Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Warlike [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Pro-nitro
Bbenn
Tenshi
Mufasa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:19

Rappel du premier message :

Bonsoir les Nains Fous Very Happy




Je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans depuis peu de temps, je vis à Bordeaux.
Je suis actuellement en classe de Première S ! Donc je jouerais le soir en semaine
(à moins qu'il n'y est trop de travail :/), et le week-end !
S'il y a bien des choses dont je ne peux me passer se sont mes Ami(e)s, faire la fête avec eux, la musique
(Hip Hop, R&B, Pop, ...,Chacun ses goûts Wink ) et Dofus évidement.
Je suis sympathique, dynamique et blagueur Very Happy, et les défauts comme tout le monde
j'en ai plusieurs, maintenant à vous de les trouver Haha tongue !





J'ai commencé mon Sram, Shadow-Warlike, anciennement Mortal-Warlike, il y a un peu plus d'un an,
il est aujourd'hui level 199 (Bientôt le level ultime Wink). Mon Sram est Air / Terre,
avec une pano qui n'est pas optimisé, malheureusement, mais qui sera en Fuji très (très, très) prochainement,
enfin j’espère (C'est pas gagné Lol), quand j'irais Drop des Tutus, enfin y a intérêt.
Ensuite j'ai créé plusieurs personnages, dont le premier mon Pandawa Vodka-Warlike, level 183,
mon Deuxième personnage principal. A l'heure actuelle celui-ci à un Mode Soutient (Vitalité / Sagesse),
avec une pano (lui aussi) très limite.





Faisant une team avec un Ami Irl, le Nain Mufasaa, je possède pour ma part :
- Mon sram, mon Panda, un Eni 155 et une dernière, une Sacri 125.
Quant à mon ami : Ben vous devriez le savoir, Nan ? tongue
Depuis peu de temps, celle-ci s'est enfin lancée dans la conquête de Frigost, et oui nous
sommes arrivés à gérer le Ben (Lol ?), mais ça n'ira pas plus loin pour le moment.
Je compte tout d'abord intégrer le Sram et le Panda dans la guilde, puis s'il est possible intégrer mes deux autres
personnages par la suite. Sinon je suis Actif, disponible de temps en temps
et travailleur : Mineur 100, Bijoutier 71, Joaillo 100, forgeur pelle 87, et d'autres petits Jobs.






Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Like10
Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Like10


Storm-Warlike ma Sacrieuse, Vodka-Warlike mon Pandawa, Wing-Warlike mon Eniripsa et Shadow-Warlike mon Sram.
Et l'équipement du Sram et du Pandawa qui ne sont pas trop optimisés pour le moment Neutral.



Mes débuts ont commencé sur le serveur Maimane, j'ai connu de très bons amis et parcouru de très grandes guildes du serveur.
Mais il y a environ 3 mois j'ai rejoint votre serveur Brumaire, pour poursuivre mon aventure avec tous mes amis Irl, une belle histoire nan ? Smile. Mon Sram a connu plusieurs Guilde, plus ou moins bien selon moi et mon Panda n'a pas vraiment intégré de guilde depuis mon arrivé, en effet ceci était d'abord prioritaire pour le Sram.
Je suis donc toujours à la recherche d'une nouvelle Guilde pleine d'ambiance, animée et sympathique. Je connaissais déjà votre guilde car Mufasaa et depuis peu de temps Masuku-Sama en font partis tout simplement ! J'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde, car je n'ai toujours pas trouvé de bonne guilde depuis mon arrivé, cela me manque terriblement ... J’espère que cette candidature sera la bonne et que, vous m'accepterez parmi vous Smile.




"Vive la Kronenbourg" , "Vive la Despérados", "Vive la bière".


J'affirme avoir vu les lois du recrutement.
N'hésitez pas à me poser une ou plusieurs questions.
Cordialement Shadow.
[Reédit], en espérant vous avoir plus convaincu.


Dernière édition par Shadow Warlike le Sam 5 Nov 2011 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:04

Je vote Pour ! (tout a déjà été dit !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warlike [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Signature Shadow-Warlike Lois
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: