Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
1.29 mozerfockeeers Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion1.29 mozerfockeeers Logo_t14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.29 mozerfockeeers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1.29 mozerfockeeers Left_bar_bleue200/2001.29 mozerfockeeers Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

1.29 mozerfockeeers Empty
MessageSujet: 1.29 mozerfockeeers   1.29 mozerfockeeers Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 2:02

Yo les Naaaaaains!!! (les mecs qui sont là depuis plus de 3 ans doivent se dire 'wtf ce type est vivant?').
Bon d'après certains retours je sais que beaucoup ne jouent plus, et vu que personne ne lit la fucking chatbox  (elle a disparu? Sad )  alors je poste ici même si d'après mon expérience je sais qu'aucun Nain ne lit cette section toute pétée ('on n'aime pas ceux d'la surface').

Alors pour les Nains qui m'ont connu, oui je suis vivant (je crois), je vais bien (et vous?) je ne joue plus (comme vous surement) mais des fois je pense à vous (là j'ai rien à mettre entre parenthèse mais je le fais quand même car c'est une figure de style m'voyez).

Alors... Je me disais... Peut être qu'après tout je ne suis pas le seul à avoir craqué mon slip... J'ai repris Dofus! Mais sur la 1.29 (et c'est fucké mais assez fun en vrai!). Je suis sur Eratz et vous pouvez me /w, je réponds au nom de 'Legrolas' (mon féca s'appelle Swiim mais je ne le joue pas encore, j'me fais des kamas là). 

Milédiou, si ça c'est pas une bouteille à la mer.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1.29 mozerfockeeers Left_bar_bleue200/2001.29 mozerfockeeers Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

1.29 mozerfockeeers Empty
MessageSujet: Re: 1.29 mozerfockeeers   1.29 mozerfockeeers Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:09

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
 
1.29 mozerfockeeers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: