Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionGrand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 6:13

Bonjour .
J'ai poser une demande de recrutement et je l'as retire on peux dire .
Je n'aime pas tellement votre mentaliter pour certains et meme si je veux rentrer dans cette guilde, il faut de bonne personnes --'
Au lieu de me dire tunesaispaslire et le nombres de personnes qui l'on vraiment lu sont infime ... (Je les ai lu mais je l'ai pas mis --')
Je vous souhaite bon jeu ...
nananana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:39

Il faut comprendre que le recrutement dans nos mines est difficile,une personne peut parfois être trop sèvère, mais cela ne représente pas vraiment l'ambiance de cher nous.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Left_bar_bleue200/200Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:25

Ce post confirme ma réponse a ta candidature, il prouve que tu n’étais vraiment pas fait pour être un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Left_bar_bleue200/200Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:44

Accepter les remarques fait partie de l'apprentissage et de l'évolution, tu n'es pas mature et cela se confirme, ce n'est pas parce qu'on écrit de phrases sans trop de fautes qu'on peut se dire être mature.

Bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Left_bar_bleue200/200Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:58

The joke's on you !

Et on passe pour les méchants qu'on est pas gentil et pas sociable après ! lol!

Bon après, on s'en fout ! On a une bonne ambiance et tout ce que tu as écrit, ce que tu écris et ce que tu écriras peut-être nous montre que notre décision est la bonne.
Peut-être qu'avec le poids des âges tu comprendras notre vision des choses;

Je te souhaite bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Left_bar_bleue200/200Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:50

Ca confirme aussi ce que je pensais.
Tu penses ce que tu veux de nos mines, et de ses membres, en attendant ce n'est pas pour rien que celles-ci se portent très bien depuis deux ans.
Donc je vais être sec, et dur, content que tu ne puisses pas les rejoindre.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Ancien Nain
Garg


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans les bras d'un bel homme, certainement !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Left_bar_bleue198/200Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Osamodas
Titre:

Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:07

Ce n'est pas en harcelant tous les membres de messages privés que tu obtiendras des votes favorables.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Empty
MessageSujet: Re: Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]   Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand et Decu . [ADIOS AMIGOS, TE QUIERO MUCHO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement d'un p'tit ( ou grand ) Féca (: [REFUSE]
» Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
» Signature des Lois par le grand Tartoo
» Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
» Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: