il restait une lueur d’espoir, une guilde qui « luttait » contre le multi-compte et qui encourageait l’entraide entre les dofusiens. Je me suis dis :
« C’est celle là !!! ».
Et j’en suis arrivé à cette candidature.

Ma vie IRL :

Je m’appelle Vincent et j’ai 15ans. Je passe en seconde. Je sais que mon âge peut « freiner » ma candidature mais j’ose et j’espère pouvoir être recruté et enfin pouvoir vivre l’aventure dofus avec d’autres dofusiens. Je vie en Normandie la région de … la pluie (nan c’est pas vrai ?? Shocked ) et de la crème fraiche (chacun ses références !!). Je ne suis pas d’un naturel très démonstratif mais quand je me sens à ma place et que je suis avec des gens que j’apprécie, je sais m’amuser.
Je ne suis pas très sportif, appart la marche l’été (quoi de mieux que l’air de la montagne ??).
J’aime bien tout style de musique, enfin les trucs actuels pas non plus Mozart…

Un peu de Rp :

Un jour, alors que je cherchais un nouveau fouet dans Brakmar, j’entendis des cris sortir d’une taverne. Ni une, ni deux, je me dis : « Une bonne baston, quoi de mieux pour se faire taper ?? ».
J’entrai donc et ne vis personne se battre. Je fus assez choqué ( et déçu surtout !!). Je m’installai au bar et commanda une bière. Tout ce qu’il y avait dans cette taverne, c’était un fou qui parlait tout seul d’une guerre qui allait éclater et le tavernier. Mais il avait toujours cette voix lourde et forte !!
Je bus ma bière et pris mon courage à deux mains et alla parler au fou (tout en espérant qu’il me taperait !!). Je m’installai à sa droite. Je lui demandai pourquoi parlait-il tout seul. Il me regarda amusé et désigna la chaise qui était à sa gauche. Je me levai et vis une barbe sur la chaise et à mon plus grand étonnement je ne vis qu’une barbe. Mais en regardant mieux je vis qu’il y avait un tout petit homme derrière cette barbe. Il me regarda et dis :
« Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre » (à enfin de la baston pour pouvoir se faire taper !!)

Voilà, voilà ma présentation est achevée et ne critiquez pas trop mon rp svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:46

Vraiment pas accroché, c'est pas assez étoffé, tu devrais t'inspirer des candidatures précédentes, essayer d'enjoliver le truc quoi, que ça claque, que ça pète (jaune fluo useless).

Pour moi ce sera un CONTRE, je n'ai pas ressenti de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:37

Je voudrais m'adresser à tous les joueurs m'ayant mis "Neutre" ou "Contre" :

Je sais que ma présentation n'étais pas super, que la mise en page n'était pas terrible et le Rp un peu court ! Mais je ne suis pas un écrivain et je n'ai que 15ans. Je n'ai pas non plus une très grande expérience des candidatures !! Donc j'ai essayé de faire de mon mieux pour me représenter à travers cette candid'(j'ai plus d'humour en vrai mais j'ai voulu faire une candid' "classique" pour être sur de ne pas me planter direct ^^") et j'ai mis tout les éléments que l'on me demandait ! Peut-être pas comme il fallait mais tout y était ! J'ai décris mon parcours "IG", j'ai parlé de moi "IRL", j'ai tenté de faire un petit "RP" et j'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographe ! Je dois reconnaitre que niveau motivations c'était léger mais j'ai réécris dans un autre message mes motivations et ce message ci est encore une preuve de ma motivation !!

Voilà j'espère que ces explications vont feront reconsidérer vos votes et j'espère que vous me laisserez ma chance pour que je puisse effectuer ma période d'éssai !! J'espère que vous me donnerez ma chance pour faire parti des Nains !!  Et là, vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de moi (surtout Tshoumiie !!).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:07

Hello

Alors je trouve aussi qu'elle n'ai pas assez aéré et tu es un peu jeune pour moi

CONTRE

Tu auras mon pour quand nous changerons de président de la république
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:37

Salut à toi !

Alors comme ont dis certains, je trouve que t'es un peu jeune (ouais c'est mon avis !) et cela me freine énormément.
Ensuite je trouve que c'est pas assez étoffé et ça manque beaucoup de mise en page !

Ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:48

ET ben moi j'étais pour Sad il a l'age de ma petite soeur, il a pas l'air si nouille que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:52

Je l'avais mis dans ma candidature : mon âge sera un frein ...

Mais j'espère vraiment que vous me donnerez ma chance pour que je puisse faire ma période d'éssai !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:11

Mec tu es un gars méga soulant Contre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:54

Salut à toi, j'ai fait un petit compte des vote, et il semble que tu as 7 contre pour le moment, à une dizaine d'heures de la fin de ta période de candidature.
Pour ma part j'aurais souhaité voir un peu plus ce que tu donnais IG, j'aurais donc été Pour ta période d'essai, même si entre nous ta candidature n'est pas exceptionnelle.
Si tu n'arrive pas à faire changer d'avis au moins 3 de nos membres, nous auront le regret de te dire de revenir, si le coeur t'en dit, postuler de nouveau, dans quelques temps, avec une candidature en béton armé.
Bonne chance et bonne continuation cela dit.
Card cat
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:05

Tu m'as orangé, j'te met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:14

Bon je pense qu'il faut être réaliste et voir que c'est foutu ouinnn 
Mais je reviendrai plus déterminé et motivé que jamais avec une super candidature. Et tout cas je remercie tout les Pour qui ont cru en moi et j'espère que ma prochaine candidature satisferas tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:31

Dark-breeder a écrit:
Bon je pense qu'il faut être réaliste et voir que c'est foutu ouinnn 
Mais je reviendrai plus déterminé et motivé que jamais avec une super candidature. Et tout cas je remercie tout les Pour qui ont cru en moi et j'espère que ma prochaine candidature satisferas tout le monde !!
Remercie aussi ceux qui ont mis des neutres et des contres ! Car mine de rien, c'est en suivant toutes les critiques que tu feras une merveilleuse candidature.
A la prochaine rage 
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:12

Fanfan = Sagesse à l'état pure <3


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:47

Remarquons toutefois que la candidature ne fait pas l'homme


Tu as trop de Contres, les 4 jours sont terminés, tu peux repostuler dans 2 semaines.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Dark-breeder

Dark-breeder


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:24

Tu veux dire quoi par la candidature ne fait pas l'homme Frodon ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:28

Que même si t'as candidature n'est pas au top, tu peux très bien être un mec super. Et inversement xD

Retente ta chance dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:32

Ce que tu écris dans ta candidature ne reflète pas forcement ce que tu sera en guilde. Tu peux avoir un caractère sérieux en candidature, et être foufous comme pas possible en dehors du forum

Ou bien, comme l'a dis Kath, tu peux aussi ne pas être doué en candidature, mais être un type en or, et vis-versa !

Bonne continuation hors de nos mines, surfacien !

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-breeder [REFUSE]   Candidature: Dark-breeder [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dark-breeder [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]
» recrutement possible? [REFUSE]
» dark-zel demande de guilde
» Fedora [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: