Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14

 

 Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Tenshi
Bbenn
Shiro
Dragula
Nibiru
Herumor
Apeiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:21

Rappel du premier message :

In real life :
Bonjour , Je m'appelle Dorian , j'ai 15 ans.
Je suis en seconde pro vente , J'habite sur Bordeaux , une ville magnifique , sans doute la plus belle de France <3 .
J'ai fait du foot pendant 10 ans ( ma passion que j'ai stoppé cette année ) , Sinon j'aime rire avec mes amis , boire occasionnellement , sortir , voir des potes en ville , j'écoute beaucoup de musique , un peu de classique , rap , électro , dance , reggae et je tiens à le préciser , je ne fume pas ! Smile
Passionné de jeux vidéos je possède une Playstation 3 ( non je ne suis pas un geek :3 ) .
J'aime aussi beaucoup le cinéma , j'y vais assez souvent , en famille ou entre amis , mes genre de film préférés sont action , humour , horreur .
Voilà je pense avoir fait le tour de moi Irl , si vous pensez que j'ai oublié des informations essentielles n'hésitez pas à me le dire ou si vous avez une question je suis ouvert à vous Wink ; Maintenant passons à ma présentation Ig .


In game :
Je joue avec un Enutrof de cercle 160 nommé Bloody-Papy , cela fait maintenant quelques mois que je suis dessus car je me suis fait hacker à trois reprises mes autres personnages ( Iop terre 143 , Osamodas 132 et Enutrof 123 ) et oui je continu à jouer j'ai du courage on me l'a déjà dit .
Bref , au niveau des guildes je n'en ai connu que très peu , dont Madness , dans laquelle je suis resté pratiquement pendant toute l'existence de mon Enutrof et dans laquelle je me suis fait des très très bon amis dont Papyenova qui est maintenant chez Tsubasa depuis peu car Madness à sombré .. C'est triste mais c'est comme ça ..
Depuis je n'ai plus de guilde à part une guilde de braves gens qui m'ont accueilli à bras ouverts et que je quitte aujourd'hui pour je l'espere devenir l'un d'entre vous , Je joue aussi une crâte de cercle 174 nommée Tooran qui fait maintenant partit de la guilde d'un ami .
Sinon je connais aussi quelques Nains dont Herumor , le bon vieux JD et un peux Shiro .


Mes motivations :
Depuis bientôt 1 an j'entends parler de votre guilde en bien , comme quoi elle est vraiment sympathique , pas mal d'ambiance , de l'entre aide , alliance avec d'autres guilde de la surface , j'ai assisté au dernier event ' Emo Fight ' avec Tsubasa ce qui m'a donné encore plus envie de devenir un Nain car ça avait l'air vraiment sympa à faire Smile . Donc voilà Smile .


Je vous dis merci d'avance pour vos votes qu'ils soient à mon avantage ou pas . Very Happy .

En esperant rejoindre bientôt vos rang je vous dis à bientôt , bonne lecture :3 , et bonne après midi Very Happy

Et je tiens à rajouter , Vive la bière !



Dernière édition par Bloody' le Sam 5 Nov 2011 - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:02

Héhé merci Smile , Et ouais ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:32

Hum, j'suis neutre, à tendance POUR. Comme Sly, les fautes me font peur, et j'ai pas envie de jouer au prof canal g.


Après, tu as l'air d'avoir l'esprit Nain.
Par contre, j'ai pas tout compris, tu as accès à une cra? Donc quelqu'un d'autres là aussi?

ET SURTOUT:
POURQUOI tu as subi 3 hacks????

Je suis CONTRE au long terme, POUR te tester avec la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:50

Salut , pour les fautes je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis , c'est juste que j'ai ecris ma candidature assez tard hier et etant donné que je suis très malade je n'ai pas fait attention , sinon pour les hacks , je me pose encore la question , on m'a dit que j'avais un antivirus plutôt nul , donc j'ai tout changé et depuis tout se passe bien , pour ce qui est de la crâte on m'a donné le compte suite à l'arrêt de Dofus d'une amie , et il y a juste un ami qui joue dessus de temps à autres et elle se connecte de temps en temps pour dire bonjours .
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:36

Il est Bordelais, il fait donc partit de la race des seigneurs.

Ce sera un POUR , l'orthographe ne gêne pas tant que cela reste compréhensible à mon goût.

Par contre, trop de couleurs, mes yeux mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:23

tu comptes vraiment répondre à chaque fois... sa commence déjà à être lourd
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:51

Neutre, je sais pas mais il manque un truc qui fait que je pourrais te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:52

bah en même temps Ben je lui pose une question, plus il me réponds vite mieux c'est!!!!



Hum, m'ouai, je reste sur un petit POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:44

Un petit pour mais j'comprend pas pourquoi t'a pas fais candid avec ta cratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:22

je suis POUR par rapport que l'on a parlé un peu à deux et que tu as l'air sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]   Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody , bientôt parmis vous , en tout cas je l'espere :) . [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
» On va tout y faire péter ! [ACCEPTE 08/05/13]
» I vaut miu péter in société qué d’mourir tout seu (Plus on est de fous plus on rit) [Accepté 13/02/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: