Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKageya Kezako ?  [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kageya Kezako ? [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Poutine-Italienne
Rachel
Ikilledyou
Go-Dot
Kageya
9 participants
AuteurMessage
Kageya

Kageya


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2016

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:05

Bonjour à toutes et à tous je suis là pour vous faire part de ma candidature. 

Ma candidature sera séparé en 2 grandes parties, une partie concernant ma vie privée, et l'autre mon personnage sur Dofus, une petite dernière partie annexe sera présente pour ajouter des petites choses. 

Let's go ! Smile

In Real Life 
Je m'appelle Samir, j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un Bac +3 ( En comptabilité ) et je prépare actuellement mon expertise en comptabilité, au delà de mes études, je suis un gros débile, je suis très con et j'aime beaucoup délirer Smile
Je pratique un seul et unique sport a coté de mes études, qui est le football auquel je joue a un niveau qui permet d'arrondir mes fins de mois ( CFA2 ). 
J'écoute beaucoup de rap français et USA, j'aime les mangas, de sport surtout, et les séries dans le style de GoT, Teen Wolf, Walking dead et j'en passe Wink
Je pense être une personne impliqués et dévoué, jouer en groupe à plusieurs en vocal.
A ma disposition, j'ai pratiquement tous les logiciels qui nous permettent de parler vocalement, ainsi que une PS4 ^^. ( Je joue beaucoup a Fifa aussi  Very Happy )
Je ne suis pas marier, et je n'ai pas d'enfant xD. Mais je suis en couple.


In Game
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Kageya10

Je suis Kageya, Sadida de cercle 200 et toutes mes dents  afro
Je joue la classe depuis 7ans maintenant.. ouloulou a vrais dire je n'est jouer que celle là, oui bien avant la refonte qui nous a rendu fort comme Vegeta !  boss
Je possède 3 métiers level 200, Bijoutier, Joallomage, et Mineur.
Je suis un joueur axé sur le Pvpm, mais du haut de mes 7.200 points de succès il m'arrive parfois d'aller quêter !
J'ai participer a de nombreux tournois, et a quelque Goultarminator, j'ai d'ailleurs été remplaceant sur le dernier sur Lic.
Il faut savoir que j'ai connu beaucoup de serveurs, Licrounch ou j'ai eu la chance de participer a des Goulta, mais aussi Ulette, Hel-Munster et Danathor. 
J'ai connu très peu de guilde, Lost Order sur Licrounch qui est devenu Médisance, Una Virtus sur Ulette, et Absolut Zero sur Hel Munster. J'ai eu par contre le mérite d'être approcher par les très célèbre Latcho Niglo ^^.
Les principales raisons de mes départs sont parce que j'ai quitter le serveur tout simplement ^^.
Il faut savoir que parfois il m'arrive de m'amuser sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCf0pX_4O5mqGYylQbUToB0g et un compte Twitter : https://twitter.com/KageyaUle

J'aimerais préciser que je suis arriver sur le serveur Mardi dernier, mais rester seul c'est pas mon truck ! Et après mon petit tour d'horizons j'ai fais mon choix Wink.

Pourquoi vous ?
La première chose sans hésitation qui m'a fait venir ici, c'est le fait que vous soyez une guilde Mono ! Je ne comprend pas pourquoi dans un MMORPG nous avons autant de Multi Compteurs. 
J'ai eu de très bon retours sur vous, et une personne m'a MP pour me conseillez de venir postulez chez vous, je crois que c'est : Oxynae. 
Vous avez l'air mature, solidaire, vous faîtes énormément de sortie, d'event ( Oui j'ai visiter un peu le forum quand même xD ) je pense ne pas m'ennuyez chez vous ! 


Malheureusement je n'ai pas parler de bière, je tiens a m’excusez, jamais une goutte d’alcool je n'est goûter malheureusement Sad.
Sans alcool la fête est plus folle ! xD


En espérant vous avoir convaincu !  
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:21

Salut,

Malheureusement, les lois ne sont pas signées et on voit dans la candidature que tu ne les as apparemment pas (bien) lues.

C'est donc un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kageya

Kageya


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2016

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:25

Ah mince ! Je m'en vais rectifier cela rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:39

À dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:26

Coucou ! 
Les lois n'étaient pas lues quand tu as posté ta candidature et cela ce voit !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:26

Bonjour!

C'est malheureusement trop tard. En espérant te voir revenir dans 2 semaines. J'aimerai bien une p'tite touche originale et un IRL plus complet la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:52

pas de lois, pas de pour !

contre.

a dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 6:07

Bonjour à toi et oui ma magie de notre forum c'est qu'on peut pas éditer ma candidature ahaha
L'ensemble était assez sympa bien que j'ai trouvé la fin "brutale" mais comme dit plus haut les lois sont les lois et on voit qu'il manque le petit ingrédient secret. Hélas pour toi c'est un renvoi à dans deux semaines.
Cependant tu peux toujours venir nous parler au zaap nain afin de faire connaissance et voir si notre mentalité te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kageya Kezako ?  [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:13

Bonjour Kageya et bienvenu !

J'aime et je partage tes délires, en série, sport, jeux (FIFAAAAAAA). Le contre est automatique vu que les lois n'ont pas été lues avant candidature.


Je t'invite à revenir dans 2 semaines avec une candidature quand même un peu plus complète car cela manque de RP ce qui est dommage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageya

Kageya


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2016

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:15

D'accord, à plus tard alors et encore désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:17

Comme dit plus haut la candidature n'est pas recevable à cause des lois !

Je te laisse prendre en compte les lois à 100% et les conseils plus haut pour dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kageya Kezako ?  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kageya Kezako ? [REFUSE]   Kageya Kezako ?  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kageya Kezako ? [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kageya Kezako ! Le retour du roi ! Ou pas. [Refusé]
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: