Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mini-tork [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionmini-tork [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini-tork [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Dragula
Levine
Bbenn
Aroloc
Olaria & Nainfaux
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:37

Bonjour les nains fous.

IRL
Comme vous pouvez le constater dans le titre du post je suis le petit frère de Cyril (Tork, Toto, Torki pour les intimes ^^).
Je m'appel Lucas j'ai 10 ans et je suis en CM2. Ma vie ce résume à l'école, la console, l'ordi et jouer dehors avec mes amis.


IG
Ma vie à commencer dans la peau d'un cra, puis d'un panda, puis d'un yop, puis ... (tous comme mon frère j'ai fais de nombreux persos a la seul différence que les miens ne passé pas le lvl 50). Puis un beau jour je me suis réveillé dans la peau d'une belle disciple fecatte du nom de Eve-hidance de cercle 126 (perso d'un ami de mon frère qui a stop dofus). Me sentant seul je décida d'adopté un petit xel du nom de riri-lucas qui est a l'heure ou je post ce message de cercle 78.

Je souhaite rejoindre vos rangs (malgré que je n'est pas la force requise) car mon frère en fait parti et qu'il joue avec mes persos (il me stuff et m'abo) et aussi car il me parle souvent des nains à la maison à un point que mes parents ce demande quoi ( en bien naturellement).


En espérant avoir retenu votre attention avec cette petite candidature.

Lucas


PS: malgré mon jeune âge je voulais dire "vive la bière" (mais je n'en boit pas c'est mon frère qui en boit)




Dernière édition par torker le Sam 31 Déc 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:27

Ba je suis pas contre, Tork est sympa comme tout, même si tu es jeunes j’avoue tu fais un effort de bien écrire ! Surtout en CM2 , parce que moi j'étais a la ramasse mdrr! Juste un truc qui m'a choqué :

Citation :
"vive la bière" (mais je n'en bois pas c'est mon frère qui en bois)
Sa doit faire mal, de boire du bois !!!

Xp encore un peu, on te passera en mule je pense... ou je vais essayé d'xp un peu avec toi pour te connaitre Smile Mais je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:35

je fais tous pour xp mais comme j'ai pas joué a dofus depuis un moment je ne sais pas trop où xp seule et la fecatte n'étant pas à moi à la base je ne peux jouer que sur l'ordi portable de mon frère (merci ankama shield) qui ne veux pas trop que j'y touche quand il n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:54

Hum, c'est vraiment ton petit frère de 10 ans qui écrit comme ça???


Je n'y crois pas trop^^'


Pourrai-t-il se faire son propre compte forum? ça serai sympa que l'on sache qui post!!!

Petit POUR, à voir comment il se comporte sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:05

il tapais a l'ordi et je lui dicté et corrigé les fautes.
Ok je lui ferais un compte
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:09

Torkinou étant un petit gars très chouette, je pense que le petit frère devrait être dans la même lignée, de toute façon il sera la pour te surveiller.
Pour moi c'est un Pour.
En fait c'est comme si tu étais une mule de Torkinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:45

oui en quelque sorte vivi mais je préfére demander car je voudrais qu'il se débrouille un peu seul dans dofus du moins niveaux xp
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:59

Mouhahaha, je profite de ce post pour annoncer l'une de mes résolution qui est "être plus cruel avec les surfaciens non-intégré" donc j'ai envie de dire CONTRE mouhahaha, mais puisque l'on est pas en 2012 et que tork miniature ca sonne bien dans mon oreille je met un POUR.

PS: Aro c'est surement son frère qui a écrit la candid et non tork car il est nul pour écrire, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:03

Mini-pour alors x) (cm2 c'est hot quand meme ) !
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:40

Pour moi ce sera un POUR , pour un CM2 l'effort d'écriture me plait ^^ , c'est pas facile à cet âge x)


__________________________________

Fais de t'es rêves une réalitée ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:28

Aller on Va mettre un POUR.


EDIT: Faut que je changes mon avatar dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:59

voilà j'ai suivis la demande d'aro et mon frère a son compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:15

Pour ! Why ? Because i'm a iop !
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
mini-tork [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200mini-tork [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:26

torker a écrit:
il tapais a l'ordi et je lui dicté et corrigé les fautes.

Ça me fait peur car dans le canal guilde tu ne vas pas lui corriger les fautes quand il va communiquer...
Petit pour si il fait attention ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:06

il est en CM2 donc il est en cours d'apprentissage. Et s'il est comme son frère il va apprendre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-tork [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: mini-tork [ACCEPTE]   mini-tork [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-tork [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» héhé :)) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: