Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une autre air [Rebienvenue] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUne autre air [Rebienvenue] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre air [Rebienvenue]

Aller en bas 
+2
Dragula
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue199/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:41

Je décida de partir des mines des Nains fous, de remonter à la surface de la terre. J'avais un rêve, une ambition, recrée la guilde que j'avais crée quand j’étais un Sadida. On m'avait dit d'aller à Amakna pour recruté des personnes. Et oui personne ne voulus me rejoindre sauf mes anciens camarades. C'étais le soir quand j’étais seul, je pensé à tous ses souvenir, La reine rousse, Le panda, Les donjon, ... Mon rêve se transforma! rêve rêve rêve: Regret. Les nains me manquaient. Donc je décidai de faire machine arrière et de retourner chez les nains. S'ils veulent toujours de moi?


Bonjours les Nains, c'est Masuku-Sama comme vous l'aurez compris dans ce texte, je veux retourné chez vous. Je sais pas si je doit refaire une cand' donc c'est pour cela que je poste ici pour savoir si je doit tout refaire ^^ ou non. Si oui je continuerais se poste. J'aime la bière.




Cordialement, Masuku-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue199/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:51

Je pense pas que celà est nécessaire, je laisse Aro prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue200/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:15

Hum erreur de jeunesse et vu que c'est ta première fois je pense qu'aro voudra bien que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue200/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:29

Oui, mais comme dirai si bien Mister Dragula, la mine n'est pas un moulin! C'est ta première fois, et tu étais partis dans les règles^^

Donc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue200/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:45

Je sais ce que c'est, on a envie d'aller voir ailleurs avec l'impression que ce sera mieux, et on s’aperçoit que l'on s'est trompés, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier dans ce cas. Il n'y a rien de grave, Les erreurs sont utiles parfois. Very Happy
Pas de soucis pour moi reviens nous voir, mais une candid n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Une autre air [Rebienvenue] Left_bar_bleue200/200Une autre air [Rebienvenue] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:37

on part , on reviens , on part, on reviens tu emmène le café la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre air [Rebienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Une autre air [Rebienvenue]   Une autre air [Rebienvenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre air [Rebienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature d'un autre temps! [REFUSE]
» Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: