Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rewind, un eca prometteur... Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRewind, un eca prometteur... Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rewind, un eca prometteur...

Aller en bas 
+4
Grincheux
Aroloc
Herumor
Pro-nitro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:11

Bonsoir amis du soir, et Bonjour amis du ... jour !

Alors voilà, comment commencer... Comment faire pour ne pas se répéter vis à vis de mon ancien post sur le forum ...

Commençons par l'IG, Je suis actuellement un eca air, lvl 102, en 3 jours... Je sais déjà les réponses de certains, pas le lvl, pas de nanana ou de nanani... Tout à fait d'accord avec vous chers Nains ! Mais pour apprendre à bien miner, il faut commencer un jour par miner... N'est-ce pas ? Je ne suis pas un simple éca qui se prend de haut en osant postuler chez vous ... Loin de là ! Tout vous sera expliqué dans le petit Rp que je suis en train de vous concocter...

Changeons un peu, passons dans ma partie Irl...

Mes parents m'ont appelé Mathieu, sans de 2ième T ou de X à la fin ... Alors petite anecdote, j'étais censé m'appeler Lionel, mais issu de parent dyslexiques mon père prononçait Lionen... Ce qui ne lui plaisait donc pas ... Ce fût donc Mathieu qui prima... Je suis actuellement étudiant, jeune et motivé par le gain de l'argent dans la vie. J'ai 19 ans et tout mes dents ! Je travaille tout les dimanches pour subvenir à mes besoins, fringues, voiture, etc... Je suis en couple depuis 1an et Demi avec Isabelle (Sheedo, sram agi 135)... joueuse que j'ai initié ^^ Ha oui, j'ai oublié de vous annoncer la plus belle des nouvelles dans l'histoire, c'est que ... je suis Belge avec un grand B et fier de l'être !

Petit Rp...

Tout commença sur le serveur Sumens... de Père Sadida, et Mère eniripsa... je suis né après une grand décision de ma famille, quitter ses terre d'origine pour rejoindre une nouvelle contrée ou le reste de la famille habitait... Brumaire ! Mon père étant décédé sur sa terre j'ai décider de reprendre sa place en tant que père de famille... Mais je pars dans ce nouveau monde avec mon grand-père ( 196 ) qui ne drop pratiquement jamais... Sauf des items piou... et ma grande soeur Sacrieuse ( 195 )qui elle, est vraiment trop forte avec son élément agi et sa super panoplie que je rêve de pouvoir porté un jour ! Et bien entendu ma mère, eniripsa ( 199 ) qui elle rêve de sa pano kralamour pour pouvoir montrer qu'une femme moderne n'est plus une femme qui se laisse faire...

Nous attendons tous, de pouvoir quitter cette contrée trop vielle a notre goût qu'est Sumens, nous aurons la réponse à la fin de ce mois... Sinon je serais obligé d'évoluer seul avec Totox dans ce nouveau monde qui n'est pas le mien...

En espérant avoir conquis vos cœurs et vous avoir donné l'envie de jouer avec moi ..

Rewind,

Ps: Petit éca deviendra grand !

J'aime les créatures de la surface




Dernière édition par Rewind le Mar 3 Mai 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:18

Bonsoir mon Belgeouuus.


Vous l'auriez sans doute devinez, ce sera un énorme POUR pour ma part; je m'explique :

Rewind (anciennement Red-Steel) joue avec moi depuis près de 4 ans, une totale confiance en lui, un mec formidable toujours en train de rire et d'aider.(Hé oui c'est ça un ancien animateur de radio ;P) il n'a pas le level pour postuler je le sais bien, mais à l'allure où on monte sa petite "tiche" (A) il va vite y'arriver.


Totox. [Eternelement fan de ce belge adorable] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:47

Contre pas le level.

Si on dit level 160 mini y' a bien une raison. Tu veux entrer moi je suis contre ou prouve le moi en me montrant une candidature qui me prouve vraiment que tu es motivée a nous rejoindre.

Le plus de Totox ne change pas mon vote tu peux être une personne exceptionnel a ces yeux mais une personne au ignoble au yeux d' une autre personne.

Bonne chance pour le reste des votes


Dernière édition par Pro-nitro le Mar 3 Mai 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:51

Salut aventurier de Sumens !

Ma mule a gouter à la vitesse de Totox , alors je doute pas que tu sera 160 très vite !
Puis si Totox dis tout ce bien de toi tu dois l'être Razz !
Alors un Pour. Mais passe très vite niveau 160 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:03

Tu as l'air sympa je l'avoues j'aimerais bien te connaitre mais c'est vrai que ces derniers temps la guilde ne respectent pas ses critéres de recrutement méme si je l'avoues me manque lvl moi aussi moi ca sera neutre. Désolé :S.
Coordialement Ikeyz
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:36

Pour moi ce sera Neutre. Vu que tu xp rapidement, pourquoi ne pas attendre une semaine ou deux afin d'up 150 environs ?
Je suis certain qu'en étant 150, les nains seront plus tolérants pour ta candidature.

Sinon, la candidature est pas trop mal, sans plus, mais évites les "..." trop souvent. A chaques fins de phrases j'ai peur d'entendre un coup de feu au loin, quelque part en Belgique ! Razz
D'ailleurs, d'où viens tu ? Je suis Liégeois donc j'aimerais faire ta connaissance Smile

A bientot IG !

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:41

oui, je n'en doute pas ! Mais, comment expliquer, j'aime bien discuter avec les membres de la guilde lorsque je prend Totox. Et j'aurai donc voulu vous rejoindre le plus vite possible.

J'habite en plein centre de la capitale de notre chère pays, Koekelberg.

Coordialement,

Mat EDIT: Up 107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re:   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:46

J'étais plutôt (carrément même) d'avis contre... mais il se trouve que mon ami Angel (Tox Like a Star @ heaven ) a su me convaincre...
Pourquoi j'étais contre? C'est simple, tout d'abord à cause de ton lvl. On est, je trouve, très nombreux en guilde et je pense que de ce fait on devrait peut-être être un peu plus sélectif sur nos recrutements, mais sélectif dans quel domaine? Pas seulement le niveau il est vrai, donc je laisse passer pour ce point là, surtout qu'Angel m'a assuré que tu allais vite up.
Sinon, ton orthographe. La vue d'ensemble semble correcte, j'étais presque satisfaite jusqu'à ce que je vois plein de fautes, mais bon là encore je vais pas chipoter... (même si j'ai envie)

Ce sera donc un Pour

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:49

La patience est une vertu .
J'attendrais une prochaine candidature, mais sur ce tu peux toujours discuter avec les nains lorsque tu es sur Totox ! C'est déjà pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:44

Je suis du même avis qu'heru, comme tu dis tu up très vite alors j'aime mieux attendre que tu up de niveau. Sinon une bonne candidature en général. Donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:49

Moi j'aime bien, s'il up vite, ça me pose pas de problème. Cependant c'est contradictoire, si tu up vite, autant attendre d'avoir atteint le level 150 ouai.

Néanmoins je peux comprendre, surtout que le recrutement était fermé et va vite le redevenir, donc bon.


j'suis POUR quand même, j'ai parlé avec toi IG, et j'ai bien aimé.


Je joue pour m'amuser, et j'aime les gens qui pensent comme moi!


J'aime aussi ceux qui pensent le contraire de moi, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:43

Pour, tu m'as l'air sympathique, tu me plais bien et tout a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:26

Moi je ne jugerais pas sur le lvl, mais sur la candid'.
C'est un peut court et j'ai l'impression que la motivation manque un peu...
Mais je resterai neutre parceque d'un autre coté je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:47

POUR
Tu a l'aire sympa bien envie de te connaitre.


Salutation Nerro-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:05

Non mais on croirai rêvé ! Un mec a peine lvl 10X qui n'a que trois jour ne tiendra jamais la biere ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:01

Neutre, même avis qu'Heru.

Herumor a écrit:
Vu que tu xp rapidement, pourquoi ne pas attendre une semaine ou deux afin d'up 150 environs ?
Je suis certain qu'en étant 150, les nains seront plus tolérants pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:11

Meme avis que Squishy qu'est du même avis qu'Heru.

Squishy a écrit:
Neutre, même avis qu'Heru.

Herumor a écrit:
Vu que tu xp rapidement, pourquoi ne pas attendre une semaine ou deux afin d'up 150 environs ?
Je suis certain qu'en étant 150, les nains seront plus tolérants pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:20

Petit Edit au passage mes nains : Eca 127 ^^'


Totox. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:40

Huum, les remarques du genre "si t'xp vite, pourquoi ne pas attendre 2-3 semaines" peuvent fonctionner dans le sens inverse, Pourquoi attendre si on est sûr qu'il sera 160 très vite...
Enfin, je dis ça, je dis rien :p

Mais pour moi, ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:10

J'ai réfléchis, et oui pourquoi pas? J'ai vu l'allure à laquelle Rewind xp, il va très vite. Si Totox continue de l'épauler comme ça, il sera très rapidement 150/160..
Espérons quand même qu'il ne me dépassera pas comme Totox l'a fait Laughing

Pour.

A bientôt dans nos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Rewind, un eca prometteur... Left_bar_bleue200/200Rewind, un eca prometteur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:21

Pour moi c'est un contre le lvl mini n'est pas la pour rien , de plus il reste très peu de place et la candidature certe est bien mais pas excellente de plus tu n'as pas le lvl donc tu pourrais faire une meilleure candidature à mon goût . Cependant je suis du même avis que certains nains on est là pour s'amuser . Néanmoins je souhaiterais quand même faire plus emple connaissance avec toi .

Cordialement , Tib' la chips .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:57

Je change mon vote en contre , je suis d'accord avec tibar. Vous n'aviez pas dit être très séléctifs vu qu'il ne reste plus que 3 ( meme deux avec l'entrée de Pyro ) ?
Le niveau, moi je m'en fiche un peu ; qu'une personne soit niveau 1 ou 199 c'est toujours quelqun derière son ordi, et cette personne peut être chiante comme très interressante, conne comme intelligente. Alors peut etre que tu xp vite, mais je n'ai pas l'impression que tu est vraiment motivé, et j'ai peur d'un passage éclair. Evidament tu vas être accépté vu le nombre de pour, donc je dirais que ce contre est significatif vu qu'il ne vaut rien. A bientot /g.

Gany'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:32

Salut Ymed, Je n'en doute pas que tu doute de moi ... Mais je penses que comme j'ai dis dans ma présentation, enfin si tu la lu, j'explique dans mon RP que je vais ramener mes perso sur Brumaire... Je penses donc que un simple Passage n'est pas au gout du jours.

Rewind

Ps: aux nains: eca est lvl 132 et va probablement bien monter ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:16

Gany, t'as pas le droit au vote, tu es encore un nouveau.

Et, j'espère que tu rentreras dans nos mines, je t'apprécie et tu xp très vite, niveau level, aucun soucis pour moi, je reste sur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:37

CONTRE lvl mini------> 160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rewind, un eca prometteur... Empty
MessageSujet: Re: Rewind, un eca prometteur...   Rewind, un eca prometteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewind, un eca prometteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: