AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 1:41

Salutations Les Nains Fous,

J'ai cru comprendre que votre mine est l'endroit idéal pour soigner les cas de schizophrénie aiguë.
J'ai déjà essayé bien des remèdes, il faut dire qu'avec 8 personnalités différentes, la tâche se révèle ardue.~

Cependant je n'ai pas toujours été dans cet état. Il fut une époque où j'étais un simple disciple de Sadida, membre de ma guilde familiale les trolls de brumaire. En ces temps glorieux, j'arpentais fièrement les contrées Brumairiennes, le torse poilu bombé, prêt à relever tous les défis qui se présentaient, accompagné de ma famille. J'aspirais même à aider mon prochain en devenant mercenaire du clan Eynire, aujourd'hui disparu. J'appréciais également les « évents » qui aujourd'hui se font rares.

Hélas, la solitude m'a gagné petit à petit, certains camarades d'aventure ont pris leur retraite et j'ai fini par me créer de nouvelles personnalités. Malheureusement ce que je pensais être le remède à ma solitude s'est révélé être pire : Répéter 8 fois les mêmes gestes,
Emmener régulièrement Lavande faire les boutiques à la recherche de l'amulette de ces rêves, ou de la dernières cape à la mode, produire un élevage de dragodinde pour financer les tenues et équipements divers.

Certes, on peut progresser, évoluer mais le plaisir n'est que partiel, faute de travail en équipe. Je me suis égaré, fourvoyé en pensant trouver mon bonheur au sein de la guilde Pimpass. En effet les cas de schizophrénie y sont légions, et il n'y a pas de thérapie de groupe.
Alors imaginez ma joie en apprenant qu'il existe peut être un remède à cette « octo-schizophrénie ».

Seriez-vous le salut de mon âme d'aventurier perdu dans le méandre de mon esprit ?

Je le pense sincèrement
Pour preuve, ma thérapie a déjà commencé en admettant que j'avais besoin d'aide, du soutien d'une guilde à l'écoute.

bien à vous.

Avrakedavra~~

-----IRL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Ludovic, j'ai 29 ans, marié récemment, pas encore d'enfant.
Je bosse au sein de mon entreprise en qualité de dessinateur- infographiste (CAO DAO)
Je vis dans le nord pas de calais.
Mes lectures du moment sont les tomes de Game of thrones
Je suis également « sérivore » : game of thrones, ncis, ncis los angeles, dexter, HIMYM, big bang theory, body of proof, suburgatory, mentalist, castle, fringe, person of interest, arrow, once upon a time.
Niveau musique j'apprécie le dernier daft punk mais je suis plutôt éclectique.
Je joue également à diablo III de temps à autre, ainsi qu'à la wii

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IRL-----------

Pourquoi avoir choisi un sadida ?

Le personnage me semblait proche de la nature. J'aime le côté shaman/sorcier du personnage avec son jeu de poupée vaudou et ses poisons. Enfin cette boule de poil attire généralement la sympathie avec son caractère un peu pépère . Cela m'a d'ailleurs valu le surnom d' « avranours ». En terme de capacités le sadida m'a plu également par sa polyvalence, un vrai couteau suisse : soigner, taper, immobiliser, ralentir, désenvoûter, bloquer, protéger, picoler.

Pour le nom du sadida, il s'agit d'une référence aux sorciers de poudlard dans harry potter et le fameux sort de mort « avada kedavra »

Quel parcours as tu suivi ?

Mon sadida était terre dès le départ et a cherché au fur et à mesure de sa progression à être multi- élément. J'ai connu la panoplie chêne mou dans un mode terre feu assez efficace. Par la suite j'ai joué une panoplie multi élément à base terre . Aujourd'hui les résistances et le besoin de retrait pm m'obligent à revoir l'équipement pour un mode force brute pour plus d'efficacité.

Ma grande passion dans dofus reste l'élevage que je pratique depuis mes débuts. Je possède toutes les races de dragodinde pures. J'ai développé un élevage conséquent de dinde que je transforme en parchemins de caractéristique (puissant force et intelligence)

Concernant le multicompte, je suis propriétaire de 5 comptes :

avrakedavra sadida 200
sacri-me sacrieuse 199
jane-eric eniripsa 199
low-thus xelor 19x
Daddy-fouettar 19x

A l'heure actuel les deux derniers comptes n'ont pas été joués depuis un long moment et ne sont plus abonnés.

Je joue également des comptes prêtés :

Gobe-let, panda 200 (compte de mon beau frère IRL)
Heimthra, cra 200 (compte de mon beau frère IRL)
Lavande-gij, sadidette 200 (compte de ma femme IRL)

En étant recruté chez les nains l'objectif est de PVM et PVP en MONOCOMPTE avec Avrakedavra

Cependant pour des raisons purement logistique, je suis amené à connecté Lavande et Heimthra pour m'occuper de mon élevage au sein des trolls de brumaire.

Un investissement progressif en enclos est envisagé en cas de recrutement chez les Nains.

Je possède un compte skype et j'apprécie les conférences avec des personnes matures

Mes guildes

trolls de brumaire (4ans), guilde composée de membres de ma famille. Aujourd'hui j'utilise cette guilde exclusivement pour mon élevage ( 9 enclos )

pimpass (1ans), guilde multicompte pas vraiment d'entraide, course à l'xp ladder guilde avec révolution pas forcément intéressante. J'ai du quitter pimpass, car je refusais de mettre l'ensemble de mes personnages dans cette guilde, suite à une modification du règlement.

Passage chez Topaz (quelques mois) guilde d'une amie Gozzi, ancienne mercenaire Eynire.
Investissement de quelques enclos. Guilde au ralenti par manque de membres

Pimpass (jusqu'à aujourd'hui), après avoir fait un grand ménage parmi les membres, les bras droits ont décidés de me reprendre, considérant que j'avais ma place parmi eux. Faute d'activité chez topaz , j'ai fait le choix de retourner chez pimpass. Pour autant je n'y trouve pas ma place, la différence d'âge n'aidant pas forcément.

Pourquoi la guilde les Nains Fous ?

Eh bien il se trouve que je connais son meneur et quelques membres. En effet je me suis toujours efforcé de garder de bonnes relations avec les gens que j'apprécie. Votre philosophie d'approche du jeu me plaît et correspond à mes besoins après tant d'années à végéter en solitaire.
Je suis à la recherche de personne avec qui je peux jouer en monocompte que ce soit en pvm ou en kolizéum, chose rare sur brumaire maintenant.

Ce que je peux vous apporter

Je dirai mon envie de partager de bons moments, de repousser les limites du jeu par l'esprit d'équipe. En un mot P A R T A G E R !!!
Plus concrètement je propose un accès facilité au parchottage force, intelligence voir vitalité par la suite.
Je propose également une belle liste de métiers niveau 100

alchimiste
boulanger
paysan
sculpteur d'arc
sculptemage d'arc
sculpteur baton
sculptemage baton
sculpteur baguette
sculptemage baguette
forgeur marteau
forgemage marteau
bricoleur
bijoutier
joaillomage
cordonnier
cordomage
tailleur
costumage
forgeur boubou 80 (en cours)

J'ai bien conscience que mon cas est atypique, du fait de mon passif multi-compteur.
Je suis justement ici pour aborder dofus de manière optimale c'est à dire en monocompte

"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre"

j'apprécie une bonne bière bwork bien fraîche

Dernière édition par avrakedavra le Ven 7 Juin 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 10:27

Coucou Avra, je suis au boulot mais j'ai bien lu ta candidature ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je vais te donner mon Pour.
Je connais ton pseudo de longue date et sais que t'es investi dans beaucoup de projets. Tu es de ceux qui aiment faire bouger les choses et j'attend de voir ça. Pour ma part je suis un ancien Octo et je sais qu'on peut changer.

Bon courage pour la suite des votes !

-AQu.-

Herumor
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 10:40

Salut avra!

J'aime bien la candidature, puis j'adore par dessus tout voir un octo revenir jouer en mono, donc je ne peux qu'encourager ton entrée chez nous, pour

Il y a déjà quelques boules de poils chez les nains, nous commençons à être envahis!

Pour le délire de la guilde les Trolls de Brumaire, comme tu dis c'est principalement pour l'élevage... Chez nous on aime pas trop le délire de multiguildage, mais après tout c'est une guilde familiale, tu y es depuis 4 ans, et mettre nos enclos chez nous avec tes persos d'élevage est hors de question j'imagine...

Black-Baccara la petite rose bordeaux a justement été sermonnée pour ça, mais d'un autre côté elle n'avait que 2 enclos, et beaucoup moins actif que toi (réputation de grand éleveur sur Brumaire)
Donc je pense qu'on peut éventuellement fermer les yeux sur ton cas, même si j'aurais préféré de loin que tous les persos nous rejoignent avec les enclos

Heru
Shiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 11:30

Pour ! En total accord avec Heru ! L'histoire des enclos/guilde familiale je comprend donc fermons les yeux !
Tu m'as l'air d'être vraiment cool, candidature a laquelle j'ai bien accroché donc c'est ok pour moi !
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 11:41

Personnellement ta candidature m'a plu, et j'ai confiance en ta capacité à jouer le jeu de notre ligne de conduite monocomptesque What a Face
Pour tes autres personnages, je n'ai pas trop d'avis, et je me range à l'avis d'Herumor de ce côté-là !
POUR
Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 11:59

Salut !

Belle candidature, en plus je suis de bonne humeur aujourd'hui ! C'est très complet, ça m'a fait plaisir de lire tes lignes !

Je pense que cette fois-ci on peut faire une exception à la règle pour le cas/famille enclos !

Quel beau pari que tu as pris là de jouer monocompte, je t'en félicite, et j'espère que si tu es pris en période d'essai tu t'épanouiras au possible.

Pour

Bonne chance !

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Tiira-misu
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 13:19

Hello Avra, pour le peu que j'ai pu jouer avec toi, ou croisé lorsque j'avais eu besoin de tes services pour un métiers, t'as toujours été sympatoche, la candidature est complète, agréable à lire. J'accroche bien, pour les persos éleveur j'y vois aucun soucis. Ca sera donc un gros Pour.
Valaya
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 14:03

J'ai connu Avra aux Eynires et je peux que te dire POUR.

Anduril
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 14:42

Salut ami poilu,

Comme mes camarades je trouve ça bien complet, agréable à lire et on ne peut que saluer la volonté de changer d'optique de jeu (même si j’attends de voir ça en jeu).

Pour.
gusano
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 15:37

POUR une guilde composée a 90% de sadi Sleep
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 15:55

J'aime beaucoup, candidature agréable à lire, c'est un POUR.
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 16:26

Aha un pseudo qui résonne dans l'histoire de Brumaire, on s'est cotoyé à plusieurs reprises lors d'events (Maxer si ça te parle).
T'es le genre de joueur atypique qui aime faire bouger les choses et jouer d'une façon différente, rien que pour ça tu as ta place chez nous.
Au-delà de ça on a cette candidature complète, très soutenue, propre, bref.
Je n'ai plus qu'un mot à dire : POUR.

Pour ce qui est l'histoire des enclos, je vois pas où est le soucis, ce qui nous gène dans le multicompte c'est que ça bouffe considérablement les bases de ce jeu MMORPG.
Go-Dot
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 17:55

Un ami qui m'a donné envie de rejouer, qui a toujours voulu faire bouger le serveur (un des premiers chez les eynires, 'fin en tout cas il était très haut placé quand j'y avais débarqué !), et surtout un mec super sympa ! Bref, tu as mon Pour, avranours !

Et puis, même en voulant rester objectif, la candid' est de très bonne qualité !
Zylande
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 20:22

Bonjour Avrakedavra, bienvenue sur notre forum !

Candidature très propre, plaisante à lire, un vieux en plus, ça fait doublement plaisir. Je ne peux qu'être admirative sur ta volonté à revenir sur le droit chemin, c'est à dire jouer en mono-compte, même si ce ne sera pas forcément évident au début j'imagine, pour bien évidemment.

Bon courage pour la suite.
Black-baccara
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 20:57

Tout d'abord bienvenue a toi et mes félicitations pour ton mariage, j'espère que ce fût une journée magnifique pour toi et ta compagne.

J'ai trouvé ta candidature vraiment agréable à lire, très complète, pour moi tout y est. C'est un vrai challenge que tu entreprends là, de devenir monocompteur!

En tout cas, je suis POUR à 100%.

A bientôt,

Blackounette.

Plus on est de nains fous, plus on rit !
Apeiro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 21:52

POUR sans aucune hésitations.

Très belle candidature, j'ai tout de suite accroché !

Pour l'histoire des guildes on en a parlait Ig, je trouve pas ça gênant, et je comprend tout à fait même.

A bientôt dans nos mines je pense !

Cordialement Overtank.
KhataKhomb
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Ven 7 Juin 2013 - 23:47

Je suis POUR, ils ont déjà tout dit xD !
Simbah
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
190/200  (190/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Sam 8 Juin 2013 - 8:10

Hello !

Pas le droit de vote, mais je t'aurais donné un pour rien que pour le pseudo, référence ou non à Harry Potter j'adhère !

Non sérieusement très bonne candidature, et tu as l'air motivé à repousser la force sombre de l'octo-compte qui sommeil en toi !

Kath'.
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Sam 8 Juin 2013 - 15:10

Belle candidature , déjà entendu parler de toi à l'époque par mon frère , la motivation est là , ça donne envie d'en voir plus je suis Pour

Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Sam 8 Juin 2013 - 16:04

Fat Candid'
Je te connais un petit peu (mais ça remonte à loin, tu étais ami avec Glorf j'crois Very Happy) bref, je suis vraiment POUR !
cat
Aquarelle
Naine Folle

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Dim 9 Juin 2013 - 14:34

Il est prouvé que les sadidas domineront le monde, peu importe la façon de faire. C'est sympa comme candid' même si ça fait un peu listage et j'aime pas trop ça. Mais vu y'a que tout et qu'il n'y a pas de fautes horribles, pour.
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Dim 9 Juin 2013 - 16:49

@Aquarelle a écrit:
Il est prouvé que les sadidas domineront le monde, peu importe la façon de faire.

Mais pas demain, y'a sieste.
Show'
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Dim 9 Juin 2013 - 17:08

Salut à toi, et bienvenue dans nos mines !

N'ayant pas le droit de vote, tu as néanmoins mon soutiens !

Les autres Nains ont déjà tout dit : Candidature très complète ; Et si tu veux un remède contre la Schizophrénie, alors tu as frappé à la bonne porte !

A bientôt en guilde, je l'espère

Show'.
x-aqupa-x
Ancien Nain

Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Dim 9 Juin 2013 - 18:48

JE FLOOD MAIS JUSTE POUR DIRE :

PUTAIN CAAAAARDOU, +1000000000000000000 tu m'as tué, j'suis fier que tu sois mon mari xd

Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   Dim 9 Juin 2013 - 22:52

Ahah, je sens une mutinerie se profiler à l'horizon, bientôt l'emblème de la guilde sera un Soleil Noir... Avec des Poils.

Et bien, c'est une fort jolie candidature, j'espère vraiment que tu vas réussir et que tu rebasculera pas du côté obscur de la force...

Cette maladie, beaucoup y ont succombé, mais le meilleur des remèdes est encore aujourd'hui la fraîcheur de nos mines ! A voir si ça marche aussi sur les grands poilus paresseux !

Tu es une personne d'apparence mature, je me suis très très longtemps posé la question sur ton pourquoi Pimpassien, mais bon. J'espère te voir investit au maximum, tu as l'air d'apprécié les forums, et ta présence sera, je l'espère, appréciée !

Edit:

L'histoire du multi guildage, je ne suis pas vraiment fan, mais pas du tout, on va voir comme ça se passe pour la période d'essai, même s'il est vrai que si il n'y a que toi qui joue encore activement chez les Trools de Brumaires...

à voir!

POUR

http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]   

« alloooooôô docteurrrrr ? » [ACCEPTE, 10/06/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant