Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Frodon
Simbah
Riku
Go-Dot
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:33

Il était une fois...    Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Mini_669344perecastorthumb

Moi et les long discours on va dire que sa fait deux...

Donc petite présentation rapide

Je suis un Enutrof niveau 200, j'ai crée ce personnage en janvier 2011. J'ai commencé a jouer a Dofus en 2008, je l'ai découvert grâce à mon cousin qui ne joue plus actuellement ,donc après de nombreuse heures de jeux et de nombreux personnages testés j'ai choisi cet enu. J'ai ensuite fais une team de 8 persos avec mon frère qui ne joue plus a l'heure actuelle, et que l'on a stoppé il y a quelque mois depuis je ne joue plus qu'avec mon enu et mon eni 199. Je suis allé dans de nombreuses guildes dont Magma dans laquelle je suis rester pas mal de temps malgré les haut et les bas qu'il y a eu... Ensuite j'ai quitté cette guilde car de mon avis il n'y avait pas assez d'entraides et trop de teams qui ne jouaient que dans leurs petits coins! J'ai ensuite intégré la guilde Limitless qui est trés peu connu, mais je suis quand même rester 9 mois dedans car je m'entendais très bien avec le meneur mais du fait de la très grosse inactivitée de la guilde j'ai décidé de partir et je suis actuellement solitaire.

Maintenant présentation de moi !!

Alors je m’appelle Henri j'ai 15 ans j'habites a Rouen en Normandie,  j'aime le foot c'est ma passion depuis que je suis petit donc je ne laisserais jamais les jeux videos passer avant le foot ou mes études car je passe en premiére S et il faut quand même faire le minimum syndical pour suivre en cour ! Je joue pas mal de temps a Dofus quand je n'ai rien a faire, mais comme j'ai pas mal d’activités dans ma vie je limite quand même mes heures de jeux(je joue essentiellement pour m'amuser). Je ne suis pas un timbré, "un fifou"  dans ma tête et je ne ferais pas semblant d'être quelqu’un que je ne suis pas  comme beaucoup font pour vouloir amuser les gens ou pour rentrer dans des guildes, je penses être une personne assez mature pour mon âge et il me manquera surement ce "petit grain de folie" dans ma candidature .

Le meilleur pour la fin:

Explique nous pourquoi avoir choisit les Nains, comment as tu entendu parler de la guilde, et écris ce que tu penses apporter à la guilde, ta motivation;

J'avais seulement entendue parler de la guilde avant la guerre des guildes ensuite j'ai vu l'alliance surnommé "FAIL" faire des ravages, et je me suis ensuite renseignés sur les guildes qui formés cette alliance. j'ai donc regardé votre forum et surtout votre règlement et ce qui ma tout de suite séduit s'est le système de guilde mono compte, car après ce que j'ai vécu dans Magma je vous l'ai dit je suis a la recherche de personnes sympathique avec lesquelles on peut passer des bon moment et les guildes remplies d'octocompte peut  monter de niveau vite certes , mais l'ambiance n'est pas au rendez vous!

En espérant faire partie prochainement de vos rang, cordialement Mugiwara-lucky.

ps: première fois que je postule dans un forum , donc ne vous moquez pas de la présentation svp !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:34

Bonjour,

J'ai pas lu il manque 2 choses

 
Edit : Bon tu as fait une de ces 2 choses une minute après mon message
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:56

Je te réinvite à lire nos lois en détail ainsi que de regarder les candidatures acceptée récemment et de t'en inspiré Smile bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:00

T'as l'air sympa mais c'est un peu court je trouve Mad 

Mais de toute façon je peux pas voter What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:01

j'ai lu et relu les lois et je ne vois pas ce que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:28

Hey bien re relis les.

Bref, un contre de ma part. Je n'avais pas voté avant, voulant te laisse une petite chance mais bon, tu ne fais preuve d'aucune autonomie. Tu n'es même pas capable de remarquer toi même ce qu'il manque dans les lois alors que nous te disons de les relire et tu envoies des mp pour nous le demander car tu t'en sors pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:37

Go-dot je ne te connais mais je tiens quand même a te rappeler que la solidarité est un principe fondamentaux des lois naines, en aucuns cas tu viens d'en faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:55

Solidarité entre nains s'pèce de surfacien !

Et ça sera un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:57

La solidarité est importante entre nains certes.

Mais les lois mettent au défi les futurs nains en testant leur motivation et leurs capacités. Seuls ceux réussissant le test ont une chance d'intégrer nos mines.

Comme toute épreuve, ce test doit être passé par le candidat, et lui seul, sans aucune aide sous peine de fausser les résultats.

Car l'épreuve naine ne porte pas sur l'action à accomplir, le résultat, mais sur le cheminement qui conduit à cette action.

Nain ne peut pas voter. Mais outre le fait que tu as échoué à ce test pour le moment Nain mettrait neutre.

Les + :
+ Tu aimes one piece
+ Tu joues un enutrof
+ Tu as l'air sympathique

Les - :
- Un peu court
- Il n'y a pas une faute par ligne mais il y en a pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:02

CONTRE, je m'explique :

Tu es un peu jeune, 15 ans c'est short, tu auras beau te dire mature étou étou, mais je n'ai pas envie de faire attention à ce que je dis par risque de choquer un esprit jeune et innocent (bon peut-être pas innocent je te l'accorde mais l'idée est là)
Tu aime le foot. Naze comme raison certes, mais ça me donne une excuse en plus pour te mettre un contre.
Il manque quelque chose.

Et la solidarité entre nains, comme le dit cette expression, c'est entre nains.

Hachement,

Kath'. (Qatar pour les Nain-team)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:00

Salut,

Contre, trop de fautes, mise en page non adaptée, lois mal lues, et motivation bidon


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:27

Je pense comme mes camarades du dessus. Des fautes, il manque LE truc qui prouve que tu as lu et compris les lois dans leur intégralité, et pour finir le toupet de répondre à Dot' de cette façon, lui qui t'as pourtant donné un bon conseil pour modifier correctement ta candidature.
Si je pouvais voter, ce serai un contre.
Bonne continuation IG, rien ne t'empêche de repostuler quand tu auras des poils  plus sérieusement dans quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:29

Je trouve que t'as l'air sympathique, mais ta motivation me semble plus à rejoindre notre magnifique alliance. Niveau orthographe je n'ai rien a dire je suis loin d'être le plus doué pour te faire la remarque
Et dernier point il y a un problème avec les règles.

Même si je ne peux pas voter je t'aurais mis un contre en attendant une rectification et une explication plus détaillée de ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:35

Moi j'te conseil d'apprendre la règle des "sa" - "ça". kopp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:36

Pakow a écrit:
Moi j'te conseil d'apprendre la règle des "sa" - "ça". kopp


Hiro m'avait dit la même chose !


Bref Salam haricot magique loin de nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:44

C'est pas trop mal pour ton âge, ça manque d'un peu d'expérience, mais je salue la performance quand même !



je mets un petit CONTRE, j'ai pas trop aimé ta réponse à Go-Dot, il ne vaut pas provoquer (un Nain) quelqu'un quand tu viens dans un endroit pour rejoindre une place !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:29

Shalom le Goy
Pour ma part, c'est un contre. Tu t'es précipité et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mugi le nain presque fou !   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:11

Je suis surement aller un peu vite dans ma description je relancerai ma candidature avec une présentation plus longue et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:25

et avec une lecture des lois, une vraie, concentrée de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:58

Aller bonne chance, retente ta chance dans quelques semaines, étoffe bien, prends en modèle les autres, et montre que tu as des couilles !

Frolock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]   Candidature de Mugi le nain presque  fou ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mugi le nain presque fou ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowplop un iop pas comme les autres , ou presque ... [REFUSE]
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: