Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionParchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Levine
Frodon
kyrilsa/kyrilfrid
Black-baccara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:20

Bonjour a tous les adorateurs de la mousses !
Super-Kneo vous dit bonjour avec sa vielle pelle ..
Alors on va commencer avec un RP .. ( Que je ne suis pas doué du tout ! )


L'enutrof a la pelle d'or !

Il y a fort fort longtemps , un vieux nains surnommé Super-Kneo avait vraiment besoin d'argent..
Il passait toutes c'est journée a la taverne d'astrub tout seul a subir toutes les moquerie de tout le monde !
Avant il étais riche mais jusqu'au jours où il a sombré dans l'alcool.
Faut dire , la mousses est si bonne...
Mais un jours il en ai eu mare , il c'est lancée dans la mine avec comme idée trouver fortune.
Il n'avait pas de quoi s'acheter une pioche , alors il décida d'essayé avec sa pelle.
Vraiment drôle sa marchait bien !
Alors , il mina jours comme nuits sans repos...
Fer , cuivre , bronze tout y passait !
Les autres étais tellement jaloux de lui qu'il décidèrent de lui volé sa pelle.
Alors pendant qu'il étais occuper de travailler une bande de roublard sont venu l'agresser..
Un milicien la aidez mais ils ne faisait pas le poids face à c'est gaillards !
Alors , la pelle fus détruite et l'enutrof grâce sa fortune su s'acheter une grande maison a Frigost et y coula de jours heureux !
Fin..


Salut tout le monde !
Oui je sais je suis pas très doué pour les RP mais j'espère qu'il vous aura plus malgré tout ^^
On va commencer la présentation tout de même Smile


Partie Irl :

Bien le bonjour mes amis alcoolique !
Je me présente je m'appel Dylan , j'ai 16 ans et je vis en Belgique
J'étudie la mécanique polyvalente a Vauban a Ath depuis cette année
Je fait du Foot' mais bon soit , on s'en fou ! boufou
Je suis un gros joueur de Call of Duty , mais je joue aussi a Fifa12 tout comme d'autres jeux si quelqu'un veux au passage mon Psn : Dede7940 ! ♡
Je suis aussi comme tout Belge se respectant , un adorateur de la mousse !
Je suis assez souvent dehors de chez moi , je reste avec mes amis , on boit un verre a l’occasion , on se fait une frite et bien d'autre choses



Partie Ig :
On me surnomme Super-Kneo , Enutrof eau sagesse de cercles 195
J'ai été victime d'un hack Sad
Mais grâce a mes amis je me refait , tout les soirs j'ai la panoplie de l'énu a un amis pour pouvoir joué jusqu'au temps où j'ai ma Glours
Nous savons faire tout les donjons de Frigost
D'ailleurs la je suis en Glours Razz
Notre team est composer de 9 personnages


Super-Knox : Iop terre air 200
Super-Knecate : Eca terre air 200
Super-Knoxette : Feca feu 200
Super-Knosa : Osa feu 199
Super-Kninix : Eni feu 199
Super-Knakri : Sacri air 199
Super-Kneukie : Sram air 197
Super-Knunux : Enu eau 190
Super-Kneo : Enu eau 195 ( c'est moi )

Passons a mon Stuff : Je ne suis pour le moment qu'en simple Roissingue coupé sous bois avec quelques items tot
Jusqu'à ma Glours Smile
J'ai eu une longue pose de environ 5 mois , puis changer de serveur et enfin revenu sur mes pas ^^


Question métier :
Pêcheur niveau 50.
Cordonnier niveau 70
Cordomage niveau 100.
Et non je ne mine pas a la pelle ! What a Face


Mes ancienne guilde :
Je suis passer par Moon City j'y suis rester un petit moment , ensuite j'ai été dans magma qui a été arrêter a se moment la
Et ensuite dans Fragment où je suis partit vu que l'ambiance n'y étais pas..
Moi perso j'adore l'ambiance alors j'espère que les fous il en aura ! Very Happy

Et voila mes amis nains à bientôt la je m'en vais taper du Glours Cool

Au passage on me signal que : A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX !
Et a l’occasion on va boire une mousses si je suis accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:30

Bonsoir !!

Tu es passé chez Fragment? Vraiment? On ne s'est pas croisé alors!

Je trouve ça.. court... ?

Sinon, tu as une team, est ce que tu sais que notre guilde est basée quasi uniquement sur du monocompte? Que comptes tu faire de tous tes autres persos? Car nous sommes une guilde familiale, on évite les grosses guildes du style "Pimpass" pour ne pas en citer, et qui compte approximativement 10 joueurs actifs pour 100 personnes et oui..



Lapinement,

Dame Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:34

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Dede, mon vrai Dede ? Le Dede qui était dans Moon avec moi ? Le Dede que j'appréciais tant ? Parce que j'suis perdue >< Apparemment c'était plus toi sur le compte, tu viens tout juste de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrilsa/kyrilfrid
Ancien Nain
kyrilsa/kyrilfrid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:35

Bonsoir à toi Super-Kneo !

Pour commencer ! *retrousse ses manches* Assez faible candidature, très courte même. C'est une guilde de monocompte dont quelques camarades ont "1" mules. Beaucoup de faute je trouve...
Désolé mais j'ai l'impression que ca été fait à la va vite, je te met contre.

Kyrilsa Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:40

Youneeeeee ! ❤️
Oui c'est moi avant c'étais plus moi jouait mais la je reprend Smile
Alors , Je suis MONOCOMPTE
Les autres sont a Super-Knox , moi et Kneukie nous somme que avec un seul personnage le reste c'est Knox qui les gère ^^
Perso , je ne suis pas très très ' fort ' pour les Candidature mais j'ai fait mon possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:41

kyrilsa a écrit:
Bonsoir à toi Super-Kneo !

Pour commencer ! *retrousse ses manches* Assez faible candidature, très courte même. C'est une guilde de monocompte dont quelques camarades ont "1" mules. Beaucoup de faute je trouve...
Désolé mais j'ai l'impression que ca été fait à la va vite, je te met contre.

Kyrilsa Koinkoin


Bonsoir Kneo,

Je vais suivre l'avis de Kyrilsa, il a tout bien résumé ce que je pensais, ce seras donc un contre


Kozi'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:48

Salut à toi, et bienvenue dans nos mines !


Bon. Par quoi commencer ?

J'ai un peu fouiné autour de ton personnage, et trouvé certaines de tes candidatures, dont :

- http://www.mooncity-brumaire.net/t887-un-sadida-hors-du-commun-acceptee
- http://tsubasa.frbb.net/t2510-annule-creation-guilde-super-kneo-et-super-krah
- http://le-conseil-des-xelors.xooit.com/t1563-Super-Kneo.htm

Déjà, on peut dire que ça m'a aidé dans mon choix.

LORTAUGRAF !!!!!!!!!

Désolé, mais j'aime pas quand on écrit mal, déjà que c'est galère pour en lire certains. Peut etre que tu es motivé, mais je peux pas passer à côté de ça. Les mêmes fautes à chaque fois, ça pardonne pas, et j'ai pas envie de voir des phrases désartibulées aux consonnances analphabétiques. Désolé si je le dis durement, mais c'est mon point de vue.

Ca fait déjà quelques temps que les places en guilde se font chères, et je me suis promi de ne laisser passer que les meilleurs, et malheureusement tu en es loin. Pour avoir un pour de ma part, il te faut du grand, du magnifique, tu te dois d'être le Machiavel des temps modernes. Or ce n'est pas le cas,

C'est à regret que je te mets un Contre, bonne chance pour la suite !


Fyn/Dunedan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:52

Rhoooooooooooooooooooo ça fait trop plaisir de te revoir !

Bon, candidature assez courte c'est vrai (J'ai pas fait mieux donc baan) mais bon. Tu es très sympathique, t'as de l'humour, t'es gay gaie..


Sa sera POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:56

Candidature courte, et ? comment dirai-je ? ... maladroite?
Oui voila c'est çà je crois.
Tu t'es trompé de guilde effectivement, nous sommes une guilde de joueurs monocompte, même si nous avons d'autres persos
ils ne sont la que pour les métiers, ou des délires éventuels, et plus nous jouons ainsi et plus nous sommes convaincus du bien de ce choix. Désolé mais toi et ta team ne peut nous rejoindre. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:02

Vous ne comprenez rien ...
Encore une fois je le redis :
Je joue monocompte !
Je ne gère que L'énu moi Knox joue avec tout les autres et Kneukie joue seul
Facon je suis le seul qui veux y rentrez dans les nains eux ne veulent pas venir donc il n'y a pas de quoi dire que vous voulez du monocompte guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:06

Oh du calme petit !! dans ce cas il ne fallait pas citer la team dans ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:09

Comme Levine le dit, il ne fallait pas cité tout les comptes ! Après ta candidature est extrêmement courte donc je conserve mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:13

Bonjour,
Sache que chez les nains les places se font de plus en plus chère et le recrutement plus stricte, je trouve ta candidature un peu courte à mon gouts, mais je pense que tu as quand même fait des efforts, tu as fait un RP par exemple. Pour moi c'est un petit contre qui changera facilement si tu étoffe un peu ta candidature.


Amicalement Litti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:18

C'étais pour démontrer que je suis autonome ^^
Maintenant je respecte votre choix , je vais encore faire postulations
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:22

Le fait que tu aies un nom d'octocompteur, et que tu fasse partie de cette team (ben oui, le gars il a sûrement tes ID, il jouera avec ton compte, etc) et toi, tu iras très régulièrement en donjons avec lui, enfin bref ça me déplaît.

La grosse majorité des joueurs ici sont monocomptes, avec une ou deux "mules" sur le côté pour métiers, ou soutient en sorties.

Je serais contre toute entrée de ce genre dans notre mine, sorry.

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:50

Au-delà du problème de comptes, niveau candidature ça suit pas, c'est assez faible, pas vraiment étoffée, et surtout des fautes my god ! Quelques une je veux bien ce n'est pas grave, mais là c'est trop désolé.

Refais-moi cette candidature si tu veux mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:23

Salut Kneo, je ne peux pas voter pour l'instant(enfin je crois oui), je suis à l'essai.
Je t'ai connu il y a quand même pas mal de temps dans Moon, tu es quelqu'un sympathique si je me souviens bien.
Niveau Candid: Rajoute quelques truks, un screen peut être enfin je sais pas quoi.
Mon vote aurait été neutre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:52

J'aime pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:26

j'aime encore moins , contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:34

J'aime encore moins que pas, donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:06

moi aussi je suis contre c'est nul le multicompte ( ... je sors) XD non mais méme si t'es pas multicompte t'on perso fait parti de la team ce qui est le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:09

Aro, cloturateur express!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:18

Arototo et bbennouille, cherchez pas, J'AI la plus grosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:51

C'est mon premier vote ...
DONC : je vais pas te mettre de contre, mais comme il faut pas déconner quand même je vais pas te mettre pour non plus Very Happy

ALORS : tu as un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:28

Mais vous êtes aveugles ou quoi ? xd il a dit qu'il en reposterait une dans une semaine, cette candide est annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé





Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]   Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de recherche ~ Super Kneo ! ❤ [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Parchemin sacré de "Purple-Jacks" [REFUSE]
» La candidature... d'un Avis de Recherche ?! [REFUSE]
» Candidature de Milou-Mator (à la recherche d'un foyer...) [ACCEPTE le 14/12/13]
» Un vrai nain à la barbe blanche à la recherche d'une confrérie ! [ACCEPTE le 24/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: