Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Warlike [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Warlike [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Warlike [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Pro-nitro
Bbenn
Tenshi
Mufasa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:19

Bonsoir les Nains Fous Very Happy




Je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans depuis peu de temps, je vis à Bordeaux.
Je suis actuellement en classe de Première S ! Donc je jouerais le soir en semaine
(à moins qu'il n'y est trop de travail :/), et le week-end !
S'il y a bien des choses dont je ne peux me passer se sont mes Ami(e)s, faire la fête avec eux, la musique
(Hip Hop, R&B, Pop, ...,Chacun ses goûts Wink ) et Dofus évidement.
Je suis sympathique, dynamique et blagueur Very Happy, et les défauts comme tout le monde
j'en ai plusieurs, maintenant à vous de les trouver Haha tongue !





J'ai commencé mon Sram, Shadow-Warlike, anciennement Mortal-Warlike, il y a un peu plus d'un an,
il est aujourd'hui level 199 (Bientôt le level ultime Wink). Mon Sram est Air / Terre,
avec une pano qui n'est pas optimisé, malheureusement, mais qui sera en Fuji très (très, très) prochainement,
enfin j’espère (C'est pas gagné Lol), quand j'irais Drop des Tutus, enfin y a intérêt.
Ensuite j'ai créé plusieurs personnages, dont le premier mon Pandawa Vodka-Warlike, level 183,
mon Deuxième personnage principal. A l'heure actuelle celui-ci à un Mode Soutient (Vitalité / Sagesse),
avec une pano (lui aussi) très limite.





Faisant une team avec un Ami Irl, le Nain Mufasaa, je possède pour ma part :
- Mon sram, mon Panda, un Eni 155 et une dernière, une Sacri 125.
Quant à mon ami : Ben vous devriez le savoir, Nan ? tongue
Depuis peu de temps, celle-ci s'est enfin lancée dans la conquête de Frigost, et oui nous
sommes arrivés à gérer le Ben (Lol ?), mais ça n'ira pas plus loin pour le moment.
Je compte tout d'abord intégrer le Sram et le Panda dans la guilde, puis s'il est possible intégrer mes deux autres
personnages par la suite. Sinon je suis Actif, disponible de temps en temps
et travailleur : Mineur 100, Bijoutier 71, Joaillo 100, forgeur pelle 87, et d'autres petits Jobs.






Candidature Warlike [ACCEPTE] Like10
Candidature Warlike [ACCEPTE] Like10


Storm-Warlike ma Sacrieuse, Vodka-Warlike mon Pandawa, Wing-Warlike mon Eniripsa et Shadow-Warlike mon Sram.
Et l'équipement du Sram et du Pandawa qui ne sont pas trop optimisés pour le moment Neutral.



Mes débuts ont commencé sur le serveur Maimane, j'ai connu de très bons amis et parcouru de très grandes guildes du serveur.
Mais il y a environ 3 mois j'ai rejoint votre serveur Brumaire, pour poursuivre mon aventure avec tous mes amis Irl, une belle histoire nan ? Smile. Mon Sram a connu plusieurs Guilde, plus ou moins bien selon moi et mon Panda n'a pas vraiment intégré de guilde depuis mon arrivé, en effet ceci était d'abord prioritaire pour le Sram.
Je suis donc toujours à la recherche d'une nouvelle Guilde pleine d'ambiance, animée et sympathique. Je connaissais déjà votre guilde car Mufasaa et depuis peu de temps Masuku-Sama en font partis tout simplement ! J'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde, car je n'ai toujours pas trouvé de bonne guilde depuis mon arrivé, cela me manque terriblement ... J’espère que cette candidature sera la bonne et que, vous m'accepterez parmi vous Smile.




"Vive la Kronenbourg" , "Vive la Despérados", "Vive la bière".


J'affirme avoir vu les lois du recrutement.
N'hésitez pas à me poser une ou plusieurs questions.
Cordialement Shadow.
[Reédit], en espérant vous avoir plus convaincu.


Dernière édition par Shadow Warlike le Sam 5 Nov 2011 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:25

CONTRE

T'es pas assez poilu !


POUR, bien sûr, de toute façon la candid' parle d'elle même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:28

Je vote pour même si ça compte pas :p

PS : Il va avoir plus de bordelais que de bruxellois j'adore ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:34

Salut,

c'est quoi tes autres petits jobs soit plus precis mais sinon je vote POUR.

J'aimerais avoir une reponse en retour ^^'


Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:53

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:10

Contre, si on devait se mettre à recueillir les mules de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:35

Pro-nitro a écrit:
Contre, si on devait se mettre à recueillir les mules de tout le monde...

Contre pour la même chose, avoir une mule dans la guide pour faire quoi ?
Soit c'est tout le monde, soit personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:50

En fait j'suis assez d'accord, candid sympa, mec assez motivé, mais le "je mets mon panda guilde et plus tard [...] sram etc si ça me plait" Non, j'adhère pas trop ...

ça fait un peu, je test, comme ça au cas où c'est nul, je me barre, j'aurai toujours une superbe guilde avec des supers percos à dispo etc!!!


Bref, si tu ne veux mettre que son panda, j'suis contre!


Regarde Muf, c'est pas son enu qui est chez nous!

(d'ailleurs ramène ton enu Muf)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:15

Attend attend, je crois que j'ai mal lu la candidature là ? Tu n'as pas signé les lois, et tu veux mettre "un de tes persos" dans notre guilde comme ça ?
Nous ne sommes pas un garage à mules. Le nain à moitié n'existe pas !
Bref en général je ne vote jamais à ma première résponse mais là voila quoi, faut pas abuser. CONTRE

Gany'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:32

Bonsoir, c'est vrai qu'en y pensant ce que vous dites n'est pas faut, mais comme j'ai vraiment envie d'intégrer votre Guilde ma candidature concerne à présent tous mes personnages, inclus mon Sram, sur ce, désolé pour ce malentendu :s.
Je vais donc ainsi modifier un peu ma candidature pour présenter mon Sram.

Sinon en ce qui concerne mes autres "petits jobs" ce n'est autre que des petits métiers comme forgeur dague, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:51

Salut à toi !

Suite à ton changement d'avis, je vote POUR !
La candidature est belle, mais tu habites à Bordeaux (Tu entres dans le coeur de Muf là :p), et exceptionnellement je n'aime pas Bordeaux car demain soir ya Bordeaux-PSG, enfin bref.. c'est pas ça qui va me pousser à te mettre un contre tqt pas ! Smile

Donc à bientôt dans nos mines j'espère !

Gugu'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:00

POUR après ton changement^^
Fait en sorte que je ne regrette pas d'avoir changé d'avis!!

mais je pense que je vais bien t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:13

Vous pouvez être sur que vous allez l'aimer. Smile

Et puis pour revenir sur le coup des mules, honnêtement je vois pas en quoi ce serait gênant que des futurs Nains veulent mettre une mule dans nos mines, si la personne en question reste actif et à disposition, je vois pas où est le problème, je parle pas pour Shadow. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:25

Parce que le multi guildage te fait louper des messages, t'empêche d'être à 100% dans une guilde.


Tu peux pas habiter chez ta mère, chez ton père et ta grand mère en même temps.



Tu peux pas avoir vivre dans deux maisons sans que l'une ou l'autre ne soit moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:00

Bof, toute est une question d'habitude, mais c'est pas faux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:19

encore plus gros pour alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:30

Pour tu as l'air bien motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:06

Je trouve ca fait Kikoo de montrer son stuff, enfin bon, on verra bien.
Je te donne une chance, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:28

Aro tu es un philosophe ! Tu n'as toujors pas signé les lois si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:40

Pour candid' sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:45

Merci pour vos Pour Smile.

En ce qui concerne les lois je n'avais pas remarquer le Post a l'accueil du forum ...
Donc là elles sont bien lues et approuvées Wink

Et les screens sont là juste pour valoriser la candidature et avoir un petit aperçu des mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Warlike [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:51

Moi je trouve que les screens ça donne un coté propre à la candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:52

Je vote POUR d'une candid' compléte et de deux ancien de maimane je vais enfin me sentir moin seul ^^ .

Sinon tu as fais qu'elles guildes sur maimane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warlike [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlike [ACCEPTE]   Candidature Warlike [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warlike [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shadow-Warlike [ACCEPTE le 01/03/2014]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Signature Shadow-Warlike Lois
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: