Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Logo_t14

 

 « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]

Aller en bas 
+19
Lune
Simbah
KhataKhomb
Apeiro
Black-baccara
Zylande
Go-Dot
Mufasa
Nibiru
gusano
Anduril
Valaya
Tiira-misu
Frodon
Edrolys
Shiro
Herumor
x-aqupa-x
avrakedavra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:41

Rappel du premier message :

Salutations Les Nains Fous,





J'ai cru comprendre que votre mine est l'endroit idéal pour soigner les cas de schizophrénie aiguë.
J'ai déjà essayé bien des remèdes, il faut dire qu'avec 8 personnalités différentes, la tâche se révèle ardue.~

Cependant je n'ai pas toujours été dans cet état. Il fut une époque où j'étais un simple disciple de Sadida, membre de ma guilde familiale les trolls de brumaire. En ces temps glorieux, j'arpentais fièrement les contrées Brumairiennes, le torse poilu bombé, prêt à relever tous les défis qui se présentaient, accompagné de ma famille. J'aspirais même à aider mon prochain en devenant mercenaire du clan Eynire, aujourd'hui disparu. J'appréciais également les « évents » qui aujourd'hui se font rares.

Hélas, la solitude m'a gagné petit à petit, certains camarades d'aventure ont pris leur retraite et j'ai fini par me créer de nouvelles personnalités. Malheureusement ce que je pensais être le remède à ma solitude s'est révélé être pire : Répéter 8 fois les mêmes gestes,
Emmener régulièrement Lavande faire les boutiques à la recherche de l'amulette de ces rêves, ou de la dernières cape à la mode, produire un élevage de dragodinde pour financer les tenues et équipements divers.

Certes, on peut progresser, évoluer mais le plaisir n'est que partiel, faute de travail en équipe. Je me suis égaré, fourvoyé en pensant trouver mon bonheur au sein de la guilde Pimpass. En effet les cas de schizophrénie y sont légions, et il n'y a pas de thérapie de groupe.
Alors imaginez ma joie en apprenant qu'il existe peut être un remède à cette « octo-schizophrénie ».





Seriez-vous le salut de mon âme d'aventurier perdu dans le méandre de mon esprit ?


Je le pense sincèrement
Pour preuve, ma thérapie a déjà commencé en admettant que j'avais besoin d'aide, du soutien d'une guilde à l'écoute.







bien à vous.

Avrakedavra~~

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Avra_e11


-----IRL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Ludovic, j'ai 29 ans, marié récemment, pas encore d'enfant.
Je bosse au sein de mon entreprise en qualité de dessinateur- infographiste (CAO DAO)
Je vis dans le nord pas de calais.
Mes lectures du moment sont les tomes de Game of thrones
Je suis également « sérivore » : game of thrones, ncis, ncis los angeles, dexter, HIMYM, big bang theory, body of proof, suburgatory, mentalist, castle, fringe, person of interest, arrow, once upon a time.
Niveau musique j'apprécie le dernier daft punk mais je suis plutôt éclectique.
Je joue également à diablo III de temps à autre, ainsi qu'à la wii

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IRL-----------

Pourquoi avoir choisi un sadida ?


Le personnage me semblait proche de la nature. J'aime le côté shaman/sorcier du personnage avec son jeu de poupée vaudou et ses poisons. Enfin cette boule de poil attire généralement la sympathie avec son caractère un peu pépère . Cela m'a d'ailleurs valu le surnom d' « avranours ». En terme de capacités le sadida m'a plu également par sa polyvalence, un vrai couteau suisse : soigner, taper, immobiliser, ralentir, désenvoûter, bloquer, protéger, picoler.

Pour le nom du sadida, il s'agit d'une référence aux sorciers de poudlard dans harry potter et le fameux sort de mort « avada kedavra »

Quel parcours as tu suivi ?

Mon sadida était terre dès le départ et a cherché au fur et à mesure de sa progression à être multi- élément. J'ai connu la panoplie chêne mou dans un mode terre feu assez efficace. Par la suite j'ai joué une panoplie multi élément à base terre . Aujourd'hui les résistances et le besoin de retrait pm m'obligent à revoir l'équipement pour un mode force brute pour plus d'efficacité.

Ma grande passion dans dofus reste l'élevage que je pratique depuis mes débuts. Je possède toutes les races de dragodinde pures. J'ai développé un élevage conséquent de dinde que je transforme en parchemins de caractéristique (puissant force et intelligence)

Concernant le multicompte, je suis propriétaire de 5 comptes :

avrakedavra sadida 200
sacri-me sacrieuse 199
jane-eric eniripsa 199
low-thus xelor 19x
Daddy-fouettar 19x

A l'heure actuel les deux derniers comptes n'ont pas été joués depuis un long moment et ne sont plus abonnés.


Je joue également des comptes prêtés :

Gobe-let, panda 200 (compte de mon beau frère IRL)
Heimthra, cra 200 (compte de mon beau frère IRL)
Lavande-gij, sadidette 200 (compte de ma femme IRL)




En étant recruté chez les nains l'objectif est de PVM et PVP en MONOCOMPTE avec Avrakedavra

Cependant pour des raisons purement logistique, je suis amené à connecté Lavande et Heimthra pour m'occuper de mon élevage au sein des trolls de brumaire.

Un investissement progressif en enclos est envisagé en cas de recrutement chez les Nains.

Je possède un compte skype et j'apprécie les conférences avec des personnes matures




« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Avra_a10


Mes guildes

trolls de brumaire (4ans), guilde composée de membres de ma famille. Aujourd'hui j'utilise cette guilde exclusivement pour mon élevage ( 9 enclos )

pimpass (1ans), guilde multicompte pas vraiment d'entraide, course à l'xp ladder guilde avec révolution pas forcément intéressante. J'ai du quitter pimpass, car je refusais de mettre l'ensemble de mes personnages dans cette guilde, suite à une modification du règlement.

Passage chez Topaz (quelques mois) guilde d'une amie Gozzi, ancienne mercenaire Eynire.
Investissement de quelques enclos. Guilde au ralenti par manque de membres

Pimpass (jusqu'à aujourd'hui), après avoir fait un grand ménage parmi les membres, les bras droits ont décidés de me reprendre, considérant que j'avais ma place parmi eux. Faute d'activité chez topaz , j'ai fait le choix de retourner chez pimpass. Pour autant je n'y trouve pas ma place, la différence d'âge n'aidant pas forcément.

Pourquoi la guilde les Nains Fous ?

Eh bien il se trouve que je connais son meneur et quelques membres. En effet je me suis toujours efforcé de garder de bonnes relations avec les gens que j'apprécie. Votre philosophie d'approche du jeu me plaît et correspond à mes besoins après tant d'années à végéter en solitaire.
Je suis à la recherche de personne avec qui je peux jouer en monocompte que ce soit en pvm ou en kolizéum, chose rare sur brumaire maintenant.

Ce que je peux vous apporter

Je dirai mon envie de partager de bons moments, de repousser les limites du jeu par l'esprit d'équipe. En un mot P A R T A G E R !!!
Plus concrètement je propose un accès facilité au parchottage force, intelligence voir vitalité par la suite.
Je propose également une belle liste de métiers niveau 100

alchimiste
boulanger
paysan
sculpteur d'arc
sculptemage d'arc
sculpteur baton
sculptemage baton
sculpteur baguette
sculptemage baguette
forgeur marteau
forgemage marteau
bricoleur
bijoutier
joaillomage
cordonnier
cordomage
tailleur
costumage
forgeur boubou 80 (en cours)


J'ai bien conscience que mon cas est atypique, du fait de mon passif multi-compteur.
Je suis justement ici pour aborder dofus de manière optimale c'est à dire en monocompte




"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"


« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Avra_p10

j'apprécie une bonne bière bwork bien fraîche



Dernière édition par avrakedavra le Ven 7 Juin 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:35

Bonsoir,

tout d'abord je vous remercie pour les commentaires et avis positifs comme négatifs, au moins ma candidature intéresse c'est déjà pas si mal ^^.

Pour la question du respect du monocompte pvm/pvp je sens certains membres sceptiques et je les comprend tout à fait.
La période d'essai, en cas d'acceptation, sera justement là pour confirmer ma capacité à me tenir à un compte. qui ne tentes rien n'as rien!

Le multiguildage est effectivement une règle stricte qui peut poser problème. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai longtemps hésité à postuler. Si cela peut vous rassurer les trolls de brumaire sont pacifistes et n'ont aucune intention belliqueuse envers une autre guilde. Mon activité d'élevage représente un investissement conséquent en enclos que je ne suis pas prêt à abandonner ...

Concernant mon passage chez pimpass, je voulais connaitre ce que ça faisait d'être dans une guilde Très haut niveau. J'ai expérimenté ce type de guilde, appris pas mal de choses. Révolution me tentait pas plus que cela en guilde très haut niveau dans la mesure où ils ont hébergé sciemment chez eux une personne qui m'a volé quand j'étais chez pimpass.
Le conseil des xélors ne m'apparaissait pas non plus un choix pertinent, ne portant pas tous leur membres dans mon cœur.
A l'époque je tournais déjà un peu en rond et l'occasion de postuler chez pimpass s'est juste présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Left_bar_bleue200/200« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:35

Salut!

Tu as 20 pours, bravo ! Tu peux passer Zaap Nain te faire recruter, félicitations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]
» Un Nain Pu d'hic [ACCEPTE, 23/09/2013]
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» Candidature de Selaha ! [ACCEPTE, 04/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: